Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Mononoké a écrit:
A mon avis c'est plutot le fait qu'elle soit la fille de sasuke qu'on veuille éviter qu'on l'apprenne.

Bah le truc c'est que Sasuke étant normalement le dernier Uchiwa, une gamine Uchiwa qui se balade est par défaut la fille de Sasuke, surtout à Konoha. Même si elle est pas dans le registre, un peu de bouche à oreille et ça va vite.
Surtout qu'ils doivent avoir Twitter et FB maintenant XD

A mon avis on suit le meme schéma qu'avec Naruto. Tout le monde (notamment les adultes) sait qu'il est le fils du yondaimé sauf Naruto, mais personne n'a le droit d'en parler =>ordre de l'hokage .

La meme chose avec le cas de sarada cf ce qu'elle a dit à ChoCho:
http://www.readmanga.today/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/8

"Tout le monde dit cela..mais je ne sais rien du tout sur cela"

Apparemment le bouche à oreille a dèjà fait son effet ,tout le monde est au courant semble t il que les uchiha sont badass et tout ça (y compris les enfants),mais apparemment sans entrer dans les détails qui fâchent (entre autre le passé obscure de saské,l'extermination du clan...) => ordre le l'hokage.

Apres comme l'a souligné Hecchima ,on s'en douterait pas que l'auteur va user comme à son habitude de bricolages et de rafistolage pour nous faire avaler une explication tordue à des mystères tordus .Et qui va subir les dommages collatéraux ? je vous laisse devinez Mr. Green

Citation:
Une chose est sûre sarada a l'air de savoir d'après les spoil.... que le faucon est en lien avec son père, il dit même scène touchante ... c'est que sakura a du en recevoir des messages par faucon postal^^

Cela expliquerait la tranche qu'elle tire dans ce chapitre, elle doit faire un sang d'encre pour sasuke-kun..enfin je suppose XD

Le pressentiment de sarada concernant le faucon rejoint ce que lui avait dit sakura à prpos de cette connexion entre la fille et son père ^^

EDIT: je ne sais pas comment mais peut etre que sakura va aussi les rejoindre pour venir au secours de "sa fille" qui sait ? x)

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis que le happy end final, c'est sasuke et sakura qui la mette sur les registre... avec une sarada toute contente d'avoir une filiation officielle.

Citation:
: je ne sais pas comment mais peut etre que sakura va aussi les rejoindre pour venir au secours de "sa fille" qui sait ? x)

Je la vois bien rester au village à se pétrir les mains d'inquiétude, je sais pas pourquoi... le coup de sakura inconsciente au moment opportun et n'intervint finalement pas me rappelle des souvenirs perso XD

Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Je la vois bien rester au village à se pétrir les mains d'inquiétude, je sais pas pourquoi... le coup de sakura inconsciente au moment opportun et n'intervint finalement pas me rappelle des souvenirs perso XD

Ahaha tout à fait! j'ai rien dit dans ce cas mdr XD

ça doit etre mon petit cœur de fan qui ne cesse d’espérer vainement un moment SS meme kiba a eu droit à sa petite histoire d'amouur c pas juste ! x(

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est assez simple s'il n'y a pas d'acte de naissance et que Sasuke ne communique que par faucon c'est pour ne pas laisser de traces de l’existence de Sarada, sachant que maintenant ils sont informatisés de partout, les hackers doivent d'être en prolifération.

Or s'il n'y a pas de trace de cela pas de raison d'aller voir à konoha s'il a sa fille. C'est Sasuke qu'ils cherchent pas la môme de même que l'union entre Sakura et Sasuke doit être caché c'est logique.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Naruto est loin d'avoir inspiré outre mangas autant de monde comme dbz l'a fait ,y a qu'a regarder matrix 2 pour s'en convaincre.

Comme Gaara 21, je dirai que c'est le temps et le temps lui seul qui dira si un manga/anime/livre/film deviendra légendaire (qui est totalement déconecté de la notion de bon ou de mauvais).

Naruto vient tout juste de se terminer.
Qui il y a 15 ans connaissait ce qu'était un kyubbi ? ( à part les lettrés et les férus de mythologie bien sur ?)

Moi je ne serai pas étonné de voir des référence aux "pouvoirs oculaires", aux rasenga/spirale apparaitre dans les œuvres à venir de la décennie.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Pour moi c'est assez simple s'il n'y a pas d'acte de naissance et que Sasuke ne communique que par faucon c'est pour ne pas laisser de traces de l’existence de Sarada, sachant que maintenant ils sont informatisés de partout, les hackers doivent d'être en prolifération.

Or s'il n'y a pas de trace de cela pas de raison d'aller voir à konoha s'il a sa fille. C'est Sasuke qu'ils cherchent pas la môme de même que l'union entre Sakura et Sasuke doit être caché c'est logique.

y a rien de logique dans la manière que kishi le présente hein.

c'est caché mais pas caché... même sakura a mis une tof de sasuke : t'as vu là c'est ton papa... On habite une maison avec emblème Uchiha, et tout le monde sait qu'elle est une uchiha, et qu'il ne reste qu'un seul et unique uchiha affilié à konoha... vu qu'a part les uchiha vengeur et sasuke personne ne sait qu'il reste des uchiha dans la nature et jusqu'à preuve du contraire, sarada n'a pas l'air d'avoir ordre de se taire sur le sujet. et de toute manière, même en se taisant, tout le monde supputerait qu'elle est la fille de sasuke uchiha de toute manière... c'est le plus évident quand on voit une petite fille avec un emblème uchiha et que le massacre du clan avec son dernier survivant n'a pas été frappé de tabou... du moins on en sait encore rien...et quand bien même les uchiha vengeur parle d'itachi donc savent au moins que sasuke l'a tué donc pour eux pas de tabou.

Donc ce raisonnement de cacher la filiation n'a vraiment de sens qu'au début, quand elle est bébé, et de plus quand elle habite pas à konoha parce qu'il n'y a pas naruto et tout un village prêt à défendre le bébé... donc caché son existence oui... et qu'après l'inscription sur les registre soit pas une priorité ok.
D'ailleurs y aurait même un intérêt de dire qu'elle est la fille de sasuke uchiha, vu qu'il est le meilleur pote de the big naruto hokage, donc c'est à vos risques et périls si vous touchez un cheveux de la gamine... mais seulement quand elle habite dans le village.

je dis pas que ça ne sera pas la raison évoqué par kishi (cf accouchement de kushina qui tout aussi bancal et cacher la filiation avec le yondaime).... je dis juste que c'est totalement absurde de l'avoir présentait comme ça.

mais dire que c'est logique... pas pour moi en tous cas.

puis après la guerre, la team7 est passé dans la légende chez les shinobi je pense.... alors voir une membre de la team7 maman d'une uchiha.. voilà le super truc caché de la filiation.

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, une autre trad sur le photographe au grain de beauté :

http://www.mangainn.me/manga/chapter/135461_naruto-chapter-700.2/page_1

ça fait longtemps que je n'avais plus vu le monologue intérieur de Sakura. Very Happy

Le petit commentaire de l'auteur dans le JUMP :

Citation:
息子が最近NARUTOを読み始めた。新しい必殺技を色々と提案してきてくれます。
My son recently started reading NARUTO. He's giving me various suggestions about new signature fighting moves.

= 必殺技 means a skill that is unique to the user. It can also sometimes refer to a special and deadly finishing blow. More likely Kishi just means a special jutsu for the kiddies.

Donc, si vous trouvez une technique de combat de Bolt ou Salad merdique, n'en veuillez pas à Kishi, c'est la faute de son mioche. Mr. Green
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc il leur a indirectement montré son visage, pour dire "voilà vous l'avez vu, mais vous savez pas que c'est moi".
En tout cas, le petit côté fanservice j'aime bien moi XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comme Sasuke n'est peut être pas à Konoha depuis genre l'âge de ses 17 ans pour eux , y a peut être pas de lien entre Konoha et la recherche de Sasuke qui vadrouille tout le temps.

Donc le fait de cacher le registre ça permet de ne pas envoyé les akatsukien sur konoha pendant que Sasuke se charge d'eux tout seul.

Après à Konoha ça pose pas de problème qu'elle porte l'emblème des Uchihas.

C'est dans la logique de Kishimoto lol, on sait bien qu'il va jamais jusqu'au bout de son délire.

Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc le fait de cacher le registre ça permet de ne pas envoyé les akatsukien sur konoha pendant que Sasuke se charge d'eux tout seul.

fin si on reprend ta logique de registre à hacker... vu que l'information qu'elle est une uchiha, même les gamins qui sont pas encore ninja le savent, donc c'est pas secret qu'il y a une uchiha a konoha... suffit de hacker tranquillou .... va savoir sarada a même un blog où elle chouine qu'elle connait pas son père XD

bref voilà quoi !

la filiation est vite trouvé... sans même cherché à creuser en fait pour les ninja vengeur XD

surtout que s'ils le surveille depuis X temps... ils ont du voir qu'il a passé du temps avec sakura... qu'ils se soient séparer parce qu'elle devait cacher sa grossesse et la naissance de la petite :p

après y a pas besoin de mariage et registre c'est de l'administratif là... kurenai et asuma n'ont jamais été marié par exemple... le registre... c'est une formalité, un prétexte à la limite pour lui faire poser la question...
si la réponse c'est juste que depuis sasuke n'est pas revenu au village pour se taper la paperasse... et que sakura voulait qu'elle soit enregistré sous les uchiha... voilà l'excuse XD
mais que sarada soit belle et bien reconnue uchiha parce que sharingan... pas besoin de test de paternité pour avoir le droit de porter l'emblème.

Citation:
C'est dans la logique de Kishimoto lol, on sait bien qu'il va jamais jusqu'au bout de son délire.

ça s'est clair !
On a le chap où on parle de la naissance de naruto.... et quelques chap plus loin t'as A qui sait pourtant qui sont les parents de naruto, se rappelant avec nostalgie la prophétie de jiraya c'est dire ! ... *PAN*....bref y a eu que Naruto qui était pas dans la confidence quoi XD

Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
fin si on reprend ta logique de registre à hacker... vu que l'information qu'elle est une uchiha, même les gamins qui sont pas encore ninja le savent, donc c'est pas secret qu'il y a une uchiha a konoha... suffit de hacker tranquillou .... va savoir sarada a même un blog où elle chouine qu'elle connait pas son père XD

bref voilà quoi !

la filiation est vite trouvé... sans même cherché à creuser en fait pour les ninja vengeur XD

surtout que s'ils le surveille depuis X temps... ils ont du voir qu'il a passé du temps avec sakura... qu'ils se soient séparer parce qu'elle devait cacher sa grossesse et la naissance de la petite :p

Oulalala !

Moi c'est fini le temps j'allais chercher tout les coins et recoin de logique chez Kishimoto, par passion je l'ai fais et même j'y ait cru et je regrette pas car j'ai appris plein de choses au delà du manga Naruto grâce à cela, mais si y a un truc que je crois avoir compris chez Kishi c'est qu'il fallait faire dans le simple très simple trèsssssss simple ! hahaha

Sarada un blog ???
Et pourquoi faire ?
On lui met pas point !

Les hackers c'est juste pour l'akatsuki pourquoi chercher plus loin ?

Quand à Sakura va savoir elle a peut être accouché ailleurs ? Elle a peut être pas revu Sasuke à Konoha non plus, s'il a des ennemis, en cachette les retrouvailles....

Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Moi c'est fini le temps j'allais chercher tout les coins et recoin de logique chez Kishimoto

tu remarqueras que j'écarte pas cette excuse, justement parce que c'est kishi et qu'il faut pas trop se prendre la tête... là je pointe juste l'absurdité du truc, si c'était la super raison de tout ça ^^

Citation:
Quand à Sakura va savoir elle a peut être accouché ailleurs ?

ben c'est ce que j'arrête pas de dire en plus.... a croire qu'elle est collé à la super glue à son plafond de maison à konoha puisque sasuke ne serait pas revenu au village...pfou c'est forcément qu'elle est pas la mère pour certains... mais euh si tu ne vas pas à la montagne, la montagne ira à toi...

Jounin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu remarqueras que j'écarte pas cette excuse, justement parce que c'est kishi et qu'il faut pas trop se prendre la tête... là je pointe juste l'absurdité du truc, si c'était la super raison de tout ça ^^

Oui, kishimoto il a des intrigues palpitantes, il sait faire monter l'ambiance mais les résolutions et les raisons sont souvent très.... enfin tu vois.

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le moment romantique de Kishi, ou Sasuke a la poursuite de ses assaillant, vient de temps en temps voir sa femme dans un petit coin au clair de lune, rendez vous toutes les pleines lune, pour un petit moment intime (et pas forcément sportif) tous les deux XD En disant à Sakura, "je t'aime Salad et toi dit à notre fille que je la verrais quand tout cela sera réglé"
Laughing

Enfin je suis pas fan du mec à la poursuite d'un autre qu'envois même pas un clone à sa famille, là ou au final, Naruto envoie des clones à son fils pour jouer à cache cache. Surtout en une bonne dizaine d'année. Mais bon. Si au moins il retrouve sa femme de temps en temps...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
En disant à Sakura, "je t'aime Salad et toi dit à notre fille que je la verrais quand tout cela sera réglé"

Lapsus de nature incestueuse. XD

Dernière édition par Hamura le Dim 03 Mai 2015, 4:59 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non le moment romantique de kishi :

sakura rejoins sasuke... y a une maison ou grange qu'importe et on voit juste la porte qui se ferme sur eux.... voilà fin du FB romantique...

bon y aura pas nagato qui reste dehors pour sourire bêtement à la scène XD mais y aura des arbres pour dire que c'est pas à konoha tadam !

Dernière édition par Hecchima le Dim 03 Mai 2015, 5:03 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Kaze a écrit:
En disant à Sakura, "je t'aime Salad et toi dit à notre fille que je la verrais quand tout cela sera réglé"

Lapsus de nature incestueuse. XD

Mais non, il dit qu'il aime sa fille et sa femme, pas de la même manière mais il les aime quoi XD, et il précise du coup après à Sakura de dire à leur fille qu'il reviendrait bientot (ou pas XD)
Ah mais en fait j'aurais du mettre "je vous aime Salad et toi" XD c'est déjà vachement plus correcte comme phrase XD

Citation:
sakura rejoins sasuke... y a une maison ou grange qu'importe et on voit juste la porte qui se ferme sur eux.... voilà fin du FB romantique...

C'est pas romantique ça XD

Citation:
bon y aura pas nagato qui reste dehors pour sourire bêtement à la scène XD mais y aura des arbres pour dire que c'est pas à konoha tadam !

Ah oui je l'avais pas vu de cet oeil XD

Dernière édition par Kaze le Dim 03 Mai 2015, 5:06 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est pas romantique ça XD

j'ai dit de kishi ! XD

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai XD Puis j'avais pas imaginé ça sous l'oeil du moment qu'il avait sorti pour Konan et Yahiko XD
Qui a défaut d'être très romantique était mignon. Mais c'était des ado à l'époque je crois lol

Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 03 Mai 2015, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Ah mais en fait j'aurais du mettre "je vous aime Salad et toi" XD c'est déjà vachement plus correcte comme phrase XD

Ah oui, c'est beaucoup mieux comme ça. Du coup, plus de lapsus. XD

Dans une image du spoil montrant Chocho, elle fait très fort en murmurant qu'elle ne pense pas être la fille de ses parents. Lesquels sont à deux pas derrière elle et qui ont tout entendu. C'est ce que j'appelle un fail retentissant. XD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 96 sur 199

Sauter vers: