Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | Peut-être des descendant uchiha de quelque fidèle de madara...qui l'aurait suivi quand il est parti de konoha aussi... Bref des uchiha sorti du chapeau magique... |
Ouais, mais le gars qui cligne pas des yeux ressemble pas vraiment à un Uchiha, c'est la première fois que je vois un Uchiha avec une tête pareil !
Le déguisement est trop mauvais ! Il fallait qu'il se teint les cheveux en noir minimum pour que ça passe ... et encore je trouve sa coupe hyper chelou (trop de gel) !
Non plus sérieusement il est vraiment pas typer Uchiha 100%, en tout cas c'est comme ça que je le ressens à première vu. Donc c'est probable qu'il se soit greffer des yeux, faut dire dans Naruto, c'est assez facile !
Ouais non en fait, peut être que c'est un Uchiha je sais pas, je le trouve bizarre...
En fait, c'est un mixte entre un homme lambda, un Uchiha, Gaara et un pokémon, comme qu'il s’appelle déjà ...
ah oui Celebi ! xD |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, complétement pliée  . Il s'est insoiré de pokemon pour faire "le méchant" du spin-off xD |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais je te rassure Kaze je faisais juste référence au légendaire cerne de Gaara !
Vu comment le gars ouvre les yeux .... xD
Dernière édition par Sanae-chan le Dim 03 Mai 2015, 10:30 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais qu'il soit pas 100% uchiha viendrait simplement du fait qu'il descend pas d'une union pure souche .... Parceque l'uchiha qui aurait était fidèle a madara serait alone.... tu vois le genre qui aurait trouvé chaussure a son pied après l'avoir rejoins... Bon en même temps y a aussi des truc génétique la dedans...certainement _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
Sanae-chan a écrit: |
Ouais, mais le gars qui cligne pas des yeux ressemble pas vraiment à un Uchiha, c'est la première fois que je vois un Uchiha avec une tête pareil !
|
J'ajouterais qu'à en juger par les points de suspension dans sa bulle de discussion ,on dirait qu'il est sous hypnose si on ajoute ses yeux qui sont largement ouvert..Ou alors c'est un extraterrestre
Moi aussi je pense que ce n'est pas un Uchiha .Je pencherais plus vers une variante du zetsu blanc à qui on a filé des sharingan low cost xD_________________
Citation: | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps mononoké ils sont en partie extraterrestre enfi kaguya... Du moins...en est une non ? Ou j'ai mal lu l'explication sur l'origine... Ou des être d'une autre dimension
Pour celebi tant qu'on le voit pas désactivé le sharingan on peut supputer qu'il en est pas un vrai.. Y a que les vrais qui arrivent a les desactivés _________________  |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pour celebi tant qu'on le voit pas désactivé le sharingan on peut supputer qu'il en est pas un vrai.. Y a que les vrais qui arrivent a les desactivés |
en tous cas si ce n'est pas un uchiwa il doit être drôlement balaise pour maintenir activé 2 sharingan sans être épuisé. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Il a du se planter des cellule Senjun c'est pratique ça. Après que le marché au noir de Sharingan ait pris son expansion, celui des cellule Senju est arrivé. _________________
 |
|
|
 |
ste-san Civil
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que dans les quelques extraits que j'avais trouvé, il disait que sakura avait été enlevé pour je ne sais plus quel raison, et qu'un faux sasuke faisait partie de la bande, et konoha avait envoyé un message a sasuke pour y aller psk des infos sur konoha ( je crois) risquait d’être pris, mais qu'il a refusé psk pour lui konoha devait se démerder (LOL), mais quand il a su que c’était sakura qui avait été enlevé il était parti direct <3.<3 . mais quand il était arrivé sakura avait déjà réussi a se libérer et il est reparti... direct... sans la voir et quelle sache qu'il était a 2 mètre d'elle  !!! c'est en arrivant a konoha quelle apprend tous ça, et que donc blabla bah quand konoha est dans la merde il s'en fout et quand c'est elle, bah, il s'en fout pas; et que en faite il tient a elle.
en faite dans le roman a aucun moment sasuke et sakura se parle ou autre; c'est centré sur sakura et QUE ELLE, ce qui est cool puisque ça fait ressortir sont coté assuré, indépendante et forte, et sa coupe avec sont ancienne personnalité de fille faible fragile et totalement dépendante de ses coéquipiés |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
il faut que se soit des cellule senju ou des cellules d'hashirama pour augmenté les pouvoir du sharingan et parvenir à les utilisé sans épuisement, en tous cas c'est un truc du manga que j'ai jamais vraiment put apprécié tellement c'était abusé. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Maintenant comme l'a souligné Mononoké il donne l'air d'être en transe, ou un truc dans le genre.
Si il cligne des yeux il perd son sharingan, ça explique pourquoi il a les yeux aussi ouvert et légèrement cerner ... xD |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
A mon avis ça c'est juste un trait de design pour le côté "original".
Citation: | il faut que se soit des cellule senju ou des cellules d'hashirama pour augmenté les pouvoir du sharingan et parvenir à les utilisé sans épuisement, |
Boaf on trouve des sharingan comme si on allait chercher du pain, donc des cellules Hashirama ça doit être pareil._________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Danzo en avait pas que deux d'activés, je sais plus combien il en avait sur le bras... mais ouais les cellule hashimara avait pas mal palié. _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'espère pas ! Faut sortir un peu des sentiers battus. .. j'espère que Kishimoto nous donneras des explications plus innovante ... et moins redondante. |
|
|
 |
kratos vs dante Chuunin
|
Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
pour devenir plus fort dans ce manga faut juste s'implémenté des cellule en mode kabuto et hop on récupère toute les capacité du propriétaire de la cellule  "mais comment on fessait avant"
et en plus l'adn d'hashirama y'avait pas un truc comme quoi on à une chance sur 60 d'y survivre si on le récupère? |
|
|
 |
|