| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 8:27 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
il avait juste un truc à faire et il à quand même réussi à ce planté (bien que perso je pense qu'il n'était pas vraiment nécessaire de montré le visage de kakashi) |
ouais, j'ai rematté et il me semble qu'on voit sasuke à 12 ans .
Sérieux, kishi nous pond un perso comme kakashi, dit que s'il est toujours en retard, c'est parce qu'il passe son temps sur la tombe de ses coéquipiers... et il te ponds un bonus qui dit que le même mec passe son temps à se déguiser pour se marrer XD
| Citation: | | ces gentil mes plus sérieusement j'ai des problème de Dysorthographie |
il me semble que tu l'avais déjà dit, a moins que ce soit quelqu'un d'autre.
nn je l'avait jamais dit, du coup faut croire que je suis pas le seul membre du forum à avoir se problème. |
nope, pas celui là de problème en particulier... me souviens juste de quelqu'un s'excusant d'avoir des problèmes au niveau de l'écrit parce qu'il avait des problèmes. le problème en question, je m'en souviens plus.... dyslexie certainement._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Dim 26 Avr 2015, 8:48 am; édité 2 fois
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 8:33 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Sérieux, kishi nous pond un perso comme kakashi, dit que s'il est toujours en retard, c'est parce qu'il passe son temps sur la tombe de ses coéquipiers... et il te ponds un bonus qui dit que le même mec passe son temps à se déguiser pour se marrer XD
|
tu sais pour moi c'est comme obito, quand on découvre que c'est lui tobi avec les flash back qui nous montre comment il les devenu... eh ben quand tu revois les scène ou il fait le pitre avec deidara... c'est comment dire... sa fait la même chose que de se remettre à regarder malcolm juste âpres avoir enchaîné les 5 saison de breaking bad ^^
| Citation: | | il me semble que tu l'avais déjà dit, a moins que ce soit quelqu'un d'autre. |
nn je l'avait jamais dit, du coup faut croire que je suis pas le seul membre du forum à avoir se problème. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 9:20 am Sujet du message: |
|
|
bon moi mon trip c'est de faire des hypo suivant les éléments qu'on a :
sarada est bien la fille SS : sasuke serait donc parti pour traquer une menace, si on prend en compte le croquis sarada a le sharingan activé déjà... donc si elle porte des lunettes c'est que ça vu est amoindrie (pour une uchiha c'est pas anodin)
et si karin a quelques chose à voir dans cette histoire, c'est quel aurait peut-être aider à poser un sceau sur les mirettes de la gamine, soit en le faisant elle même, soit en donnant à sasuke les moyens de le faire, pour amoindrir l'intérêt qu'il y aurait à l'enlever... donc donner la possibilité de sasuke de partir du village pour détruire la menace... mais aussi faire en sorte de détruire toute possibilité d'avoir un autre possesseur de sharingan, via des expériences, la suggestion sur les expérimentation dans le manga pour l'appuyer. Pour que le village et sa fille n'est pas a affronter un ennemi dangereux... ce qui expliquerait qu'il soit parti quand elle était encore qu'un bébé...
Sakura et sasuke n'ont rien dit à leur fille, pour lui permettre d'avoir vie normale, sans à avoir à paranoter à chaque coin de rue.
Mais je penche sur le fait que ce soit karin qui est bien sceller les sharungan parce qu'en cas de problème pour desceller le sceau... garder une photo de karin pour que la petite sache et connaisse le visage de la personne qui faudra chercher pour avoir le plein pouvoir pour se défendre... ce qui expliquerait la photo...
le lien entre sasuke se situerait sur le sceau peut-être, a chaque fois que la gamine par réflexe activerait son sharingan ou atteint un niveau émotionnel qui porterait à le croire le sceau le bloquerait et sasuke ressentirait ça.
y aussi le délire de la même paire de sharingan... on sait Obito pouvait voir ce que kakashi voyait ^^ (mais bon étant borgne, il ne pouvait pas le faire en permanence sans prendre un arbre ou un mur, en tous cas une chose est sûr il savait où trouver l'épouvantail... quand il le voulait) et qu'il avait une sacré collection de sharingan avec lui dans des bocaux... donc peut-être sasuke a pris une paire, en a greffé un à sarada, et à retirer son rinnegan pour se greffer l'autre... il a une méche en permanence dessus pour pouvoir voir ce qu'il se passe à travers ce lien...
