Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Faniel Jounin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que les SS devraient s’inquiéter concernant Sarada.
Certes, Kishi est un troller, mais il a bien souvent suivi la volonté de ses fans.
Entre le SK et le SS, on sait lequel des deux est le plus apprécié (ou le moins détestable xD).
Alors oui, il met un peu de piment sur le suspense, mais je suis presque sûr que tout ça n'est que pour gagner du lectorat. (forcément, la majorité s’intéresse aux histoires de couples dans ce manga)
Si il s'avère que Karin est vraiment la mère, alors, il ne l'a pas fait pour l'intrigue sentimental, mais pour la fight.
Karin x Sasuke est bien plus intéressant que le Sakura x Sasuke pour le potentiel de l'enfant.
Vegeta et Bulma (malgré que j'aime bien le couple) a été réalisé à partir de... rien. Alors qu'il y avait pas mal de développement entre elle et Yamcha. Mais il a été réalisé pour un Super Saiyan.
Bon, je ne dis pas qu'il y a rien derrière entre Karin et Sasuke, @Pupanne a très bien résumé leurs relation. Mais, aux yeux de beaucoup de gens, dont moi-même, l'auteur a semble-t-il choisi la famille Sasuke/Sakura.
Je doute donc qu'il y ait un retournement de situation dans ce spin-off.
Ou alors, Sakura est destiné à souffrir de son béguin d'enfance jusqu'à sa mort... ce qui serait franchement pitoyable pour la rose.
Et du coup, son discours envers Hinata sur "aimer un garçon depuis son plus jeune âge" ou je ne sais quoi dans "The Last", perd en crédibilité.
Sakura, donneuse de leçon, tout comme Naruto avec la fausse déclaration comme quoi il comprendrait ses sentiments pour Sasuke, alors que de ce qu'on sait, il ne comprend pas l'amour jusqu'à The Last.
Aussi, je me marre en voyant les fans de Sasuke retourner leur veste en crachant sur lui et en le traitant de connard. Il me semble qu'il n'a jamais déclaré sa flamme à la rose. Si il ne l'aime vraiment pas, Sakura ne peut pas lui forcer. C'est Sakura la fautif, et l'idiote, de rester collé à l'Uchiha alors que ce dernier n'a jamais dit qu'il l'aimait.
M'enfin, j'ai un avis partagé, un SK me plairait bien pour voir la merde que ça fera sur les fofos xD
Mais en prenant du recul, ça me parait trop gros. Pour moi, le SK est trop tard, et vu le chemin qu'à emprunté Kishi avec ses personnages, c'est du pure happy end.
Dernière édition par Faniel le Lun 27 Avr 2015, 6:27 pm; édité 4 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
La traduction de Viz confirme que, d'aussi loin qu'elle puisse se rappeler, Sarada n'a même jamais rencontré son père.
Et mangapanda et mangastream auraient pris des libertés quant à la phrase de fin, sur Sasuke homecoming/Sasuke, returns.
Le mot a plusieurs sens, d'après NF, et ne signifie pas forcément que Sasuke va rentrer chez lui. A voir quand ils auront une trad correcte. |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Faniel a écrit: | Si il s'avère que Karin est vraiment la mère, alors, il ne l'a pas fait pour l'intrigue sentimental, mais pour la fight. | Naruto étant un manga de fight avant d'être une intrigue sentimentale (et, en dehors du fight pur, l'intrigue autour des Uzumaki et de leurs liens potentiels avec les Uchiha reste assez floue), ça serait quand même plus intéressant.
Après l'auteur pourrait trouver un moyen de faire du SS, je m'en fiche, moi tout ce que je demande c'est que la gosse ait Karin pour mère biologique._________________ Ma fic (click  ) :
Dernière édition par Mizuki_tiger le Lun 27 Avr 2015, 6:29 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mizuki_tiger a écrit: | Faniel a écrit: | Si il s'avère que Karin est vraiment la mère, alors, il ne l'a pas fait pour l'intrigue sentimental, mais pour la fight. | Naruto étant un manga de fight avant d'être une intrigue sentimentale, ça serait plus intéressant. |
Oui, ça serait en effet plus interessant, et un membre de la lignée de Senju et Uchiha, c'est ce que "tous" les boss dans Naruto ont toujours voulu, que ça soit Orochimaru, Danzô ou encore Madara.
Si y a un Uzumaki/Hyûga, un Oototsuki (je sais pas comment on écrit), alors forcément, il faut plus qu'un simple "Uchiha". C'est pas les cellules Haruno qui vont faire la différence xD
Je me rappelle d'ailleurs que Orochimaru avait fait une remarque sur le power up de Karin. Je ne vois pas Boruto maîtriser les chaines de chakra, c'est plus pour une fille...
M'enfin, on verra. J'y crois pas trop... |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Exact !
Et en la laissant être fille adoptive de Sakura, l'auteur pourrait toujours trouver un moyen de laisser le SS intact avec une bonne explication.
Concernant les chaînes de Chakra, on n'a jamais vu ça chez Naruto donc je pense comme toi, soit pas pour un mec, soit pour un Uzumaki pur sang (Naruto n'étant qu'à moitié Uzumaki).
Mais dans le cas d'une fille et d'un mélange UzumakixUchiha, avec les potentiels liens entre les deux clans (qui semblent partager le même type de Chakra, en lien avec les Bijuu et le rouge), possible que ça soit différent. _________________ Ma fic (click  ) :
|
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Concernant les chaînes de Chakra, on n'a jamais vu ça chez Naruto donc je pense comme toi, soit pas pour un mec, soit pour un Uzumaki pur sang (Naruto n'étant qu'à moitié Uzumaki).
Mais dans le cas d'une fille et d'un mélange UzumakixUchiha, avec les potentiels liens entre les deux clans (qui semblent partager le même type de Chakra, en lien avec les Bijuu et le rouge), possible que ça soit différent. |
alors si je comprend bien non seulement y'a aucune garantie que sarada soit belle et bien la fille de karin, mais en plus y'a encore moins de garantie qu'elle hérite des pouvoir de karin si effectivement il sagit bien de sa mère, pour le coup sa devient moins intéressant.
Dernière édition par kratos vs dante le Lun 27 Avr 2015, 6:39 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn t'aurais le lien pour la trad de Viz ? _________________  |
|
|
 |
Mizuki_tiger Sennin

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
kratos vs dante a écrit: | alors si je comprend bien non seulement y'a aucune garantie que sarada soit belle et bien la fille de karin, mais en plus y'a encore moins de garantie qu'elle hérite des pouvoir de karin si effectivement il sagit bien de sa mère, pour le coup sa devient moins intéressant. | Sauf que les Uzumaki, ce n'est pas uniquement les chaînes de Chakra.
Ce n'est pas pour rien si Madara a donné ses Rinnegan à Uzumaki, si Kushina Uzumaki a survécu à l'extraction du plus puissant Bijuu après un accouchement et avant de bloquer ledit Bijuu, si Karin Uzumaki a été choisie par Sasuke avec un épéiste et un utilisateur naturel de Senjutsu, si Mito Uzumaki avait le même sceau sur le front que Tsunade (sa petite fille) et Sakura, si les Uzumaki et les Senju sont réputés pour être proches et que le Shodaime et le Yondaime ont épousée une Uzumaki et si ce clan est celui du héros. Et ce clan a disparu, on sait qu'il était craint mais on n'en sait pas plus.
Y'a bien plus que les chaînes de Chakra comme développement intéressant d'une gamine UzumakixUchiha.
À cela s'ajoute le lien particulier du Chakra Uzumaki avec celui de Kurama (au point d'avoir fait venir Kushina d'Uzushio), et le lien particulier du Chakra Uchiha avec celui de Kurama (Mangekyô Sharingan dont l'un des pouvoirs est le contrôle de Kyûbi), autrement dit, une possible évolution intéressante d'un mix inédit entre les deux (Sharinnegan, par exemple).
Alors oui, les chaînes de Chakra c'est pas sûr, mais quand t'ajoutes tout le développement de l'univers de Naruto et des autres pouvoirs que ça peut créer, et que tu compares avec ce qu'un "UchihaxHaruno" peut donner, pour moi y'a pas photo.  _________________ Ma fic (click  ) :
Dernière édition par Mizuki_tiger le Lun 27 Avr 2015, 6:53 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
@hopelessnight
Non, elle est payante.
L'image que j'ai postée, c'est grâce à quelqu'un qui l'a partagée sur NF.
Toutefois, Viz n'a pas traduit la phrase de fin ("Sasuke-on-ne-sait-quoi").
Il semble qu'ils ne traduisent jamais les notes de fin. |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non, elle est payante.
L'image que j'ai postée, c'est grâce à quelqu'un qui l'a partagée sur NF.
Toutefois, Viz n'a pas traduit la phrase de fin ("Sasuke-on-ne-sait-quoi").
Il semble qu'ils ne traduisent jamais les notes de fin. |
A ok ! faut attendre encore un peu.
Pour la phrase de fin, de toute façon même s'il ne retourn pas chez lui de lui même on sait très bien qu'il va renter parce que faut bien qu'il soit présent dans l'intrigue, et puis après il sera prof alors..._________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | on sait très bien qu'il va renter parce que faut bien qu'il soit présent dans l'intrigue, et puis après il sera prof alors... |
Dans le film, on le voit ENCORE dans sa putain de forêt, à se retourner, encore et faire "gné ?"... >.>
Certains avancent la théorie que Sasuke va rentrer, va expliquer la vie à sa gosse, ce que c'est d'endurer en tant que ninja, gnagna, et se rabarrer pour X raisons. Elle chiale, elle est triste tout ça et hop ! Sharingan activé.
Sinon, pourquoi Sakura n'a pas demandé à quelqu'un (au hasard : Naruto) de se transformer en clone de Sasuke afin d'avoir une pic un peu plus récente de lui pour sa môme, si le but était d'avoir au moins une photo de Sasuke, au lieu d'être désespérée au point de faire mumuse avec du skotch et de garder cette shit sous le nez de sa fille ? |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
@Mizuki_tiger
Citation: | Ce n'est pas pour rien si Madara a donné ses Rinnegan à Uzumaki |
oui mais rien ne laissait sous entendre que nagato n'était pas 100% uzumaki.
Citation: | si Kushina Uzumaki a survécu à l'extraction du plus puissant Bijuu après un accouchement et avant de bloquer ledit Bijuu |
rien ne laissait sous entendre que kushina n'était pas 100% uzumaki.
Citation: | si Karin Uzumaki a été choisie par Sasuke avec un épéiste et un utilisateur naturel de Senjutsu |
rien ne laissait sous entendre que karin enfin bref...
Citation: | si Mito Uzumaki avait le même sceau sur le front que Tsunade (sa petite fille) et Sakura |
voila prenons tsunade, c'est censé être la petite fille d'hashirama et de mito, pourtant on à quasiment rien vue de c'est capacité héréditaire, en tous cas rien qu'un autre ninja ne puisse apprendre avec de l'entrainement (sakura) donc quand je voit le mélange d'un clan qui se mélange avec un autre clan ou même une personne n’appartenant pas à un clan j'ai l'impression que la personne qui vas n'aitre dans cette union aura ses capacité héréditaire réduite (le problème est que l'on à pas assez d'info pour savoir si c'est oui ou non confirmer) mais POUR LE MOMENT (j'appuis bien la dessus) sa semble être le cas, reste à savoir se que le manga nous réserve derrière.
Citation: | si les Uzumaki et les Senju sont réputés pour être proches et que le Shodaime et le Yondaime ont épousée une Uzumaki et si ce clan est celui du héros.
|
oui justement bien que naruto ait hérité de quelque attribut uzumaki (grande quantité de chakra) il n'a pas hérité à proprement parlé de toutes les capacité des uzumaki, et c'est pareil pour tsunade, et étrangement naruto tsunade (et nawaki) son les seul personnage du manga qui ne son pas totalement uzumaki et qui ne dispose pas de toute les capacité des uzumaki, donc je suppose qu'il y à des capacité qui se perde si les 2 parent de base ne son pas totalement uzumaki.
Citation: | Et ce clan a disparu, on sait qu'il était craint mais on n'en sait pas plus.
Y'a bien plus que les chaînes de Chakra comme développement intéressant d'une gamine UzumakixUchiha. |
oui mais si le raisonnement que j'ai mit s’avère exacte, non seulement sarada perdrait des capacité propre au uzumaki mais en plus elle pourrait perdre des capacité propre au uchiwa (à noté qu'elle est le premier personnage du manga à être à moitié uchiwa)
Citation: | À cela s'ajoute le lien particulier du Chakra Uzumaki avec celui de Kurama (au point d'avoir fait venir Kushina d'Uzushio), et le lien particulier du Chakra Uchiha avec celui de Kurama (Mangekyô Sharingan dont l'un des pouvoirs est le contrôle de Kyûbi), autrement dit, une possible évolution intéressante d'un mix inédit entre les deux (Sharinnegan, par exemple). |
si il y avait vraiment un additionnement des pouvoir par rapport au parent je serait d'accord avec toi, seulement l'enfant en question récupère juste une parti des capacité de ces 2 parent et non la globalité, après il y à encore des détail que l'on ignore ça je suis d'accord, mais normalement il n'a pas d'additionnement des 2 pouvoirs, sarada n'est pas la fusion entre sasuke et karin.
Citation: | Alors oui, les chaînes de Chakra c'est pas sûr, mais quand t'ajoutes tout le développement de l'univers de Naruto et des autres pouvoirs que ça peut créer, et que tu compares avec ce qu'un "UchihaxHaruno" peut donner, pour moi y'a pas photo. Cool |
c'est vrai qu'avec haruno ça aurait été plus limité, mais je pense pas qu'avec uzumaki on assiste non plus à la naissance du futur dieu ninja, cela dit c'est toujours mieux qu'haruno. |
|
|
 |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas se voiler la face concernant les Uzumaki, ce n'est pas parce que Kishina et Karin ont les chaînes de chakra et peuvent se régénérer que les autres peuvent le faire , d'ailleurs c'est dit que Kushina avait un chakra particulièrement puissant et spéciale par rapport aux autres membres de son clan d'où le fait que Nagato ne possède pas de régénération lui non plus .
Il en est de même pour les Uchiha , seulement peu d'entre eux peuvent éveiller le Sharingan , et uniquement quelques uns ont pu accéder au MS durant toute leur histoire même durant un temps de guerre , ce n'est que mon avis mais c'est plus une question de génétique qu'autre chose . Surtout ne faites pas attention aux HS de l'anime qui sont complètement absurdes .
Dernière édition par hb.23.11 le Lun 27 Avr 2015, 7:30 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques pages traduites par Viz (thanks to Sparks) :
EDIT : attention, quand Sakura dit "our feelings are connected", c'est un choix de Viz d'avoir mis "our/nos". OD avait bien dit qu'il n'y avait pas une telle précision, que cela pouvait très bien être "nos" que "tes sentiments".
Mais bon, fallait bien que Viz fasse un choix.
Autre chose, contrairement à ce qu'avait traduit mangapanda, Sakura ne dit pas que son père "sera bientôt de retour", mais :
"Je suis sûre qu'il sera de retour dès qu'il le peut".
Ca change la donne : elle ne sait PAS quand il rentrera. Et ça accentue le fait que Sasuke n'ait pas donné de news à sa famille.
Autre lien (chapitre complet traduit par Viz) :
http://imgur.com/a/rSoZn
Dernière édition par Hearthyn le Lun 27 Avr 2015, 8:05 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Anima mundi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
D'après une source officielle (ou pas je cherche toujours la provenance.), Kishimoto dévoile que Sarada est bien la fille Sasuke ET Sakura.
Du coup, je trouve ça moins marrant. u_u |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Anima mundi a écrit: | D'après une source officielle (ou pas je cherche toujours la provenance.), Kishimoto dévoile que Sarada est bien la fille Sasuke ET Sakura.
Du coup, je trouve ça moins marrant. u_u |
Une interview de Kishimoto, non ? ^^
Il me semble que c'est ça ... d'ailleurs certains ne comprenaient pas pourquoi il mettait fin au suspense qu'il avait lui même mis en place !
Trop de pression surement ! lol |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne serait pas parti dans une dimension de la déesse lapine ou je ne sais quoi pour chercher des infos, le Sasuke ? Ca expliquerait son absence de nouvelles XD. Et le temps s'écoule moins vite là-bas, allez savoir.
Ils nous ont bien fait le coup de la lune, dans The Last, on ne serait plus à ça près.  |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Hearthyn, encore une fois pour les infos et le lien !
! _________________  |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mine de rien, Sakura est assez courageuse pour élever sa fille toute seule quand d'autres femmes ont leurs maris à leurs côtés. ^^
Il y a un autre parallèle : la mère de Kiba et Hana. Elle les a également élevés toute seule. Elle a été tellement effrayante que son mari s'était cassé, aux dires de Kiba pendant l'arc Pain.
Si ça se trouve, Sakura a trop effrayé Sasuke qui a prétexté une (très) longue mission.
EDIT : un poster de Naruto-Sasuke-Bolt-Rémie sans famille
|
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Lun 27 Avr 2015, 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de le remarquer mais quasiment dans chaque case on voit une goûte de sueur sur le visage de sakura. Elle transpire alors qu'elle a le sceau byakugou?
En plus Shisune nous apprend que sakura a l'habitude de s'évanouir. Un autre mensonge ? Où bien il y a une autre raison derrière "cette fatigue"...je suis intriguée .
Merci Hearthyn pour le lien  _________________
Citation: | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|