Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Sasuke a reconnu sa fille, Oignon-kun s'est multiplié et le méchant pas bô est vraiment pas bô.
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
0%
 0%  [ 0 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
0%
 0%  [ 0 ]
4/10
0%
 0%  [ 0 ]
5/10
11%
 11%  [ 2 ]
6/10
11%
 11%  [ 2 ]
7/10
5%
 5%  [ 1 ]
8/10
16%
 16%  [ 3 ]
9/10
16%
 16%  [ 3 ]
10/10
33%
 33%  [ 6 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Haruko
Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Spoiler image :

Citation:
The Akatsuki guy:

Spoil:

Un Danzô bis ? C'est moi ou c'est devenu la mode de se greffer des Sharingan sur tout le corps depuis Shippuden ? Shocked

Je donnerai mon avis sur le chapitre plus tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant au moins on est sûr que Sasuke n'a plus de bras , tant mieux je trouves ça très bien qu'il soit manchot d'un côté XD !

Citation:
Bon maintenant il me semble évident que Sasuke fait des cachoterie à sa fille, non pas pour lui faire chier, mais plutôt pour la préserver d'une réalité pas très glorieuse de manière général ! ^^

Sasuke il a bien changé, en mode " Hokage de l'ombre" petit discourt à l'appuie.
Par contre ça me fera toujours rire ce truc où le mec décide toujours de tout, même Naruto Hokage c'est Sasuke qui décide de qui fait quoi. Laughing

Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

par contre.... il est moche l'habit a sasuke je trouve... spece de gilet blanc la par dessus son haut noir... moi j'aime pas. fait bobo qui mange des graines germe pour son transit le gars

Genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre soulève bien des questions:
-Pourquoi est-il obligé de maintenir l'oeil constemment ouvert?
-Comment relier un Uchiha et un hypothétique autre Ootsutsuki?
-les soldats sont tous clones, mais seul l'un d'entre eux est appelé Shin
-ils ont tous le même MS: les petites bestioles, Shin et tous les sharingans de Frankenstein...

Vu la ressemblance physique, il semble bien que ce soit Shisui, c'est plausible étant donné que son corps n'a jamais été retrouvé (cf Kabuto au sujet d'Edo Tensei).

Par contre, pourquoi vouloir ressuciter Akatsuki, lui qui n'a aucun lien avec elle?
Peut-être pour collecter les Bijuus et ressuciter (encore...) Kaguya, mais pour celà, il lui faut le Rinnegan pour invoquer Gedo Maso.

Vu sa tête, il est tombé sur le gros lot, c'est-à dire la caverne d'Ali Baba de Madara et Obito ou Danzô, d'ailleurs on a jamais su clairement à qui appartenait cette reserve de Sharingan.
Etant donné qu'il s'agit de la meme greffe que Danzô, Orochimaru ne doit pas être loin de tout ça.
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n’en reviens pas. Je ne peux pas le croire. Sasuke a ignoré volontairement sa fille !!!! ☹
On apprend dans ce chapitre, qu’il sait qu’elle existe et qu’elle s’appelle Sarada.

L’excuse que Kishimoto a trouvée à cela, c’est une mission tellement importante, que Sasuke a due sacrifier son bonheur et celui de sa famille, pour l’accomplir, pour sauver la paix de son monde. Sorte de remake d’Itachi. Comme dit Naruto, Sasuke est un bon shinobi, donc tout lui ai pardonné.
Mise à part que dans le chapitre 1, Sarada se pose des questions sur la raison d’être d’être ninja.

Donc, Sasuke était tellement occupé à chasser les stroumphs les uchiwas d’éprouvettes zetsu, dans la forêt, il n’a pas eu le temps de passer une seule fois au village en 10 ans, pour voir sa fille. No comment.

Le plus drôle, c’est qu’à l’inverse de Sasuke qui a totalement zappé sa fille, le méchant semble être un bon père pour Shin, qui a un statut à part par rapport à ses semblables dans le cœur du méchant. Il est toujours à ses côtés, quand les autres sont laissés à l’écart.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/14
Quand ils vont combattre ensemble, ils ont l’air d’avoir vraiment une complicité père/fils.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/15

Le méchant a un eye-liner comme Shisui. J’espère que Kishimoto ne va pas sortir que le méchant, c’est lui. Si c’est le cas, le clan Uchiwa serait vraiment irrécupérable, après le plan de la lune. Shisui est le seul Uchiwa qui laisse à penser au lecteur, que dans ce clan, ils ne sont pas tous des enfoirés.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/17
Aussi, je me demande comment le Kaguyo a réussi à se greffer des sharingans sur le crane, et à quoi cela sert d’en avoir à cet endroit du corps, mise à part à ressembler à rien ?

Dernière édition par Pupanne le Jeu 28 Mai 2015, 10:33 am; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben voila ! c'est kabuto qui n'arrivait plus a mettre la main sur son corps, savait bien que son corps avait disparu haruko o/ on avait raison tout les deux du coup
et si c'etait shisui qui avait poussé le clan a monte le coup d'etat ?

s'il etait lie a l'akstuki ben il jouerait double jeu du coup.

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être le méchant a trouvé le corps de Shisui, l'utilise. Il aurait donc le corps de l'ami d'Itachi, sans être Shisui, dans la tête.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Bon maintenant il me semble évident que Sasuke fait des cachoterie à sa fille, non pas pour lui faire chier, mais plutôt pour la préserver d'une réalité pas très glorieuse de manière général ! ^^

Sasuke il a bien changé, en mode " Hokage de l'ombre" petit discourt à l'appuie.
Par contre ça me fera toujours rire ce truc où le mec décide toujours de tout, même Naruto Hokage c'est Sasuke qui décide de qui fait quoi. Laughing

Mdr, toi aussi t'as remarqué ! xD
N'empèche ils travaille en équipe et ça fait plaisir à voir !

C'est bon, je le sens le retournement de situation no jutsu, ou comment tu passes du père le plus détester au père le plus aimer ! ^^

Concernant Chouchou, je la vois bien dire à Choji à la fin : " Je comprends pas ils ont tous des papa hyper classe et moi j'ai toi ! "

Laughing

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Peut-être le méchant a trouvé le corps de Shisui, et l'utilise, et donc, il aurait ce corps sans être la personne.

oui aussi. mais je l'avait deja evoqué dans mon hypo... mais la j'essaye une autre piste ^_^

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne:
Le flashback de ce chapitre dément le fait que Sasuke se soit absenté pendant 10 ans.

Naruto est déjà kage en plus d'avoir son apparence de trentenaire hors on sait qu'il n'est le chef du village que depuis peu si on se base sur le chapitre 700.

Bref impossible que Sasuke se soit absenté une dizaine d'années si on se fie au chapitre d'aujourd'hui.

La question est de savoir ce qui est arrivé aux souvenirs de Sarada.

Sinon l'hypothèse de Karin mère de Sarada ne s'apparente qu'à une mauvaise blague vu les réactions de Sasuke et la gueule que tire Naruto.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Pupanne:
Le flashback de ce chapitre dément le fait que Sasuke se soit absenté pendant 10 ans.

Naruto est déjà kage en plus d'avoir son apparence de trentenaire hors on sait qu'il n'est le chef du village que depuis peu si on se base sur le chapitre 700.

Bref impossible que Sasuke se soit absenté une dizaine d'années si on se fie au chapitre d'aujourd'hui.

La question est de savoir ce qui est arrivé aux souvenirs de Sarada.

Sinon l'hypothèse de Karin mère de Sarada ne s'apparente qu'à une mauvaise blague vu les réactions de Sasuke et la gueule que tire Naruto.

5ans ou 6ans tout au plus sarada aurait du avoir des souvenir de lui elle etait deja a l'accademie avec boruto

chap 700 il a ressenti une presence dans la foret et pas anodine il a mis une main sur la garde de son katana... et ce jour la y a justement la grosse reunion des kage donc ce flashback pupanne a de forte chance d'etre plus tard dans la journee qui se passe a konoha où il evoquerait la menace qui plane

kiba dit que kakashi le rokudaime vient de prendre sa retraite

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui aussi. mais je l'avait deja evoqué dans mon hypo... mais la j'essaye une autre piste ^_^

Je comprends.

Par contre, dans la piste que Shisui jouerait double-jeu avec l'Akatsuki, et qu'il se serait faussement sacrifié en se suicidant, pour revenir ensuite avec l'Edo tensei dont il connaissait le projet si il est lié à l'Aka.
Comment se fait-il qu'il n'ai pas participé au combat au côté d'Obito et de Madara. C'est à ce moment là, que tout se jouait, pourtant.

Pour l'instant, j'ai l'impression que le méchant a perdu une première fois fasse à Sasuke, qu'il est devenu revenchard à son égard, d'où les raisons qu'il se préoccupe de Sarada, de pourrir la récupération de Sasuke en manipulant Shin dans ce sens, alors qu'il semble avoir un but bien plus grand que le future du derrière de Sasuke.
Il connait aussi le Zetsu, d'après le décor mokuton dans lequel il se trouve, et sa petite famille de clone oignon, et il a déjà vu Kaguya, car il semble vouloir la prendre comme modèle, et Sasuke a découvert son projet, en cherchant les origines de cette déesse.
Il a due lui aussi chercher à se renseigner sur l'origine de Kaguya et de ses pouvoirs, mais à l'inverse de Sasuke qui recherchait cela pour pouvoir éviter que cela se reproduise, il explore l'origine de cela cela pour l'imiter.

Dernière édition par Pupanne le Jeu 28 Mai 2015, 11:26 am; édité 2 fois
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Il connait aussi le Zetsu, d'après le décor mokuton dans lequel il se trouve, et sa petite famille de clone oignon, et il a déjà vu Kaguya, car il semble vouloir la prendre comme modèle, et Sasuke a découvert son projet, en cherchant les origines de cette déesse.
Je ne trouve pas que le décor soit du Mokuton, on dirait plutôt des cristaux non ?
Quant au fait qu'il veuille prendre Kaguya comme modèle, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Pupanne:

Non mais c'est relatif, 10 ans par rapport à qui ? Par rapport à Sarada, car on se basait sur ses paroles à elle avant tout, sur le fait qu'elle dise qu'elle n'a aucun souvenir de son père d'aussi loin qu'elle se souvienne.

Certes maintenant nous avons la preuve que Sasuke faisait des visites au village et voyait certainement sa femme au passage, mais ça n'explique pas les paroles de Sarada en soit ! Au contraire, ça rend les choses plus louche ! Laughing

Sasuke était présent au village à certain moment, pourtant Sarada nous dit qu'elle ne l'a jamais connu ? Ou plus précisément qu'elle n'a aucun souvenir de lui ! Gné ?
Pourquoi ?

Je suis perplexe, elle a du se frapper la tête avec un caillou, je pense ! xD

Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 28 Mai 2015, 11:24 am; édité 1 fois
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'excuse de Sasuke ne tient pas franchement la route comme prévu ... Sasuke reste Sasuke ^^

Mais je suis déçu par les "méchants" ils sont ridicules ... Encore des greffes abusifs de Sharingan, Kishi aurait pu trouver autre chose c'est un peu bidon. Et qu'est-ce qu'il peuvent espérer faire face à Naruto et Sasuke, à part avoir le niveau de Danzo (et encore) ?

Kishi va sûrement nous pondre un nouveau niveau de Sharingan supra-ultime ... bref ça va je sens que ce combat va être pourrie :s

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pensais pas l'auteur capable de le faire, mais si, il nous a sortie un méchant plus moche que les autres.
Au moins ça répond en partie à la question: Que sont devenu la collection de sharingan d'Obito?

Maintenant vu le nombre et les endroits ou le gars se les ait greffé, je suis sur que nous allons mangé du izanagi pendant un moment.

J'arrive pas à voir qui serait pire que Kaguya, car elle et ses fils sont juste ceux qui sont à l'origine des ninjas, donc les plus hauts dans la hiérarchie.
Que quelqu'un soit plus machiavélique qu'elle, oui, mais plus fort, hors mis le Rs lui même jin de Juubi.

Enfin bon, maintenant reste à savoir ce que vise exactement ce gars? Vise-t-il Sarada, ou est-elle juste un handicap que l'auteur a placé avec Chouchou pour que Naruto et Sasuke ne puisse combattre à fond? Car je les vois mal y allez à fond sachant qu'il faut protéger, faire attention aux deux enfants.

Sinon vu le nombre de Shin, je suis presque sur que se sont en partie l'armée de Zetsu équipé des sharingan de la collection d'Obito.

Enfin, il semblerait qu'il soit très difficile, voir dangereux ou carrément mortel pour les adultes de vite affirmer que Sakura est bien la mère de Sarada et accessoirement Sasuke sont père. Faut croire que combattre Kagyua est nettement plus facile, moins dangereux...

Mais bon, vu le nombre de chapitres qu'il reste et apparemment le film sur Boruto ne traitera pas de cet ennemi, je doute qu'il faille attendre grand chose (qui a dit que j'étais pessimiste?).

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke et Sakura sont quand même grave je trouve... Aucun des deux n'a parlé à Salad, pire encore, Sakura dit que sa fille est une "plaie' (enfin un truc qui ressemble). Et Sasuke qui voit sa fille en pleine détresse, en plein questionnement il l'envoi chier? Ces quoi ces parents bordel? Ils rendent malheureuse leur gosse, et je suis certaine qu'il n'y a rien à lui cacher, c'est ça le pire. Tout le monde semble lui cacher un truc inexistant, c'est ridicule, vraiment.
Et Sasuke bordel... C'est quoi ce père? Sakura, cette mère? C'est quoi ça? C'est quoi ces parents franchement?

Sinon les méchant ou quoi, je m'en fout, c'est exactement le même sitch habituel du manga, des méchant avec des sharingan, voilà.

J'espère que Salad est sous genjutsu pour lui effacer les souvenirs joyeux avec son père ou quoi pour la protéger des méchants que Sasuke dit dans le FB, parce que là c'est réellement n'importe quoi.
Et le père qui lui dit que ça ne la concerne pas Rolling Eyes

Dernière édition par Kaze le Jeu 28 Mai 2015, 11:33 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanae-chan a écrit:
Yohli a écrit:
Pupanne:

Non mais c'est relatif, 10 ans par rapport à qui ? Par rapport à Sarada, car on se basait sur ses paroles à elle avant tout, sur le fait qu'elle dise qu'elle n'a aucun souvenir de son père d'aussi loin qu'elle se souvienne.

Certes maintenant nous avons la preuve que Sasuke faisait des visites au village et voyait certainement sa femme au passage, mais ça n'explique pas les paroles de Sarada en soit ! Au contraire, ça rend les choses plus louche ! Laughing

Sasuke était présent au village à certain moment, pourtant Sarada nous dit qu'elle ne l'a jamais connu ? Ou plus précisément qu'elle n'a aucun souvenir de lui ! Gné ?
Pourquoi ?

Je suis perplexe, elle a du se frapper la tête avec un caillou, je pense ! xD

le coup de sakura qui dit je suppose quand sarada lui demande si sasuke porte des lunettes......il devait être super gros le caillou pour taper sur la tete des deux. Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
5ans ou 6ans tout au plus sarada aurait du avoir des souvenir de lui elle etait deja a l'accademie avec boruto

Dans le chapitre, on voit le flash-back de quand Sasuke prévient les Kages de l'existence de la menace. Naruto est déjà Kage, donc la découverte de Sasuke, date d'après le chapitre 700. Sarada devait déjà avoir au moins 9 ans à ce moment-là. Donc, même ce danger ne justifie pas tout concernant, le désintéressement évidant que fait preuve Sasuke à l'égard de sa fille.
On peut aussi additionner à cela, le "Qu'est ce qu'il est arrivé", l'air de dire, tiens curieux, ma fille qui ne m'a jamais vu, voulait me rencontrer.
Ce n'est pas comme si, lui enfant, n'avait jamais recherché l'attention de son père.

Citation:
Certes maintenant nous avons la preuve que Sasuke faisait des visites au village et voyait certainement sa femme au passage, mais ça n'explique pas les paroles de Sarada en soit ! Au contraire, ça rend les choses plus louche !

C’est justement car nous savons qu’il est revenu au village, qu’il a fréquenté Naruto et Sakura, par le flash back de la réunion, qu’il se révèle davantage être un mauvais père qui se fout de sa fille, en n’ayant pas chercher à vouloir la voir alors qu'il était près. Elle devait avoir environ 9 ans lors de cette réunion, donc impossible qu’elle ne se rappelle pas si son père l’a revu ce jour-là, car elle serait trop jeune.

Citation:
Je ne trouve pas que le décor soit du Mokuton, on dirait plutôt des cristaux non ?

http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/12
http://www.mangapanda.com/93-47008-4/naruto/chapter-482.html

Citation:
Quant au fait qu'il veuille prendre Kaguya comme modèle, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Au dire de Sasuke, il est entrain de créer une armée, comme la Déesse, et l’Uchiwa a découvert cela, en cherchant les origines de Kaguya.

Dernière édition par Pupanne le Jeu 28 Mai 2015, 11:44 am; édité 2 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

pupanne sasuke dit bien que naruto est l'hokage et que c'est a lui de rester au village. sur ce point la aucun doute naruto est bien hokage au moment du fb

moi ca me fait penser a un endroit exposé a de forte chaleur dont la role s'est vitrifié pour l'endroit oú est le mechant... ca me fait presque penser a un cratere perso... comme aurait pu faire une bijuudama ou juubi dama

Dernière édition par Hecchima le Jeu 28 Mai 2015, 11:46 am; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: