Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 6
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre avis sur le chapitre ?
0/10
5%
 5%  [ 1 ]
1/10
5%
 5%  [ 1 ]
2/10
0%
 0%  [ 0 ]
3/10
10%
 10%  [ 2 ]
4/10
5%
 5%  [ 1 ]
5/10
15%
 15%  [ 3 ]
6/10
0%
 0%  [ 0 ]
7/10
15%
 15%  [ 3 ]
8/10
15%
 15%  [ 3 ]
9/10
15%
 15%  [ 3 ]
10/10
10%
 10%  [ 2 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Sanae je vais gacher ta joie mais si le lion est blessé c'est parceque naruto a pas fait son job et proteger sarada x).
Esperons juste que les spoils ne soient pas juste des suppositions/:mal interpretations

Mdr oui peut être a voir ! XD
Mais pas grave je lui pardonne si enfin Sakura agit et que cela permet au fan du SS de s'en mettre plein les mirettes ! Lol
Je suis gentille, je suis prête a vendre la crédibilité du blond pour un peu de bonheur côté SS ! XD

Laissons l'heure de gloire du SSS se mettre en place Cool

Sasuke protégeant Sarada, depuis le temps qu'on attend une scène de ce style ! * sèche une larme imaginaire*

Dernière édition par Sanae-chan le Mer 03 Juin 2015, 9:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé plus complet de Rai :

Citation:
Sasuke protects Sarada with his own body.

It's not by a kunai.
It's those knifes or whatever he used in last chapter.

Sasuke was paralyzed.
The Akatsuki guy was about to finish him off but Sakura saves his ass.

She was near to baldy and Shin
Juubimon uses S/T

Mama Sakura was angry.
That punch looks hard as fuck

- Naruto gets stabbed with Sasuke's sword. It's probably has to do with that marking on baldy's palm

- Kurama's Avatar is turned OFF and the knifes or whatever that Naruto blocked in the last cahpter are going toward Sarada.

- Sasuke protects Sarada with his own body and baldy blablabla.

- Sasuke can't move and baldy was about to attack him with more of those knifes. Sarada looks scared.

- an angry Sakura punches baldy.

- Sasuke can't move and baldy was about to attack him with more of those knifes. Sarada looks scared.

- an angry Sakura punches baldy and leaves him in the ground unconscious (or he was pretending?)

- Naruto grabs baldy and Shin with Kurama's arms and get that shit sword out of his abdomen

Uchiha family blabla

- Juubimon jumps in, uses S/T to teleport Shin and baldy but Sakura is caught in it too.

Dernière édition par Hearthyn le Mer 03 Juin 2015, 9:47 pm; édité 3 fois
sunset
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol sanae oui tu as raison .
Esperons juste un mode pere en petard coté sasuke aussi ( enfin s'il ne creve pas par hemorragie ).
Franchement super scan dans ce cas , enfin pour un SS
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Esperons juste un mode pere en petard coté sasuke aussi ( enfin s'il ne creve pas par hemorragie )

Et en mode mari très en petard et très inquiet comme ça plus que quête sur les origines et de crise d'aloscence
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Esperons juste un mode pere en petard coté sasuke aussi ( enfin s'il ne creve pas par hemorragie )

Bah va bien falloir qui bouge son popotin s'il veut proteger sa femme et sa fille ! Je m'en fait pas pour Sasuke, il laissera personne toucher a la familia Uchiha !

Sinon Chouchou elle fout quoi pendant ce temps ? Elle observe en bouffant ses chips saveur poulet ? Elle a un certain sang froid cette fille ! ^^

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... Bon espérons qu'elle cane pas la sakura ... Mais si c'est bien ça ben sakura aura été enlevé et sarada protégée par papounet et chouchou elle protégera ses chips...

Des chips t'entends ! Des chips !

Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr oui j'avais oublié la chouchou , elle joue vraiment le role du sel avec le steak cette fille dans ce gaiden
Elle m'a bien fait rire en bouffant ses chips et en regardant sasuke,pauvre choji qui devait normalement etre son idole ..
xa-moros
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shisui est le ninja le plus over-cheaté de toute l'histoire avec Koto Amatsukami.

Avec ce jutsu, il peut contraindre qui il veut à rallier sa cause.

Shisui peut même avoir conservé son jutsu en ayant sacrifié ses 2 yeux respectivement à Danzou et Itachi. Pour se faire, il suffit qu'il se soit greffé l'œil de son frère s'il en a eu un.

On peut donc avoir dans ces épisodes Shisui qui réalise Koto Amatsukami et fasse en sorte que Sasuke reforme avec lui Akatsuki.

S'il n'y a que 10 chapitres en tout et pour tout, c'est peut-être que la suite se déroulera quelques années après quand Sarada sera devenu assez forte pour prêter main forte à Naruto et sauver Sasuke.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
... Bon espérons qu'elle cane pas la sakura ... Mais si c'est bien ça ben sakura aura été enlevé et sarada protégée par papounet et chouchou elle protégera ses chips...

Des chips t'entends ! Des chips !

Non mais le pire c'est que c'est probable xD
Tout le monde a quelque chose à protéger! Chouchou c'est sa bouffe ... question de survie.

sunset
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moros je ne pense pas que ça soit possible car tout simplement sasuke est immunisé contre le genjutsu , meme tsukuyomi , donc koto non plus serait sans effet , et puis ça serait un peu repetetif avec sasuke du mauvais coté de la balance .
Lol sanae question de survie Laughing Laughing Laughing
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Précisions de Rai :

Citation:
- an angry Sakura punches baldy and leaves him in the ground unconscious (or he was pretending?)

- Naruto grabs baldy and Shin with Kurama's arms and get that shit sword out of his abdomen

Uchiha family blabla

- Juubimon jumps in, uses S/T to teleport Shin and baldy but Sakura is caught in it too.
sunset
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce foutu pokemon je savais qu'il allait foutre la merde.
Du coup kishi a réussit a faire de sakura la demoiselle en detresse sans la faire passer pour celle qui sert a rien puisque elle a sauvé tout le monde avant , joli.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ajout de Rai (une fois que Sakura se soit fait prendre pas le truc spatio-temporel) :

Citation:
- they're in a lab? there are the others Shin and they're pointing Sakura with guns(like aliens...)
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'il y a un truc pas net... Ils ont neutralisé les bug boss du manga et il s'enfuit devant sakura ....... Non c'est pas net ou alors j'ai zappé un truc du spoil

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des pistolets ?? Y'as que moi que ça choque xD ! Ma foi ils ont vachement evolué dans le monde de Naruto : aliens, pistolet et dites moi pas que Kishi compte faire tuer sakura Shocked
sunset
Genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pas lui a fuit , le boss pas moche etait K.O , c'est la creature qui l'a prit avec elle , lui il etait dans les vape
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- they're in a lab? there are the others Shin and they're pointing at Sakura with some kind of weapon.

- Baldy kills the injured Shin? and wants Sakura to do an operation?

Note: I skipped some shit.

End of the Chapter.

J'avoue, des flingues... euh, ouais...

J'espère qu'il est bourré et se tape un trip à cause d'une douille, au point de nous troller sur la fin du chap', le Raï... parce que là, c'est un peu trop WTF à mon goût.

J'avais déjà vu l'image et, là, pour le coup, ça colle :

Laughing

Pardon, ces trucs sur les "kind of weapon" et la réaction des gens sur NF me font exploser de rire XD.

Dernière édition par Hearthyn le Mer 03 Juin 2015, 10:13 pm; édité 2 fois
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début du manga, les premiers ennemis de Naruto ont utilisé des armes à feu si je me souviens bien.
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais mince j'espère que c'est des pistolets à eau ... Confused
Ça va foutre le charme du manga en l'air, y en avait déjà presque plus mais la nous fouttre des armes a feu ...

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 03 Juin 2015, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Hamura

Exact (source NF) :

Spoil:

Et les mecs de NF n'ont pas tort : le raikage dans The Last avait un canon je ne sais quoi de chakra-truc. Ah, et ils disent que Nagato utilisait des canons et des missiles aussi ? M'en souvenais plus.

Sinon, Rai a modifié "Uchiha family blabla" pour "Sakura and Sasuke blabla"

EDIT : ah, finalement, il dit : "Those weapons are not guns"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

Sauter vers: