Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Sasuke a reconnu sa fille, Oignon-kun s'est multiplié et le méchant pas bô est vraiment pas bô. |
0/10 |
|
5% |
[ 1 ] |
1/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
2/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
3/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
4/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
5/10 |
|
11% |
[ 2 ] |
6/10 |
|
11% |
[ 2 ] |
7/10 |
|
5% |
[ 1 ] |
8/10 |
|
16% |
[ 3 ] |
9/10 |
|
16% |
[ 3 ] |
10/10 |
|
33% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 18 |
|
Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas noté dans mon post, mais je note que Naruto au final, bah il est vachement plus responsable que Sasuke, ce qui est grave ironique quand on voit comment il était avant le Naruto. C'est lui qui vient consoler la gamine, même pas son père, c'est dingue ça. _________________
 |
|
|
 |
SyQ Chuunin

|
|
|
Perso j'ai plutôt eu l'impression que Sakura était enceinte de Sasuke pendant cette réunion, ou alors Sarada très jeune genre 2-3 ans et ce serait bien pour cela que Naruto s'inquiète de ce départ ... Mais bon si cette scène était il y a environ 10 ans, c'est en effet étrange que Kakashi ne soit pas là où alors il est resté très peu de temps Hokage. _________________ " N'oublie pas qui tu es." Mufasa
 |
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
|
|
SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fais longtemps , j'ai plus de tellephone plus d'ordi ( le je suis sur celui de ma cousine )
enfin bref wahou ces deux derniers chapitres ça devient de plus en plus intéressant , bon ben voila la raison de sasuke c'était évident qu'il n'avait pas abandonner ça famille  ( personne n'en n'a douté  )
ahhhhhhhhhhh ça m'avait manquer les phrases sec de sasuke "ça ne te regarde pas " trop fort le mec y respecte vraiment rien
non mais ohhhhhhhhh sarada n'insinuerai pas que son père a fais cocu a ça mère !!!!
Sakura enfin !!!!!! je commençais a désespérer , maintenant reste a savoir si elle va nous faire une entrée super classes en défonçant un méchant ou si comme d'hab elle va essayer mais elle va se ramasse
aller kishi ne la ridiculise pas devant ça fille et son homme
bon pour la gueule du méchant (shisui) ça fais trop danzo
mais bon j'ai hate de savoir pourquoi sarada n'a aucun souvenir de son père , et de voir la team 7 en action
mode délire : wahou sasuke a regarder sakura et il lui as parler !!!!!!!!!!!
sinon sasuke veux pas récup son bras  mais bon ça fais un petit coté classe .
sinon je viens de penser a un truk dans le chapitre de la semaine dernière , quand sarada imagine son père il lui manque un bras , on le ne le voit pas sur l'image il me semble c'est bizarre qu'elle dise qu'elle n'a aucun souvenir de lui mais pourtant elle l’imagine avec un bras en moins ?
mais bof avec tous ça , si ça se trouve il s'est rien passer a la naissance de sarada , ils ont juste pris des précautions en faisant accoucher la mère (sakura ?) hors du village , et ensuite elle a perdu la mémoire , ou ont lui a effacer enfin voilà quoi  _________________  |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: |
Citation: | Certes maintenant nous avons la preuve que Sasuke faisait des visites au village et voyait certainement sa femme au passage, mais ça n'explique pas les paroles de Sarada en soit ! Au contraire, ça rend les choses plus louche ! |
C’est justement car nous savons qu’il est revenu au village, qu’il a fréquenté Naruto et Sakura, par le flash back de la réunion, qu’il se révèle davantage être un mauvais père qui se fout de sa fille, en n’ayant pas chercher à vouloir la voir alors qu'il était près. Elle devait avoir environ 9 ans lors de cette réunion, donc impossible qu’elle ne se rappelle pas si son père l’a revu ce jour-là, car elle serait trop jeune.
|
Donc on est d'accord, il y a anguille sous roche, car la clairement y a un problème. Pour ma part, je ne vois pas Sasuke se foutre de sa fille, loin de là, surtout avec les derniers éléments que nous avons au sujet de Sasuke.
