Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2015, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachiiii si tu prend le merci juste derrière qui peut être le substitut de je t'aime dans la bouche de sasuke... Vu comment kishi c'est amusé a torturer sakura avec ses Fb du merci de sasuke.... D'autant que ça dernière utilisation elle dit : si tu ressens encore quelques chose pour moi ... Avant de lui faire son ultimatum...donc c'est bien que sakura le prend comme ça...

Na dans sa phrase exprime une émotion.. Comme ça de prime a bord tu peux le comprendre basiquement comme un je te reverrais bientôt dit avec emotions... Pas de quoi fouetter un chat en fait puisqu'il se dise au-revoir et que c'est une scène de séparation. Il pourrait juste exprimer qu'il compte bien la revoir.
Mais voilà tu as le merci derrière qui pourrait préciser justement l'émotion qu'il lui exprime, si c'est bien une manière de lui dire je t'aime

Ben c'est plutôt :

Je te reverrais bientôt parce que je t'aime (le na était l'expression de l'émotion amoureuse.)

Donc tu as le trip de le meilleur expression d'un amour qu'est une preuve vivant de celui ci : un gosse.
Qui porte justement un nom qui en japonais est la même syllabe..
Se referait a l'unique émotion amoureuse exprimé via ce na par sasuke pour sakura....
Édit :
expression amoureux dite oralement = na
Expression concrète d'amour : sarada/salad (anglais) > na (japonais)
Sarada = salade composée pour différencier de la salade tout court pour les japonais.

Mais la plupart des pro SS ne croit pas que le merci est un substitut de je t'aime.

Pourtant si sarada vient bien de ça... Ça le prouverait nettement et ça fera une joli scène d'explication sur ce prénom dans le spin off qui justement joue sur les origine de sarada et si oui ou non le couple SS en est bien un ^^

Donc en fait cette scène de la Poke.. Serait une manière a sasuke de faire sa déclaration sans que le lecteur le percute d'emblée si ce n'est ce merci ou y a un focus sur sa bouche et justifié par le présence importune de kakashi qui l'empecherait de lui faire en bonne et due forme.

Donc Poké =bisous sur le front
Je te reverrais = dit avec émotion
Merci = ce qui lui a dit a la première déclaration de sakura... Et qu'elle seule connaisse et qu'elle a pris pour un aveux de reciprocité qui l'avait empêcher de le tuer et lui avait fait justement dire qu'il ressentait quelque chose pour elle à une epoque dans son ultimatum avant qu'il transperce son coeur dans le genjutsu, Qui préciserait l'émotion qu'il exprime.
Sans que kakashi le percute lui ^^

Mais comme il peut y avoir une forme basique de compréhension... comme kakashi une personne exterieur à tout ça, le comprendrait sans y voir qu'une scène d'Aure voir et qu'il compte bien la revoir sans qu'on sache vraiment ses intention la dedans...Ben kishi jouerais la dessus.

Édit le prénom de leur gamine ne serait que la clef pour comprendre laquelle des deux compréhension serait la bonne dans ce contexte. Dans le spin off on pourrait donc voir le fameux FB du Poke avec l'explication du prénom...

Dernière édition par Hecchima le Sam 16 Mai 2015, 4:14 am; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'a l'époque il avait esquivé la question de Sakura à savoir ce qu'il éprouvé pour elle ?

Il me semble que le doubleur de Sasuke a expliqué comment lui il avait compris son personnage, en somme il dit que si que c'est Kakashi qui l'a secoué, et que c'est après son combat contre Naruto qu'il a accepter ce qu'il n'avait pas saisie avec Sakura avant.

En gros il éprouvé des choses pour Sakura mais il ne pouvait se l'envisager de lui même.

Sennin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je sais pas... Je vois les chose plus simplement.. Il tombe amoureux au mauvais moment ce qui le fait chié et décide d'y couper court et jouer les indifférent ou l'en dégouter.

En soit ça change pas grand chose... La logique du perso reste la même dans son comportement, tout aussi bien en amitié qu'en amour, il aurait décidé de couper les liens.
Quitte a s'autopersuader qu'il ne le mérité pas... Puisqu'il avait vraiment rien fait pour merité ça bien au contraire, il a tout fait pour l'en dégouter en fait...Que c'était du passé.... Puus v'la les projet qu'il avait en tête se faire haïr de tous éternellement...pas vraiment propices a une quelconque idylle...Bref on retombe sur son blabla chap 699 ^^

Après le blabla de kakashi lui aurait peut-être fait percuter qu'elle l'aimerait qu'importe ce qu'il fera ça serait perdu d'avance de pas y répondre parce qu'il trouve qu'il le mérite pas, puisque ça n'a rien avoir avec le mérité, quand il peut enfin se laisser aller ça l'aurait un peu décomplexé vis a vis de ses propre sentiments du coup...

