| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Votre avis sur le chapitre ? |
| 0/10 |
|
5% |
[ 1 ] |
| 1/10 |
|
5% |
[ 1 ] |
| 2/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 3/10 |
|
10% |
[ 2 ] |
| 4/10 |
|
5% |
[ 1 ] |
| 5/10 |
|
15% |
[ 3 ] |
| 6/10 |
|
0% |
[ 0 ] |
| 7/10 |
|
15% |
[ 3 ] |
| 8/10 |
|
15% |
[ 3 ] |
| 9/10 |
|
15% |
[ 3 ] |
| 10/10 |
|
10% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Résumé plus complet de Rai :
| Citation: | Sasuke protects Sarada with his own body.
It's not by a kunai.
It's those knifes or whatever he used in last chapter.
Sasuke was paralyzed.
The Akatsuki guy was about to finish him off but Sakura saves his ass.
She was near to baldy and Shin
Juubimon uses S/T
Mama Sakura was angry.
That punch looks hard as fuck
- Naruto gets stabbed with Sasuke's sword. It's probably has to do with that marking on baldy's palm
- Kurama's Avatar is turned OFF and the knifes or whatever that Naruto blocked in the last cahpter are going toward Sarada.
- Sasuke protects Sarada with his own body and baldy blablabla.
- Sasuke can't move and baldy was about to attack him with more of those knifes. Sarada looks scared.
- an angry Sakura punches baldy.
- Sasuke can't move and baldy was about to attack him with more of those knifes. Sarada looks scared.
- an angry Sakura punches baldy and leaves him in the ground unconscious (or he was pretending?)
- Naruto grabs baldy and Shin with Kurama's arms and get that shit sword out of his abdomen
Uchiha family blabla
- Juubimon jumps in, uses S/T to teleport Shin and baldy but Sakura is caught in it too.
|
Dernière édition par Hearthyn le Mer 03 Juin 2015, 9:47 pm; édité 3 fois
|
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Lol sanae oui tu as raison .
Esperons juste un mode pere en petard coté sasuke aussi ( enfin s'il ne creve pas par hemorragie ).
Franchement super scan dans ce cas , enfin pour un SS |
|
|
 |
little_darling Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
| sunset a écrit: | Lol sanae oui tu as raison .
Esperons juste un mode pere en petard coté sasuke aussi ( enfin s'il ne creve pas par hemorragie ) |
Et en mode mari très en petard et très inquiet comme ça plus que quête sur les origines et de crise d'aloscence |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
| sunset a écrit: | Lol sanae oui tu as raison .
Esperons juste un mode pere en petard coté sasuke aussi ( enfin s'il ne creve pas par hemorragie ) |
Bah va bien falloir qui bouge son popotin s'il veut proteger sa femme et sa fille ! Je m'en fait pas pour Sasuke, il laissera personne toucher a la familia Uchiha !
Sinon Chouchou elle fout quoi pendant ce temps ? Elle observe en bouffant ses chips saveur poulet ? Elle a un certain sang froid cette fille ! ^^ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
... Bon espérons qu'elle cane pas la sakura ... Mais si c'est bien ça ben sakura aura été enlevé et sarada protégée par papounet et chouchou elle protégera ses chips...
Des chips t'entends ! Des chips ! _________________  |
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mdr oui j'avais oublié la chouchou , elle joue vraiment le role du sel avec le steak cette fille dans ce gaiden
Elle m'a bien fait rire en bouffant ses chips et en regardant sasuke,pauvre choji qui devait normalement etre son idole .. |
|
|
 |
xa-moros Genin
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Shisui est le ninja le plus over-cheaté de toute l'histoire avec Koto Amatsukami.
Avec ce jutsu, il peut contraindre qui il veut à rallier sa cause.
Shisui peut même avoir conservé son jutsu en ayant sacrifié ses 2 yeux respectivement à Danzou et Itachi. Pour se faire, il suffit qu'il se soit greffé l'œil de son frère s'il en a eu un.
On peut donc avoir dans ces épisodes Shisui qui réalise Koto Amatsukami et fasse en sorte que Sasuke reforme avec lui Akatsuki.
S'il n'y a que 10 chapitres en tout et pour tout, c'est peut-être que la suite se déroulera quelques années après quand Sarada sera devenu assez forte pour prêter main forte à Naruto et sauver Sasuke. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Hecchima a écrit: | ... Bon espérons qu'elle cane pas la sakura ... Mais si c'est bien ça ben sakura aura été enlevé et sarada protégée par papounet et chouchou elle protégera ses chips...
Des chips t'entends ! Des chips ! |
Non mais le pire c'est que c'est probable xD
Tout le monde a quelque chose à protéger! Chouchou c'est sa bouffe ... question de survie. |
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moros je ne pense pas que ça soit possible car tout simplement sasuke est immunisé contre le genjutsu , meme tsukuyomi , donc koto non plus serait sans effet , et puis ça serait un peu repetetif avec sasuke du mauvais coté de la balance .
Lol sanae question de survie  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Précisions de Rai :
| Citation: | - an angry Sakura punches baldy and leaves him in the ground unconscious (or he was pretending?)
- Naruto grabs baldy and Shin with Kurama's arms and get that shit sword out of his abdomen
Uchiha family blabla
- Juubimon jumps in, uses S/T to teleport Shin and baldy but Sakura is caught in it too. |
|
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ce foutu pokemon je savais qu'il allait foutre la merde.
Du coup kishi a réussit a faire de sakura la demoiselle en detresse sans la faire passer pour celle qui sert a rien puisque elle a sauvé tout le monde avant , joli. |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ajout de Rai (une fois que Sakura se soit fait prendre pas le truc spatio-temporel) :
| Citation: | | - they're in a lab? there are the others Shin and they're pointing Sakura with guns(like aliens...) |
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis qu'il y a un truc pas net... Ils ont neutralisé les bug boss du manga et il s'enfuit devant sakura ....... Non c'est pas net ou alors j'ai zappé un truc du spoil _________________  |
|
|
 |
little_darling Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Des pistolets ?? Y'as que moi que ça choque xD ! Ma foi ils ont vachement evolué dans le monde de Naruto : aliens, pistolet et dites moi pas que Kishi compte faire tuer sakura  |
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas lui a fuit , le boss pas moche etait K.O , c'est la creature qui l'a prit avec elle , lui il etait dans les vape |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | - they're in a lab? there are the others Shin and they're pointing at Sakura with some kind of weapon.
- Baldy kills the injured Shin? and wants Sakura to do an operation?
Note: I skipped some shit.
End of the Chapter. |
J'avoue, des flingues... euh, ouais...
J'espère qu'il est bourré et se tape un trip à cause d'une douille, au point de nous troller sur la fin du chap', le Raï... parce que là, c'est un peu trop WTF à mon goût.
J'avais déjà vu l'image et, là, pour le coup, ça colle :
Pardon, ces trucs sur les "kind of weapon" et la réaction des gens sur NF me font exploser de rire XD.
Dernière édition par Hearthyn le Mer 03 Juin 2015, 10:13 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Au début du manga, les premiers ennemis de Naruto ont utilisé des armes à feu si je me souviens bien. |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ouais mince j'espère que c'est des pistolets à eau ...
Ça va foutre le charme du manga en l'air, y en avait déjà presque plus mais la nous fouttre des armes a feu ... |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Mer 03 Juin 2015, 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
@ Hamura
Exact (source NF) :
Et les mecs de NF n'ont pas tort : le raikage dans The Last avait un canon je ne sais quoi de chakra-truc. Ah, et ils disent que Nagato utilisait des canons et des missiles aussi ? M'en souvenais plus.
Sinon, Rai a modifié "Uchiha family blabla" pour "Sakura and Sasuke blabla"
EDIT : ah, finalement, il dit : "Those weapons are not guns" |
|
|
 |
|