Je ne m'avancerai pas trop pour ce coup la, du genre Sasuke qui était au village mais qui daigne pas rendre une visite à sa fille. J'ai un peu du mal à le concevoir pour le moment.
Nous n'avons pas de confirmation du côté de Sasuke, et nous n'avons pas toute les cartes en main, donc je laisse ce côté inexplicable (lol) en suspens.
Mais sinon je suis d'accord pour dire que c'est dégueulasse envers sa fille, si nous avons confirmation de ce que tu avances. ^^
itachiiiii a écrit: |
sinon je viens de penser a un truk dans le chapitre de la semaine dernière , quand sarada imagine son père il lui manque un bras , on le ne le voit pas sur l'image il me semble c'est bizarre qu'elle dise qu'elle n'a aucun souvenir de lui mais pourtant elle l’imagine avec un bras en moins ? |
Hein ? Non justement il possède ses deux bras, il me semble ! Preuve qu'elle connait pas réellement son père !
Edit : Oui je confirme il a bien ses deux bras ! ^^
Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 28 Mai 2015, 12:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
itachiiiii Genin

Inscrit le: 24 Juil 2010 Messages: 369 Localisation: coin perdu
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sur que sasuke ne s'en fou pas de ça fille !!
il a trop la classes sur la dernière image du chap il s'interpose entre le méchant et ça fille (et naruto) mais voilà quoi  , il laisse personne s'approcher d'elle  good dad , un peu spécial mais good , j'en suis sur
ah bon Sanae ? mdrr bon ben j'ai bigler alors désoler
mais elle est un peu bizarre l'image je trouve que c'est pas très net mdrrr _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et le père qui lui dit que ça ne la concerne pas |
Il lui a répondu ça uniquement pour la question de sa fille sur ce qu'il avait foutu depuis tout ce temps. Pas sur ses questions d'avant. ^^
Ca se voit à l'enchaînement des images.
Elle balance tout son speech, se défoule -- > pause/elle reprend son souffle -- > elle pose une autre question -- > pause/gros plan sur Sasuke tristounet qui songe à cette question -- > réponse.
Pour le fait qu'aucun adulte ne semble être en mesure de lui dire "mais SI, ta mère est bien ta mère !", c'est un plan simplet de Kishi pour faire durer cette sous intrigue, je trouve. Mais bon... |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Citation: | Et le père qui lui dit que ça ne la concerne pas |
Il lui a répondu ça uniquement pour la question de sa fille sur ce qu'il avait foutu depuis tout ce temps. Pas sur ses questions d'avant. ^^
Ca se voit à l'enchaînement des images.
Elle balance tout son speech, se défoule -- > pause/elle reprend son souffle -- > elle pose une autre question -- > pause/gros plan sur Sasuke tristounet qui songe à cette question -- > réponse.
Pour le fait qu'aucun adulte ne semble être en mesure de lui dire "mais SI, ta mère est bien ta mère !", c'est un plan simplet de Kishi pour faire durer cette sous intrigue, je trouve. Mais bon... |
ben il fai toujours en sorte kishi qu'elle embraille sur autre chose... avec shizune qu'est ce qui s'est passé a ma naissance
et la avec sasuke ou elle lui pose la question cash mais lui il se demande surtout pourquoi elle le lui pose de maniere a ce qu'elle en viennent a vidé son sac et a embraillé sur ou il etait et pourquoi.... au final elle laisse personne lui repondre a la première question.... les gens s'etonne de la voir la posé et pouf elle enchaine sur autre chose ... en plus là elle ferme toute discution... avec son je peux pas vous croire...
ah t'as changé d'avatar du reprends espoir ?_________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | ah t'as changé d'avatar du reprends espoir ? |
Lol, c'est juste parce que je préfère voir une pic où il a une belle gueule quand je me co, en ce moment. ^^ |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Citation: | Et le père qui lui dit que ça ne la concerne pas |
Ca se voit à l'enchaînement des images. |
Ca change pas le principe, il ignore absolument tout le reste de ce qu'elle dit. Ca prendrait deux seconde à dire "ta mère est bien Sakura, et j'étais en mission secrète tout ce temps" Ca apaiserait déjà sa fille. Le comportement de Sasuke est complètement ridicule et en plus il envoi chier sa fille en pleine détresse, c'est n'importe quoi.
Peut importe que ce soit pour le scénario, son comportement est dingue (et Sakura aussi) c'est pas un père, c'est un connard à ce niveau là. A la limite, il pourrait dire un "je suis en mission, je peux pas répondre à tes questions maintenant, mais promit je tu aura tes réponses", admettons, ça serait pas suffisant pour Salad, mais il montrerait qu'il a prit en considération ce qu'elle dit. Mais là non, c'est juste "t'es pas concernée". Merde il a sa gamine en larme devant lui qui veut savoir si c'est sa vraie mère et tout, et il l'ignore purement et simplement. Juste répondre à "t'as foutu quoi tout ce temps" par un "t'es pas concernée"._________________
 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca change pas le principe, il ignore absolument tout le reste de ce qu'elle dit. Ca prendrait deux seconde à dire "ta mère est bien Sakura, et j'étais en mission secrète tout ce temps" |
Oula ! Kishimoto, résoudre une sous-intrigue dès le chapitre 5 ; intrigue qui fait rester tous shippers, tous bords confondus ? Nah... XD
Citation: | A la limite, il pourrait dire un "je suis en mission, je peux pas répondre à tes questions maintenant, mais promit je tu aura tes réponses" |
Vu comment il passe pour un connard depuis le chapitre 1, je m'attendais à la même sur le chapitre 5, perso. =/ |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair c'est pas parce que la gamine semble fermer les questions en en posant de suite une autre qu'il faut qu'un adulte soit aussi "con". A croire que les adultes dans ce manga mettent le cerveau au niveau de la personne en face...
Après je veux bien et je suis sur que c'est pour le scénario, n'empêche que c'est très mal foutu.
Après vous dites et c'est fort possible, que Sasuke en 10 ans est quelques fois venu au village et que c'est Sarada qui ne le reconnait pas, suite à une éventuelle mémoire embrouillée pour x raisons. D'accord pour la gamine, mais comment ça se fait que Sasuke ne le reconnaisse pas de suite? Sauf s'il n'est jamais allé la voir depuis des années et donc que s'il est allé au village, il ne s'est jamais arrêté ne serait-ce que pour observer sa fille.
Ou alors lui aussi est sujet à des pertes de mémoires pour x raisons.
Citation: | Oula ! Kishimoto, résoudre une sous-intrigue dès le chapitre 5 ; intrigue qui fait rester tous shippers, tous bords confondus ? Nah... XD |
Perso je vois pas ou il l'a résout car soit je lis très mal, possible, soit il n'a pas écrit noir sur blanc comme quoi la petite n'a pas de questions légitime à se poser. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Perso je vois pas ou il l'a résout car soit je lis très mal, possible, soit il n'a pas écrit noir sur blanc comme quoi la petite n'a pas de questions légitime à se poser. |
Bah, vi, l'intrigue n'est pas résolue. Et m'est d'avis qu'elle ne le sera pas avant la fin.
Quand je disais :
Citation: | Oula ! Kishimoto, résoudre une sous-intrigue dès le chapitre 5 ; intrigue qui fait rester tous shippers, tous bords confondus ? Nah... XD |
C'était pour dire que je voyais mal Kishi résoudre une telle intrigue, dès le chapitre 5, quand c'est celle-ci qui fait rester les shippers.
Dernière édition par Hearthyn le Jeu 28 Mai 2015, 12:57 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | "ah t'as changé d'avatar du reprends espoir ?" |
MDR !! XD j'avoue.
C'est pas la plus belle qu'on a de lui maintenant, mais c'était déjà mieux que les dents style piano pété hahaha !
Citation: | J'espère que Salad est sous genjutsu pour lui effacer les souvenirs joyeux avec son père ou quoi pour la protéger des méchants que Sasuke dit dans le FB, parce que là c'est réellement n'importe quoi.
Et le père qui lui dit que ça ne la concerne pas |
Vu la tête qu'ils tirent lorsqu'elle montre qu'elle est malheureuse ça laisse pas vraiment penser qu'ils sont mauvais.
Juste qu’ils ne peuvent pas être de bons parents exemplaires comme dans les contes de fée à la Disney pour des raisons X.
Sasuke ça a toujours était son truc, je t'aime mais je te le montre pas comme ça. Tu le vois très bien dans ce chapitre aux têtes qui fait et réactions qu'il a.
Pareil pour Sakura l'auteur te fait la connexion mère/fille et Père/fille d'affilé histoire de montré qu'ils sont instinctifs sur certaines choses.
Quand à l’absence de Sasuke ça me paraît étrange qu'il ait vraiment pas vu sa fille pendant aussi longtemps que 12 ans, sachant qu'il voit Sakura maintenant on le sait, vu l'âge qu'ils ont à la réunion et le fait que Sakura sache parfaitement où le retrouver.
Sans compter que Sasuke dit " y a quelque chose qui j'ignore ?" donc le mec ce tient au courent._________________  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | C'est clair c'est pas parce que la gamine semble fermer les questions en en posant de suite une autre qu'il faut qu'un adulte soit aussi "con". A croire que les adultes dans ce manga mettent le cerveau au niveau de la personne en face...
Après je veux bien et je suis sur que c'est pour le scénario, n'empêche que c'est très mal foutu.
Après vous dites et c'est fort possible, que Sasuke en 10 ans est quelques fois venu au village et que c'est Sarada qui ne le reconnait pas, suite à une éventuelle mémoire embrouillée pour x raisons. D'accord pour la gamine, mais comment ça se fait que Sasuke ne le reconnaisse pas de suite? Sauf s'il n'est jamais allé la voir depuis des années et donc que s'il est allé au village, il ne s'est jamais arrêté ne serait-ce que pour observer sa fille.
Ou alors lui aussi est sujet à des pertes de mémoires pour x raisons. |
mais ca fait pas 10 ans qu'il est parti... naruto est hokage dans le fb et dans le chap 700 on sait qu'il vient de l'etre y pas lontemps... de meme dans the last a la fin y a pas son visage sur la montagne a la fin avec ses enfants...
en fait si on part du principe que sarada connait bien son pere mais on lui a effacé la memoire... ben on comprendrait mieux sa reaction en fait a sasuke... car il garderait des contact regulier avec sa mome et sa femme...
du coup il l'a voit arrivé a la rencontre il la prendrait pour un ennemi qui se fait passer pour elle...mais se rendrais compte a temps que c'est bien sa fille qui se trouve la.... du coup sa reaction serait mais qu'est ce qu'elle fout la bordel ? puis quand elle dit qu'elle voulais le rencontrer, sasuke s'etonne, ben ça serait normal... a quoi bon vouloir le voir s'il peut discuter ensemble par tel
puizs viens la fameuse question... ou il demande s'il s'est passé quelques chose... pour peut etre dans le sens mais pourquoi elle se pose ce genre de question vu que ça n'etait jamais arrivé avant
la dessus tout les reproche... sont valable meme s'il garde des contacts avec elle... elle lui reproherait juste de ne jamais etre la pour lui... et de pas savoir le pourquoi...
du coup ses reaction serait pas le fruit d'un pure connard... juste que pour lui ben il se parle regulierement... alors qu'elle, elle aurait juste ete conditionné a croire qu'il ne se connaisse pas.
en plus sarada sait au chap 1 qu'il est en mission au loin.._________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 28 Mai 2015, 1:09 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
hopelessnight a écrit: | Juste qu’ils ne peuvent pas être de bons parents exemplaires comme dans les contes de fée à la Disney pour des raisons X. |
Répondre à sa fille en détresse c'est être un parent de compte de fée?... Heu nan quoi, juste être responsable de son enfant, même si tu vas pas le voir tous les jours, même si tu es absent, c'est simplement le prendre en considération. Même le pire des parents peut faire ça sans pour autant passer pour un parent de conte de fée de chez Disney (même si j'ai envie de dire que Mère Gothel hein....)
Bref, juste prendre en considération ce qu'elle dit, c'est pas être un parent de compte de fée, juste être un parent qui prend en compte son existence, et pas l'ignorer purement et simplement, peu importe les raisons.
C'est ça que je lui reproche._________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | du coup il l'a voit arrivé a la rencontre il la prendrait pour un ennemi qui se fait passer pour elle... mais se rendrais compte a temps que c'est bien sa fille qui se trouve la.... quand elle dit qu'elle voulais le rencontrer, sasuke s'etonne, ben ça serait normal... a quoi bon vouloir le voir s'il peut discuter ensemble par tel |
Alors il irait croire quelqu'un qui dirait juste "papa"? Faut pas déconner, en plus il a le sharingan actif, donc il est capable de discerner un camouflage, ou autre technique.
Donc non, il ne la reconnait pas de suite.
Citation: | Répondre à sa fille en détresse c'est être un parent de compte de fée?... Heu nan quoi, juste être responsable de son enfant, même si tu vas pas le voir tous les jours, même si tu es absent, c'est simplement le prendre en considération. Même le pire des parents peut faire ça sans pour autant passer pour un parent de conte de fée de chez Disney (même si j'ai envie de dire que Mère Gothel hein....)
Bref, juste prendre en considération ce qu'elle dit, c'est pas être un parent de compte de fée, juste être un parent qui prend en compte son existence, et pas l'ignorer purement et simplement, peu importe les raisons.
C'est ça que je lui reproche. |
Tout à fait d'accord, ou alors moi, mes parents, ou mes frangins sont tous des parents de contes de fée...
C'est pas non plus comme si le manga nous montrait que les villages se foutaient encore sur la gueule, normalement c'est la paix et hors mis un clampin, il n'y a pas de quoi ignorer un enfant.
A croire qu'il faut qu'ils fassent ressentir à leur enfant le manque que eux ont eu durant leur enfance... _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Sasuke ça fait 700 chapitre qu'il dit l'inverse ce qu'il est et ressent, en fonction de ses directives. |
Encore quand t'es dans l'âge bête, je suis d'accord, mais le gars il a grandit, il a normalement mûri et a une famille, est-ce pour autant qu'il doit rester 100% le même?
L'auteur aurait pu nous montrer une évolution mentale de ses anciens personnages, tout comme il nous a montré à la fin du chapitre 700 une évolution du monde dans lequel évolue les héros.
Je trouve que pour le moment Naruto a bien plus évolué que Sasuke.
C'est pas parce que Sasuke répondrait à minima à sa fille que ça le changerait du tout au tout. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
gensei noir... quand elle dit papa les bulle se chevauche ce qu'il laisse a penser qu'il n'a pas entendu le papa puisqu'il parler en meme temps... et il a eu un ennemi au sharingan hein... dont il ne sait pas les capacité... oh gensei ça va jusqu'a faire deplace un hokage hyper occupé en personne jusqu'a leur rendez-vous.. donc qu'il se méfie malgrès tout... puisque pour lui sa fille n'aurait aucune raison de se trouvé la... surtout s'il entretient des contact regulier...et qu.il s'est fait attaqué en personne quoi... qu.on en vienne a vouloir s'approché de lui en ayant l'apparence d'un proche... ça serait hyper logique pour lui
d'ailleurs il a l'air choqué... il aurait pu la tué dans ce contexte.
s'il la reconnu ça serait juste qu'elle ne cherche pas a se defendre et pleure. il aurait reconnu sa fille de cette maniere car 'ellea pas le comportement d'un ennemi qui devoile son jeu une fois qu'il attaque et si il la connait ben il sait comment elle se comporte _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 28 Mai 2015, 1:21 pm; édité 5 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mangastream est sorti. Sakura ne dit pas "elle est impossible/quelle plaie/ou autre truc", mais "Geez... that kid".
Hum... elle a l'air d'en avoir vu d'autres.
Les trads de mangareader... C'est limite si Sarada n'avait pas des propos insultants, avec leur trad, lors du chap 1... >.>
Organicdinosaur avait confirmé, grâce à la raw, que mangareader avait pris un peu trop de liberté dans le langage des gamines (Chouchou aussi). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|