Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Concernant les lunettes de Sarada, on se demande pourquoi elle en porte et c'est légitime ! Laughing

Par contre pourquoi porte t-elle des lunettes qui ressemble trait pour trait à ceux de Karin ? J'avoue que ça me laisse perplexe.
Je me demande si c'est pas les lunettes de Karin carrément ! Il est fort possible qu'elle est été présente lors de la naissance de Sarada, ou durant la jeunesse de Sarada.

Peut être que c'est elle qui a trouver une solution aux yeux de Sarada dans le cas ou ces lunettes sont une "protection" pour Sarada et ses yeux.

De ce côté là, je suis assez curieuse de voir ce qui c'est réellement passé. Si oui ou non Karin était présente, si elle a jouer un rôle de près ou de loin.

Tu m'etonnes kishi aurait du appeler son spin-off "le secret des lunettes de sarada" XD
On en parle dans chaque chapitre ,meme le méchant en décrivant sarada il dit "la fille qui porte des lunettes et l’emblème des uchiha sur le dos", ironiquement on se demande lequel des deux détails est le plus important Laughing
Il aurait pu tout aussi préciser la fille brune , ou la fille qui porte un haut rouge..etc.

Y a pas que sarada, meme les méchants en ont fait une fixette mdr!

Pour revenir au secret de ces lunettes (^^) c'est fort probable qu'elles soient celles de karin .C'est pas un hasard que la photo de celle ci était le point de départ de l'intrigue, sinon l'auteur aurait fait passer gratuitement sakura pour la dernière des cruche pour ne pas avoir tout simplement penser à découper la photo xD

Quelqu'un a déjà fait la remarque ,mais ça se voit que les lunettes ne sont pas à la bonne taille il suffit de compter les nombres de fois où sarada les remet en place. A mon avis c'est loin d'etre un simple tic.

Dans le sketch de kishi où on voit sarada avec le sharingan activé ,elle porte une coupe carrée comme celle dans la photo de famille et semble à peine âgée de 2 ou 3 ans max. Dans ce sketch ça se voit clairement que les lunettes sont de grande taille pour elle.

donc il est probable que sarada ait activé ses sharingan tres jeune (2 ou 3 ans) et que les lunettes agissent comme sceau pour empecher l'activation des sharingan . Et comme elle est obligée de les enlever pour dormir ,peut etre que sakura veille sur elle via un sceau la nuit c'est pourquoi elle s'évanout souvent d'apres les dires de shizune?
Par contre il va y avoir un soucis si jamais sarada fera tomber ses lunettes dans un combat par ex .

Pour revenir au role de Karin dans cette histoire ,je pense comme toi le jour de l'accouchement de sakura .En partant de cette hypothese que Hope a posté il y quelque jour , sur les risque pour une non uchiha de porter un enfant uchiha .Peut etre que Karin lui a filé son chakra réputé pour sa résistance (si je ne m'abuse ?) pour aider sakura à suppporter la douleur ou quelque chose de ce genre...

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:
Dans le sketch de kishi où on voit sarada avec le sharingan activé ,elle porte une coupe carrée comme celle dans la photo de famille et semble à peine âgée de 2 ou 3 ans max. Dans ce sketch ça se voit clairement que les lunettes sont de grande taille pour elle.

Peut-être pas. Il peut simplement s'agir d'un premier dessin de Salad avant le design définitif (comme l'est le dessin sur Bolt en "costume de gestapo"). Kishi aura corrigé par la suite le dessin en raccourcissant les cheveux, en enlevant le symbole Haruno de son vêtement.
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Bof, lol, dans Naruto personne ne regarde Ino, pour le lecteur elle est plutôt belle, (physiquement/Graphiquement) mais dans le manga Ino....
. C'est vrai que si on regarde ça ça doit être Sakura miss Konoha c'est elle qui attire le plus de garçons du manga Smile.

C'est sur qu'il y a un lien et le truc de la dette c'est pas bête du tout ! Tout est relié j'ai toujours penser que tout été prévu dans Naruto comme le casque d'aviateur de Naruto et le masque de Obito ! J'ai toujours penser qu'il y avait un lien entre eux des la FG Smile ! Hahaha mais même avec le titre il nous troll ce Kishi le scarlett pour Karin et le spring pour Sakura ahlalala

Dernière édition par little_darling le Sam 16 Mai 2015, 11:16 pm; édité 1 fois
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourtant dans cette photo ella a presque la meme coupe que celle du sketch:
http://www.readmanga.today/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/18

Et puis pour sa tenue elle peut avoir plusieurs dans sa garde robes XD

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Possible. C'est peut-être une coïncidence. L'auteur a peut-être voulu suggérer l'évolution de Salad en montrant d'abord la photo du bébé puis celle lorsqu'elle était une petite enfant.

Les lunettes de Karin et Salad n'ont pas la même couleur.
Taz
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:

Ouais bof ce serai le pire des scénario possible pour moi, comme si Kishi n'avait pas prévu le coup ... En plus, ça donne une image de Kishi pas très pro, genre le gars il improvise, il a pas d'inspiration et en plus n'a aucune imagination (du genre il connait qu'un seul modèle de lunette --") ! xD

Non, non je préfère me dire qu'il savait ou il allait dès le départ, dès la création même de Sarada, il a forcément du mettre un background en place, une atmosphère autour du personnage. C'est le minimum ...
Bref pour le moment je pars de ce postulat, que le cout "lunette à la sauce Karin" c'était prévu depuis le début ...

Pour le coup des lunettes je ne sais pas trop, par contre si on regarde ou que l'on a bien suivi le manga naruto, on voit bien que kishi n' a pas prévu son intrigue (notamment sa fin) et qu'il n'avait qu'une vague idée/fil conducteur.
Il y a trop de de "raccord"/ explication foireux ou de chose qu'il aborde sans jamais y retoucher par la suite, pour ne pas voir qu'il inventait au petit bonheur la chance.

Il l'a d'ailleurs lui même avoué avec le personnage de sasuke après l'arc pein.

PS: C'est d'ailleurs très courant ce phénomène, il en a été de même pour les mangas dragon ball et saint seyia.

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le coup des lunettes :

La première non pure uchiha qu'on connaisse ^^ peut simplement être l'explication, qu'elle a pas d'aussi bon yeux que les uchiha purs... et que ça lui donnait l'air d'intello ^^

l'intrigue sur les lunettes ne serait qu'un prétexte que kishi exploite, où en tous cas que le méchant de l'histoire exploite :

genre avec bestiol-chan avec un 3tomoe qui se ballade de partout, peut faire du genjutsu et pas n'importe lequel Koto amatsukami (si shisui est bien derrière soit en méchant soit juste qu'on utilise ces capacités, via son ADN et celui du shodai et la transmission de capacité d'un uchiha qu'importe l'oeil, du moment qu'il y a production de chakra au niveau cérébral (bestiol chan n'était qu'une tête or c'est justement cette partie du corps qui peut transmettre cette capacité si on a plus les sharingan originel ^^)), mais aussi qui peut jouer sur l'environnement en faisant disparaitre tof, en mettant d'autre tof et influencer les gens qui entourent sarada puisqu'il la suivrait...

En soit sakura a une résistance innée au genjutsu... ça serait donc normal qu'elle soit celle qui en soit la plus affecté parce que ça épuiserait son chakra d'où l' évanouissement plutôt long pour récupérer et que shizune ne trouve rien qui expliquerait ses évanouissements à répétition, mis à part lui mettre un linge sur le front et attendre qu'elle récupère.
sakura arriverait à se reprendre de temps à autre : comme dire que sasuke ne venait pas souvent à konoha... même aujourd'hui... comme pour lutter inconsciemment au truc. qu'en utilisant son coup de poing elle épuise encore plus de chakra... évanouissement à répétition parce qu'elle lutterait de manière naturelle à Koto amatsukami.

les lunettes serait alors qu'un prétexte pour faire croire à sarada que sa mère n'est pas sa mère... sans qu'il soit nécessaire qu'il y est vraiment un liens avec karin... juste qu'il a pris une proche de sasuke qui en portait pour pousser la petite à partir du village sans en parler à sa mère qui justement résiste le mieux au genjutsu. tout en lui faisant croire qu'elle a jamais connu son père.... pour peut-être mieux prendre sa place auprès de la petite sans a avoir à la genjutsuisé en permanence pour ça ^^ et la formater un peu mieux pour être la digne héritière uchiha ou se venger de sasuke en faisant de sa fille une ennemi qui l'a oublié.

wiki pour pas chercher loin a écrit:
Koto Amatsukami possède un pouvoir de contrôle inégalé puisque la personne subissant cette technique ne se rend pas compte qu'elle se fait contrôler. Elle peut servir sous forme d'ordre que la personne doit suivre inconsciemment ou non et est difficile à arrêter. Shisui Uchiwa pouvait aussi faire revivre des souvenirs aux gens avec son Koto Amatsukami. Cette technique requiert un Mangekyô Sharingan de Shisui Uchiwa puisque c'est son créateur et un degré de maîtrise du genjutsu très élevé pour pouvoir être créée.

comme c'est là, si c'est vraiment ça, ça serait les NS qui lui aurait soufflé l'idée avec leur idée que dans the last ils sont encore tous dans le genjustu créé par madara XD, puis du coup sakura ne serait pas pathétique, non seulement le SS serait bien en couple, sasuke ne serait jamais parti une douzaine d'année, juste que bestiol-chan le ferait croire, mais en plus sakura serait badass de résister même un peu au plus puissant genjutsu de tout le manga.

si c'est vraiment ça : il ne serait rien passé à sa naissance, et karin n'est qu'un prétexte lui faire croire que sa mère n'est pas sa mère dans le but précis de la récupérer en lui racontant une nouvelle version de sa supposé naissance pour établir une filiation avec elle.
peut-être qu'elle a aussi une sorte de résistance au genjutsu hérité de sakura qui l'oblige à le faire de manière plus subtil par exemple.

chap 700 : on voit kurama pioncé... si naruto a recu l'ordre de ne pas prêter attention a bestiol chan et que le démon renard dormait comme un bébé... naruto ne le saurait même pas.

dans ce même chap.... sarada dit que boruto lui ressemble un peu... avec un sourire malicieux... au niveau des papas c'est shannaro... comment pourrait -elle le savoir qu'il lui ressemble si elle en a jamais eu ?

là quand on le lit, en prenant en compte la mise en scène : elle établit bien un point commun dans le relationnel entre boruto et naruto, en comparant ce qu'elle même vit avec le sien, pas d'interrogation sur le sujet, mais une affirmation, elle a pas l'air triste au contraire, elle sourit en se souvenant de ce qu'elle même vit, et que c'est shannaro...
et on sait que sasuke est déjà suivi à cette époque par le méchant masqué

le plus bizarre qu'on prend tous pour un ressort comique, n'en est peut-être pas qu'un : si y en a bien une qui a pas vraiment de question a se poser sur sa filiation c'est chouchou (mitsuki : j'ai qu'à te regarder pour savoir que tu es de ce clan...) or si c'est la meilleur amie de sarada, il est normal que ce soit elle qui soit manipuler dans ce sens pour ne pas laisser de répit à sarada sur ce genre de questionnement. surtout si sarada a une espèce de résistance à la suggestion qui lui demanderait trop d'énergie à le faire en permanence. ben il se contenterait de lui soufflait les idées via chouchou ^^

D'autant qu'on peut trouver une raison simple au fait qu'elle ne soit pas née au village.... Le conseil du village était encore au pouvoir... En faisant sa vengeance contre danzo c'est un peu :ouhou les gars chuis au courant de toute l'histoire... Donc qu'il parte faire sa rédemption en minimisant ses interactions avec sakura pendant ce temps là...pour pas l'y meler dans un premier temps. et une fois que sa rédemption faite et qu'il puisse lui dire la vérité une fois marié, il l'aurait tout simplement dit de la rejoindre plutôt que ce soit lui qu'il le fasse et sarada serait née en dehors de konoha
pour cette raison.
Ils ne seraient revenu que quand les vieux de la vieille serait en retraite ou mort.

Or sarada pose la question en disant qu'elle est pas inscrite sur des registre de konoha et shizune devrait expliquer une des raison qui fait qu'elle est pas née a konoha... Qui entraine encore plus de question.

Dernière édition par Hecchima le Dim 17 Mai 2015, 6:37 pm; édité 1 fois
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai Hecchima c'est probable parce que dans the last pour ceux qui l'ont vu :
Spoil:
Kishimoto rappelle la capacité naturelle de Sakura à résisté au genjutsu et elle s'évanouit que quand elle a epuisé tout son chakra pour sauver Naruto ( soit c'est pour montrer qu'elle s'évanouit souvent ou au contraire qu'elle ne s'évanouit pas pour rien ). En plus on sait tous très bien qu'elle ne pourrait pas s'évanouir juste en mettant un coup de poing ( la grande guerre ninja , toutes les fois ou elle a foutu un coup de poing à naruto etc ). En plus son évanouissement est un peu trop long et elle a l'air de souffrir, c'est limite un coma, pour être que sous le coup de l'émotion ( ça on l'as vu au tout début du manga l'histoire des clochettes) et le seul personnage qu'on voit evanouit aussi lontemps c'est Tsunade après l'arc Pain.

Pour ce qui ont vu le film, ils insistent beaucoup trop sur le sasusaku ça m'etonnerai fortement que le SS n'est pas été canon juste après le film

Sinon pour moi le "merci pour tout" c'est plus un je ne peux pas accepter tes sentiments parce que j'ai quelque chose d'énorme à faire pour le moment, je ne veux pas t'impliquer dedans et te faire souffrir parce que "tu n'as rien à voir avec mes pêchés" mais c'est certainement pas un non, le premier "merci" c'est merci d'essayer de me sauver et de me montré à nouveau ce qu'est l'amour ( un autre amour que celui que lui porte sa mère) et dans le deuxième c'est le "je te reverrai plus tard" qui fait toute la diffèrence là c'est plus un merci de continuer à m'aimer malgrè tout ce que j'ai fait et je pourrais accepter tes sentiments plus tard.
En gros il ne peut accepter l'amour de Sakura que quand il sera digne de le recevoir (redemption) et qu'il pourra se consacré que à ça et il compte bien le faire . C'est pourquoi un éloignement très long sans une très bonne raison ou sans genjutsu c'est juste impossible et un petit passage par Karin avant aussi ! ça serait en contradiction avec ses paroles et ses gestes

Dernière édition par little_darling le Dim 17 Mai 2015, 7:56 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf j'ai édité mon message en trouvant une raison de sa naissance en dehors de konoha ^^

Vu qu'il dit qu'il a encore des trucs qu'il dérange au chap 699 qui pourrait en faire parti ^^

Little darling pour moi le merci final serait plus la réponse a la question de sakura :si tu ressens encore quelques chose pour moi

Vu qu'il a toujours esquivé d'y repondre.

En fait je prend le parti de le comprendre comme sakura l'a compris et l'art et la maniere que kishi la utilisé et ça part plus dans le sens d'un aveux de réciprocité dans le premier
Et le fait de dire a sasuke : si tu ressens encore quelques chose pour moi... Il l'aurais compris aussi que c'est ce foutu merci qui l'a fait persisté... Sans comprendre en quoi il le mérité. En plus il dit bien que c'est du passé tout ça pour lui... Sans jamais renier qu'il a pu ressentir quelque chose pour elle.

Et aurait fini par l'utiliser de la même manière dans la scène d'aurevoir du chap 699.

Si tu veux je pars de ce principe pour une raison simple...
On est a la fin du manga... Le plus simple pour crédibiliser le SS c'est de faire comprendre qu'il était tombé amoureux d'elle en FG.
Puisque pour l'instant y a aucun bonus ni rien comme peut l'être the last qui explique l'évolution de ses sentiment envers elle...

Or cette évolution peut être trouvé dans la FG justement et nulle part ailleurs

Donc c'est illogique scenaristiquement parlant de dire qu'il aime bien puis pouf au chap 699 il l'aime la d'un coup un seul sans aucun développement pour crédibiliser leur couple

Je comprends pas pourquoi tant de SS son si frileux sur la question...

C'est juste narrativement la plus fiable des solution sans ce retaper un développement derrière... Mais je suppose que le fait que ce soit un nekketsu condionne ou fausse pas mal la perception des sentiment d'un perso comme sasuke. En plus du suspens que kishi a mis

Or rien interdit qu'un perso nekketsu soit amoureux... C'est juste qu'il sera mis en arrière plan pour priviligié les liens avec le héros

Dernière édition par Hecchima le Dim 17 Mai 2015, 10:07 pm; édité 2 fois
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hmmm c'est vrai que ça peut être vu comme ça d'autant qu'elle avait l'air persuadé qu'il avait des sentiments pour elle et que le merci aller dans ce sens là ce qui me gêne en fait c'est sa phrase a kakashi "je ne lui trouve rien".

Ce dont je ne doute pas c'est qu'il sait a que l'amour de Sakura est vraiment profond (plus que celui de n'importe qu'elle fille qui lui a courrut après ) et qu'il lui en est reconnaissant ...

Si ton hypothèse est juste j'aimerais vraiment que ce spin off soit la pour le confirmer et que c'est pour ça qu'il est centre sur Sarada ( Des flashback sur les sentiments que Sasuke a pour elle et ce qu'il ressentait vraiment lors de ces déclarations etc ).

Mais oui ça serait logique aussi de la part d'un personnage qui a du mal a exprimé ses sentiments et qui veut couper les liens avec tout ce qui lui est cher et qui est connecté a son passé.

Un truc tout bête qui reprend une partie de ton hypothèse @hecchima sur la naissance de Sarada, On a toujours sut que Sakura voulait accompagner Sasuke dans ses exils !

Mettons qu'il revienne à Konoha , qu'il a régler ses choses là mais qu'il a encore besoin de voyager pour comprendre le monde , ils sont tous les deux dans une relation officiel elle l'accompagne et Sarada née en dehors de Konoha mais il faut une certaine stabilité pour l'enfant alors elle revient â Konoha et décidé d'élever sa fille la bas parce que c'est stable , parce qu'ils ont le soutien de Naruto !

Mais quand on veut donner a son enfant une certaine stabilité à son enfant on évite de lui dire que son père est un ancien nunkenin et on masque toutes les traces de son douloureux passe (la photo de Taka en quelque sorte masquée, Shizune qui veut pas dire pourquoi il n'y a pas de registre (pourquoi ces deux parents était pas a Konoha) et Sakura qui est une très très mauvaise menteuse et qui ne sait pas quoi dire et quoi ne pas dire sur son père a sa fille !

Pourquoi avoir garder la photo de Taka si ils ne veulent pas que leur fille le sache ? Si c'était un espèce de rappel pour ne pas oublier le passe et ce qui ne doit pas être recommencer (j'ai vu un Manga ou il se passait ça skip beat et la montre de Ren pour ceux qui connaissent Smile ) et les villageois peuvent très bien garder ce genre de secret après tout ils l'ont fait pour Naruto et Kyuubi

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bête ! Pousser sarada a aller voir une nana qui connait le secret sur le massacre et qui doit lui en vouloir d'avoir choisi sakura par exemple ^^ ça se tiendrait aussi.

Quant au FB sur ses sentiment il le dit qu'il a considéré la team7 comme une sorte de seconde famille. Sakura ayant la place de l'amoureuse transit... Il y aurait une sorte d'aveux de sa part de reciprocité dans ses explications...

Mais bon kishi avait déjà prévu le spin off donc aurait fait en conséquence pour formuler les chose qu'on puisse avoir une sorte de flou ou une seconde compréhension basique comme pour la scène du Poke

Donc normalement si y a pas de bonus qui expliquer une évolution du j'aime bien a je t'aime... Y a que dans la FG qu'il y est en somme

Je doute qu'on trouvera ça dans le spin off perso le truc étant centré sur sarada et plus vraiment sur le SS en lui même et que ça reste encore la plus simple des solution narrativement parlant a raconter sur 10chap sans empiéter. Sur l'aspect combat et relationnel famillale, etc...

Dans ce contexte : je lui trouve rien serait plus un : je lui trouve rien qui me fasse changer d'avis... Surtout si il part du principe qu'amour se mérite... Il arrive tout simplement pas à comprendre pourquoi lui est tombé amoureux à cette époque, vu qu'elle a rien de speciale de plus que les autres qui le courser apres... Alors pourquoi elle ? Bon en plus c'est pas a sakura qu'il le dit..mais a une personne extérieur kakashi et elle est dans les vapes en plus...

Parce qu'à elle, il lui a jamais dit qu'il l'aimait pas même s'il a cherché a la dégouter. En somme cette attitude aurait plutôt tendance a confirmer qu'il a des sentiments pour elle sinon il se donnerait même pas la peine de le faire (cf Karin, il la laisse délirer dans son' coin voir exploite le filon pour pouvoir l'utiliser... Puis n'hésite pas a s'en debarrasser quand elle devient un obstacle... La grande différence c'est qu'il n'est pas obliger de couper un lien qui n'existe pas... Donc peut continuer sa vengeance tranquillement même si elle est là... Ce qui n'a pas été le cas avec sakura même quand elle a proposé de venir avec...la première fois, du coup s'excuser auprès de Karin n'aurait pas les même répercussion que de s'excuser auprès de sakura dans le contexte où il l'a fait.... Parce qu'elle continuerais a l'aimer et que lui étant aussi amoureux c'est ce qu'il voudrait éviter ou étouffer dans l'oeuf... Bref plus il s'éloigne plus il aurait pu continuer, ce qu'il projetait de faire en somme. Plus il accepte une présence a ce moment de l'histoire a la perioe taka plus c'est que cela 'n'entraine aucune répercussion dans sa manière d'être ou ses motivations parce qu'il se serait blinder a plus rien ressentir pour autruit...mais sa team7 a déjà franchi une espèce de cap de nos' retour sur ce point là)

Dernière édition par Hecchima le Dim 17 Mai 2015, 10:34 pm; édité 1 fois
Naotokaî
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

little_darling a écrit:
ce qui me gêne en fait c'est sa phrase a kakashi "je ne lui trouve rien".
i

C'est pas vraiment ce qu'il avait dit :
http://www.readmanga.today/naruto/693/10
"j'ai absolument pas de raison de l'aimer comme je ne vois pourquoi elle m'aime"
d'ailleurs j'aime bien ce qui s'en suit ,sasuke a pensé tout de suite "etre en couple" mais heureusement kakashi et là pour le détromper Razz

Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naotokaî a écrit:
little_darling a écrit:
ce qui me gêne en fait c'est sa phrase a kakashi "je ne lui trouve rien".
i

C'est pas vraiment ce qu'il avait dit :
http://www.readmanga.today/naruto/693/10
"j'ai absolument pas de raison de l'aimer comme je ne vois pourquoi elle m'aime"
d'ailleurs j'aime bien ce qui s'en suit ,sasuke a pensé tout de suite "etre en couple" mais heureusement kakashi et là pour le détromper Razz

Merci j'avais plus la phrase exacte.. Mais oui du coup ça contredit pas ma manière de comprendre le cas sasuke en basant juste sur la logique du perso , la construction de la narration et de la mise en scene de leur differente interaction estampillé ss en FG jusqu'au chap 699, et l'utilité a le faire comme ça.

Et la poyr le cas precis : juste qu'il ne trouve aucune raison qu'il l'a fait aimer et qu'il trouve aucune raison pour que sakura l'aime...

En plus j'avais oublié qu'il avait penser directement en relation de couple donc ça serait qu'il ne voit leur relation que comme ça

Soit tout soit rien et qu'a ce moment de l'histoire il veut rien.. C'est du passé

Bref on verra bien.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

En plus j'avais oublié qu'il avait penser directement en relation de couple donc ça serait qu'il ne voit leur relation que comme ça

Soit tout soit rien et qu'a ce moment de l'histoire il veut rien.. C'est du passé

Bref on verra bien.

c'est clair on partant de là on peut éliminer "poke= geste fraternel" comme celui d'itachi envers sasuke.

d'ailleurs il me semble que les indiens aussi font ce geste lors des cérémonie de mariage si mes souvenirs ne me trompent pas ?
la signature de little_darling m'a fait penser à cela Laughing

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Karin, il la laisse délirer dans son' coin voir exploite le filon pour pouvoir l'utiliser

Shocked
C'est plutôt lui, qui a déliré dans son coin !!!!!
Karin, dès qu'elle l'a pu, elle a rejoint les autres de sa team.

Citation:
La grande différence c'est qu'il n'est pas obliger de couper un lien qui n'existe pas...

Je te rappelle que la photo de la team Taka existe, et que par celle-ci, les liens qu'épprouve Sasuke pour sa team violette sont profonds.

3 jours sans poster, et je tombe sur du anti-Karin.
-----------------------------------------------------------------------------------
On dirait qu'Hechima nous prépare une fanfic SasuSaku, et qu'elle teste ses idées auprès de son audimat.
Pas très créatif, l'idée qu genjutsu. Ca fait pompage sur the last theory de Chatte : http://www.chatte-georgiana.com/2014/11/19/the-last-theory-on-the-last-naruto-the-movie-naruto-finale-chapter-700-infinite-tsukuyomi-where-naruhina-and-sasusaku-seem-canon-while-narusaku-canon-in-the-last-along-with-sasukarin/

Mais comme pour moi, cette théorie est la théorie du désespoir, je comprend que tu en es arrivé à te l'approprier. Smile

-----------------------------------------------------------------------------------
Idea Je viens de penser.
J'aimerai bien que Sarada soit née dans une grotte. Je trouve l'idée d'une "grotte", comme lieu de naissance de l'héroïne, intéressante.

Dernière édition par Pupanne le Dim 17 Mai 2015, 11:37 pm; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rien contre Karin pupanne tu me donnes des intention que je n'ai pas.. Chaque perso est sensé être utile hein et elle en a une pour moi... Elle est pas la gratis... Et contrairement a toi chuis pas obligé de partir dans des symbolique qui est tiré par les cheveux pour que ça tienne la route...même en les enlevant, mon raisonnement tient la route.... En gros le symbolisme chez mou c'est qu'un bonus...

C'est juste la logique d'un perso du type de sasuke qui a besoin de coupé les liens pour entretenir sa haine... Je l'invente pas.. Or s'il tolère la présence d'une équipe c'est qu'il arrive a ne pas a s'attacher a elle...
Et je n'ai fait que prendre les différents éléments qui serait le plus viable et dans l'esprit du manga d'autant que j'ai eu confirmation que c'est faisable au niveau des pouvoirs... Par un qui est versé dans ça..

Dernière édition par Hecchima le Dim 17 Mai 2015, 11:41 pm; édité 1 fois
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est juste la logique d'un perso du type de sasuke qui a besoin de coupé les liens pour entretenir sa haine... Je l'invente pas.. Or s'il tolère la présence d'une équipe c'est qu'il arrive a ne pas a s'attacher a elle...

Il entre dans une logique, de couper ses liens pour ne plus à avoir souffrir de la perte d'un être cher, qu'après son combat face à Danzo.

Avant, il acceptait ses liens.
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui effectivement avec cette traduction je comprend mieux Smile

Pupanne a écrit:

On dirait qu'Hechima nous prépare une fanfic SasuSaku, et qu'elle teste ses idées auprès de son audimat. Laughing
Pas très créatif, l'idée qu genjutsu. Ca fait pompage sur the last theory de Chatte : http://www.chatte-georgiana.com/2014/11/19/the-last-theory-on-the-last-naruto-the-movie-naruto-finale-chapter-700-infinite-tsukuyomi-where-naruhina-and-sasusaku-seem-canon-while-narusaku-canon-in-the-last-along-with-sasukarin/

Mais comme pour moi, cette théorie est la théorie du désespoir, je comprend que tu en es arrivé à te l'approprier. Smile

Elle a bien précise que c'est une théorie NS à la base ! Et comme Kishi à déjâ grave trolller les NS autant recycler ces théories et troller jusqu'au bout avec les Sk!

Naotokaî a écrit:
d'ailleurs il me semble que les indiens aussi font ce geste lors des cérémonie de mariage si mes souvenirs ne me trompent pas ?
la signature de little_darling m'a fait penser à cela

En quelque sorte oui il me semble qu'ils appliquent le Tilak et le vermillon avec le pouce lors des cérémonies de mariage ! y'as un touché de front quoi :p . Après tout l'Inde est un pays Asiatique et jusqu'à il n'y a pas très lontemps il était inconcevable de montre un bisous dans un film ! Et quand on sait que Masashi Kishimoto s'est inspiré de certaines légendes indiennes dans Naruto et qu'il a du mal avec les gros "contacts physique" peut être qu'il a voulut symboliser le scellement de cette relation

Dernière édition par little_darling le Dim 17 Mai 2015, 11:54 pm; édité 3 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2015, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nope relis bien la FG.. Il veut entretenir sa haine car itachi lui a dit que c'est la seule manière d'acquérir sa puissance...

Il parle qu'il n'évolue pas assez vite parce que justement ses liens l'endort ou le radoucit

En plus tu me dis ça a moi qui aurait préféré un mélange uzumaki uchiha et qui trouvait improbable le genjutsu sans intervention physique or la tu peux l'avoir.. Et y a plein éléments qui se contredise qui s'explique que par le fait que c'est le pouvoir de shisui qui crée une illusion jusqu'à maintenant.

Donc laisse moi en dehors de vos pairing et des délire anti perso...
C'est de l'énergie gaspillé pour moi de détester un perso de papier et d'encre...

En clair pupanne ne prend pas ton cas pour une généralité hein vu que tu te sens obligé de rabaisser sakura pour le faire... Et que moi je pars du principe que Karin et sakura ont souffert de leur relation avec sasuke et que la différence se place sur la manière dont sasuke interagit avec elle... Donc oui pour lui Karin délire dans son coin... Et comme pour sakura il comprendrait pas la raison mais l'utiluserait pour ses capacité et que ça n'entraine pas la même chose pour lui.

Si j'estime qu'elle peuvent être comparait je m'amuse pas a rabaisser les prétentions de Karin
... Les FB montre bien que ses sentiments son sérieux hein....

Dernière édition par Hecchima le Lun 18 Mai 2015, 12:09 am; édité 1 fois
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2015, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et comme Kishi à déjâ grave trolller les NS autant recycler ces théories et troller jusqu'au bout avec les Sk!

L'histoire du genjutsu, je n'y crois pas une seconde.

Citation:
Il veut entretenir sa haine car itachi lui a dit que c'est la seule manière d'acquérir sa puissance...

Il parle qu'il n'évolue pas assez vite parce que justement ses liens l'endort

Il ne dit pas que ses liens endorment sa haine.
Il est incapable de haïr son frère, malgré ses efforts.
Non à cause de ses liens, mais du fait, que son coeur refuse d'accepter et espère toujours, que ce qu'il a vu le soir du massacre, soit faux, et que son frère soit toujours son frère adoré, malgré les apparences.

Dans la FG, il perçoit surtout, qu'il ne progresse pas assez vite à Konoha, et pense qu'Oro est l'homme le plus en capacité à le faire devenir plus fort, d'après l'aperçu qu'il a vu de la puissance de ce dernier.

Lors de son combat face à Naruto, à la Vallée de la fin FG, Sasuke refuse d'acquérir son pouvoir en tuant son meilleur ami, comme le précisait Itachi.
Preuve, qu'il ne compte pas suivre à la lettre les préceptes d'Itachi, pour devenir plus fort.
Il décide d'obtenir son pouvoir à sa manière, c'est-à-dire, grâce aux expériences et à l'entrainement d'Oro.

Citation:
Donc laisse moi en dehors de vos pairing et des délire anti perso.

En clair pupanne ne prend PS ton cas pour une généralité hein vu que tu te sens obligé de rabaisser sakura pour le faire..

Je n’ai pas inventé les phrases rabaissantes, que tu écris sur Karin. Je peux encore en citer une nouvelle, toute fraiche : « Donc oui pour lui Karin délire dans son coin... ». Le mieux pour être laissée en dehors du pairing et des délires d’anti, c’est de ne pas en émettre.

Je n’ai jamais rabaissé les persos du manga. Donc pour moi, je ne vois pas où tu sors que je rabaisse Sakura.

Dernière édition par Pupanne le Lun 18 Mai 2015, 12:20 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 136, 137, 138 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 137 sur 199

Sauter vers: