Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 227 Localisation: Provence
Posté le: Mer 13 Mai 2015, 11:24 pm Sujet du message:
Citation:
Un message, Pupanne, qui me laisse cruellement entendre que tu n'as pas une conception de la réalité normale.
Citation:
Et, c'est à ce moment précis de ma lecture que j'ai réalisé que tu avais un problème. Un sérieux problème.
Citation:
Je vais être honnête : go voir un psy.
Citation:
Et je ne déconne pas là-dessus. C'est grave !
Citation:
Ton raisonnement, depuis le temps que je le lis, est malsain.
Est ce que tu te rends compte, de la gravité de tes propos. Je comprends que tu veuilles rigoler sur un fofo manga, mais là, tu m’insultes carrément. Sérieusement, tu as dépassé la limite. Tu ne me connais pas, tu n’as pas à me tenir de tel propos. Tu devrais t’excuser.
Entouré ne veut pas dire aidé a faire des chose qui pourrait rendre la situation pire... Comme aider l'akatsuki par exemple ... Je veux dire que sasuke ne faisait que s'enfoncer et tendre le bâton pour se faire battre et devenir un ennemi numéro 1 de son village et de autres village quand tu veux le bien d'une personne tu lui évites les problème...
Attends, Karin n’a jamais incité Sasuke à rejoindre l’Akatsuki, bien au contraire. Elle est la première à se rebeller face à Tobi, par la parole. C’est elle, qui pousse Sasuke, à remettre en question les ordres de l’homme au masque orange, et de tenter une attaque sur lui.
Sasuke, à partir de cela, voyant que la force de Tobi est bien plus supérieure à la sienne, décide alors malgré lui d’obéir à Tobi, le temps qu’il puisse découvrir les points faibles de ce dernier.
Tobi a d’ailleurs très bien compris, que tant que Karin serait au côté de Sasuke, il ne lui serait difficile d’avoir une total emprise sur lui, d’où sa volonté de se débarrasser de la rousse dès qu’il l’ait pu.
Pour moi, ceux qui ont fait que Sasuke s’enfonce sont, Itachi en l’incitant à la haine et à tuer son meilleur ami pour devenir plus fort et à venger leur clan par le meurtre, Oro en l’entrainant à renfermer ses sentiments et en l’habituant à tuer lors de ses entraînement, Tobi en lui donnant des ordres qui le fait devenir un criminel pour tous les villages et en l’incitant à abuser du ms pour tendre à le manipuler. Il ne faut pas échanger les rôles des personnages.
Karin a fait de son mieux, pour protéger la vie de Sasuke, mais elle ne peut rien faire face aux pouvoirs de Tobi.
Citation:
Apparemment La partie de cache cache avec Baruto servait entre autre pour souligner le fait que Naruto ne pouvait pas détecter un personne cachée sans le mode senin.
En même temps, Naruto n'est pas un ninja sensoriel à la base. Donc, c'est normal que quand il n'est pas en mode super pouvoir divin, il ne les capte pas forcément.
Si on en croit les spoils, il va courrir pour retrouver au plus vite Sasuke, cela serait incroyable, si une deux gamines éveillent un pouvoir sensoriel ou de pistage, ne pouvant pas suivre l'Hokage à la course.
Posté le: Mer 13 Mai 2015, 11:39 pm Sujet du message:
Ala la la...
Avec du recul, j'avoue que le fandom de Naruto est redoutable.
C'est dingue le fanatisme pour ce manga xD
Kishi a compris que son manga se vend mieux en faisant du feu de l'amour.
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 1:03 am Sujet du message:
hopelessnight a écrit:
Kishimoto il osait même pas regarder Naruto et Hinata s'embrasser pendant la projection du film the last...tu le vois vraiment se faire chier à te raconter que Karin à évolué que Sasuke à décider de la sauter alors qu'au chapitre 699 il demande à Sakura de l'attendre et qu'ensuite il aurait refilé la gamine pour les abandonner 12 ans ????
Sincèrement non, mais Kishimoto à creusé assez loin pour qu'on dise que c'est probable c'est ça que je dénonce.
C'est comme si je foutais le feu à la poubelle et que je disais que c'est improbable que l'appart brule, ça n'a pas de sens.
C'est ce que l'auteur a fait avec son foutu chap. évidemment que l'extincteur est pas loin mais y a le feu quand même donc bon faire comme si on a pas vu alors que ça sent le souffre ^^
Sanae-chan a écrit:
Non mais par contre Sparsker pense que le SS sera canon à la fin du spin-off, j'avoue ne pas comprendre, il est SS ou SK ? ...
Faut choisir sinon c'est trop facile
Quelque part j'ai envie de voir karin mère de salada juste pour voir les réactions ici histoire de bien rigolé ^^
Mais bon d'un autre coté ça me poserai un gros soucis que l'auteur inflige ça à sakura, car ça se voit comme le nez au milieu du visage que le message c'est pas aimons nous malgré les différences, mais juste de faire boire le calice jusqu’à la lie à sakura et puis c'est tous.
Donc Sakura mère de Salada c'est beaucoup plus simple pour tous le monde.
Mabith a écrit:
Nan mais Karin, elle est pas amoureuse profondément de sasuke, faut arrêter,
Lol c'est pas parce que l'auteur nous fout des scénes comique comme il l'a fait avec jiraya et tsunade que karin ne ressent pas de sentiments profonds, si tel était le cas l'auteur ne se prendrais pas la tête à nous pondre un foutu flashback lors du fight contre danzou ou nous balancerai pas un power up de malade lors de la fausse mort de sasuke.
Citation:
Depuis quand sakura est une femme qui veut prendre son indépendance sur les hommes ?
Y a qu'a voir son style de combat et ses aspirations rattraper naruto et sasuke, en plus elle dit bien à naruto que c'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit rester en arrière donc ouai c'est clairement la femme la plus masculine du mangas avec tsunade.
Citation:
Et torturer le héros, nan mais faut arrêter les sites louches,
la promesse et la fausse déclaration c'est du même ordre, tu rajoute le mépris que sakura avait au début pour moi ya des raisons de détesté sakura.
Citation:
L'époque des shonen ballsy, c'est fini. Y'a vingt ans, les shonen traitaient de sujets grave comme la drogue, les viols et la violence grave. Mais maintenant, tout est lisse et tout est presque mignon dans le shonen, hormis certains cas, le shonen a perdu une partie de ses testiboules.
je suis totalement d'accords avec toi, c'est juste que je néglige pas la possibilité que l'auteur puisse nous pondre un truck de ce genre
Citation:
C'est pas parce qu'elle n'a pas de photo avec lui récente, qu'elle s'invente une vie
Une photo de couple c'est le minimum quand on entretient une relation de plusieurs années et qu'il y a un enfant en plus.
Que la photo du salon soit trafiqué c'est quelque chose d'énorme ça symbolise que tous est faux, ça aurait été une photo quelque part dans un album ok mais la photo du salon quoi ^^
Franchement y a même pas d'excuse au fait qu'il y ait même pas photo entre les 2 l'auteur va nous sortir une pirouette bidon pour justifier le tous.
Et pour le masochisme je parle de celui de Kishimoto car foiré une héroine à ce point il faut le vouloir à partir de la je me demande si l'auteur est capable de poussé le vice encore plus loin.
Citation:
Donc en gros pour toi une paire de lunettes qui donnent un air,
C'est surtout tous le contexte qui fait qu'on peut commencer à avoir un léger doute.
Citation:
La aussi, c'est tellement gros que même avec une citerne de margarine, ca passe normalement pas. Mais chez certaines personnes crédules, c'est rentré comme le facteur dans maman.
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 2:44 am Sujet du message:
Citation:
Quelque part j'ai envie de voir karin mère de salada juste pour voir les réactions ici histoire de bien rigolé ^^
Guère difficile à deviner.
Pour ma part, comme je trouve cela plutôt glauque de "rigoler" quand autrui exprime sa tristesse suite à un élément nouveau, tu ne me verras donc pas te donner satisfaction.
Et comme tu viens d'écrire la raison de ta préférence, cela m'étonnerait que tu obtiennes la réaction souhaitée des autres shippers, si cela arrivait.
J'ai rarement vu des gens qui aimaient à ce que l'on se moque d'eux lorsqu'ils éprouvaient de la tristesse, de la déception, et en parlaient.
EDIT :
(source Rai, de NF)
Citation:
Summary(not the full chapter):
A mini one eyed monster with sharingan appears(looks like Ten-tails)
The Akatsuki guy has the sharingan, part of its face can be seen.
Onion Uchiha vs Sarada and Chou Chou
Naruto saves their asses.
