Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hb.23.11 Chuunin
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes un peu dures avec sasuke , s'il a envoyé le faucon , ce n'est pas parce qu'il ne sait pas parler au portable , mais qu'il est envoyé à un endroit sans réseau (c'est dit par Shikamaru) . |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Non développés ? C'est à dire ? Dans quel sens ? ^^ |
Naruto dit "ce n'est pas comme s'il avait un accès facile aux dernières technologies". Donc pas de réseau, de net, par exemple ^^.
Dernière édition par Hearthyn le Jeu 07 Mai 2015, 1:11 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke n'a pas de réseau et même si c'était le cas si il n'a toujours pas recup son bras c'est très dur d'écrire un sms avec une main soyez compréhensive mdrrrr
Non mais serieux j'espère qu'il à récupérer son bras quand même !!! A moins qu'il ne veuille pas pour se punir d'avoir fais un jour des bêtises
Non aller sakura lève toi !!!!
il faut qu'elle bouge kishi peut se rattraper un peu dans cette dernière partie la concernant, il faut qu'elle se lève se rend compte que sarada n'est pas là demande a naruto et part a leur pousuite a son tour !!!!
Go go go sakura !
Et a la fin retrouvaille de la famille uchiwa au complet !!!!  _________________ 
Dernière édition par itachiiiii le Jeu 07 Mai 2015, 1:18 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Kimika Civil

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Plusieurs choses interessantes :
On se dirige vers une équipe avec Sarada, Chou-Chou et peut être Mitsuki !
Au final, le parallèle entre les yeux de Sarada et ceux de l'inconnu bizarre m'amène à une théorie. Sarada est bien la fille de Sakura et Sasuke, mais lorsqu'elle était petite, le méchant encapuchonné à piqué ses yeux, pour les mettre à ce gars. Karin, par amour pour Sasuke, aurait offert ces yeux à sa fille, d'où les lunettes  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cette fichue technologie, il a massacré son univers avec ça (j'arriverai jamais à m'y faire). Pour Mitsuki, c'est peut-être le fils de Chôjuro et de Mei. Vu l'admiration (plus que de l'admiration) qu'il portait à la mizukage, on ne sait jamais xD. |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Kimika a écrit: | Plusieurs choses interessantes :
Au final, le parallèle entre les yeux de Sarada et ceux de l'inconnu bizarre m'amène à une théorie. Sarada est bien la fille de Sakura et Sasuke, mais lorsqu'elle était petite, le méchant encapuchonné à piqué ses yeux, pour les mettre à ce gars. Karin, par amour pour Sasuke, aurait offert ces yeux à sa fille, d'où les lunettes  |
J'aimerais bien que ce soit ça
En tous cas apparament sasuke n'est pas partis 10 ans
pour protéger ça famille mais en terre inconnue, ça n'a pas de lien avec la protection de sarada je trouve
Et oui je trouve aussi que toute cette technologie enlève du charme au manga, je crois pas que je vais m'y faire  _________________ 
Dernière édition par itachiiiii le Jeu 07 Mai 2015, 1:46 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kimika Civil

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
itachiiiii a écrit: | Kimika a écrit: | Plusieurs choses interessantes :
J'aimerais bien que ce soit ça
En tous cas apparament sasuke n'est pas partis 10 ans pour protéger ça famille mais en terre inconnue, ça n'a pas de lien avec la protection de sarada je trouve  |
A mon avis il a une mission plus précise, donnée par Naruto, de protection du village en général ! |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais un peu déçu par cette nouvelle intrigue ... les "méchants" ont l'air foireux, une expérimentation d'Orochimaru en plus ... Mouais peut mieux faire quand même mais bon j'attends de voir.
Je suis aussi déçu par les membres de Konoha qui ne disent pas à Sarada que Sakura n'est pas sa mère. Ce genre de trucs c'était un peu l'ancienne politique de Konoha, et Naruto est censé avoir changer les choses. On dirait bien qu'ils se conduisent tous comme les anciens finalement.
Sinon le duo Sarada/Chouchou est vraiment cool je trouve ^^
Hâte de voir plus Boruto malheureusement je pense que c'est pas pour tout de suite :s _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
little_darling Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !! J'ai lu ce chapitre et honnêtement j'ai bien aimé! Chouchou, c'est mon coup de coeur, elle est trop rigolote, elle n'as pas du tout le même caractère que ses parents, j'aurais jamais cru que Choji puisse avoir une fille comme ça ( elle fait attention à ce qu'il mange etc ... elle me fait plus penser à Ino qu'à qui que ce soit d'autre  ).
itachiiiii a écrit: |
Non aller sakura lève toi !!!!
il faut qu'elle bouge kishi peut se rattraper un peu dans cette dernière partie la concernant, il faut qu'elle se lève se rend compte que sarada n'est pas là demande a naruto et part a leur pousuite a son tour !!!!
Go go go sakura !
Et a la fin retrouvaille de la famille uchiwa au complet !!!!  |
Hahaha j'ai pensé à la même chose mais d'abord je vois bien Boruto ( on connait tous son obsession pour son papa et puis il a l'habitude de jouer a cache avec lui ça peut toujour servir ),et le petit nouveau Mitsuki les suivre, d'ailleurs en parlant de Mitsuki Konoha se mondialise, ça a bien changé je me rappelle encore de l'accueil à Konoha de Kankuro, Temari et Gaara . Puis après comme toi je vois bien Sakura les suivre avec l'aide de Yamato ou quoi et hop retour de l'ancienne team 7 et création de la nouvelle !
Pour l'histoire de Sarada, je pense pas qu'elle vas découvrir ses origines par Sasuke faut bien qu'on retrouve Karin et Taka et qu'on puisse savoir ce qu'il s'est passé pour eux. J'ai toujours pensé que Masashi Kishimoto savait ce qu'il faisait avec son manga , que le 699 était une très bonne fin de manga et le 700 un très bon épilogue/prélude à la nouvelle mini série ... mais j'espère sincerement que Sarada n'est pas la fille de Karin et Sasuke. Je veux dire qu'elle et Sasuke adopte une fille j'aurais trouver ça extra et intelligent vu comment les orphelins était traités au village et en dehors (Naruto, Sasuke, Gaara, Kabuto, Nagato et sa bande etc ...) mais que ce soit la fille de l'autre meuf à saske et Sakura accepte ça ...
Puis alors Sasuke c'est quoi au fait c'est le garant de la paix avec Naruto ? Il s'en veut encore pour ce qu'il a fait ? Ou bien il est d'un coup devenu patriote ?
Bref désolé pour la petite incruste mais je vous lis souvent et je voulais partager ce que je pense avec vous  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haruko a écrit: | Pour Mitsuki, c'est peut-être le fils de Chôjuro et de Mei. Vu l'admiration (plus que de l'admiration) qu'il portait à la mizukage, on ne sait jamais xD. |
en même temps quand tu regardes les parents de gaara, il a pas les mêmes couleur de cheveux ni de yeux.... a vrai dire la fratrie ne se ressemble pas.
n'empêche kimika, le découpage de la scène gros plan sur les yeux de celebi et passant sur sarada peut faire penser à un lien entre les deux paires d'yeux.... ou pas. peut-etre en lien avec les différentes missions au loin, mais une chose est sûre c'est que sasuke ne le connaissait pas, pas plus que les autres._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 07 Mai 2015, 1:52 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis aussi déçu par les membres de Konoha qui ne disent pas à Sarada que Sakura n'est pas sa mère. |
Pitêtre parce qu'elle est sa vraie mère ? |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ça serait grave con de lui dire "c'est pas ta mère" alors qu'elle le serait quoi XD _________________
 |
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke toujours aussi classe  je suis bien content que finalement ses cheveux soit assez courts et gardé l'aspect herissé et tombant sur les coté , je kiff bien cette coupe .
Mais je ne sais pas comment un "méchant" peut faire quelque chose face a sasuke ou naruto quand meme .. sauf si il y'a du otsutsuki x)
Chouchou est drole comme gamine j'aime bien , ésperons qu'on nous débarasse vite fait de cette karin |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn:
Oui attendons de voir mais bon franchement tous semble indiquer que Karin est la mère de Sarada... J'y croyais pas et je trouve ça bidon (surtout pour Sakura qui accepte sans broncher) mais avec ces deux chapitres franchement ... Et puis pourquoi on lui cacherait la vérité sur sa naissance si ce n'était pas ça ? ça n'aurait pas de sens. Arrêtez moi si je me trompe. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et puis pourquoi on lui cacherait la vérité sur sa naissance si ce n'était pas ça ? |
peut-être une autre raison qui est justement la raison qu'on veut lui cacher XD
lapalissade ! si je suis pas mort c'est que je suis encore en vie !_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 07 Mai 2015, 1:57 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Peut être que ce qu'il y a à cacher n'est pas d'ordre parental? Parce que déjà ça se trouve elle n'est pas née à Konoha d'ou le fait qu'il y a rien, et il y a eu peut être un soucis autre qu'on veut lui cacher. _________________
 |
|
|
 |
|