(pour rappel, vu le WTF du power up final de kakashi... avec double MS... Un uchiha peut transformé n'importe quel oeil en sharingan ^^ ce n'est que son chakra qui le transforme, si j'ai bien compris le truc ? )
ça expliquerait que sakura cafouille quand sarada pose la question si son père en porte, elle éluderait la question... pour ne pas avoir à dire la vérité. Donc dire que son père pourrait en porter pour qu'elle ne cherche pas à le savoir serait la plus simple des solutions. mais bon dire ça à sa fille qui pourrait posé la question a d'autre personne qui lui ferait remarquer que son père est un uchiha pur... et que ça porte pas de lunette... c'est pas vraiment sensas.
sakura a l'air malade en tous les cas... elle est pas en forme. Ce qui obligerait sasuke a revenir au village. (la greffe de sharingan qui ferait qu'avec cette oeil, il voit ce qui se passe... le ferait revenir)
si on prend en compte le croquis, le hic, elle porte déjà des lunettes, mais les sharingan activés pourrait être l'indice qui le sont déjà... ou pas.
mais si activé... c'est qu'elle a déjà eu le choc émotionnel pour les avoir... donc la sasuke aurait trouvé et demandé à karin de le faire à ce moment là.
voilà ! trop compliqué ou pas, elle est pas sensas, demande d'être réfléchis... puis j'ai tendance à partir loin... comparer au manga, vous en pensez quoi ?
l'hypothèse de l'entrainement au genjutsu j'y crois moyen personnellement.
comme je l'ai dit un genjutsu, jusqu'à maintenant part d'une situation réelle.
autrement dit voir une sarada qui n'a jamais connu son père, c'est qu'elle ne la jamais réellement connu... un genjutsu n'efface pas la mémoire, ne réinvente pas le passé, mais seulement le présent, enfin j'ai jamais vu faire ça dans le manga.
@sunset : bienvenue sur le fofo déjà ^^
concernant le niveau de force , on parle de uchiha ou senju that's all , uzumaki c'est juste un cousin de senju donc niveau force ca doit pas atteindre le niveau senju |
je veux juste te contredire sur un point : on parle du clan uzumaki, qui est un des plus puissant clan... certain comme kushina avait la capacité d'arrêter un bijuu avec son chakra en forme de chaine (karin a la même spécificité au niveau chakra en chaine).. un autre a été en capacité d'utilisé le rinnegan alors que son corps n'était pas fait pour.
le héros de l'histoire est un Uzumaki. donc uchiha senju ... that 's all... non...avoir des renseignements un peu plus sur ce clan, permet d'étouffer les origines aussi de boruto et naruto.
Les hyuga sont le seul clan qui ne descendent pas d'Hagoromo , Uchiha senju et uzumaki serait tous des descendant direct par contre,jusqu'à preuve du contraire.
le manga dit qu'il ont été détruit justement pour leur savoir et leur puissance. leur reserve de chakra et la force de ce chakra est énorme ... au point qu'il avait une espérance de vie plus longue.
alors certes le manga c'est sabordé sur la logique des puissance.... mais de la à dire que c'est un parent pauvre, je trouve pas perso. c'est pas vraiment ce que j'ai eu comme impression dans le manga. d'autant que nécessité faisant loi... si y a besoin d'un clan puissant ben l'histoire le rendra puissant... comme ça joue pas sur les mêmes capacité, ben ils rentre pas forcément en concurrence.
vous remarquerez que les 3 clan ont disparu ... le clan senju semble s'être évaporé XD ou dilué dans la population allait savoir... uchiha s'est reduit à 2 têtes... uzumaki y en a plus des masses et dispersés au 4 coin du monde shinobi._________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi il n'y a que les hypothèses 1 et 5 de valable, le reste trop compliqué et trop malsain.
Je préfère voir un sasuke qui tape ailleurs qu'un bébé éprouvette persos, un moment faut constater que karin a fait que du bien à sasuke dans ce mangas ça il faudrait l’accepter , on est loin d'un personnage qui l'a fait souffrir.
Ce que beaucoup on du mal à accepter c'est qu'il y a une foutue ellipse de plus de 15,20 ans dans cette histoire et qu'a partir de la un sasu/ karin n'est plus un problème.