EDIT 2 :
J'avais déjà lu OD dire qu'elle avait une copie du scan le jour de la sortie pour nous (le jeudi), et avant sa release sur des sites anglophones, un truc dans le genre, mais je ne l'ai jamais vue l'utiliser pour spoiler des images.
D'ailleurs, certains sont en train de lui faire la remarque sur NF, là. Bien dommage, mais bon...
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 6:16 am Sujet du message:
edit :@Mabith Raoul :
enfin c't'un conseil... vous pouvez en faire ce que vous en voulez, même vous torchez les hémorroïdes avec, je vous l'ai dit avec tellement douceur dans l'intention, qu'il doit être deluxe avec triple épaisseur pour que vous puissiez le faire sans en saigner. Mais comme vous êtes rodé je pense que vous ne risquez pas d'être nervous breakdown...
______________________________________________
pupanne a écrit:
Attends, Karin n’a jamais incité Sasuke à rejoindre l’Akatsuki, bien au contraire. Elle est la première à se rebeller face à Tobi, par la parole. C’est elle, qui pousse Sasuke, à remettre en question les ordres de l’homme au masque orange, et de tenter une attaque sur lui.
Sasuke, à partir de cela, voyant que la force de Tobi est bien plus supérieure à la sienne, décide alors malgré lui d’obéir à Tobi, le temps qu’il puisse découvrir les points faibles de ce dernier.
.
J'ai jamais dit qu'elle l'avait incité... mais elle a pas aidé à arranger la situation c'est tout. qu'elle l'est épauler, ok... mais en l'aidant dans une entreprise qui les conduisait à affronter le monde shinobi... et qu'elle connait.
Il veut surtout utilisé l'akatsuki a des fin personnel, les but de tobi sert sa cause, il parle quand même de ne pas se laisser manipuler.
sasuke s'est monté une équipe pour se venger d'itachi à la base. via leur capacité. c'est pas par attachement personnelle qu'il le fait.
Parce que c'est quand même ça le but de lui avoir mis une équipe quand kishimoto voulait qu'il le fasse seul à la base, pour montrer plus nettement sa détermination à couper tout lien pour sa vengeance, quand son héros lui proner les liens.
or s'il a une équipe avec lui c'est que couper le lien il peut le faire avec eux, et ça même s'ils sont présent à ses côtés... démontre qu'il peut aisément continuer son entreprise, avec eux à ses cotés.... les foutant en danger et à dessein. en faisant abstraction qu'il ne fait qu'exposer ses coéquipiers plus que les protéger... et c'est ça la grosse différence entre ses deux team. c'est d'autant plus vrai, qu'il a vu de visu, avec hachibi leur mise en danger... et il continue pourtant à les y mettre.
pour moi le perso Karin n'a été là que pour mettre en parallèle sa relation avec sakura, comme le perso de sasuke est avare d'explication sur certain point, elle servait à monter la différence de comportement.
karin dans ce contexte n'est qu'un argument en faveur du SS
-la manière de la mise en scène humoristique de leur intéraction
-la construction du perso une espèce sakura extrèmiste dans ses désirs et attirance de manière plus terre à terre
-rendre sérieux les prétention de la demoiselle pour qu'elle soit l'équivalent de sakura dans la team taka, avec ses FB
-Son comportement vis à vis d'elle dans la logique qu'avance le perso de sasuke dans le contexte d'une équipe.
Le déroulement de l'histoire, il les emmène d'abord pour s'en prendre à konoha... puis apprend par tobi que c'est à un conseil de kage.
S'en prendre au plus puissant village de shinobi et aux plus puissant shinobi du monde shinobi, à leur risque et péril pour un but totalement personnel: retrouver danzo, qu'ils puissent en mourir, ou subir d'autre conséquence comme passé une vie derrière des barreaux, c'est le cadet de ses soucis. Il les abandonne là
il emmène karin que pour sa capacité à repérer Danzo.... et puisque pour lui elle devient un boulet au moment de sa prise d'otage... il fait ce qu'il a à faire.
Citation:
Tobi a d’ailleurs très bien compris, que tant que Karin serait au côté de Sasuke, il ne lui serait difficile d’avoir une total emprise sur lui, d’où sa volonté de se débarrasser de la rousse dès qu’il l’ait puTobi a d’ailleurs très bien compris, que tant que Karin serait au côté de Sasuke, il ne lui serait difficile d’avoir une total emprise sur lui, d’où sa volonté de se débarrasser de la rousse dès qu’il l’ait pu
c'est pourtant écrit le pourquoi il veut s'en débarasser : elle en sait trop n'est plus du tout utile surtout dans le contexte, il se préparait à la guerre. pourquoi aller voir ailleurs quand on a une explication ?
après ce que sasuke a fait... karin n'allait certainement pas suivre l'entreprise joyeusement, maintenant que la seule raison qui la faisait suivre, a démontré qu'il pouvait la sacrifié pour atteindre son but non ?
c'est plutôt l'influence qu'avait sasuke sur elle et qui faisait qu'elle était dans l'aktsuki, qu'il a perdu en le faisant... en soit sasuke a démontré en la transperçant qu'elle en avait pas d'influence sur lui. qui fait prendre cette décision a tobi, puisqu'en plus il laisse sasuke le faire, et part d'ailleurs en les laissant seul, c'est dire qu'il considère qu'elle n'a aucune influence sur lui.
edit : sakura a démontré une certaine influence sur lui par ailleurs, qu'il a du couper les liens avec elle aussi... quand il cherche à la tuer elle n'est plus de son équipe c'est une ennemi...
il sait déjà qu'a être à ses côtés à justement une influence sur lui qu'il ne veut pas, donc c'est clair qu'il allait pas la ménager vu le contexte de vengeance contre konoha... et comme on a même pas eu dans le manga si oui ou non, si elle l'aurait suivit , elle aurait encore cette influence malgré sa haine... ben y a aucune preuve du contraire jusqu'à maintenant...
Citation:
Pour moi, ceux qui ont fait que Sasuke s’enfonce sont, Itachi en l’incitant à la haine et à tuer son meilleur ami pour devenir plus fort et à venger leur clan par le meurtre, Oro en l’entrainant à renfermer ses sentiments et en l’habituant à tuer lors de ses entraînement, Tobi en lui donnant des ordres qui le fait devenir un criminel pour tous les villages et en l’incitant à abuser du ms pour tendre à le manipuler. Il ne faut pas échanger les rôles des personnages
c'est pas comme si il n'essaye pas à renfermer ses sentiments depuis la FG... mais n'y arrivait pas.
le fait qu'il parte de konoha c'est une décision de sasuke qu'il a pris justement pour couper avec ses sentiments vis à vis de la team7 qui l'empêchait d'avancer vers son but.
En soit oro propose, et sasuke s'est permis de disposer vu qu'il avait le choix entre deux solution pour avancer. rester à konoha ou le suivre.
et le perso avance justement cette raison première au fait de deserter.
edit : puis quand on donne le qualificatif de vampire beau ténébreux à un perso... on ne le lui retire pas cette qualité.... autrement dit si tu pars de ce principe pour le SS... ça le serait tout autant pour le Sk vu que le perso de sasuke est assez linéaire sur ce point là.
parce que karin est tout autant victime de son amour pour lui que l'est sakura, dans l'histoire hein.
_________________
Dernière édition par Hecchima le Jeu 14 Mai 2015, 8:21 am; édité 8 fois
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:18 am Sujet du message:
boruto qui est un fils à sa maman en fait ^^ faut pas toucher à maman qui reste seule quand son père a des ambitions de grandeur.
en tous cas ça fait plus crédible je trouve de parti pris pour un gamin à croire que kishi a du entendre ses gosses dire pareil, a force d'avoir un planing de malade.
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 7:49 am Sujet du message:
Avis à ceux qui ont un identifiant Apple : la plateforme met à disposition sur l'apple store un extrait du chapitre (qui sont ici les trois premières pages récupérées par Rai, dont j'ai posté le lien).
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 227 Localisation: Provence
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:12 am Sujet du message:
D'après le résumé, si il y a bien combat : les deux filles vs Tête d'oignon, Sarada va voir des sharingans pour la première fois !!!!!
J'imagine un peu la scène cocasse, avec une Sarada qui s'intérogge sur les yeux de son adversaire, quand Chocho lui apprend que tous le monde sait que c'est le sharingan : le pouvoir spécial du clan Uchiwa, et qui s'interroge à son tour sur comment Sarada qui fait parti de ce clan, pouvait l'ignorer.
Inscrit le: 09 Oct 2012 Messages: 162 Localisation: DOM-TOM
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 9:29 am Sujet du message:
Citation:
Y a qu'a voir son style de combat et ses aspirations rattraper naruto et sasuke, en plus elle dit bien à naruto que c'est pas parce que c'est une femme qu'elle doit rester en arrière donc ouai c'est clairement la femme la plus masculine du mangas avec tsunade.
Le style de combat de Sakura n'est pas plus élaboré par rapport autre comme le montre les exemples de Temari, Tenten et Hinata. Qui sont elles des vrai combattantes qui vont en première ligne et possédant des techniques offensives. Sakura est d'autant plus handicapée qu'elle est une ninja médecin qui lui impose d'éviter le plus possible le combat.(voir le chapitre ou Tsunade l'entraine) Du coup on ne peut pas affirmer que Sakura est la plus masculine de toutes, tant finalement elle n'est pas dans la même catégorie que les autres.
J'ajoute même que Sakura est la personnage la plus féminine du manga de par ses réactions face à Sasuke. Il y qu'a voir son attitude de fangirl lorsque Sasuke lui fait la pichenette au chapitre 699, ou elle rougir et tremblotte. Ou encore ce rappeler les nombreuses fois ou elle s'inquiète de son image dans le manga (le passage avec ses cheveux), voir notamment le passage ou elle demande à Naruto si elle a changé.
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:02 am Sujet du message:
Après Oignon-kun, alias Shin Uchiha, on a le père, Zombie-san, alias... ?
Bon, bon... Ce chapitre nous apprend que Sarada était surveillée depuis on ne sait quand, avec l'espèce de bestiole qui sert de streaming à Zombie-san.
En outre, Zombie-san semble utiliser des accroches noires pour maintenir son oeil ouvert.
Sinon, le fils comme le père peuvent concourir pour Mister Uchiha le plus laid de l'année.
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:18 am Sujet du message:
Bon ben chapitre qui n'avait rien à voir avec aucun spoils que j'ai lu !
N'empêche il était bien agréable ce chapitre (surtout la fin Naruto à la classe, protection de mes poussins pas touche !)
Bon ben maintenant nous savons que le gamin qui ne cligne pas des yeux se nomme Shin et qu'il considère le gars "j'ai des agrafes autour des yeux" comme son père. Par contre je ne vois toujours pas qui ça peut être.
Il semblerai que les Sharingan soient tous "connecté" entre eux ...
Il semblerai qu'ils savent que Sarada existe et qu'elle est la fille de Sasuke, donc oui si c'était pour la cacher c'est louper ! Donc du cout la je comprend pas ... en fait ils attendaient juste le bon moment pour pouvoir s'approcher d'elle.
L'hypothèse comme quoi ils savent pour l'existence de Sarada, mais ne s'approche pas de Konoha car trop dangereux (Naruto ?) retient mon attention.
Concernant le caractère de Boruto, j'adhère complètement, ça fait presque des étincelles avec Sarada, en tout cas il a un caractère bien trempé. Et j'aime ça. Je sais pas pourquoi mais il me rappel un peu Neji ...
Mistuki/Chouchou ça promet ! Heureusement qu'elle est là, elle est trop marrante.
Par contre je boude, ma petite Hinata, ma petite Hinata, on la voit vite fait ! Et les paroles de Boruto me font craindre le pire ! Comment ça que Naruto il s'en fiche d'Hinata ? Méchant Boruto qui dit des phrases choulou ...
J'attends la VA parce que la VF c'est toujours un peu n'importe nawak !
_________________
Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 14 Mai 2015, 10:31 am; édité 2 fois
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:23 am Sujet du message:
Citation:
Il semblerai qu'ils savent que Sarada existe et qu'elle est la fille de Sasuke, donc oui si c'était pour la cacher c'est louper ! Donc du cout la je comprend pas ... en fait ils attendaient juste le bon moment pour pouvoir s'approcher d'elle.
L'hypothèse comme quoi ils savent pour l'existence de Sarada, mais ne s'approche pas de Konoha car trop dangereux (Naruto ?) retient mon attention.
pour moi c'était couru d'avance, à partir du moment ou sarada dit que tout le monde le dit, tout le monde le sait. ninja c'est des espions à la base en plus
Donc sasuke est tout autant au courant.. vu que certains disait qu'il devait pas le savoir.
après cacher son existence au début quand elle est encore qu'unbébé, oui ça je veux bien le croire... mais une fois dans l'académie y a pas vraiment de raison de le faire vu que ce sont ses capacité d'uchiha qui vont être exploité au yeux de tous.
mais le simple fait que sa naissance ne soit pas dans les registre signifie seulement qu'elle est pas né dans les lieu qui ont un registre à tenir sur ça ^^
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:29 am Sujet du message:
Hecchima a écrit:
mais le simple fait que sa naissance ne soit pas dans les registre signifie seulement qu'elle est pas né dans les lieu qui ont un registre à tenir sur ça ^^
Oui ça c'est sure presque.
Non mais je pense qu'on se casse la tête pour rien, il se peut même qu'il n'y aura pas de réponse à certaine questions que nous nous posons !
Non je sais plus qui l'a dit, mais oui Kishi vas nous pondre un truc bien simple comme explication sans prise de tête.
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les spoils sont sorti en français, d’où qu'ils sortent ces pages version FR ? Comment ça se fait que la version FR soit sorti avant la version Ang ?
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:39 am Sujet du message:
Chapitre plutôt sympa je trouve, Chocho me fait vraiment marrer perso XD
Naruto est plutôt classe, les gamines se démerdent bien. Il y a vraiment une sorte de feeling entre Salad et Bolt. Bon le chapitre en lui même est pas mal.
Shin m'indiffère par contre, et son "père" avec des agrafes autour des yeux m'intrigue pas le moins du monde donc comme ça...
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 227 Localisation: Provence
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:53 am Sujet du message:
Je viens de penser, que peut-être le character-design de tête d’oignon, a été fait similaire à un oignon, volontairement. En effet, un oignon, cela fait pleurer, et avec le nouveau chapitre, j’ai l’impression que ce personnage a une histoire tellement triste, qu’il va nous faire pleurer aussi. ☺
Il s’appelle « Tibia », étrange comme prénom, peut-être qu’il est né à partir d’un tibia Uchiwa, lol !
Sinon, Sarada n’a pas fait le rapprochement Sharingans/Uchiwa. Elle a tilté, que quand Shin s’est présenté comme être un Uchiwa. A sa réaction en voyant l’enfant oignon, on peut dire, qu’elle ne semble pas connaître le « sharingan ».
C’est marrant, comme l’auteur a l’air de vouloir insister sur les blasons ; même sur un paquet à bento, il y en a un.
Au sujet de l’homme de l’Aka, on dirait qu’il a trouvé la salle à sharingans d’Obito !
Ses sharingans semblent par contre reliés, un peu comme les percings des corps des Pain. Quand la créature sans forme a vu Sarada, l’homme de l’Aka et Oignon, l’ont eux aussi vu, en même temps, et en étant ailleurs. L’homme de l’Aka semble aussi utiliser les Sharingans pour contrôler tous les autres êtres qu’il aurait créé. (Oignon, Truc sans forme)
En parlant de la chose à sharingan, elle n’a pas de forme, mais son sharingan a comme même 3 tomoes, respect !!!! lol
J’ai l’impression qu’elle a été créée à partir de Zetsu, si c’est le cas, il est aussi possible, que Shin ait aussi des origines zetsunienne ; Hypothèse que j’avais déjà faite à la sortie du chap2, du fait qu’il ne ressemble à personne, et qu’il n’avait pas de sourcils comme Zetsu.
Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 10:56 am Sujet du message:
Pupanne a écrit:
D'après le résumé, si il y a bien combat : les deux filles vs Tête d'oignon, Sarada va voir des sharingans pour la première fois !!!!!
.
Et non!!!! il semblerait qu'elle les a déjà vu!!!
je vais finir par croire à cette histoire d'effacement de mémoire :O
Sinon j'ai remarquer un truc depuis un moment ,Sarada ne cesse de remettre ses lunettes en place voir les maintenir comme on le constate dans ce chapitre ,comme si ses lunettes étaient très grandes pour elle !
.
On a la confirmation que sarada est surveiller ,mais quelle idée de se balader avec l'embleme uchiha sur le dos ?-_- je me demande comment Zombie-san (^^) l'a su ..
le sac à dos cache son symbole pourtant.
Mention spéciale pour chouchou elle est vraiment attachante comme perso .
Par contre Baruto mouai j'accroche pas du tout pour le moment .
La qualité graphique est au rendez vous merci Kishi ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum