Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des évaluations et rapport de force shinobis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Que dirier vous de placer Hashirama comme référence de la catégorie Kage+ ?
oui
85%
 85%  [ 17 ]
non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke et Madara ont obtenu le MSE, et plus seulement le MS, donc c'est incomparable.
Quant à Jiraya vs Pain, comme on l'a vu Pain y a été petit à petit avec lui. D'abord 1 corps, puis 3, puis 4 (et Jiraya était déjà dépassé) et ensuite les 6 étaient présents mais plus pour l'achever que pour combattre sérieusement à la fin.
Jiraya se savait déjà inférieur sans même connaître le pouvoir de Tendô, pourtant bien plus terrible que n'importe quel autre Pain.
Jiraya était loin de rivaliser avec Pain.
Itachi, en revanche, a de quoi calmer rapidement plusieurs corps de Pain, surtout s'il utilise le MS avec Tsukuyomi, Amaterasu et Susano'o qui feraient un vrai carnage, pouvant selon moi défoncer assez facilement les 5 corps les plus faibles avant de se heurter à Tendô.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tes notes seront comptabilisées , (je vais modifier le classement ) .

Sinon , Jiraya a combattu à armes égales uniquement 3 des 6 Pain et ce sans Tendo qui joue dans une autre sphère que tout les autres , ses 3 Pain ont déjà été noté à 65* je pense , un niveau Kage moyen , d'ailleurs dès que les 3 autres se pointent il est surclassé même en mode ermite .

Dans un éventuel Pain version Ame vs Itachi , l'Uchiha peut battre facilement les 3 avatars vu face à Jiji en spammant 1 Jutsu MS pour chacun d'eux au vu de la facilité avec laquelle ils sont battus par naruto sennin , après il faut aussi dire que Nagato est l'anti-classe parfaite d'Itachi , il combat à plusieurs , et ça aurait un effet néfaste sur l'endurance , par ailleurs il trouvera beaucoup moins de difficultés à vaincre les autres Akamen tel que Deidara , Sasori , Kisame et co là où Jiraya aura bien plus de difficultés .

Et dans un combat singulier , pour ma part le sannin n'a aucune chance face à l'Uchiha , le combat sera identique à celui Oro,Deidara ou Kakashi FG vs Itachi .

Citation:
faut le rappeler a un MS le plus faible que sasuke et Madara.

On a pas vu le MS de Madara juste son MSE , et celui de sasuke n'est pas plus puissant c'est juste qu'il contrôle mieux Amaterasu (l'Enton) là où Itachi est meilleur au Genjutsu (Tsukoyomi) , mais en plus il dispose en plus d'armes légendaires ; Yata et Totsuka , du coup je dirais qu'Itachi a plus d'atouts dans sa manche .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hulk_
Chuunin


Inscrit le: 25 Juil 2009
Messages: 506
Localisation: ici

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Pain avait besoin d'un corps pour être ressuscité, donc dans Kamui c'était mort.


Euh, des morts c'est pas ce qui manquait à Konoha. Y avait même un des corps de Pain.

Mizuki_tiger a écrit:
Pour le reste, j'ai expliqué les différentes possibilités de combat : soit Kakashi kamuise direct (peu probable, jamais vu encore), auquel cas on peut débattre de l'efficacité du Kamui (trop rapide pour empêcher Kakuzu de placer un truc dans le champ de vision de Kakashi, de l'attaquer ou de se diviser), soit il ne kamuise pas d'entrée de jeu (plus probable) et plus le combat avancera, plus Kakuzu risque de se diviser et plus Kakashi, même s'il kamuise avec succès, ne parviendra pas à avoir les 5 coeurs de Kakuzu (car à différentes positions), s'épuisera et dévoilera sa technique.


On connait la méthode Kakashi contre les ennemis puissant qu'il ne connait pas:
Spoil:
[img]http://i14.mangapanda.com/naruto/423/naruto-8522.jpg
[/img]

Créer un clone, préparer un plan et attaquer.
Mizuki_tiger a écrit:

Comme tu peux le voir, Obito sort en même temps un pieu de sa dimension pour tuer Naruto avant qu'il ne le transperse, pensant que Kakashi ne kamuise que le Rasengan (sur lequel on voit d'ailleurs un gros plan de distorsion), comme la fois d'avant.
L'utilisation du Kamui est donc décelée, mais Obito avait juste pas compris que Kakashi avait kamuisé Naruto tout entier et non seulement son Rasengan.


Tobi a un sharingan. Kakuzu a un sharingan ? Tobi avait bien compris que Kamui est au centre du stratagème depuis 2 chapitres, en plus. Par contre ça prouve bien qu'il n'est pas possible de déterminer ou se pose le passage dimensionnel.

_________________


"Pas besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer"

"Tu vois le haut des tours s'élever au dessus des maison seulement quand tu as quitté la ville"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daisuke Uchiha
Chuunin


Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 729

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 3:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hb.23.11 a écrit:

Dans un éventuel Pain version Ame vs Itachi , l'Uchiha peut battre facilement les 3 avatars vu face à Jiji en spammant 1 Jutsu MS pour chacun d'eux au vu de la facilité avec laquelle ils sont battus par naruto sennin


Naruto les a battus car il avait des informations sur eux, et aussi grâce aux crapauds ( et aussi du fait qu'il était déjà en mode sennin à son arrivé ). En 1v1 pur comme l'a fait Jiraya, je doute qu'il aurait gagné si facilement.
Enfin soit.

Pour revenir au Itachi vs Pain, ou du moins à ta phrase '' Itachi peut battre facilement les avatars en spammant le MS '', on a bien vu que Itachi ne peut pas spammer son MS (cf. Itachi vs Sasuke ). Mais aussi faut pas oublier l'avatar Gakido qui peut absorber les jutsus, donc l'amaterasu, katon, tout ça tout ça sont '' inutiles ''.
Le Tsukuyomi ? Je me demande si ça marche contre un possesseur du Rinnegan ? On a vu que contre quelqu'un qui maîtrise parfaitement ses pupilles ça ne marche pas ( Sasuke )
Susanoo ? Il y a Chikushodo pour bien le gêner avec ses invocations.

Malgré ça, oui, Itachi gagne, mais je pense pas qu'il gagnerai si facilement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Daisuke Uchiha"]
Citation:
Naruto les a battus car il avait des informations sur eux, et aussi grâce aux crapauds ( et aussi du fait qu'il était déjà en mode sennin à son arrivé ). En 1v1 pur comme l'a fait Jiraya, je doute qu'il aurait gagné si facilement.

Je pense aussi qu'il y a un fossé entre naruto sennin et Pain entier, donc oui il n'aurait pas gagné aussi facilement voir pas du tout , n'empêche que les pouvoirs MS sont je dirais adapté contre la vision partagée du fait de leur vitesse hors norme . Sinon naruto bat les 5 Pain (en dehors de Tendo) relativement facilement avec les infos en plus .

Citation:
Pour revenir au Itachi vs Pain, ou du moins à ta phrase '' Itachi peut battre facilement les avatars en spammant le MS '', on a bien vu que Itachi ne peut pas spammer son MS (cf. Itachi vs Sasuke ). Mais aussi faut pas oublier l'avatar Gakido qui peut absorber les jutsus, donc l'amaterasu, katon, tout ça tout ça sont '' inutiles ''.

Pour ce qui est de Gakidou , peut être que l'Ama ne marchera pas une fois , mais après il pourra le battre facilement avec Totsuka , du coup il l'affaiblira c'est sûr , les Jutsu MS ne sont pas faciles pour la santé .


Citation:
Le Tsukuyomi ? Je me demande si ça marche contre un possesseur du Rinnegan ? On a vu que contre quelqu'un qui maîtrise parfaitement ses pupilles ça ne marche pas ( Sasuke )

Je pense aussi que le rinnegan peut résister au Tsukoyomi , mais je pense qu'Itachi se méfiera d'utiliser un Jutsu qui risque de l'affaiblir inutilement , il sait que le rinnegan est le plus puissant Dojutsu .

Citation:
Susanoo ? Il y a Chikushodo pour bien le gêner avec ses invocations.

Il n'a qu'à lancer Amaterasu sur l'invocateur , après tout ils ne sont pas plus fort que les Gama du Mont Myouboku , un gars comme Itachi peut facilement gérer leur mouvements je pense (comme l'a fait Tendo) tout en lançant d'autres Jutsu .

Citation:
Malgré ça, oui, Itachi gagne, mais je pense pas qu'il gagnerai si facilement.

Je le pense aussi , je n'aurais pas du dire qu'il gagne facilement ,mais c'est principalement du à sa faible endurance et les contrecoups des Jutsu MS , des gars comme Pain ou Kakuzu sont les pires adversaires pour lui là où il peut OS d'autres comme Deidara , Oro avec ses 2 bras ou Kakashi , soit des gars qui peuvent rivaliser un long moment avec Jiraya voir le vaincre . Par contre il perd contre les 6 Pain à la fois . (Tendou full powa est plus fort que les 5 autres réunis je pense)

__________________


Pour la petite discussion Kamui , avec une maîtrise totale , je pense que ça permet à Kakashi d'être au moins au niveau des Z-Kage , après tout il peut facilement aspirer un rasengan d'un naruto KCM1 en plein mouvement comme le montre cette image :

Spoil:


Je pense que sa version war peut vaincre chacun des 5 Kage actuels avec Kamui . Son tour viendras , et il sera noté parmi les personnages de la guerre .

Sinon il y a des Jutsu qui s'exécutent si rapidement (le Kawarimi d'Oro ou les clones d'Itachi ) que même un MS ne peut pas les repérer ,et c'est aussi le cas de Kamui où Obito voit les Jutsu disparaître en un instant (clone ,rasengan) mais ne voit pas la spiral inter-dimensionnel qui les aspire .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

alex alexandre a écrit:
wow wow ,les gars ,vous pouvez pas noté Itachi plus haut que Jiraya . Itachi le dit lui-meme a Kisame qu'il ne sont pas de taille a deux pour vaincre adequattement Jiraya. Personnellement ,j'aurai classé Jiraya a 980 ,proche de Orochimaru FG et Itachi a 850.

Pour equilibre la note globale ,je mets

Jiraya 1100
ET
Itachi 650


Je tiens à préciser quelque chose que personne n'a soulevé : il est dit dans le databook que Itachi a volontairement vanté Jiraya pour ne pas avoir à le combattre.

__________


Il est simple de dire que Itachi peut vaincre facilement chacun des Pains, mise à par Tendô (qui n'est pas si fort car même Kakashi a failli le battre, s'il n'avait été sauvé par un autre Pain), pourtant ce n'est pas le cas.

Quand Nagato utilise les Pains pour combattre il les fait travailler en équipe et bien que certains n'ont pas de capacités supérieur à celle d'Itachi ça ne justifie pas qu'ils sont vulnérables dans cette situation.

Par conséquent, si les 6 Pains combattent ensemble, Itachi n'a aucune chance : son Ninjutsu et MS seront inutiles, son Genjutsu aussi et son Taijutsu également.

Citation:
Il n'a qu'à lancer Amaterasu sur l'invocateur , après tout ils ne sont pas plus fort que les Gama du Mont Myouboku , un gars comme Itachi peut facilement gérer leur mouvements je pense (comme l'a fait Tendo) tout en lançant d'autres Jutsu .


Itachi a les armes pour combattre ces invocations, mais peut-il les utiliser ? En effet, comment ferait-il s'il devait gérer cinq invocations accompagnés de six Pains ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Itachi a les armes pour combattre ces invocations, mais peut-il les utiliser ? En effet, comment ferait-il s'il devait gérer cinq invocations accompagnés de six Pains ?

Naruto sennin a pu gérer à lui seul 2 invocations en plus des 5 Pain opérationnels (sans les pouvoirs de gravité) , Itachi quant à lui peut gérer les assauts de Bee en mode 7 épées et dispose des Jutsu MS comme l'ama ou susano'o , s'approcher de lui serait une grave erreur , d'autant plus qu'il a un sens tactique hors norme et les Jutsu ainsi que la vitesse d'éxecution qui va avec (mudras qui ne peuvent pas être suivies du Sharingan , clones indétectables...) , je le vois bien vaincre les 5 Pain , par contre Tendou c'est une autre histoire comme tu l'as dit .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hulk_ a écrit:
Euh, des morts c'est pas ce qui manquait à Konoha. Y avait même un des corps de Pain.
Sauf qu'en l'absence des bâtons, les morts restaient morts, Pain devait leur implanter des bâtons pour pouvoir les ressusciter.
Donc, si Tendô se faisait aspirer par Kakashi, ça aurait porté un très gros coup à Pain ; peut-être aurait-il fini par trouver autre chose, remplacer le corps d'une manière ou d'une autre, mais en attendant Tendô n'aurait pas, quelques minutes après le combat, rasé Konoha.
Donc si Kakashi n'a rien fait, c'est qu'il n'a rien pu faire, je pense.

Citation:
On connait la méthode Kakashi contre les ennemis puissant qu'il ne connait pas:
Spoil:
[img]http://i14.mangapanda.com/naruto/423/naruto-8522.jpg
[/img]

Créer un clone, préparer un plan et attaquer.
On est d'accord, et son clone est offensif pour justement observer les Jutsu de l'ennemi. Donc, pour revenir au combat face à Kakuzu, le but du clone serait de montrer que Kakuzu a plusieurs coeurs, peut se diviser ; et si l'objectif du clone est atteint, alors un Kamui ne viendra pas à bout du type en face car face à plusieurs cibles du coup.

Citation:
Tobi a un sharingan. Kakuzu a un sharingan ? Tobi avait bien compris que Kamui est au centre du stratagème depuis 2 chapitres, en plus. Par contre ça prouve bien qu'il n'est pas possible de déterminer ou se pose le passage dimensionnel.
Je n'ai pas dit le contraire.
En revanche, quand c'est sur toi, tu le sens ; il suffit de voir le cas de Deidara.

Pour revenir à Itachi vs Pain, je pense plutôt comme hb.23.11.
3 Pain "lambda" ont suffit à être un problème pour Jiraya et 4 me semblaient un poil trop pour le Sannin. Itachi, lui, n'aurait, je pense, pas trop de soucis à vaincre 4 ou 5 Pain "lambda" en étant sérieux.
Amaterasu ? Absorbable par un seul Pain, et Itachi ne balance pas Amaterasu avant Katon en général, donc il aurait sans doute déjà pu voir le délire autour de ce corps et ne lui aurait simplement pas lancé dessus. Celui qui ressuscite aurait été une cible parfaite pour cramer d'entrée de jeu, car bien que protégé par les autres, Amaterasu, tout comme Kamui et Tsukuyomi, ne demande qu'un contact visuel.
Tsukuyomi ? Face au Rinnegan, difficile à dire. On va dire que ça ne marche pas, mais bon le Rinnegan c'est pas le Sharingan, et même si Madara dispose de tous les pouvoirs c'est que c'est un Uchiha, Nagato n'a, pour sa part, pas montré de capacité propre au Sharingan. Mais bon, on va dire quand même que c'est OK.
Et Susano'o ferait un carnage, Tôtsuka a été suffisamment rapide pour calmer Orochimaru et Nagato, donc s'il en arrive là et avec Yata pour se protéger je vois difficilement comment le vaincre. Il n'aurait même pas besoin de s'occuper des invocations ou de quelque coup que ce soit, seuls les pouvoirs de Tendô l'atteindraient (en le faisant simplement voler) et avec les 5 secondes d'attente, ça serait dangereux même pour lui.

Autant je vois Itachi perdant face à Pain car pas adapté à combattre plusieurs adversaires, autant face à Nagato, je pense qu'il aurait davantage de chances de gagner. Quoi qu'il en soit, dans les deux cas, Itachi serait une sérieuse menace pour Nagato qui devrait y aller à fond dès le début, là où Jiraya a eu droit à une gentille montée en puissance de l'Uzumaki et s'est fait dépasser au-delà de 3 corps "lambdas", sans même goûter au pouvoir de Tendô (selon moi, équivalent à tous les autres réunis).

Bref, pour moi y'a vraiment un monde entre Itachi et Jiraya.

_________________
Ma fic (click Wink ) :


Dernière édition par Mizuki_tiger le Lun 27 Avr 2015, 1:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto sennin a pu gérer à lui seul 2 invocations en plus des 5 Pain opérationnels (sans les pouvoirs de gravité)


La situation de Naruto est différente, les Pains ont plus ou moins attaqué individuellement et ce car ils devaient protéger Tendô.
Mais face à Itachi, Tendô serait opérationnel.

Nous n'avons malheureusement pas eu l’occasion de voir un combat où Nagato utilises les 6 Pains en équipe, donc c'est difficile de connaître ses méthodes au combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous n'avons malheureusement pas eu l’occasion de voir un combat où Nagato utilises les 6 Pains en équipe, donc c'est difficile de connaître ses méthodes au combat.

Sur ce point là , tu as raison , mais il ne faut pas oublier qu'Itachi peut spammer plusieurs fois Amaterasu un Jutsu qui s’exécute très rapidement , je le vois bien lancer ce Jutsu sur chacun des 6 Pain (il en spamme plusieurs face à sasuke) avant que ces derniers ne l'atteignent avec un Shunshin par exemple , et les animaux ne poseront pas de problèmes je pense car trop lents même en attaquant tous à la fois et n'ont pas de cerveaux . En fin de compte , je vois bien un Itachi vs Pain et Gakidou , les 2 seuls avatars qui peuvent contrer Amaterasu (ST et Gakidou) , avec le pouvoir de Tendou qui grandit (le chakra de Nagato plus concentré sur lui) , du coup voilà , je le vois perdre mais il devra utiliser le CT , s'il ne se dépêche pas de le faire , ben il perd , je pense que l'Uchiha réussira à déceler son point faible et créer une tactique appropriée .

Donc voilà , la différence se situe pour ma part à la vitesse d’exécution des Jutsu , Amaterasu est trop rapide pour 4 avatars sur 6 (il faut dire que le ST et Gakidou n'ont rien à envier à l'Ama question de rapidité) . Ce qui est sûr , c'est que le combat sera serré entre les 2 même si Nagato reste un cran au dessus .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats du groupe :

Itachi Uchiha :

(1000+1100+880)/3=993.33

Sasuke Uchiha Hebi :

(645+615)/2=630.00

Obito Uchiwa pre-war :

(1010+1020)/2=1015.00

Nidaime Mizukage :

(825+800)/2=812.50
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Groupe 20 : Arc invasion de Pain

Tendo full Power:

Pain complet :

Naruto sennin : (avec les inconvénients qui vont avec comme le durée du senjutsu...)

Réévaluation :

Kabuto Yakushi FG :

Rappel du classement :

Spoil:
Niveau Kage+

1-Hashirama Senju : 1500 pts
2-Obito Uchiwa pre-war : 1015.00 pts
3-Itachi Uchiwa : 993.33 pts
4-Orochimaru FG : 866.66 pts
5-Sandaime Raikage : 836.40 pts
6-Nidaime Mizukage : 812.50 pts
7-Jiraya : 796.66 pts


Niveau Kage

8-Pain version Ame : 647.50 pts
9-Nii Yugito : 582.00 pts
10-Edo Hashirama FG : 658.33 pts
11-Sasori : 640.00 pts
12-Kyubi 4 queues : 640.00 pts
13-Sasuke Hebi : 630.00 pts
14-Orochimaru début NG : 622.5 pts
15-Kakuzu : 620.00 pts
16-Deidara : 615.00 pts
17-Sasuke début NG : 605.00 pts
18-Edo Tobirama FG : 583.33 pts
19-Kakashi début NG : 580.00 pts
20-Konan : 550 pts
21-Rasa ,le Yondaime Kazekage : 524.20 pts
22-Chiyo : 505.00 pts


Niveau Top Jonin

23-Kakashi Hatake FG : 498.50 pts
24-Hidan : 495.00 pts
25-Gaara début NG : 490.00 pts
26-Naruto FRS : 485.00 pts
27-L'équipe des 4 du son : 475.00 pts
28-Chiriku : 452.50 pts
29-Yamato : 450.00 pts
30-Azuma Sarutobi : 439.50 pts
31-Sasuke fin FG : 425.00 pts
31-Naruto fin FG : 425.00 pts
33-Zabuza Momochi : 417.16 pts
34-Suigetsu : 405 pts
35-Chikaku Nara : 400.00 pts


Niveau Jonin

36-Naruto début NG : 387.50 pts
37-Chôza Akimichi : 383 pts
38-Sakura Haruno début NG : 381.66 pts
39-Kurenai Yuhi : 380.50 pts
40-Inoichi Yamanaka : 378 pts
41-Baki : 374.66 pts
42-Kabuto Yakushi FG :363.83 pts
43-Juugo : 361.50 pts
44-Shikamaru war : 357.50 pts
45-Raido : 355.00 pts
46-Sai : 352.50 pts
47-Haku : 348.00 pts
48-Izumo et Kotetsu : 345.00 pts
49-Naruto Examen Chunin : 323.25 pts
50-Gaara FG : 322.00 pts
51-Genma : 315.00 pts
52-Aoba : 305.00 pts
53-Hayate : 300 pts
54-Ebisu : 297.00 pts
55-Sasuke Examen Chunin : 265.00 pts
56-Kidoumaru : 260 pts
57-Ino war : 247.50 pts
58-Neji Hyuga : 244.00 pts
59-Jiroubo : 222.50 pts
60-Hinata début NG : 220.00 pts
61-Choji début NG : 215.00 pts
62-Rock Lee FG : 209.33 pts
63-Choji FG : 207.16 pts


Niveau Chunin :

64-Dosu : 188.75 pts
65-Karin début NG : 186.50 pts
66-Ino Yamanaka début NG : 180.00 pts
67-Jonin lambda de Suna/Oto : 175 pts
68-Mizuki : 153.00 pts
69-Iruka :152.00 pts
70-Temari FG : 147.66 pts
71-Kiba Inozuka FG 142.5 pts
72-Kankuro FG : 142.00 pts
73-Shino Aburame FG :141.16 pts
74-Meizu : 133.83 pts
75-Gozu : 133.83 pts
76-Zaku : 131.25 pts
77-Tenten FG : 107.5 pts
78-Yoroi Akado : 107.33 pts
79-Shikamaru Nara FG : 104.80 pts


Niveau Genin

80-Hinata Hyuga FG :92.00 pts
81-Kin Tsuchi : 89.00
82-Ino Yamanaka FG : 77.75 pts
83-Sakura Haruno FG 54.78 pts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'oublié, le "Obito Uchiwa pre-war", c'est Tobi quand il n'avait pas encore de Rinnegan ou autre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo full Power : 800 pts

Le plus puissant des avatars de Nagato , il a un bon niveau de base (rapide , agile...) et il est plutôt résistant (il encaisse sans trop de problèmes un coup de pied de naruto en mode sennin) . Sinon , il est incroyablement puissant , ses pouvoirs de gravité nécessitent une fusion des 5 natures de chakra peuvent aussi annuler le Ninjutsu (cf : le FRS annulé par Tendo) , ils sont aussi d'une incroyable puissance destructrice , le Mega ST peut détruire un village entier , et le CT tiens en respect un Kyubi incomplet avant de succomber . Tendo est l'atout de Pain , sa carte maîtresse , pour ma part son niveau dépasse de loin celui de tout les autres cadavres .

Pain complet : 1200 pts

Le chef officieux de l'Akatsuki , il s'est introduit à Konoha tout seul , chacun de ses avatars peut se mesurer à plusieurs Chunin/Jonin à la fois :

-Gakidou peut absorber le chakra :
Spoil:


-Jigokudou : il dispose d'une force et vitesse au dessus dela normale , il peut battre très facilement des Jonin lambda , il peut arracher déterminer si une personne ment ou pas en lui arrachant à la fois sa langue et son âme .
Spoil:

-Shuradou : le Pain métallique , il a une force énorme , et une bonne puissance destructrice avec ses missiles/lasers et ses armes évolués , il peut démultiplier ses membres et ses visages , ainsi il peut disposer de la vision partagée sans avoir recours aux autres avatars ,il est également très résistant , il a pu encaisser un coup de poing géant de CHoza puis un Raikiri de Kakashi sans être totalement Ko .
Spoil:

-Ningendou : son niveau de base est au dessus de la normale , il peut aspirer l'âme en pausant la paume de sa main sur la tête de l'ennemi comme il l'a fait avec Chizune :
Spoil:
[img]http://i29.mangareader.net/naruto/429/naruto-8631.jpg[/img

-Shikushodo : le cadavre invocateur , il peut invoquer des animaux géants ,il a combattu Ibiki et son unité :
Spoil:

-Tendo : le plus puissant des Pain , avec les autres avatars activés , il a plus ou moins le niveau de Kakashi début NG , sans il atteint une autre dimension , allant jusqu'à OS des invocations du niveau de Gama Bunta et tenir en respect un Kyubi incomplet et sa BD avec ses pouvoirs de gravité
Spoil:



Pain est bien plus forts lorsque tout les avatars sont présents au même endroit , ils dispose de la vision , Jigokudou qui peut réparer les corps cassés , il est aussi capables de combo plutôt efficace entre Tendo et les autres comme on a pu le voir au manga (Tendo+Gakidou et Tendo+Shuradou contre Kakashi et sa Team ) . C'est le personnage le plus fort jusqu'à présent après Hashirama .

Naruto sennin : 675 pts

Le Shinobi le plus puissant de Konoha durant l'invasion de Pain , le Senjutsu lui a permis d'atteindre une autre catégorie , de base il a un niveau Jonin (voir top Jonin) et avec le Senjutsu il a le niveau Kage moyen je dirais . Enfin , bref , ce mode lui permet de booster tout ses domaines de manière considérables , en plus de lui octroyer des capacités sensorielles inouïs capable de tracer des ninja sur de longues distances en plus de prévenir du danger , il peut aussi lancer des ondes du chakra sennin présent à proximité comme il l'a fait avec Gakidou et améliorer le FRS en le lançant à distance et l'agrandir au dernier moment pour bénéficier ainsi de l'effet surprise .

Kabuto Yakushi FG : 490 pts

L'un des tout premiers à être noté , je suppose qu'il est un peu sous noté ,je le vois beaucoup plus proche de Kakashi FG , après tout il a montrer qu'il pouvait rivaliser avec Tsuande et même prendre l'avantage sur elle un certain moment .

@Shinaru

Oui , il 'agit de cette version d'Obito ,donc sans rinnegan , ni éventail , ni le masque d'acier fait pour le combat , par contre il dispose d'un autre Sharingan pour un éventuel Izanagi .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex alexandre
Civil


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 14
Localisation: mascouche/canada

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tendo Full power: 815

Le plus puissant des Pain , avec des attaques de telekinesie povant detruire un village. Niveau top Kage

Pain complet: 1200

Naruto a eu de la chance et des info, Jiraya n'a pu rien faire , Itachi aurait eu mal. Les Pain complet est le personnage le plus puissant noté a ce jour. Avec des corps qui sont des experts dans leurs domaine respective. Pouvant detruire des villages puissants et des pays entiers. Il faudrait 2 ou 3 Kage pour les vaincre aisément

Naruto Sennin: 825

Ce naruto a surpassé Jiraya,ses capacité athletiques et ses sens se sont améliorés. Son Ninjustu et Taijustu sont booster/ Ninja le plus puissant de konaha ,il a vaincu 5 des 6 pains rapidement mais il est du niveau de Tendo . Faut pas oublié qu'il a vaincu le Sandaime Raikage avec ce mode.
Je le classe entre Tendo et le Sandaime Raikage[/center]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
@Shinaru

Oui , il 'agit de cette version d'Obito ,donc sans rinnegan , ni éventail , ni le masque d'acier fait pour le combat , par contre il dispose d'un autre Sharingan pour un éventuel Izanagi .


Dans ce cas je ne comprend pas ça note par rapport à Itachi.

Après que Tobi ai repêché Sasuke de combat face à son frère, il a voulu montré son Sharingan à Sasuke et tout à coup la technique d'Itachi c'est activé à travers l’œil de Sasuke pour lancer Amaterasu sur Tobi.

La tentative d'Itachi a échoué, Obtio dit après ça "s'il connaissait son secret je serais mort" (c'est à peu près ça), en parlant probablement de la capacité de son MS.
Par conséquent, si d'après Tobi Itachi aurait pu le tuer simplement en utilisant un piège de ce genre, alors il est fort probable que face à Itachi lui-même Tobi se face tuer.

Bien que la technique de Tobi soit un énorme atout, il faut lui mettre une limite. De plus, personnellement je ne vois pas se qu'il a de supérieur à Itachi.

Citation:
Tendo Full power: 815

Le plus puissant des Pain , avec des attaques de telekinesie povant detruire un village. Niveau top Kage


Attention à l'énorme faute ^^, ce n'est absolument pas de la telekinesie, Tendô est simplement capable de contrôler la gravité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai survolé rapidement les chapitres et j'ai trouvé ça :

Spoil:
http://i33.mangareader.net/naruto/397/naruto-1569376.jpg

En gros , Obito parle de quelques secrets qu'il a bien caché pour ne pas se faire tuer , ses propos restent très vagues , du coup ce n'est pas avec ça qu'on va tirer des conclusions voir des vérités générales comme quoi Itachi est nettement plus fort .

Sinon en terme de techniques, Obito n'a qu'un seul Jutsu phare mais extrêmement efficace que ce soit offensivement ou défensivement sa ,bon c'est vrai , il a été touché par Amaterasu mais c'est plus l'effet surprise qu'autre chose , la preuve il arrive à utiliser son intangibilité à temps face à un Shunshin du Raikage :
Spoil:
http://i17.mangareader.net/naruto/467/naruto-1975547.jpg


Et arrive à l'utiliser à temps plusieurs fois face aux Shunshin de naruto KCM1 et Gai .

Ajoute à cela Il dispose aussi d'une énorme quantité de chakra et ne subit presque pas les contrecoups des Jutsu MS , avec Izanagi en prime (pendant plus de 10 minutes) , avec tout ces éléments , je pense que ce n'est pas si absurde de le voir au dessus d'Itachi même si leur niveaux sont assez proches .

Après l'écart entre les deux n'est pas énorme (20/30 pts n'est rien du tout à partir d'un certain niveau) , ça veut juste dire qu'Obito est 1.02 fois plus fort qu'Itachi selon le classement .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinaru
Jounin


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 900

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais reprendre le fait que vous avez tous cités précédemment : sa vitesse d’exécution de ses jutsu est hors norme, delà il est fort probable de mon point de vue qu'il soit en mesure d'empêcher Obito d'utiliser son Kamui face à lui, comme Minato.