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, la j'avoue, cet amv envoie du paté

https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

itachiiiii
Genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup t'es analyses Hecchima et pas seulement parce que ça me réjouit de lire tout se que tu dit sur le SS Eusa_whistle mdr

non mais je pensais pas que les traductions pouvait être si différente , ou cacher des choses intéressantes , pour moi c'étais de la trad normal
Rolling Eyes

c'est ici que j'ai compris qu'il y'avais des erreurs ou plutôt des difficulté a traduire le jap , parce que c'est vraiment trop compliquer comme langue impressionné

Pour moi le merci je l'aivais pris comme un merci j'ai beaucoup d'affection pour toi ou merci pour l'attention que tu a eut envers moi ; mais cela dit je préfère la façon dont toi tu l'a perçu Laughing

c'est vrai que j'avais trouver ça bizarre que sakura dise a sasuke si tu ressens encore quelque choses pour moi , moi je me suis dit même si je suis pro ss :ah parce qu'elle pense qu'il a déjà eut des sentiments ( amoureux) pour elle ?? Confused

fin bref , mais avec la pich sur le front et le merci , c'est la ou je me suis dit qu'il avait forcément eut des sentiments Embarassed

parce que je pense pas que c'est a la fin du manga que c'est apparu Confused

en même temps se personnage laissais rien paraitre Mad
je me souvient a quel point j'étais dégouter quand sasuke avait essayer de tuer sakura après danzo the mask COVA

je me disais mais il en a vraiment rien a foutre Sad ( j'avoue j'y croyais plus à cette époque je me suis dit c'est mort Sad )

petite image
Spoil:

Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On en avait parlé dans un programme tv japonnais sur le poke , on l'a décrit comme l'ultime preuve d'amour de sasuke .
Citation:
On the special program 『THE LAST-NARUTO THE MOVIE-完全ガイド ~修業篇~』 that just ended on Tv Tokyo, they talked about SasuSaku and the forehead touch in 699 was described as "究極の愛情表現", "The ultimate expression of love" for Sasuke.

http://sakura-spring-blossoms.tumblr.com/post/104188779062/sasusakuchannel-kakashi17-sasusaku-3
le lien de la vidéo :
http://tragicamagic.tumblr.com/post/104232444170/sorry-had-to-re-upload-it-because-the-ending-part

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachiiiii a écrit:
je me souvient a quel point j'étais dégouter quand sasuke avait essayer de tuer sakura après danzo the mask COVA

Sakura avait également voulu tuer Sasuke. Ils s'étaient faits pour s'entendre dans le plus mauvais sens. ^^

J'aime bien cette image :

Mononoké : si je me souviens bien, ils disaient également que puisqu'il y a la "preuve d'amour" de Sasuke, il n'y avait pas besoin de montrer du SS dans le film The Last. Seul le NH devait être montré.
Mabith
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
itachiiiii a écrit:

Sakura avait également voulu tuer Sasuke. Ils s'étaient faits pour s'entendre dans le plus mauvais sens. ^^

J'aime bien cette image :

Mononoké : si je me souviens bien, ils disaient également que puisqu'il y a la "preuve d'amour" de Sasuke, il n'y avait pas besoin de montrer du SS dans le film The Last. Seul le NH devait être montré.

Nah, vu la carpette que c'est en face de son sasuke chou, sakura ressemblera a ca:

"Take me ! Sasuke -kyun." Mr. Green

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me souvient a quel point j'étais dégouter quand sasuke avait essayer de tuer sakura après danzo

ben il fout la misère à son meilleur ami, pourtant dans ce même arc, il parle bien de lien avec lui à détruire..

un perso comme sasuke est ultra logique pour moi en fait, c'est le gars qui fait l'inverse de ce qu'on attendrait d'un pote ou d'un amoureux...
plus il a de liens fort plus il le malménera pour atteindre son but.

Donc s'il le fait avec naruto, le faire avec sakura (et kakashi aussi) me surprenait pas ^^ si ce n'est que pour naruto c'est explicite, pas pour elle.

C'est un nekketsu... c'est l'amitié avec le héros qui doit résoudre les choses, pas l'amour, donc c'est toujours l'amitié qui sera sur le devant de la scène, l'amour ça sert juste au drama voilà...

je voyais les choses comme ça à l'époque... pour ça d'ailleurs que j'aime pas ces genres de persos dans les manga personnellement : naruto, sasuke , sakura, mais c'est du vu et revu bourré de stéréotype. la seule chose que j'aime bien c'était la manière de raconter leur relationnel à tout les trois, mais les perso en eux même bof quoi...

perso, j'ai appris toutes ses histoire de couple en voyant ce topic XD à la base, je m'en foutais de tout ça... et je n'avais pas lu la FG.

Je crois que quand je me suis intéressée à ce topic, je sortais des débats entre Feel et kamerosennin... sur la notion du bien et du mal dans le manga, v'là le super débat capillotracté... et en comparaison être pris entre ces deux là... ben c'est du pipi de chat les guerre pairing... sincèrement XD sans vouloir vous vexer.... bref j'avais fait mon baptème du feu avec eux niveau débat dans naruto...

Mais voilà, moi j'ai commencé naruto avec le shippuden. pas la FG (merci les FB qui te permet de suivre l'intrigue quand même) :
Donc j'ai été seulement lire la fin de la FG... la scène d'adieu, le fight entre naruto et sasuke je l'avais lu par contre, pour me faire une idée de leur relation à ces deux là et l'exam chuunin à proprement parler le tournoi dans le stade.... je n'ai jamais lu ce qu'il s'est passé dans la forêt de la mort, par exemple... faudrait peut-être que je le fasse ^^

Donc en entrant dans les débats ici, j'étais vraiment extérieur à tout ça, j'avais strictement aucune préférence... j'aurais peut-être même pas péter attention au truc si j'y avais pas participer. Personnellement c'était mon gros avantage... parce que j'aurais pu noter les changements de direction vers un NS par exemple, sans que ça frustre de quoi que ce soit... ma lecture était froide. Et avec le peu d'éléments dans cette histoire sur le sujet, ben c'est plus une enquête de détective qu'autre chose... c'est ça qui me plaisait à participer au débat.

or t'as tout dans la scène d'adieu... (scène du crime)
1)toute la mise en scène qui est à la sauce romantique kishimotoesque japonaise, donc un japonais pudique qui sont déjà culturellement plutôt pudique avec ce genre de sentiment XD....
2) le comportement du perso sasuke qui s'apprête à couper les liens avec.. mais ça le fait chié... mais le fait quand même; sans pour autant lui dire qu'il l'aime pas quoi... je veux dire c'est pas une coupure franche cette scène, c'est plus de l'évitement à la difficulté de le faire avec son KO. edit : puis surtout le coup du banc... est une marque de délicatesse chez un perso de ce type.. donc il en a pas rien à foutre en somme.... bref tout le contexte le fait.

voilà c'est tout ce qu'il m'a fallut pour me faire mon opinion sur le SS... et rien d'autre... si j'avais lu la forêt de la mort... ça aurait été encore plus évident pour moi.
y a que les débats ici qui m'ont foutu le doute, par moment... parce que le retournement de situation ça peut aussi être raconter... mais bref.

mais en soit pour moi tout les signes était là...
D'autant que t'as le perso karin et la team taka qui peut te donner un élément de comparaison sur son relationnel avec sakura... et sa team7

et tu rajoutes à ça :
Les ambitions de sakura ne repose que sur ses sentiments amoureux, c'est son parcours d'héroïne et kishi n'a fait qu'inlassablement le répété....

et rien n'est du au hasard dans une fiction, donc parti de ce principe, tu sais qu'il le fait pas gratos... sinon c'est une perte de temps, d'encre et de papier... (la flemmarde qui parle là ^^)

j'ai eu la même logique avec le NH qui lui était carrément en dehors de l'intrigue principale, donc des scènes totalement fait gratuitement par rapport à l'intrigue.

pour ça que je dis que pas mal de gens qui s'y intéressait pas à ça, mais seulement au fight... le sentait venir... il le voyait atterrir en plein combat... ni vu ni connu style... Pour reprendre un pote :

qu'est ce qui branle a foutre du hinata là ? c'est bon ok on sait qui va finir avec putain ! dégage là ! je veux du bon fight merde !

quand d'autre avait des préjugés qui leur faisait dire l'inverse malgré tout...

Citation:
c'est ici que j'ai compris qu'il y'avais des erreurs ou plutôt des difficulté a traduire le jap , parce que c'est vraiment trop compliquer comme langue

en vérité le japonais est simple à apprendre... c'est l'art et la manière de l'utiliser qui est trop subtile pour les occidentaux généralement, qui fait dire aux expatrier qu'on comprend jamais vraiment le vrai sens des propos ou d'une discussion.

Les japonais trouve les occidentaux trop neutre dans leur manière de parler...
mais bon les jap tant que tu parles mal le japonais il te dise que tu parles bien.... puis quand tu parles hyper bien jap... il te dise plus rien à croire que ça les fait chié XD t'as découvert un secret ^^

en soit comme je l'ai déjà dit, au japon ils sont assez neutre au niveau du langage corporel... or le langage corporel c'est 75% , il me semble, de la communication.... c'est du à leur harmonie social, et au fait que le japon a été très vite surpeuplé, naturellement pour vivre ensemble, ils ont mis des palier et des codes pour éviter les affrontements...et c'est super codifier... jusqu'à conditionner la manière de formuler les phrases suivant le sexe de la personne....
D'où le fait qu'ils ne soient pas expansif par exemple dans leur expression faciale. pour pas empiéter sur l'espace vitale de l'autre en somme vu qu'il sont tous les uns sur les autres, il minimise l'impact qu'il y a dans leur interactions. ça serait presque "agressif" à force de l'être...

le japonais a donc des subtilité linguistique qui leur permette de le faire passer quand même, même en disant les choses avec calme.

Là où un occidentaux le dirait avec super emphase ... grand sourire pour le faire comprendre

ben tu as un sasuke, qui le dit avec calme et expression plutôt neutre. tout en le faisant comprendre dans la formulation de sa phrase.

c'est pas pour rien que les jap prenne les occidentaux pour des grands enfants... y a que les momes chez eux qui sont pas encore conditionné à une manière d'être à la nippone qui s'exprime aussi clairement dans leur attitude....
Je vois les choses comme ça.
je peux me tromper, mais ça me parait logique avec ce que j'ai pu étudier de leur culture.

edit : d'ailleurs c'est plutôt un plus d'étudier la culture nippone, genre dans naruto on perd déjà l'ironie d'avoir mélanger le bushido ou nindo...

historiquement parlant, les ninja et les samurai pouvait pas se blairer et se mépriser cordialement ( y a eu pourtant des personnage historique qui on eu les deux casquettes)
c'est pour la simple raison que les samurai et leur bushido se doivent d'être vertueux, code d'honneur et tout et tout.... faut savoir que par exemple un samurai qui avait une dette d'argent qui n'honorer pas était condamné à mort par exemple... il devait honorer leur fidélité et leur intégrité jusqu'à la mort. tout avait un sens vis à vis de cette mort, d'ailleurs tu avais bien vécu si tu avais une belle mort.

mais les ninja c'est des espions assassin qui foute l'embrouille sournoisement... qui t'attaque dans le dos....en plus leur mission d'espion faisait qu'il devait survivre pour rapporter l'information (pour ça que dans l'apprentissage d'un ninja, tu as des notion médical plutôt poussé)... les fameuse kunoichi ben elle hésitait pas se faire passer pour des prostituer par exemple pour avoir des confidences sur l'oreiller...

Donc c'est très ironique d'avoir mélanger les deux dans naruto ^^

parce qu'au final les vrais comportement de ninja les plus crédible dans naruto, ce sont les méchants qu'il les ont.... ou danzo par exemple et kakashi dans la version gentil...

Dernière édition par Hecchima le Sam 16 Mai 2015, 5:30 pm; édité 5 fois
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton analyse pour les prénoms Hecchima d'ailleurs si cette théorie des prénoms est vrai le SuiKa vas pas tarder à être confirmé aussi parce regardez ça (Peut être que quelqu'un l'vais déjâ fait remarquer avant ^^) :

Narutopedia a écrit:
Karin's hobby is collecting perfumes. It is amusing to note that the Japanese word for perfume is written with 香 — the first kanji in Karin's name — and 水 — the first kanji in Suigetsu's.

Coincidence ? je ne crois pas

Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, ça la foutrait mal à Karin si elle devrait finir avec Suigetsu. Laughing

Ils ne s'entendent pas vraiment. Suigetsu est trop obsédé par la collection des épées et se fout de la gueule de Karin. Il sait déjà que Karin est plus intéressée par Sasuke.

Si jamais ça devrait se finir par le SuiKar, c'est qu'ils auront beaucoup changé au cours des années. Laughing

On ne sait jamais. Après tout, Choji x Karui a été la dernière grosse surprise du manga. Shocked
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On ne sait jamais. Après tout, Choji x Karui a été la dernière grosse surprise du manga.

oui sur le coup c'est vrai que tu te demandes qu'est ce qui lui a pris à kishimoto

mais avec le recul, ce sont les deux seuls perso de cette générations qui s'inquiètait de savoir s'il allait se marier... ben ils ont finit ensemble

@Little darling :

suika ..... oui elle collectionne les parfum, lui les épées... ^^

donc karin aurait pris un parfum en se mettant avec en plus il peut se liquifier... et suigetsu une épée en ce mettant avec une nana au propos et au jugement aussi acerbe et aiguisé envers lui... hum ça me parait faisable perso... vu comme ça..

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdrrrrr non moi ça me plairait trop ils me font délire ces deux la quand ils sont ensemble ! Et puis de la haine a l'amour il n'y a qu'un pas (et inversement ) surtout dans ce manga. Le couple qui m'as le plus étonne c'est Ino et Sai ok elle avait de l'attirance pour lui mais lui il l'as trouver trop laide ptdrrrr elle a dit forcer la pauvre Ino pour se trouver un mec avant Sakura

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au final.... juugo est le seul qui se foutrait avec un arbre quoi XD pour reprendre hearthyn avec son sas'kun arbrophile....

ino et sai....

lui ne connait rien au sentiment et elle est une fille superficiel vu comme ça.
donc ils auraient appris ensemble ce que c'est la profondeur sentimentale en gros je le vois comme ça...
l'un en s'attachant à une personne qu'il trouve pas vraiment belle... l'autre en se mettant avec une personne qui recherche la profondeur des sentiments et qui trouve dans l'art une profondeur qu'elle ne connait pas...

hum mouais chuis pas convaincue là XD

Dernière édition par Hecchima le Sam 16 Mai 2015, 6:01 pm; édité 1 fois
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mine de rien, avec la plus parfaite hypocrisie et sans gêne, en la trouvant belle, Sai a réussi à attirer encore plus l'attention d'Ino.

Pour un mec qui ne sait pas comment exprimer ses émotions, il a réussi à choper en une seule fois une belle fille. Laughing

Bon, il a du encore faire des efforts en voulant conquérir Ino si on se souvient que Naruto était allé chez lui consulter des bouquins de conseils sur le rendez-vous amoureux. Mr. Green
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Juugo il lui reste Shino si il veut ils ont tous les deux une passion commune pou la nature :p ! Non mais sérieux Sai il a gagner me gros lot les seules émotions qu'ils avait c'était de l'amitié pour Naruto et de La haine pour Saskey (Sai le plus grand pro NS qui existe :p )et au final il a réussit a avoir miss Konoha ( tout est facile quand on ressemble un peu a un uchiha )

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non Juugo il lui reste Shino si il veut ils ont tous les deux une passion commune pou la nature :p ! Non mais sérieux Sai il a gagner me gros lot les seules émotions qu'ils avait c'était de l'amitié pour Naruto et de La haine pour Saskey (Sai le plus grand pro NS qui existe :p )et au final il a réussit a avoir miss Konoha ( tout est facile quand on ressemble un peu a un uchiha )

Bof, lol, dans Naruto personne ne regarde Ino, pour le lecteur elle est plutôt belle, (physiquement/Graphiquement) mais dans le manga Ino.... lol

Mais bon y a des couples faut pas chercher, l'auteur à fait des trucs à l'arrache.

Mise à part le SS, Le NH et le ST, ça ressemble plus à de la roulette lol !!

Il lui fallait des mômes, la team InoShikaCho devait rester parce qu'elle est générationnelle.

Perso le grand gagnant pour moi c'est choji, Karui est une très belle femme, je la préfère à Ino et regarder sa gamine ^^.

Anbu

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les lunettes de Sarada, on se demande pourquoi elle en porte et c'est légitime ! Laughing

Par contre pourquoi porte t-elle des lunettes qui ressemble trait pour trait à ceux de Karin ? J'avoue que ça me laisse perplexe.
Je me demande si c'est pas les lunettes de Karin carrément ! Il est fort possible qu'elle est été présente lors de la naissance de Sarada, ou durant la jeunesse de Sarada.

Peut être que c'est elle qui a trouver une solution aux yeux de Sarada dans le cas ou ces lunettes sont une "protection" pour Sarada et ses yeux.

De ce côté là, je suis assez curieuse de voir ce qui c'est réellement passé. Si oui ou non Karin était présente, si elle a jouer un rôle de près ou de loin.

Karin a de l'affection pour Sasuke, je trouverai normal qu'elle vienne en aide à sa fille, même si elle n'est pas la mère de l'enfant. Et puis peut être qu'elle voulait laisser sa "marque", sa "présence" sur Sasuke à travers les lunettes de sa fille ! Cool

C'est carrément le genre de fille qui est capable de dire : "A chaque fois que tu verras les lunettes de ta fille, tu me verras, tu pensera à moi ! ♥"

Spoil:

Et quoi qu'on en dise Sakura et Karin sont plus lié qu'on ne le pense, Karin à une dette envers Sakura ... et j'aime à me dire que Karin paye sa dette à Sakura. ^^

Bref ... par contre j'espère que les lunettes et la ressemblance avec les lunettes de Karin ont une "histoire" et que c'est pas du vent, juste pour brouiller les pistes Rolling Eyes

Là par contre ça me soulerai ! Eusa_snooty

Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hypothèse : Kishi a dessiné les lunettes sans penser à Karin. Il aurait inconsciemment dessiné les mêmes lunettes.

Arrivé au 700e chapitre, des lecteurs se disent "oh mèh cay sont les lunetteux de Karineu !" Leurs remarques ont du remonter jusqu'aux oreilles de l'auteur.

- Mais c'est bien sûr ! ça peut être un bon putain de scénario de départ !

Et hop, tout commence par la photo de Karin avec ses lunettes. ^^

Il faudra attendre un peu pour en savoir plus sur les lunettes.

En tous cas, j'attends avec impatience de voir la gueule de Sasuke et de Salad lorsqu'ils se rencontreront. Mr. Green

EDIT :

Une autre hypothèse sur le nom Salad trouvé sur Tumblr :

Citation:
Let’s have a look at her name written in Japanese Katakana:
サラダ

And now at the names of her parents:
Sasuke: サスケ
Sakura: サクラ

As you can see, they all share the Sa サ at the beginning of their names. The second syllable of Sarada’s name is Ra ラ which she shares with her mother. So, so far she already has one syllable from each of her parents in her name.
Then there’s the Da ダ. None of her parents has this one in their names, but if you take away the little marks on the upper right, you get the Katakana for Ta タ. Which is part of which name? Right, her uncle Itachi’s: イタチ

See? Even her name is a perfect combination of her parents with a little extra appreciation for her deceased uncle. It just happens to be the Japanese word for salad.

(Or maybe I’m totally wrong, but I like to believe this)
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Hypothèse : Kishi a dessiné les lunettes sans penser à Karin. Il aurait inconsciemment dessiné les mêmes lunettes.

Arrivé au 700e chapitre, des lecteurs se disent "oh mèh cay sont les lunetteux de Karineu !" Leurs remarques ont du remonter jusqu'aux oreilles de l'auteur.

- Mais c'est bien sûr ! ça peut être un bon putain de scénario de départ !

Et hop, tout commence par la photo de Karin avec ses lunettes. ^^

Il faudra attendre un peu pour en savoir plus sur les lunettes

Ouais bof ce serai le pire des scénario possible pour moi, comme si Kishi n'avait pas prévu le coup ... En plus, ça donne une image de Kishi pas très pro, genre le gars il improvise, il a pas d'inspiration et en plus n'a aucune imagination (du genre il connait qu'un seul modèle de lunette --") ! xD

Non, non je préfère me dire qu'il savait ou il allait dès le départ, dès la création même de Sarada, il a forcément du mettre un background en place, une atmosphère autour du personnage. C'est le minimum ...
Bref pour le moment je pars de ce postulat, que le cout "lunette à la sauce Karin" c'était prévu depuis le début ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 135, 136, 137 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 136 sur 199

Sauter vers: