Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 5:10 pm Sujet du message:
Naruto dark.... oh punaise ne me faites pas rire.... oh la vache, ma vessie en a pris un coup.... oh purée......
C'est le manga le plus bisounours que j'ai lu depuis DBZ. Autant si c'etait comme la partie une, bon ok, il serait plus sombre que la moyenne. Mais faut pas abuser, c'est devenu aussi niais qu'un MLP depuis la partie 2 avec cette morale a deux yen. Si naruto c'est dark, Kenshin et FMA sont des seinen
En plus, comparez pas avec Rémi sans famille, c'est fait pour te foutre le cafard et te traumatiser. C'est pas le même registre, ni le même level de dureté XD
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 5:41 pm Sujet du message:
Oui c'est clair vraiment traumatisant mais même la fin de Candy et celle de Lady Oscar m'ont traumatisé (il en faut peu ..)
Mais si quand même ! Jusqu'à l'arc Pain ça reste sombre Naruto après ok il devient un moralisateur à deux balles qui pardonne même le mec qui a tuer ses parents ! Mais on peut pas dire que c'est la grande joie style fairy tail et dragon ball z non plus ... enfin je sais pas mais je trouve que l'auteur il hésite pas trop à tuer des personnages auquel on s'attache (Jiraiya, Neji ...) et même le contexte garçon orphelin rejeté de tous , famillle décimé etc ..
_________________ Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 6:06 pm Sujet du message:
perso, c'est pas naruto qui m'aurait fait pleurer petite.. non j'aurais plutôt sauté de fauteuil en fauteuil pour jouer au ninja et j'aurais parler de missions à mes trois chiennes en allant débusquer je ne sais qu'elle méchant dans le jardin
j'ai pleuré quand la voix de la liberté est morte dans albator !
il envoye son cercueil dans l'espace sur le passage super mélancolique du chant de solveig de grieg ^^ à l'époque je ne le savais pas mais putain c'était beau et si triste !
tain se vieux souvenir qui m'est revenu à la mémoire, j'en ai eu l'odeur de ma maison natale dans les narines ^^ merci little darling tu portes bien ton pseudo <3 je dis ça parce que petite j'étais amoureuse d'albator XD
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 6:20 pm Sujet du message:
Citation:
perso, c'est pas naruto qui m'aurait fait pleurer petite.. non j'aurais plutôt sauté de fauteuil en fauteuil pour jouer au ninja et j'aurais parler de missions à mes trois chiennes en allant débusquer je ne sais qu'elle méchant dans le jardin
Perso ça c'est des trucs ultra personnels ce genre de chose, je suis quelqu'un qui pleure quasiment jamais en regardant un film ou une série.
Rémi ça ma jamais fait pleurer par exemple... avant de me trouver un truc qui me fasse bader faut vraiment le faire. Genre le tombeau des lucioles par exemple.
Et pourtant j'ai pleurer devant Naruto, mais vraiment comme une merde avec mes mouchoirs à la main, j'avais 13 ans, et l'histoire d'Itachi et Sasuke pour moi c'était cruelle.
Et pourtant j'ai jamais versé une larme pour Naruto, Neji ou Gaara qu'ils aillent en enfers lol !!
Je déconne mais j'y suis pas sensible, Hinata c'est pareil
Et en plus je ne peux même dire que c'est parce que j'y suis attaché que ça m'a fait ça puisque chez moi le processus c'est fait dans l'autre sens c'est parce que j'y était sensible qu'ils sont devenus mes personnages préféré.
Et j'ai remarqué je suis très sensible aux personnages qui ont des relations "frères" comme Ed et Al par exemple.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 6:27 pm Sujet du message:
à partir de l'adolescence fallait y aller pour me faire pleurer ^^
mais ça :
Citation:
Genre le tombeau des lucioles par exemple.
même encore aujourd'hui alors que je l'ai vu et revu... j'en ai la larme à l'oeil.
tu me refous devant le film jap antartica de 1981........mais je te chiale comme une madeleine... ce film je l'ai vu gamine... ben encore aujourd'hui ça me fait le même effet. c'est pas la version dysney où ils survient tous les clébard je crois.... non là cash pistache... tu les vois 1 à 1 se faire buter... et que c'est basé sur une histoire vraie... j'ai du le voir à 7 ou 8 ans je crois... bref on est loin de la maman à bambi... d'ailleurs j'ai vu bambi bien après.
en parlant de traumatisme d'enfance, j'ai vu les dents de la mer à 6 ans... bien que je sois bonne nageuse, ben je n'arrive pas toujours pas à rester plus de 10 minute dans l'eau quand je vais à la plage... je vois des requins partout, je me met à hyperventilé et je me barre en courant, même si j'ai essayé tout le temps de me raisonner... en me traitant de conne de ma bêtise. phobie à la con.
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 7:58 pm Sujet du message:
chacun son truc je suppose, on à tous eu des moment ou on se mets à pleuré devant un film, un livre, un manga...
perso y'a très peu d'oeuvre qui mon fait versé des larmes.
en film y'a eu la ligne verte que j'ai vue quand j'avais 8 ans (d'ailleurs comment sa se fait que j'ai vue se film à cette age la?) des années plus tard j'ai lu le livre sa à été pire.
en manga one piece ma fait versé des larmes ainsi que rainbow, même si je sais qu'il y à des manga plus dur et tragique, c'est ces 2 la qui m'on le plus affecté, pour naruto se manga aurait pus être tragique mais l'auteur sabote tout, même si je trouve qu'itachi est belle est bien le perso le plus tragique de l'oeuvre.
Citation:
en parlant de traumatisme d'enfance, j'ai vu les dents de la mer à 6 ans... bien que je sois bonne nageuse, ben je n'arrive pas toujours pas à rester plus de 10 minute dans l'eau quand je vais à la plage...
y fait peur à tous le monde se film, il à limite traumatisé toute la planète^^ mais je vais pas m'avancé dessus sinon je vais me faire lapidé.
Posté le: Mer 27 Mai 2015, 11:59 pm Sujet du message:
Citation:
Genre le tombeau des lucioles par exemple.
Arrête, ils l'ont encore remontré sur ARTE y a pas longtemps en plus.
Vraiment un put*** de sale film, excusez-moi l'expression, mais franchement, y a pas honte à avoir de chialer à la fin de ce film.
Pour Naruto, j'avoue ne jamais avoir "réellement" été touché.
Allez, vite fait quand Lee perd son combat contre Gaara, mais vite fait.
Le reste, c'est bof bof.
Ima To Boku :
Le passage où Sara apprend qu'elle est enceinte de son violeur.
Pour ceux qui ont vu l'anime, ils savent de quoi je parle.
Je trouve cet anime très touchant, car l'auteur fait découvrir l'enfer à des enfants innocents.
D'ailleurs, le héros, Shû, fait beaucoup penser à Naruto, mais bien plus crédibles dans ses actions et ses discours.
C'est d'ailleurs lui qui empêche Sara de tuer son enfant encore à l’intérieure de son ventre.
Un petit extrait d'un épisode :
https://www.youtube.com/v/yO2XuwO8iwk
Bande son magnifique.
Alors après, j'ai pas chialé pour cet anime, les seuls où j'ai vraiment chialé c'était le Roi Lion et Lucioles, et ça date. xD
Mais c'est du moins l'anime le plus touchant que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui.
Disponible en DVD.
Quant à mon traumatisme d'enfance, c'est clairement Freddy.
Le pire c'est que ma sœur m'emmerdait avec ça la nuit pour prendre son pied en me voyant stresser.
Bref, Freddy aujourd'hui est à mourir de rire, mais pour un gamin de 7 ans, c'est pas chouette. ^^
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 6:04 am Sujet du message:
faniel freddy ^_^ ta grande soeur a du etre pote avec mon grand frere... me souviens , il avait carrement transperce les gants de travail avec des tournevis, de mon pere (des gants cher, il s'est fait pourir quand il 's'en est appercu) pour me faire peur 😄
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:35 am Sujet du message:
En temps que traumatisme, c'est le film Ca pour ma part, autant j'ai pas peur des clown, autant celui là, rien qu'un cosplay, il me fait légèrement trembler de peur. J'avais 6-7 ans quand j'ai fait du forcing pour voir ce truc >_< (dans le couloir cachée pour voir la télé, quelle idée débile j'avais eu)
Ce truc, je pourrais jamais le voir réellement, le coup du clouwn en,tre les draps étendus, ou la bouche d'égouts... brrr...
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 11:57 am Sujet du message:
Hecchima a écrit:
merci little darling tu portes bien ton pseudo <3
Hahahaha merciii c'est trop gentil ♥ Non mais en fait ce pseudo a la base c'était une reference à Wendy Darling je venais juste de lire Peter Pan et je commençais à peine à comprendre l'anglais. C'était mon tout premier pseudo et j'avais pas vraiment d'idée je trouvais ça rigolo à l'époque j'étais particulièrement débile ça ça a pas vraiment changer. Je me rendais même pas compte que ça faissait vraiment peteuse mdrr
Oui mais voilà tout est relatif, je verse facilement des larmes devant les films, le genre de fille qui pleure devant Titanic. Naruto j'ai pleuré pour la mort de Jiraiya, Fma c'était l'épisode de la chimère qui m'as marqué mais après les films d'horreur y'en a vraiment aucun qui m'as fait peur pourtant j'en ai vu des tonnes , c'est trop bizarre a part le village des damnés mais j'avais 6 ans quand je l'ai vu alors ...Donc si vous avez un bon film d'horreur à me proposer n'hésitez pas :p
Aie aie aie aie aie ça va pas de tout mes chewiii nan mais c'est quoi ce look c'est de la pollution visuelle! Sasuke nan mais c'est quoi ce petit gilet la t'as 30 ans pas 90 ans
Là par contre les chaussures Sakura c'est beaucoup mieux faut que tu donnes l'adresse de ton magasin aux autres parce que les chaussures orthopédiques ninja ça ne le fait plus du tout !
En parlant de cette page j'ai trouver ça super touchant je sais pas si c'est parce que Sakura à vecue comme une mère célibataire pendant toute ses années mais elle a l'air d'avoir une relation fusionnel avec sa fille! Peut être qu'on va asiste au premier coup de poing que Sakura vas mettre à Sauke (c'est beau derêver mais franchement même si je l'aime trop Sasuke il le mériterais franchement ) .
D'ailleur Sarada c'est la bonne déléguée du fandom tout ce qu'on rêvait tous de lui dire elle lui a envoyer à la figure ! Et ouais Sasuke la roue tourne !
_________________ Darkness cannot drive out darkness
Only light can do that
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:06 pm Sujet du message:
Citation:
Aie aie aie aie aie ça va pas de tout mes chewiii nan mais c'est quoi ce look c'est de la pollution visuelle! Sasuke nan mais c'est quoi ce petit gilet la t'as 30 ans pas 90 ans
moi aussi je trouve ça moche
moi il me fait pensé a un bobo parisien avec un gilet fait de chanvre... je l'imagine trop bien, aller acheter des produit bio et au marché équitable
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:14 pm Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Citation:
moi il me fait pensé a un bobo parisien avec un gilet fait de chanvre... je l'imagine trop bien, aller acheter des produit bio et au marché équitable
je viens de remarquer , j'ai cru que c'étais la sorte de gilet par balle (lol) que porte les membres des forces spéciales alalalala sasuke ça va pas du tout ça !!!
sinon ça a doit pas être très pratique de faire un gosse avec un seul bras
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:23 pm Sujet du message:
itachiiiii a écrit:
Hecchima a écrit:
Citation:
je viens de remarquer , j'ai cru que c'étais la sorte de gilet par balle (lol) que porte les membres des forces spéciales alalalala sasuke ça va pas du tout ça !!!
sinon ça a doit pas être très pratique de faire un gosse avec un seul bras
Mais non vous n'y êtes pas c'est un costard ! xD
Dans ce style ! J'ai tout de suite fait le rapprochement sauf que Sasu lui il porte pas la cravate !
Spoil:
C'est juste que Sasuke a un peu maigri, du coup, ben ça pend sur lui ...
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:39 pm Sujet du message:
oui hearthyn mais avant ce chap on savait pas que cetait un truc sans manche sur un haut noir... ca aurait ete meiux avec seulement un haut blanc... je croyais que cetait ca a la base
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:45 pm Sujet du message:
Si, on devinait que c'était sans manche en regardant son bras et sa main en fait : on voyait une manche noire, et sous le haut clair, on voyait qu'il portait un vêtement plus près du corps, de couleur noir.
* ouais, je sais, ça fait la meuf qui a maté l'image pendant quatre heures *
Il y avait eu des fanarts sympas à l'époque, sur lui et cette tenue.
Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
Posté le: Jeu 28 Mai 2015, 12:47 pm Sujet du message:
Hearthyn a écrit:
Citation:
Pourquoi tu trouves qu'il est moche en ce moment ?
Ouais, je n'aime pas du tout la longueur de ses mèches de devant (bien plus longues que dans le 700). Ni ses cheveux longs, tout court, d'ailleurs.
Son ancienne coupe me manque. :/
Bah t'as qu'à te dire qu'il a pas eu le temps de faire un saut chez le coiffeur, il avait d'autre chat à fouetter comme la sauvegarde du monde !
Sinon les cheveux long c'est clairement pour cacher son visage ! Et plus précisément son rinnegan !
Ben du coup il garde tout long ! Il se casse pas la tête le Sasuke .^^
Mais c'est vrai que s'il pouvait dégager son visage de temps en temps, parce que la grosse mèche en plein milieu de la face 24h/24 7J/7, ça doit être chiant, ça doit gratter aussi!
Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 28 Mai 2015, 8:29 pm; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum