Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 07 Juin 2015, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
MessagePosté le: Dim 07 Juin 2015, 6:08 pm Sujet du message: Répondre en citant
Lol Laughing :
Clique
MDR j'adore le délire qu'il y a sur Shin et Sakura XD !! _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Dim 07 Juin 2015, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ca parait con, mais avant la vague de truc comme ça, je me suis dit qu'elle adopterais le "pauvre" Shin, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça.
Et j'ai aussi pensé à l'hypothèse ou Salad aurait servit de base pour concevoir Shin, ce qui serait le truc à caché. Enfant elle a été enlevée etc... Une connerie du genre, et Sasuke à cause de ça a disparu de sa vie le temps de régler cette affaire. _________________
 |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Dim 07 Juin 2015, 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ca parait con, mais avant la vague de truc comme ça, je me suis dit qu'elle adopterais le "pauvre" Shin, je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça. |
Ouais ça paraît con, mais je me suis dit exactement pareil depuis le chapitre où il est apparu XD !
Citation: | Et j'ai aussi pensé à l'hypothèse ou Salad aurait servit de base pour concevoir Shin, ce qui serait le truc à caché. Enfant elle a été enlevée etc... Une connerie du genre, et Sasuke à cause de ça a disparu de sa vie le temps de régler cette affaire. |
J'aime bien ton hypothèse , il y a de toute de forte chance pour avoir un lien entre cette histoire et l'histoire de la naissance de Sarada alors pourquoi pas._________________  |
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Dim 07 Juin 2015, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un truc qui me chiffonne, si karin était si centrale dans ce schmilblick, pourquoi elle n'a pas fais son apparition alors qu'on est dans la seconde partie du gaiden ? Pourquoi son nom n'a pas été cité une seule fois ?
Pourquoi l'hokage, trouve cette théorie aussi foireuse qu'invraisemblable ? ( il suffit de voir sa tête).
Toute cette histoire ressemble plus a une peluche déglinguée donnée par kishi pour que ses singes de lecteur l'épouillent à la recherche de poux imaginaires.
J'attends la déception générale...  _________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 07 Juin 2015, 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
A nouveau Oignon-kun et Sakura (bien fait celui-là) :
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 1:47 am Sujet du message: |
|
|
chose promise chose due !
Le SK :
Bon il est moins "conventionnel" que les autres.
Citation: |
J'ai oublié de le dire, mais j'aime beaucoup ton portrait Uzumaki Hecchima. |
merci o/ j'ai oublié le bandage sur ses deux doigts par contre ^^
comme j'ai pas beaucoup de retour, le concours fanart me manque pour ça... j'avais jamais autant progresser qu'en y participant, ça fait toujours plaisir d'en avoir.
surtout quand ça me permet de voir où je dois améliorer des choses... de toute façon à force quand on est dedans, des fois on se fixe sur des trucs, et on voit pas que ça cloche dans l'ensemble... normalement je devrais laissé des côtés quand c'est comme ça ^^ mais si je laisse de côté comme je suis une procrastinatrice... ben je termine jamais ^^_________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 6:19 am Sujet du message: |
|
|
La journée de Hinata (c'est mignon, je trouve ♥) :
Clique. |
|
|
 |
little_darling Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien tes dessins Hecchima mon pref c'est le portrait Uzumaki ! J'ai suivie votre concours de fanart c'était sympa, pouvoir mettre ses idées en dessin c'est cool . Je dessine aussi bien qu'une élève de CE1 et encore c'est une insulte pour eux ! J'ai essayer de faire une Sakura en indienne et un Sasusaku version Aladdin une catastrophe  |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze
Ce n'est pas moi qui dit que Sasuke n'a jamais vu sa fille, c'est sa fille elle-même, qui l'affirme dans le chapitre un. Après, peut-être tu considères Sarada, d'une demeurée, elle en a trop l'air, qui ne se rappelle pas que son père est revenu au village dans l'année, ni de tous les moments passés ensemble, dont même Sakura, ironiquement, ne se rappelle pas non plus. Bien sur, le faucon de Sasuke trouve Naruto sans problème, mais perd tout les courriers destinés à Sakura et Sarada. Logique.
Ensuite, tu dis que je détourne la conversation, mais je ne suis pour rien, que personne a su trouver une explication alternative à la mienne, sur les excuses de Sakura du dernier chapitre.
Ensuite, Sasuke a sa logique, comme tout le monde, c'est juste que tu ne l'as pas encore cernée. Je conçois, qu'il aurait pu choisir de sacrifier sa vie de famille, pour l'accomplissement d'une mission, dont seulement lui, est en mesure de mener. Mais, pourquoi n'aurait il jamais envoyé de coup de fil, de lettre, jamais passé une soirée par an, pour voir sa fille ? Seul explication réaliste = il en a rien à cirer.
Ainsi, ton hypothèse de la mission, fait passer Sasuke pour un père ignoble et irresponsable, qui ne prend meme pas 5 minutes de son temps en 12ans, pour sa fille, après sa rédemption. Inconcevable pour moi.
Pour finir, je n'ai jamais dit, que Sasuke triait ses enfants. Je conçois juste, que Sasuke puisse refuser d'adopter un enfant même si il lui ressemble, surtout qu'il est en mission d'intérêt inter-villages.
Je pense, qu'il aurait adopté n'importe quel enfant Uchiwa, vis à vis de ses devoirs liés au clan, étant le dernier Uchiwa adulte en vie. Pour les autres, il a aucune raison de jouer le père de substitution, et le refus d'adoption n'est pas un crime.
Je rappelle qu'il n'est pas sensé savoir, que Sarada est sa fille biologique, surtout qu'il fleurit dans sa vie d'autres enfants Uchiwas du même âge. Il pourrait ainsi croire, que Sarada est une Uchiwa sans être née de lui.
Mabitch
Je pense que les réponses liées à la naissances de Sarada, pourrait être données à Sasuke et à Sarada, par Karin grâce à son dojutsu sensoriel. C'est sûrement la raison, pourquoi Oro and CO mettent du temps à apparaître dans le spin-off malgré l'annonce de l'auteur. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | Ce n'est pas moi qui dit que Sasuke n'a jamais vu sa fille, c'est sa fille elle-même, qui l'affirme dans le chapitre un. Après, peut-être tu considères Sarada, d'une demeurée, elle en a trop l'air |
Tu serais bien sympa de lire les réponses correctement... Oui elle elle le dit c'est son point de vue à elle. Or la mémoire ne commence pas directement à la naissance. Donc, il n'est pas impossible que Sasuke connait l'existence et est déjà vu sa propre fille, même si elle n'était qu'un simple nourrisson, et ça, Salad ne peut pas s'en souvenir.
Donc non je n'insinue pas qu'elle est une demeurée, je dis que sa mémoire ne remonte pas à sa naissance, et que dès lors, aussi loin qu'elle s'en souvienne, ne signifie pas "depuis sa naissance". Donc Sasuke en connaitrait l'existence et l'aurait vu, même en simple nourrisson.
Citation: | qui ne se rappelle pas que son père est revenu au village dans l'année, |
Si c'est que l'année ça va alors.
Citation: | Bien sur, le faucon de Sasuke trouve Naruto sans problème, mais perd tout les courriers destinés à Sakura et Sarada. Logique. |
Cela reste que de la pure et dure hypothèse là.
Citation: | Ensuite, tu dis que je détourne la conversation, mais je ne suis pour rien, que personne a su trouver une explication alternative à la mienne, sur les excuses de Sakura du dernier chapitre. |
Tient c'est marrant j'en ai trouvé une moi, en lançant une petite hypothèse. Et j'ai dit surtout que tes explications étaient tirée par les cheveux nuance.
Citation: | Ensuite, Sasuke a sa logique, comme tout le monde, c'est juste que tu ne l'as pas encore cernée. Je conçois, qu'il aurait pu choisir de sacrifier sa vie de famille, pour l'accomplissement d'une mission, dont seulement lui, est en mesure de mener. |
Je ne l'ai pas cerné, bah bien sur Le mec, il a préféré partir en vadrouille laissant au passage Sakura au village, le mec il a préféré coupé tout ses liens à un moment. Alors oui, sacrifier sa vie de famille pour une mission, là ou Naruto appuie bien le fait du "c'est un bon ninja" c'est clairement probable. Naruto sacrifie bien le temps passer avec son fils (cf chapitre 700) pour son post. Donc en fonction du degré d'importance de la mission, c'est plus que probable, ça ne l'excuse pas, mais ça l'expliquerais.
Citation: | Mais, pourquoi n'aurait il jamais envoyé de coup de fil, de lettre, jamais passé une soirée par an, pour voir sa fille ? Seul explication réaliste = il en a rien à cirer. |
Le dernier chapitre n'a pas montré cela, il prend ses responsabilité, et assume le fait d'avoir été absent, si il s'en foutrait, il aurait pas dit qu'il était le responsable, et aurait laissé Sakura faire ses excuses. Sauf qu'il estime que c'est lui le responsable.
Citation: | Ainsi, ton hypothèse de la mission, fait passer Sasuke pour un père ignoble et irresponsable, qui ne prend meme pas 5 minutes de son temps en 12ans, pour sa fille, après sa rédemption. Inconcevable pour moi. |
Un ninja à la base se doit de rejetter tout sentiments pour une mission, rappelle toi pourquoi le père de Kakashi s'est suicidé. Ce qui te semble inconcevable, et qui pour moi est aussi ignoble et tout (comme j'ai déjà du le dire plusieurs fois) ne l'est pas dans le monde de Naruto. Naruto, dit bien à son fils de s'habituer à la non présence de son père.
Citation: | Pour finir, je n'ai jamais dit, que Sasuke triait ses enfants. Je conçois juste, que Sasuke puisse refuser d'adopter un enfant même si il lui ressemble, surtout qu'il est en mission d'intérêt inter-villages. |
Et que le mec dit "ok" après parce qu'il a des Sharingan t'appelle ça pas trier? C'est clairement l'idée que tu fait ressortir de ton "hypothèse".
Citation: | Je pense, qu'il aurait adopté n'importe quel enfant Uchiwa, vis à vis de ses devoirs liés au clan, étant le dernier Uchiwa adulte en vie. Pour les autres, il a aucune raison de jouer le père de substitution, et le refus d'adoption n'est pas un crime. |
Nan mais tu te rend compte de ce que tu dit? Sincèrement, tu t'en rend compte?_________________
 |
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: |
Mabitch
Je pense que les réponses liées à la naissances de Sarada, pourrait être données à Sasuke et à Sarada, par Karin grâce à son dojutsu sensoriel. C'est sûrement la raison, pourquoi Oro and CO mettent du temps à apparaître dans le spin-off malgré l'annonce de l'auteur. |
Oh pu******, nan mais arretez, j'en peux plus... doujutsu sensoriel.... oh bordel, je vais pas pouvoir me reposer, c'est mort. Ma pauv lucette, tu viens de perdre le peu de crédibilité qu'il te restait... mais cette fois à jamais, jusqu’à la fin des temps, de l'univers et que le nom de docteur soit révélé.
Tes connaissances du manga sont aussi profondes qu'un verre d'eau et encore je suis gentil. Faire une faute pareille ca meriterais une pendaison forumeuse. Mais je suis gentil, je vais pas te faire souffrir:
Un doujutsu "sensoriel" hormis le byakugan, y'en a pas pas. Arrete de donner des feat imaginaires aux personnages, on dirait une fapgirl de 12 ans.
Karin n'a aucun doujutsu, parce qu'un doujutsu c'est un pouvoir occulaire tel que le byakugan, sharingan, rinnegan.( vu qu'apparement tu ne connaissais pas les bases) Le pouvoir sensoriel de karin, c'est lié a sa possibilité de capter les flux émis par des ninja (un peu comme le senjutsu en moins efficace), ses yeux n'ont rien a voir ( elle ferme ses yeux quand elle le fait, ouah super doujutsu !)
Rien que ca nous montre que ta lecture est erronée, bancale et hautement biaisée.
Deuxièmement, tout ce patacaisse imaginaire crée par des femelles occidentales frustrées pour juste un simple side plot est juste risible et montre la détresse de certains groupes qui n'ont pas les c**** pour surmonter une simple fin d'un manga au final moyen.
Se concentrer dessus est aussi pertinent que de mettre l'accent sur la reproductions des écureuils urbains dans un documentaire sur les tigres en captivité.
Jamais il changera ses pairing, ca serais se conspuer soit même et montrer au monde qu'il a l'anus aussi large que le grand canyon. Il ne va pas risquer de flinguer sa carrière pour une minorité de bœufs( souvent les plus ignorants), parce qu'ils beuglent plus fort que le reste du troupeau.
Troisièmement, la prochaine fois qu'on écorche volontairement mon pseudo, (en plus le level est digne d'un collégien), je fais parler la poudre et la, ils verront qui c'est Raoul._________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Troisièmement, la prochaine fois qu'on écorche volontairement mon pseudo, je fais parler la poudre.
|
Dis-moi Ma bite, ça te brancherait de changer de signature ? Parce que l'état dans lequel tu te mets en parlant de cette façon aux gens sur le forum n'intéresse personne. |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Han, mais tu comprends, l'occasion était trop tentante ~~
Puis ça te permet de ne pas prendre à parti un seul membre pour tes débuts dans la modération ! Tu fus ainsi juste et équitable. Magnifique. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez de l'espoir les gens sur un forum ou y a plus de modération active ^^
Non mabith parle comme ça a tout le monde autrement dit ça vise personne donc pas a prendre au premier degrés, on s'y fait en rentrant dans le jeu ^^ ou on en tient pas compte quand on contre argumente.
Kaze t'es modo maintenant ^^ erf vu le peu de membres actifs... Tu vas t'en merder nan ? _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Lun 08 Juin 2015, 6:43 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima ! Mais regarde !
Kaze est modératrice !
REGARDE !
Le staff renait ! |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Si y a pas l'rouleau j'y crois pas XD .
Mais c'est vrai qu'il y a eu des dérapages moi aussi ailleurs j'ai aussi derapée ... C'est bien qu'elle le soit ^^
Ah si y a le rouleau !
Kaze: He oui je suis modo, champomy pour tout le monde! XD (comprendra qui connait la référence) _________________  |
|
|
 |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
@Pupanne
Citation: | Seul explication réaliste = il en a rien à cirer. |
Dans le meme chapitre, où grand Shin utilise son "fils"comme bouclier humain pour se protéger. et l'auteur souligne bien cet act indigne via naruto en qualifiant le pere Shin de "bâtard" :
Citation: | Ensuite, Sasuke a sa logique, comme tout le monde, c'est juste que tu ne l'as pas encore cernée. Je conçois, qu'il aurait pu choisir de sacrifier sa vie de famille, pour l'accomplissement d'une mission, dont seulement lui, est en mesure de mener. Mais, pourquoi n'aurait il jamais envoyé de coup de fil, de lettre, jamais passé une soirée par an, pour voir sa fille ?
Ainsi, ton hypothèse de la mission, fait passer Sasuke pour un père ignoble et irresponsable, qui ne prend meme pas 5 minutes de son temps en 12ans, pour sa fille, après sa rédemption. Inconcevable pour moi. |
A tu la preuve de ce que tu avance?
Sarada disait aussi bien qu'elle se souvienne + la réaction de surprise évidente de Shisuné puis Naruto => y a clairement une anguille sous roche.
De plus , on a sasuke qui dit à sakura " ce n'est pas à toi de t'excuser" indirectement il reconnait "que c'est à lui de s'excuser" .quelqu'un qui n'a rien à cirer ne se sentira pas le moins du monde concerné encore moins coupable ,regarde c'est limite s'il bafouille "But...me....". Il n'est meme pas capable de terminé sa phrase :O
Moi qui pensait que tu as changé d'avis sur le disque "sakura qui s'invente une vie"  _________________  |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Lun 08 Juin 2015, 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Puis si on se réfère a la grosse baraque et la grosse télé monsieur uchiha ramène des thunes a sa famille non ?
Veux voir sa tête devant les ruines de sa baraque siouplait kishi veux la voir *sourire sadique*
Moi j'dis qu'il y a un truc qui couille au niveau de sarada.... Sasuke s'étonne trop quand elle dit qu'elle voulais le rencontrer... Ça fait plus genre : pourquoi elle tient tellement a me voir aujourd'hui ... Veux dire il s'étonnerait pas autant que sa fille fasse tout pour le rencontrer si c'était le cas... La il est surpris. _________________  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|