Franchement c'est facile à crédibiliser un sasu/karin, tu les mets tous 2 à l'age adulte avec la maturité qui va avec, tu rajoute éventuellement 1 maladie incurable à karin, histoire de la rendre plus touchante et c'est réglé.
Donc bon quand je vois qu'on va chercher jusqu’à une sakura stérile, ya un moment faut dire stop.
Le seul soucis que je vois à un sasu/karin, c'est le manque de maturité de karin qui peut être facilement réglé avec quelques années de plus.
Franchement sasuke à quasiment rien montré à sakura à part un pov sourire donc bon faire comme si il appartenait corps et âme à sakura alors que rien n'indique clairement que sasuke était amoureux d'elle et aussi amoureux que de cette femme je trouve que c'est prendre ses désirs pour des réalités.
Enfin bon je reste sur l’hypothèse 1) sakura mère de Salada c'est clairement la plus simple, mais un sasu/karin ne me choquerais pas plus que ça, pour la bonne et simple raison que l'auteur adore torturer sakura il lui a déjà foutue 12 ans de solitude une enfant qui la prends de moins en moins au sérieux tu rajoute à ça tous ce qu'elle enduré en 700 chap on est plus à ça prés. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ce que beaucoup on du mal à accepter c'est qu'il y a une foutue ellipse de plus de 15,20 ans dans cette histoire et qu'a partir de la un sasu/ karin n'est plus un problème. |
mais le spin off ne dure pas 15 20 ans et qu'on explique les choses pour les rendre crédible... si tu pars du principe que l'uchiha a bien dit ce qu'il pensait dans le chap concernant la team 7.... y a rien à dévellopper.... pour le SK... va falloir rendre crédible le truc... en plus tu me sors le côté drama du mal incurable (ce qui revient pour moi au même truc que sakura stérile... c'est du kif-kif nazebrock XD) tu rajoute tout ce qui touche sakura (700 chap comme tu dis, 12 ans de solitude)... voilà de la tambouille qui risque d'être indigeste si tu rajoutes le SK.
donc faudra se taper, de la romance et tout l'explication sur le pourquoi sarada est avec sakura... où sakura en est, etc.
tu me dis expérimentation, c'est trop malsain... mais pas plus que la naissance de gaara, le cas yamato... le cas kimimaro... le cas nagato en porteur de greffons... le cas Lin... le cas obito .... bref faut vraiment que je te retape la génèse ?
mais l'état d'esprit du manga... se prête mieux à ça... qu'à perdre du temps dans un spin off pour faire de la romance dramatique... pour légitimité un couple et la naissance d'un bébé.... quand y a déjà un couple qui ne demande pas d'être crédibilisé pour les voir ensemble. Le boulot a déjà été fait. et ma foi si y a besoin d'un mixe uzumaki/uchiha... c'est l'expérience ou bébé éprouvette plus simple des solutions pour l'avoir ça remet rien en cause... rien à expliquer...juste à étoffer un peu... les raisons sont déjà évoqué dans le manga... le danger ont la vu à travers sasuke... tu as le grand méchant qui ose manipulé la vie pour parvenir à ses fins c'est lui qui est malsain... et c'est normal que tu le trouve malsain, les défenseurs de toute vie incarné par le SS... bref . Moralité sauve malgré le côté malsain que tu lui trouve.
perso, SK, SS m'en fous... tu peux tout rendre crédible... c'est pas le soucis, mais faut voir l'intégration du truc... ce qui veut y véhiculer...
comme toi, je pense qu'on a bien plus de chance d'une sarada fille biologique du SS.... karin n'est là que pour ses capacité uzumaki. potentiel juste aperçu qui pourrait se révéler utile._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Dim 26 Avr 2015, 11:46 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Concernant le jeune Mitsuki :
| Citation: | 多くの事が謎に包まれており、ミステリアスな存在。目の周りが少し涼しげな少年 だ。
Many things about him are shrouded in mystery, and he has a mysterious existence. He's a boy who's a little cool-looking to those around him.
少し長めの白髪には、パーマがかかっている。
His slightly long white hair is in the form of a perm. |
Bon on apprend pas grand chose sur lui, donc Kishimoto fait en sorte de mettre en place un halo de mystère autour de lui.
Je dois dire que je le sens bien ce gamin, il a un style qui me parle et un design intéressant. Il semblerai qu'il a un bon caractère.
Je l'aime bien pour le moment le petit Mitsuki ! ^^ |
|
|
 |
lypos Étudiant à l'académie

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 63 Localisation: I'm a grey horse! who can fly of course!
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, on dirait qu'il appartient au clan Ôtsutsuki et de ce que j'ai lu sur d'autre forum, certain partage mon opinion. Selon ces même source (nf) la signification son prénom serait en lien avec la lune. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais !!!!!! y passe a lyon
bon je l'ai vu mais c'etais en mauvaise qualité et sous titre anglais
et puis même c'est l'occasion de voir notre héros en grand écran !! y'aura surement pas d'autre occasion !!!
mais en province aussi y'a des avant première ? _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | bon moi mon trip c'est de faire des hypo suivant les éléments qu'on a : |
Le coup de l'entraînement : ça a l'avantage d'avoir tapé très fort pour un premier chapitre, mais l'attention va retomber aussi sec dès que cela sera démontré (chapitre suivant, le plus vraisemblablement).
Le coup du mélodrame de la Uchiha family.
Ca a le gros avantage d'avoir tapé très fort pour un premier chapitre, à cause des impressions suivantes :
Maternité remise en doute, Sasuke revenu dans le droit chemin remis en doute, Sakura délaissée, bonheur et happy end des SS dans le chapitre 700 remis en doute.
Il a attiré l'attention de ses anciens lecteurs et, s'il veut vendre les personnages de la nouvelle génération, il est très probable qu'il continue le mélodrame un peu, le temps qu'on s'attache à la nouvelle génération.
Puis, il pourra terminer par un happy end, Sasuke qui faisait ça pour protéger sa fille, blablabla, et il nous montre au passage que Sasuke est vraiment un père dévoué, un mari aimant, etc.
Après, sans remettre en cause la maternité pour ma part, et au vu des éléments donnés (photo de la petite, plus jeune, souriante et sans lunettes sur le portrait familiale, et le sketch de Sarada assez jeune avec le Sharingan), il est possible qu'elle ait activé son Sharingan assez jeune, du fait des éternelles absences de papa qui lui ont été douloureuses, ou autre émotion vive.
Son père lui efface une partie de sa mémoire avec l'aide d'un de ses noeil noeil, pour lui éviter de souffrir ou je ne sais quoi, le temps qu'il fasse je ne sais quoi XD (il a toujours le rinnengan dans le film The Last, en passant, et l'a aussi dans le film de Boruto, apparemment : en faisant arrêt sur image quand il se retourne, sa mèche se soulève un peu et on peut le deviner, si mes souvenirs sont bons).
Pourquoi ? Et qu'est-il parti faire ailleurs si longtemps ? Ca, c'est la grande question.
Dernière édition par Hearthyn le Dim 26 Avr 2015, 1:16 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je sais pas si je pourrai aller aux séances de Paris malheureusement, déjà de un y a davantage de séance en VF qu'en VOSTF, et comme il est inenvisageable pour moi de voir le film en VF, j'ai plus que deux choix. 28 avril et le 11 mai.
Les heures proposés sont dégueulasse et les jours proposés sont tout aussi dégueulasse pour moi. Au lieu de mettre ça un week-end, ils mettent ça en jours de semaine.
Merci sympa !
Donc pour le moment c'est mort pour moi.
Bah j'ai attendu 6 mois, sans être tenté de voir les versions dégueulasse du film  , je peux très bien attendre jusqu'au 22 Juillet  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | (il a toujours le rinnengan dans le film The Last, en passant, et l'a aussi dans le film de Boruto, apparemment : en faisant arrêt sur image quand il se retourne, sa mèche se soulève un peu et on peut le deviner, si mes souvenirs sont bons) |
fictivement je viens de regarder lorsqu'il bousille la comète... on le vois vite fait... alors il arrive à le désactivé si je comprend bien ?.... soit incohérence, parce qu'il a un passage sans, et un passage avec..._________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | fictivement je viens de regarder lorsqu'il bousille la comète... on le vois vite fait... alors il arrive à le désactivé si je comprend bien ?.... soit incohérence, parce qu'il a un passage sans, et un passage avec... |
SP lui ont fait la possibilité de le désactiver, mais pas Kishimoto apparemment, puisque dans le sketch The Rest, il l'a, et ne le désactive pas alors qu'il boit juste un thé. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Hearthyn a écrit: | | Citation: | | fictivement je viens de regarder lorsqu'il bousille la comète... on le vois vite fait... alors il arrive à le désactivé si je comprend bien ?.... soit incohérence, parce qu'il a un passage sans, et un passage avec... |
SP lui ont fait la possibilité de le désactiver, mais pas Kishimoto apparemment, puisque dans le sketch The Rest, il l'a, et ne le désactive pas alors qu'il boit juste un thé. |
hum comprenne le sens de canon ces cons ?_________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Bon après ça ne veut pas dire que Sarada n'as pas activé son Sharingan durant sa jeunesse, mais voilà, l'image est selon moi à prendre avec des pincettes ! |
non mais le croquis, c'est un peu le même délire que l'écharpe sur l'affiche avec le NH ^^
tu peux tout aussi bien partir de l'hypothèse qu'elle est née avec les pupilles activés ou avec une incapacité à les désactivés une fois qu'il le sont n'étant pas uchiha pure par exemple... à partir du dessin j'entends
qu'elle l'est activé ou pas, ça changerait pas grand chose, en fait. si c'était dans le sens la protéger qu'il serait parti.
Mais c'est clair que la grande question c'est pourquoi autant d'année d'absence... et va falloir que ce soit crédible comme excuse...(quoi qu'avec kishi l'excuse bateau... on l'a déjà eu) parce que le chemin rédempteur n'en est plus un là ^^
la pire serait qu'il ne la connait pas et ne sait même qu'elle existe, ce qui paraitrait un peu gros... vu que tout le monde sait qu'elle est une uchiha selon chouchou... ce genre d'info il l'aurait eu.... et aurait rappliquer.
Après si on voit karin sur la photo je pense que c'est pas pour faire jolie... en tous cas et qu'il faut bien lui trouver une utilité, et une explication aussi que sakura l'est gardé pour cette utilité. dans ce cas de figure.
ça faisait longtemps qu'un chap n'avait pas fait autant parler mise de rien._________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, rassurons-nous : les Uchiha "chérissent l'amour" ; Sasuke était un enfant "affamé d'amour", pour citer le manga.
Il ne peut donc pas être un gros con envers sa famille, et faire subir la même chose à sa fille. C'est niet.
Le tout est de savoir si Kishimoto saura trouver une raison valable.
M'enfin, si les personnages seront amenés (ce qui est déjà le cas de Sakura) à trouver que la raison de son absence est justifiée et justifiable, bah... ok.
Et l'auteur ne peut pas faire redevenir Sasuke gros-connard-powa, puisqu'il est censé avoir un rôle de "maître" dans le film.
Il est censé apprendre à Boruto quelques valeurs, et pas comment abandonner ta famille, en laissant ta femme endettée avec un gosse sur les bras sans donner de news, avec le risque que ta gosse parte en vrille parce qu'elle n'aura pas achevé son complexe d'oedipe, et que toute la merde recommence.
La dernière branlée/talk-no-jutsu qu'il s'est pris par Naruto est censé l'avoir recadré. ^^ |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Sunset
| Citation: | | Tu as l'air d'etre une personne sympa et tu parles respectueusement , mais tu utilise un texte explicatif ou tu utilises de faux arguments xd, tes seuls arguments sont le scan 1 |
Je t’invite à lire mes anciens posts. Tu y verras que je n’ai pas attendu le chapitre 1 Naruto Gaiden, pour défendre l’idée d’un couple SK, et que des arguments démontrant que Karin était destinée à devenir la paire de Sasuke, j’en ai au contraire beaucoup.
| Citation: | | concernant le niveau de force , on parle de uchiha ou senju that's all , uzumaki c'est juste un cousin de senju donc niveau force ca doit pas atteindre le niveau senju, et hyuga comparés aux senju et uchiha c'est bien moins puissants , je dirais meme que le coté uchiha de sarada compense la combinaison du uzumaki+hyuga de boruto. |
Sasuke et Naruto sont égaux en terme de puissance. L’auteur insiste dessus, tout le long de son manga. Sasuke est Uchiwa, Naruto est Uzumaki, donc Uchiwa et Uzumaki sont égaux niveaux force.
Boruto, en plus de posséder du sang Uzumaki, sang de la lignée du frère cadet, il possède aussi du sang Hyuga, sang qui est de la lignée du frère ainé.
Sarada, en étant que Uchiwa, serait logiquement plus faible que Boruto, et donc ne serait pas son égal, ce qui va à l’encontre du lien transgénérationnel partagé par leurs pères. Pour que Sarada soit égal à Boruto, il faut qu’elle possède aussi du sang des deux frères. Elle a déjà du sang de l’ainée à travers son père Uchiwa, il faudrait donc qu’elle obtienne de sa mère, du sang du frère cadet, c’est-à-dire soit du sang Senju, ou soit du sang Uzumaki.
Karin est la seule fille de l’un de ces deux clans que Sasuke a fréquenté.
Après, ce n’est pas comme s’il ne l’avait pas choisi pour le suivre dans sa vie, ce n’est pas comme s’il ne l’avait jamais impliquée dans les affaires de son clan, et comme s’il n’éprouverait pas une attirance pour elle en ignorant son nom.
| Citation: | | pour le truc de clairvoyance etc ,tu le sors de nul part quand meme xd |
Je le sors d’un ancien forumeur : Kotetsu Hagane. A l’époque, il était une sorte de star dans ce topic. Il fesait l’unaminité. Presque tout le monde suivaient et s’appuyer sur ses analyses et ses théories, pour justifier et défendre tel ou tel couple. Il est devenu reconnu, pour avoir mis en lumière, « la base d’une relation romantique » selon Kishimoto. Il s’était appuyer pour cela, sur les couples connus, c’est-à-dire Minato/Kushina, et Shika/Temaru.
Il défendait l’idée que selon l’auteur, pour qu’un couple romantique se fasse, il lui faut des près-requis qui sont :
- Que les deux se reconnaissent dans l’autre
- Que chacun apporte à sa paire, ce qui lui manque
- Qu'ils se valorisent
- Qu’ils se comprennent
- Qu’ils sont complémentaires
On en a bouffé du clairvoyance/persévérance, à l’époque, tellement, que sans m’en rendre compte, j’en ai ressorti un peu.
Comme l’auteur utilise souvent la relation Yin et Yang, dans la relation avec ses personnages, Kotetsu, voyait une complémentarité implicite, entre un caractère calme et clairvoyant (Minato, Shika), et un caractère fonceur et persévérant (Kushina, Temari).
Il affirmait à partir de cela, que Naruto finirait avec Hinata, du fait que celle-ci était clairvoyante, à l’opposé de Naruto qui a un caractère persévérant.
Sakura, de son côté, étant aussi persévérante, ne pouvait finir avec Naruto, selon sa théorie.
Le soucis, c’est que Sasuke et Lee, sont eux aussi des persévérants, et donc, on avait un peu l’impression qu’elle allait finir toute seule dans l’affaire, sauf les SasuSaku qui se persuadaient que, soit elle ou bien soit Sasuke, allait au cours du manga devenir clairvoyant, et bien sûr qu’elle allait avant la fin le comprendre.
(Heureusement, Gaara est clairvoyant. )
Le manga est fini, du moins celle où Naruto est le héro, Sasuke et Sakura sont toujours tous les deux persévérants, et la Rose ne comprend toujours pas l’Uchiwa. Pour moi, ceux sont les raisons pour lesquelles, les théories NaruHina de Kotetsu ont été abandonnées par les SasuSaku.
Pour revenir sur mon idée de complémentarité concernant la perception, entre Sasuke et Karin :
Sasuke possède de bons yeux (le sharingan), au contraire Karin est myope.
En revanche, Karin possède un dojutsu sensoriel, qui lui permet de ressentir les chakras des gens, c’est-à-dire leurs natures par extension leurs émotions, Sasuke, lui au contraire, a mis 699 chapitres pour ressentir et comprendre ce que son meilleur ami éprouvait pour lui.
http://www.mangareader.net/naruto/699/13
On en conclut que Sasuke voit bien, quand Karin ne voit mal, et que Karin ressent, ce que Sasuke ne perçoit pas. Ils sont ainsi complémentaires dans leurs pouvoirs de perception. Mignon, non ?
Hearthyn
| Citation: | | Omg, ça devient nawak l'épreuve de philo dans votre génération XD. Et si tu me dis que tu étais en L, je vais direct montrer tes messages à mon oncle, prof de français, histoire de rigoler. Il adore la philo XD. |
Je peux t’envoyer une copie de ma note de bac, en pièce jointe, si tu as besoin.
Par contre, tu as raison, mon texte sur l’ours, n’est pas de la philo, c’est une « analyse symbolique » pour être exacte.
kratos vs dante as raison, tu me manques souvent de respect, déjà en traitant mon argumentaire appliqué de «fumisterie » et de « réchauffé de wiki et d'autres trouvailles sur le Net, balancés dans un français à peine convenable bourré d'artifices ».
Pour une personne dépourvue d’argument, tu es très présomptueuse. |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 26 Avr 2015, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais jouer à ton petit jeu Hecchima.
Sauf que je vais faire le trie parce que pour moi les possibilités en réalité sont assez restreintes. Tout simplement parce qu'il s'agit de Kishimoto d'un univers déjà bien établie et qu'il s'agit surtout de faire une suite Bonus, pas de repartir dans un truc qui va faire 200 chapitres.
C'est surtout pour faire plaisir aux fans et puis surtout surtout pour te donner envie d'aller voir le film.
Bref je l'ai déjà dit mais je vais le redire on sait d'avance que l'histoire en question de la raison de l'absence de Sasuke ne peut qu'être une excuse le valorisant en l'obligeant à être absent.
1) soit pour le village
2) soit pour sa fille
3) soit pour les deux
Deuxièmement cette raison doit pouvoir relier trois éléments
1) L'absence
2) Les lunettes
3) La photo de Karin
Bref en faisant le trie pour moi y a 99 % de chance qu'il s'agisse d'une affaire liés "aux yeux" de la petite et non pas à la maternité de l'enfant qui en réalité est très secondaire.
Pourquoi ?
Et bien parce que c'est ce qui relie tout l'ensemble.
1) Elle se questionne sur ses Lunettes
2) C'est une Uchiha et qui dit Uchiha dit pupille
3) Ce qui est le lien établie entre Sarada et Karin ce sont ses lunettes ni plus ni moins pour l'instant.
4) et je le met à part quand même une histoire de lien à longue distance entre Sasuke et sa môme mais je serais franchement pas étonné que ça ait encore un lien avec ses yeux et donc ses lunettes.
Indice intéressant on nous montre des photos de Sarada petite et on constate qu'elle n'en a pas toujours porté.
Ensuite il me semble intéressant pour faire le lien avec Orochimaru d'avoir ce lien Lunettes = Sarada/Karin.
Sans compter qu'au final cette quête d’identité à 99% de chance de n'être présent que pour développer ce que veut dire Uchiha pour elle.
Alors peut être qu'il s'agit de la fille de Karin, j'ai rien contre perso, puisque pour moi il la question ne se pose pas, Sasuke ne serait responsable que d'avoir cherché à sauver cette petite qu'on aurait conçu à son insu et demandant à Sakura de l’élever, puis qu’à ses yeux c'est telle la mère de ses enfants.
Seulement pour moi ça commence à devenir trop compliqué. En effet puisque tout ce schmilblick n'explique à lui tout seul en rien l'absence de Sasuke.
Deuxièmement il faudrait que Karin soit morte, parce que sinon je ne la voit pas accepter qu'on lui retire sa fille. Pour ma part ça fait beaucoup trop de chose à développer, et vu l'annonce du film tout porte à croire qu'on va surtout nous montrer l'examin chuunin développer tout ça en dix chapitre et un film en sachant que le film sert pour la next qu'il faudra s'en doute développer les autres personnages, qu'on aura des personnage inédits..... @_@
Comme ça rien que d'y réfléchir je trouves c'est beaucoup trop charger pour si peu de support.
Donc pour moi le plus simple, le plus évident aujourd'hui c'est que Sasuke soit parti parce que sa fille a des problèmes aux yeux assez grave mais que ça reste vivable tant qu'elle n'active pas ses sharingans.
-Que les lunettes sont là pour veiller à ce que ses yeux ne subissent pas trop.
-La photo parce que Sasuke a le Rinnegan
- Et Karin parce qu'elle a un lien avec les lunettes.
Ce qui va la conduire jusqu'à Orochimaru....
et là c'est le drame !!! XD _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|