Son intangibilité provisoire bien que très utile n'est pas insurmontable pour quelqu'un créant des clones passant inaperçu et bien d'autres du genre.
Ajoutons à ça le Genjutsu qui n'est pas possible de contrer avec un Kamui, Itachi a les armes nécessaires pour vaincre quelqu'un comme Obito.

Bien que Obito ai Izanagi, Itachi possède la technique capable de contrer cette technique, Izanami.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hb.23.11
Chuunin


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 593

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le vais reprendre le fait que vous avez tous cités précédemment : sa vitesse d’exécution de ses jutsu est hors norme, delà il est fort probable de mon point de vue qu'il soit en mesure d'empêcher Obito d'utiliser son Kamui face à lui, comme Minato.

Oui , il possède des Jutsu qui peuvent être très utiles face à Kamui , une utilisation subtile des clones couplée à des Jutsu MS peut s'avérer très utile (il ne peut pas utiliser à la fois l'intangibilité et l'aspiration/téléportation) .

Après pour ce qui est de leur efficacité j'en doute , Obito peut utiliser Izanagi pendant pas moins de 10 minutes , même sans Kamui reste une très bonne défense , on a vu qu'un Amaterasu est inefficace contre lui , le Tsukoyomi , il dispose d'un MS surpuissant capable de contrôler Kyubi , je doute que ça lui cause des problèmes (sasuke a pu le contrer avec un Sharingan 3 Tomoe+sceau maudit , je suppose qu'un MS peut faire pareil) , le seul qui Jutsu qui peut poser des problèmes est Susano'o , surtout avec son grand pouvoir destructeur , s'il se fait toucher par un slash il meurt , autrement contrairement à son combat contre Minato , il ne peut pas mourir pendant 10 minutes , si par hasard il se fait scellé par Totsuka , il peut à tout moment rejoindre sa propre dimension avec Kamui puis revenir au monde réel .

Par contre , oui , tu as raison concernant Izanami , mais [b]il doit bien résister à ses assauts et en même temps reproduire 2 fois la même sensation pour perdre un oeil en fin de compte , ce n'est pas gagné et avec un contrecoup non négligeable .

Et Obito n'est pas un rigolo offensivement parlant , ses Shuriken géants boosté en vitesse par la Kamui spirale sont ultra rapides à tel point qu'ils obligent naruto KCM2 à utiliser la tête de Kyubi pour se défendre :
Spoil:


Ce qui est sûr est qu'Itachi va être contraint d'utiliser plusieurs fois Susano'o pour se défendre ce qui lui bouffera pas mal de chakra .

Et un seul contact avec la paume de sa main équivaut au OS , et il l'a presque fait avec naruto KCM 1 à 2 reprises sans l'intervention des 2 sensei .

Avec tout ses éléments je ne pense pas qu'Itachi puisse gagner (faible quantité de chakra + contrecoups MS) , enfin comme tu l'as dit son seul salut est Izanami qui est difficile à activer durant un combat .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mizuki_tiger
Sennin


Inscrit le: 29 Mar 2012
Messages: 2216

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pain Tendô : 850
Le Pain le plus dangereux, de loin, avec le plus puissant pouvoir de Nagato.
Ce Pain, à lui seul, surpasse selon moi Naruto de l'époque. Il aura fallu que Kyûbi se déchaîne jusqu'à libérer sa quasi pleine puissance et Naruto pour l'achever.
Pour cette raison, ce Pain est plus dangereux qu'un Bijuu classique.

Pain : 1200
6 Pain, dont Tendô, dont 3 basiques ont donné du fil à retordre à un Sannin, sans compter l'autre qui dompte presque Kyûbi... Konoha rasé... Le chef de l'Akatsuki mérite, selon moi, une note approchant celle du grand Hashirama.

Naruto (arc Pain) : 770
Un niveau complètement changé depuis la mort de Jiraya, et l'apprentissage du mode Sennin. Naruto a gagné du Chakra, une force surhumaine, des capacités sensorielles et la possibilité de lancer ses FRS. Son niveau est complètement optimisé par le mode Sennin, son évolution est violente, au point de le rendre capable de tenir tête à Pain (bien que partant avec quelques avantages).
À ce stade du manga, Naruto a surpassé Tsunade et tout le reste du village, et commence à titiller la catégorie des Kage d'élite, bien que restant dans le bas du panier encore.

Kabuto FG : 525
J'avais donné 350 à Kabuto pour 1000 à Hashirama, donc en proportion ça revient à 525 pour 1500 à Hashirama, disons que je reste à 100% d'accord avec ma première notation que j'adapte juste à ce barème.

_________________
Ma fic (click Wink ) :
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 14 sur 53

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum