Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith tout dépend des capacité de l'auteur a produire ou leur gestion de l'assistanat certains auteur ben L'Hebdo mais même pas en rêve... Quand d'autre son capable d'avoir plusieurs projet

D'autant que d'après ce que ai pu comprendre dans les différents documentaire sur le sujet... On déconseille le rythme hebdo après 40 balais parce que trop soutenu

Dernière édition par Hecchima le Jeu 21 Mai 2015, 9:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant j'aime bien l'intrigue, elle tiens en halène tous ça tous ça mais putain y a que moi qui trouves que y a rien de cohérent dans cette histoire ? lol

A chaque chapitre y a des merdes ???

T'as l'impression d'être limite chez les fous lol

Alors soit l'auteur sait parfaitement ce qu'il fait et ses merdouilles sont calculées, soit faut qu'il prenne bien plus de repos ...

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:

Alors soit l'auteur sait parfaitement ce qu'il fait et ses merdouilles sont calculées, soit faut qu'il prenne bien plus de repos ...

C'est ca. Ca sera pile ou face. Laughing

Sanae-chan a écrit:

@ Mabith : Laughing Ton avatar ! C'est un message ironique, n'est ce pas ? Cool

Tu veux le savoir ? Cool

Mr. Green

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hope c'est pour ça que je préfère un scénarii du style genjutsu en me consolant : bon ben c'est le méchant qui fait avec les moyens du bord...

Qu'avec un scénario qui serait le vrai but de la recherche de ses origine.... Kishi devra me donner l'adresse de son dealer XD

XD

Dernière édition par Hecchima le Jeu 21 Mai 2015, 9:29 pm; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est ca. Ca sera pile ou face. Laughing

Mdr sérieux tu pourrais faire une parodie à chaque chapitres tellement y a des soucies de cohérence. Mais le pire c'est que tu peux rien dire tant que l'intrigue est pas finie.

Chapitre 1 = tu comprends déjà assez mal la connexion avec le chapitre 700

Sakura devrait finir dans un hôpital psychiatrique y a du niveau là. Tout le monde s'en fou visiblement lol !
En plus elle s'évanouie souvent c'est nouveau ça aussi ???

chapitre 2 = T'as des Uchihas albinos, une chouchou qui trouves qu'elle ressemble pas à ses parents, un Mitsuki qui parle comme un baron...
Shizune qui s'étonne que la petite n'ait jamais rencontré son père...

Chapitre 3 = le niveau poursuit, on vient d'annoncé un soucie encore avec les Uchihas qui se balade dans les bois, un Naruto qui laisse un clone histoire de faire comprendre que c'est important, et là t'as Shikamru qui laisse deux gamines se balader, au passage la gamine de Sasuke, une Uchiha...
En gros Shikamaru il s'emballe les St*** si elles pouvaient mourir vite ça l’arrangerait XD !!

Chapitre 4 = C'est de moins en moins clair.

Naruto veut que la petite rencontre son père, mais ça serait à elle d'en parler à chouchou....

Naruto nous dif ça mais enchaîne sur " il est toujours en vadrouille" mais c'est normal, limite lui aussi s'en bat les **** , à prés tout il s'est fait chier pendant 4 ans pour que l'autre se re-barre d'office après il s'est dit toi t'es irrécupérable mec.... XD

Sarada qui a activée ses sharingans sous l'émotion de la joie , du jamais vu....

Et Sasuke qui visiblement est en totale connexion avec Sakura vu qu'elle et lui ont l'air tout à fait hors de porté de la vie normale et réactions normale des gens lol !!!

Citation:
Hope c'est pour ça que je préfère un scénarii du style genjutsu en me consolant : bon ben c'est le méchant qui fait avec les moyens du bord...

Moi je t'avoues j'ai pas cherché à comprendre si c'est un genjutsu ou pas, mais je constate que c'est pas juste Sasuke, Sakura et Sarada, c'est tout qui est complètement cheum XD !!!

Sennin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais j'ai relevé tout ce genre comportement dans l'hypo section gaiden quoi... La brochette de perso qui font l'inverse de ce que tu atteindrais d' eux... Mais sakura a elle toute seule pouhaf !

Maintenant sasuke... Le gars qui sait pas qu'il a un môme alors que tout le monde le sait même les gamin qui sont pas genin..

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon chapitre en tous cas

sasuke toujours fidèle à lui même dans la connerie (pourquoi je détestai se personnage déjà?) une petite arrive devant lui sharingan activé (sa doit être sa le hic) mais avec aucune attention menaçante (c'est à se demandé a quoi lui sert SON sharingan) et habillé comme sakura mais le type pense qu'elle fait parti du groupe des uchiwa, j'ai honte pour lui même monkey d dragon qui n'a pas revu son fils depuis 17 ans arrive à le reconnaître (et pourtant quand tu voit la tronche de luffy c'est pas gagner) et en plus il le sauve, mais bon soyons objective dans le prochain chapitre sa risque d'aller mieux car je pense que naruto vas arrivé (enfin j’espère)

peut être que si elle était habillé comme karin sa aurait été mieux...^^
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Tu sais j'ai relevé tout ce genre comportement dans l'hypo section gaiden quoi... La brochette de perso qui font l'inverse de ce que tu atteindrais d' eux... Mais sakura a elle toute seule pouhaf !

Maintenant sasuke... Le gars qui sait pas qu'il a un môme alors que tout le monde le sait même les gamin qui sont pas genin..

Non mais là je décerne la médaille d'or à Naruto quand même ! Laughing

Depuis le facteur "Naruto je découvre l'histoire de la gamine de Sasuke", je me dis que peut être l'histoire du Genjutsu à ses raisons d'être ! xD

Mabith a écrit:

Citation:
@ Mabith : Laughing Ton avatar ! C'est un message ironique, n'est ce pas ? Cool

Tu veux le savoir ? Cool

Mr. Green

Non merci je pense savoir ! Mr. Green

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith d'ailleurs ton avatar ça me rappelle une scène de l'Empire des sens .... Hummmmmmiam ! Laughing

Rho sanae forcément si c'est avec naruto ! ^^

Anbu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

Rho sanae forcément si c'est avec naruto ! ^^

Certes c'est pas une lumière ce gars, mais là c'est un chwiya abuser je trouve. Et puis si Naruto s'y met, le gars que je considère comme le pivot du manga, je me dis que c'est vraiment grave ! xD

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non c'était pas dans ce sens comme tu adore naruto... Tant que ça l'atteint pas...tu ferais moins gaffe c'était plus dans ce sens ^^

Moi ce qui m'a fait percuté le truc c'est le choix des perso

Le meilleur mixe de parent c'est chouchou
Sakura la nana présenté comme intelligente...mais devient bête pour cacher des trucs sur 12 ans... Dit que son père est loin mais suggère à sa gamine qu'il vient au village même aujourd'hui... Te ferait un photomontage avec elle adulte et sasuke ado... Qui fout un coup de poing juste a côté de sa grande baraque avec grosse télé....

Shizune le médecin proche de sakura et de l'hokage qui sait rien et ne se pisé aucune question sur l'État de sakura...

Shikamaru le mec qui a 200 de Qi fin stratège... Hum no comment vu le contexte... T'as quand même un. Gamin boruto...juste a coté de lui... qui demande qu'est ce qui te prend a sarada en plus pour qu'elle insiste autant a le faire...

Et la naruto..mais déjà au chap 3... Alors qu'on te rappelle bien ses capacité de perception au chap 1...le gars est en mode senin et juste avant qu'il trouve bizarre que les filles le suivent depuis la porte... on voit la bestiole a la sorti de cette même porte...
..

La sasuke qui doit au moins savoir qu'il y a une uchiha à konoha... C'est pas caché...

Rien que les choix des perso met en évidence que ça cloche...

A coté Lunette pour faire le liens avec Karin que tu trouve grossier... c'est du pipi de chat là

T'as un combo magnifique... T'y voyait rien d'incoherent, moi je vois que ça perso depuis le début...

Donc soit kishi a de la bonne beuh.... Soit y a une autre explication...manquait que la bestiol au final pour m'y mettre...en recherchant ce qui était faisable au niveau power dans le manga... Apparemment y aura un peu de nouveautés de ce côté.... Ils ont le même ms la bestiole et shin... Leur znoeils sont connecté comme des rinnegans.. Et on a un power qui s'apparente a kamui... Alors que le corps obito a été totalement détruit et dans un monde parallèle... Qui peut te dire que tout autre power ms peut être utiliser du coup...comme celui de shisui mais avec une variante peut-être

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
Mabith d'ailleurs ton avatar ça me rappelle une scène de l'Empire des sens .... Hummmmmmiam ! Laughing

*Se rappelle le film*... ah... oui XD

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que l'activation du sharingan était lier à la haine faut croire que non l'amour ca marche aussi 。
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

SFNagi a écrit:
Je pensais que l'activation du sharingan était lier à la haine faut croire que non l'amour ca marche aussi 。

l'activation c'est un choc émotionnel lié à des émotions négative : peur, haine etc... qui mette en branle le chakra spécial dans le cerveau. si j'ai bien compris.

Donc sarada aurait déjà eu une activation avant et comme son père au même âge, elle ne s'en souviendrait pas.
sinon ça va a contrario de la logique de l'activation qu'on a toujours connulà.. mais comme elle ressemble a sa mère, elle serait plus émotive et plus démonstrative, n'ayant pas cette retenue paternelle ou cette pudeur, ce qui nous tromperait, dans le sens où comme le sharingan est le reflet des sentiments... après l'activation lié a un choc émotionnel négatif, ben une violente émotion quelconque même de joie l'activerait spontanément, n'ayant pas la même maitrise ou retenue émotionnelle sur la question.

soit elle carbure à la joie la petite... XD

Jounin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été regardé un choc émotionnel positif ça existe, mais en fait ce qu'on appelle positif est lié à l’événement : positif ou négatif..

Un choc émotionnel est le résultat d’un événement traumatisant, qu’il soit positif ou négatif : un enfant qui annonce son mariage, accident de la route, un proche qui vous apprend une mauvaise nouvelle… Ce choc conduit à un trouble de stress post-traumatique. En effet, des changements chimiques s’effectuent au niveau cérébral, changeant ainsi la réponse de l’individu à un futur stress. Sa capacité à intégrer des idées et des émotions semblables à celles vécues lors de cette expérience est submergée.

Là ce qui me gène c'est qu'elle l'active avec de l'émois, or celui qui subit le choc émotionnel ne régit pas que par l'émois.

Celui qui subit le choc est forcement dans un traumatisme, là c'est pas le cas elle ne fait que s'imaginer retrouver son père.

Si elle avait activé parce que celui ci lui braquait son Kanata sur elle après avoir envisagé les retrouvaille j'aurais trouvé ça logique là j'ai comme un doute.... dans tout les cas c'est inhabituel pour un Uchiha.

Maintenant peut être que comme c'est la fille d'une non Uchiha avec une mère qui contrôle son chakra qui n'a jamais connu la haine malgré tous ve qu'elle a pu subir avec Sasuke, peut être la gamine est immunisé à la haine, c'est ce qui la rendrait si spéciale ?

Dernière édition par hopelessnight le Ven 22 Mai 2015, 9:50 am; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est que pour le ms que tobirama parlerait de négativité ???

oui le choc émotionnel positif bien sûr que ça existe... mais il me semble faut que je relise en français hein en anglais j'ai du mal, les explications de tobirama...

attend si j'en crois le dessin il ne montre pas le MS avec l'explication... mais qu'il devint comme fou par contre en perdant un être cher.

en gros le sharingan carbure avec un choc émotionnelle conditionné par l'amour ou ce qui lui tient à coeur, mais s'active qu'avec un choc émotionnelle négatif... peur de le perdre, haine de le perdre, ou le fait de l'avoir perdu... etc.

http://www.mangareader.net/naruto/619/17

bref si tu t'en sors mieux que moi en anglais avec la mise en scène il parle de l'activation du sharingan... et le ms suit la même logique...

Dernière édition par Hecchima le Ven 22 Mai 2015, 9:54 am; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
alors c'est que pour le ms que tobirama parlerait de négativité ???

oui le choc émotionnel positif bien sûr que ça existe... mais il me semble faut que je relise en français hein en anglais j'ai du mal, les explications de tobirama...

Spoil:
Non non il parle pour le sharingan, va sur naruto MX scan 619

Sennin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je viens de le faire ... donc non c'est bien un choc émotionnel négatif dans ce cas ^^

Jounin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc on peut en déduire que la petite est

soit exceptionnelle

soit qu'elle l'a déjà activé plus jeune.

Sennin

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2015, 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherais sur ça du coup ^^
Citation:
Donc sarada aurait déjà eu une activation avant et comme son père au même âge, elle ne s'en souviendrait pas.
sinon ça va a contrario de la logique de l'activation qu'on a toujours connulà.. mais comme elle ressemble a sa mère, elle serait plus émotive et plus démonstrative, n'ayant pas cette retenue paternelle ou cette pudeur, ce qui nous tromperait, dans le sens où comme le sharingan est le reflet des sentiments... après l'activation lié a un choc émotionnel négatif, ben une violente émotion quelconque même de joie l'activerait spontanément, n'ayant pas la même maitrise ou retenue émotionnelle sur la question.

parce que je prêche pour ma paroisse XD :

Citation:
j'ai peut-être une supposition à la con pour les lunettes de sarada :

si le méchant pas beau avait déjà essayé de l'hypnotiser pour se la récupérer et que ça lui aurait activé et les sharingan (jeune) à cause de l'attaque et comme l'activation produit un chakra spécial dans le cerveau mais que ça influe sur le nerf optique... si elle a une résistance au genjutsu comme sa mère ou amplifié par le fait d'être un mixe maman résistante au genjutsu et papa uchiha ... ça lui aurait bousillé la vue, car trop petite pour savoir s'en défendre.
du coup ça serait à cause de lui qu'elle porte des lunettes ^^ et qu'elle se souviendrait même pas avoir activé partiellement son sharingan...
alors le méchant le ferait dans le subtil pour pas encore aggravé la chose et sournoisement pour pas qu'elle soit out à cause de la résistant comme le serait sakura, et qu'elle soit inutile parce que sa vue serait foutue...

donc sarada pour combattre les genjutsu devrait le faire avec un sharingan inactif peut-être... vu qu'elle aurait déjà une résistance pour lutter sans ou qui l'alerterait en cas de problème si on suit le truc que j'avance comme avec sakura en fait affiné avec de l'entrainement ^^ mais pourrait utiliser ses sharingan pour en faire par contre

mais oui, on peut le supposé aussi qu'elle carbure au émotion positif... mais j'en doute pour l'instant... mais pourquoi pas... cela dit pour avoir un ms va falloir qu'elle tombe archi amoureuse de boruto là et qu'il l'embrasse à pleine bouche le jour de sa déclaration XD

voilà voilà ou j'en étais de mes réflexions hope ^^

alors fatalement... là je dirais kishi t'es chiant de faire du gnian gnian sous prétexte que c'est une fille ! foiré ! *partirais bouder dans mon coin*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 140, 141, 142 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 141 sur 199

Sauter vers: