Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pupane tu m'a fait rire xd , toujours obligé de nous foutre karin meme dans un dessin de la tenue de sasuke xd

En même temps, Sasuke était en rédemption en beige dans "The Last", puis 12 ans après, il finit par s'habiller à nouveau dans le style Taka, c'est-à-dire long manteau noir, vêtement parme et ceinture violette.
J'en ai déduits, que s'il s'était remis à porter ce style vestimentaire, c'est qu'il s'est remis à fréquenter les personnes, avec qui il s'identifiait avec.
Taka, ce n'est pas que Karin et Sasuke, c'est aussi Suigetsu et Juugo.

Citation:
sinon la couleur , ça peut etre du blanc a cause de l'ombre , ou bien la couleur que t'as dit oui

La boucle argentée de la sangle de son sac, est plus claire que sa chemise. Le "blanc" est plus clair que "l'argenté".Wink

Citation:
j'en peut plus de la voir moi.

Sincèrement, pourquoi tu ne l'aimes pas ? J'aimerai comprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien deja son design est très moche , son pyjama encore pire , et puis son comportement ; elle me fait penser a une femme vulgaire ( miley cyrus)personnellement , peut etre c'est juste mon avis mais c'est ce que je vois , les scene ou sasuke est a moitié endormi ou nu , elle ne fait que penser a ce que tu sais , une femme sans pudeur ça craint xd , tu vas me dire sakura aussi tombe dans les pommes quand ya sasuke a coté mais elle a quand meme de la pudeur , sakura est plutot du romantique quoi , mais karin on dirait elle veut juste ...
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
MDR à t'entendre on dirait que ce pauvre Boruto n'est pas Uzumaki, enfin je veux dire par là que la famille Uzumaki à elle seule devrait déjà être un possible potentiel pour continuer à développer le sujet non ?

C'est la famille du héros mine de rien qui est Uzumaki comme son nom l'indique.
Je suis bien d'accord ! Mais ni Naruto, ni Boruto n'est Uzumaki pure souche, contrairement à Karin. C'en en cela que ce personnage peut être intéressant pour ce qui concerne le clan et ses mystères. Wink

sunset a écrit:
Oui je suis d'accord concernant le développement du clan uzumaki , dommage que kishi en avait un peu marre il aurait pu developper des choses comme le clan uzumaki/namikaze les origines des gens comme gai et lee , les hyuga qui ont été présenté comme presque égaux aux uchiha mais on a eu qu'une très pale copie , et plein d'autres trucs^^
D'accord avec toi, je voyais donc une possibilité pour l'auteur de se rattraper.
Evidemment, c'est plus un espoir qu'une hypothèse.

Je ne serais malheureusement pas surpris que Sarada soit fille de Sakura ou même Karin mais sans aucun développement de capacités inédites ou autres éléments de l'univers de Naruto.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"je me souviens pas de rouge en dehors des nuages rouges de l'akatsuki xd"

C'est parce que son ruban il l'a que sur une illu de Kishimoto, pas dans le manga même. ^^

http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v0/32283384083_1/Athemis-Hot-Cheap-Naruto-Uchiha-font-b-Sasuke-b-font-font-b-Cosplay-b-font-Costumes.jpg

Citation:
En même temps, Sasuke était en rédemption en beige dans "The Last", puis 12 ans après, il finit par s'habiller à nouveau dans le style Taka, c'est-à-dire long manteau noir, vêtement parme et ceinture violette.
J'en ai déduits, que s'il s'était remis à porter ce style vestimentaire, c'est qu'il s'est remis à fréquenter les personnes, avec qui il s'identifiait avec.
Taka, ce n'est pas que Karin et Sasuke, c'est aussi Suigetsu et Juugo.

Mouais j'ai toujours vu les fringues de Sasuke blanc en haut, sauf celui ci qui semble en effet être plutôt "parme comme tu dis" C'est pour ça que j'ai dit "blanc/bleu ciel).

Je dis ça parce que, oui sur la couverture de Taka ça fait cette effet là mais si on regarde sur d'autres autres pages colo, il me semble bien que ses haut soit blanc après tout dépend des ombres.

http://40.media.tumblr.com/acf1aa0ec64393855f683f5fe061faaf/tumblr_njdczhLYwr1sfv5o0o8_1280.jpg

http://41.media.tumblr.com/03307b5af39b4d7e1fcbf76d04f22046/tumblr_njdczhLYwr1sfv5o0o3_1280.jpg

http://p1.pichost.me/640/27/1496144.jpg
https://40.media.tumblr.com/0eb3548224b344528fb80bd26671f40d/tumblr_nldr1o4I9n1u0w65fo1_540.jpg

https://40.media.tumblr.com/82970923a8d5f2710bdd9eaa5b04f191/tumblr_njovyiKFL51u3d4sko7_540.jpg

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke a toujours eu un haut blanc depuis la P2. Le vêtement qu'il porte est juste un manteau de voyage comme il en existe des centaines. En tirer des conclusions juste a cause de ca, c'est weak comme argument.

Kimika
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le prochain chapitre, je pense que Sarada va aller voir la personne qui au village a probablement le plus d'infos sur son père, le Hokage ! Cool

D'ailleurs, j'imagine plus ce dernier comme son Sensei que Sasuke, ce qui provoquerai la jalousie de Boruto, qui préférerait avoir son père comme maître.

Par contre, certains rêvent de voir des pouvoirs impressionnant de cette descendance, je pense que ça n'est pas pour tout de suite, ils faut que les personnages connaissent une évolution progressive, si à 12 ans Boruto ou Sarada ont des pouvoirs plus puissants que ceux de leurs parents, ça serait trop cheaté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kimika a écrit:
Pour le prochain chapitre, je pense que Sarada va aller voir la personne qui au village a probablement le plus d'infos sur son père, le Hokage ! Cool

D'ailleurs, j'imagine plus ce dernier comme son Sensei que Sasuke, ce qui provoquerai la jalousie de Boruto, qui préférerait avoir son père comme maître.
Voir Naruto, ou encore Kakashi, est effectivement une possibilité pour Sarada.
En revanche, Naruto Sensei, ça m'étonnerait maintenant qu'il est Hokage. D'ailleurs, je pense que Boruto et Sarada seront dans la même équipe, auquel cas ils auraient le même Sensei.

Citation:
Par contre, certains rêvent de voir des pouvoirs impressionnant de cette descendance, je pense que ça n'est pas pour tout de suite, ils faut que les personnages connaissent une évolution progressive, si à 12 ans Boruto ou Sarada ont des pouvoirs plus puissants que ceux de leurs parents, ça serait trop cheaté !
Pour ma part, ce que je dis au sujet des pouvoirs concerne avant tout les potentiels et les pouvoirs inédits. Il n'est pas question de puissance brute à 12 ans, mais plutôt de voir des capacités jamais vues.
Par exemple, si Sarada pouvait éveiller un Dôjutsu particulier fruit de l'union d'un Uchiha et d'une Uzumaki, ça serait vraiment intéressant et ne la rendrai pas nécessairement supérieure à Sasuke au même âge, juste différente.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh-la, c'est triste les fanarts depuis la parution du chapitre 1 :

Spoil:

Pauvre Sarada-chan.

...

EDIT : oh nom de dieu, va falloir que certains arrêtent de fumer la moquette XD.
Car sous prétexte d'un fan art de Sakura en cloque, et de japonais qui "auraient dit" que Sakura pourrait être enceinte dans le prochain film, ou dans le manga, voilà qu'ils sont partis sur la théorie que Sakura a fait cocu Sasuke.

Mais lawl. Elle n'a rien pour elle, la pauvre ! XD
Kimika
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Kimika a écrit:

Voir Naruto, ou encore Kakashi, est effectivement une possibilité pour Sarada.
En revanche, Naruto Sensei, ça m'étonnerait maintenant qu'il est Hokage. D'ailleurs, je pense que Boruto et Sarada seront dans la même équipe, auquel cas ils auraient le même Sensei.

Citation:
Pour ma part, ce que je dis au sujet des pouvoirs concerne avant tout les potentiels et les pouvoirs inédits. Il n'est pas question de puissance brute à 12 ans, mais plutôt de voir des capacités jamais vues.
Par exemple, si Sarada pouvait éveiller un Dôjutsu particulier fruit de l'union d'un Uchiha et d'une Uzumaki, ça serait vraiment intéressant et ne la rendrai pas nécessairement supérieure à Sasuke au même âge, juste différente.

Je comprends mieux ton point de vue. Oui il serait sympa qu'ils aient des pouvoirs inédits !

Pour ma part j'imagine très bien Naruto avoir un ou plusieurs élèves, après tout Tsunade avait bien pris Sakura sous son aile alors qu'elle était Hokage, dans des temps apparemment plus compliqués que la situation actuelle.

Et Boruto avec Sasuke, qu'il fasse des Chidori Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
EDIT : oh nom de dieu, va falloir que certains arrêtent de fumer la moquette XD.
Car sous prétexte d'un fan art de Sakura en cloque, et de japonais qui "auraient dit" que Sakura pourrait être enceinte dans le prochain film, ou dans le manga, voilà qu'ils sont partis sur la théorie que Sakura a fait cocu Sasuke.

PTDR !!!

Et dire que parfois je me trouves folle avec mes théories à la con, mais quand je vois ça je me sens rassurée lol !!

Jamais compris le délire qui veut que les japonais en sache plus que nous sur le manga ??

Qu'ils comprennent mieux parce qu'ils ont pas besoin de trad et qu'ils ont la culture ok , mais je vois pas en quoi ça fait d'eux des devins, ils ont pas plus d'info sur la suite que n'importe qui XD ???

Tout le monde s'est posé la question parce que c'est étrange qu'elle soit dans cette état, mais de là a croire qu'elle ait trompé Sasuke c'est allo allo lol !!! hahaha

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est enceinte comme je l'ai direct pensé, c'est obligatoirement de Sasuke.
Elle aurait fait des cachotterie à sa fille pour pas lui dire "maman elle, elle voit papa mais pas toi", mais c'est tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Calista
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien eh bien que dire... Eusa_think Bon déja c'est la première fois que je ressens une aussi vive émotion pendant la lecture d'un scan de Naruto lol Mais c'est pas pour me déplaire ^^ sasuke et karin auraient pratiqué le coît ouuuuuuuuuh Shocked

à mon avis Kishimoto est partit en lune de miel (pas sure que ça lui ait fait que du bien) avec sa femme je sais pas ce qu'il s'est passé la bas mais sa Donzelle à du lui peter les cou***** et du coup il a décidé de se venger sur Sakura Twisted Evil

Peut être qu'il a décidé que ses lecteurs avaient grandi comme ses personnages et qu'il était temps pour eux tous d'explorer des sujets plus... matures Cool l'intrigue est je trouve trés intéressante je n'aimais pas Sarada dans le chap 700 avec son air sombre taciturne et renfrogné
c'était trop Sasuke quoi.. Mais la j'ai vu une petite fille pleine de doutes qui se pose les bonnes questions (en gros pourquoi devenir un ninja à notre époque cela vaut il encore le coup ?)

Pour ce qui est de l'heureux papa (aka Mr seul mon profil droit vaut le coup) et bien ça me plait qu'il n'est pas été trés présent pour sa compagne et sa fille je ne voyais pas du tout sasuke en famille ça ne lui va pas je trouve. il est pas fait pour se poser comme naruto qui lui il était fait pour ça, job à temps plein marié 2 gosses bref.. Mais sasuke non il voulait restaurer l'honneur de son clan mais c'est tout me souviens pas l'avoir entendu dire qu'il voulait une vie de famille, un clan oui mais pas une famille.
il a eu sarada c'est une fille à elle de faire le reste (je me souviens encore des paroles du père de kurenai à ce sujet^^)

Nan mais j'ai haluciné la réponse de sakura par rapport à la question de sarada si sasuke porte des lunettes. sur ce coup la sakura m'a paru idiote
elle n'avait qu'a lui répondre
" non ma puce, mais il y a quelque cas de myopie dans ma famille t'as pas eu de bol d'en avoir hérité louul" point c'était bouclé.

puis le fait qu'elle s'énerve à en détruire sa baraque + les photos truquées (si seulement sakura connaissait photoshop) + le fait que apparament sakura s'évanouie souvent montre qu'il y a quelque chose de grave derrière tous ça, je ne pense pas qu'elle soit enceinte je vois mal sasuke revenir en douce juste pour se taper sa copine et repartir sans bruit comme un violeur lol

à mon avis elle est juste à bout elle à trop de pression entre le pret de sa baraque sa fille de plus en plus suspicieuse à leur sujet sasuke qui a peut être fait dieu sait quoi avec karin dans le passé... je trouve ça étrange que sakura soit toujours chez elle, à faire des taches ménagères elle fait vraiment seule, isolée Sad elle ne parle pas du tout de l'entrainement pour l'éxamen de sa fille elle n'a pas l'air de s'en préocuper
sarada est la seule à ne pas être emballée par cet examen d'ailleur.
sakura cache peut être un secret trop lourd pour elle.

tien j'y pense quand suigetsu dis à karin qu'il sait ce qu'elle à fait à sasuke dans le passé vous croyez qu'elle aurait pu lui prelever de la semence ? wah ignoble ! et que orochimaru se serait occupé du reste ?

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Calista a écrit:
Peut être qu'il a décidé que ses lecteurs avaient grandi comme ses personnages et qu'il était temps pour eux tous d'explorer des sujets plus... matures Cool

J'ai envie de dire qu'un univers avec des guerres, des enfants soldat (enfin ninja) le questionnement de la paix et autre ce sont des sujets matures en soit.
L'adultère n'est pas plus mature que ça, c'est dans la manière dont il traitait ses sujets qu'ils auraient du suivre le "vieillissement" de son publique, et pas à foutre des histoires de possible (encore que j'y crois pas) adultère.
Encore que quand on regarde le manga, au début le traitement de ses sujets abordé était certes shonenesque, à porté d'ado, mais restait globalement accessible même au plus vieux, et être "touché" par les messages. Alors que par la suite il a trop bisounoursifié, et ça ne touchait plus les plus vieux en soit.
On est passé d'un shonen accessible à tous à un truc plus ciblé enfant je pense, malgré la présence de thème mature.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Naotokaî
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il parait que l'image de la Uchiha family a été truqué voici la VRAIE famille Uchiha :

Spoil:

Spoil:

Le fandom SS est pret à tous pour se rendre crédible :O

fandom SS a écrit:

Kisimoto-sensé a écrit:

C'est pas comme si Kishi ne nous as pas prévenu via sasuke hein Mr. Green

Sasuke Uchiha a dit et a écrit:

Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et :

Sasuke-con knows the best.

Dernière édition par Hearthyn le Mar 28 Avr 2015, 7:29 pm; édité 1 fois
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
mais karin on dirait elle veut juste ...

Non elle assume juste vouloir sasuke de ce coté la aussi et ce qui est assez drôle c'est qu'on le lui reproche.

Alors que si ça aurait été un mec ça aurait pas gêné grands monde quoi, dés qu'une femme commence à montré une attirance physique pour un homme elle passe direct pour une p*te alors qu'elle fait juste que penser comme n'importe quel être humain normalement constitué.

C'est à cause de ce genre de vision des choses que les rapports hommes/femmes se compliquent de plus en plus, on voit trop souvent du malsain la ou y en a pas.
Mabith
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

J'ai bien lu quelquepart que certaines personnes avaient vu du naruXsara et pas dans le sens maitre/élève mais l'autre.... ouais y'a des gens qui devraient se faire stériliser... définitivement.... au calibre .12

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto-Sarada ? C'est une blague j'espère ? Laughing

Mabith
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerais même pas, tellement ce fandom peut être con/ puer la fosse septique. Laughing

sunset
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrr la photo de famille avec karin ca se voit le fake^^ la difference de couleur entre la tete de karin et son corps , et puis karin ne peut jamais etre habillée avec classe comme dans la photo , elle met que des pyjamas tout moches xd.
Spar , et bien chacun sa vision des choses , mais une femme qui montre juste qu'elle veut se taper le mec ça fait un peu p*te comme tu dis , ca c'est mon avis , et puis elle est encore plus facile que sakura qui elle au moins a essayé de buter sasuke quand meme, elle le remet sur place quand il s'excuse et le traite d'idiot alors que karin sourit betement .

Naruto/sarada? je dis c'est possible vu la main baladeuse de naruto pas net xd

Dernière édition par sunset le Mar 28 Avr 2015, 9:01 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 71 sur 199

Sauter vers: