Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il y en avait hein , dites pas le contraire alors qu'en tant que personne qui ne croyait pas au SK j'avais prit la défense de Sparkers qui lui n'obligeait personne à y croire mais qui disait juste qu'il y avait de quoi y croire. |
Oui nan mais le truc aussi, c'est que si je me souviens bien le lien physique n'a jamais été nié (ou presque, je me souviens de quelques personnes disant que même les lunettes ne faisait pas ressembler à Karin). Là ou les désaccord ont eu lieu c'est de croire ou non à l'hypothèse du SK, et de dire que oui c'était impossible au vue de ce qu'il tirait du manga. Donc on va reprocher au gens de ne pas avoir cru à cette éventualité? Et toujours de garder des réserves aux SK?
C'est un peu comme les gens qui n'ont jamais douté du NH, qui ont toujours gardé leur conviction malgré ce qui se passait dans le manga, je pense par exemple au bouche à bouche ou certains y ont vu l'aboutissement du NS, d'autre n'ont jamais cru aux NS, et à raison, et continuait d'argumenter en faveur du NH à ce moment. C'est ce qui s'est passé pour le cas Salad, et surtout le SK.
Parce que les théorie façon Sasuke se tape Karin pour se marier avec Sakura après, voilà quoi._________________
 |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
N'empêche, une Uchiwa avec des gènes Uzumaki (vu que bon Karin est une Uzumaki), ça fait d'elle le personnage le plus cheat de l'univers Naruto non?
Et là on va apprendre qu'en fait Sakura est la fausse jumelle de Karin, ce qui expliquerait les traces d'ADN de Karin, et que du coup c'est Sakura l'enfant adoptée! XD (c'est un troll hein, des fois que certains veuillent répondre sérieusement à ma connerie) |
ben moi j'aime l'idée de ce mélange justement o/
ça fera une bonne rival pour boruto ^^
cela dit la question d'adn de karin pourrait s'expliquer aussi par une greffe par exemple... parce qu'on sait par exemple qu'itachi avait l'air malade, donc greffer de l'adn uzumaki hyper vitalisant sur une gosse pour empêcher la déclaration de la maladie... je dit pas que c'est ça hein !
mais tu aurais le même résultat de cheat over booster pour sarada, sans en faire une expérience de labo ou devoir justifier qu'on se retrouve avec un SS marié alors qu'il n'aurait pas fait cette enfant ensemble.
@sparker : j'ai jamais dit que les lunettes n'était pas importante, c'était pas un détail anodin sur une uchiha en plus... Mais sur le physique kishi a fait en sorte de faire surtout ressemblait sarada à son père par d'autres détail... comme la couleur de cheveux ou des yeux. Donc qu'importe la mère, ça passerait aussi bien l'une que l'autre, elles sont interchangeables. et dire que la ressemblance saute aux yeux... quand de toutes manière les 3 perso qui pourrait être ses parents ont aussi une ressemblance physique frappante... ben ça annule le truc au niveau physique...
pour faire le liens avec karin, y a les lunettes... mais le fait que ça ne tient qu'à une paire de lunettes, c'est qu'il y aussi un ensemble d'autre détail, comme la couleur de cheveux de sarada (si sarada avec eu les cheveux rose, ben lunettes ou non, personne n'aurait remis en cause la maternité de sakura), qui permet de le faire reposer que sur un accessoire comme celui là... et le design des 3 perso parental, en fait partie.
a contrario, tu as Bee et A.... qui ont un design qui se retrouve pas partout dans le manga.... qui se ressemble qu'on te présente comme frère... ben en fait non XD
@sanae : rho ! j'imagine déjà la guerre des geek fan de naruto ^^
les anti apple :
rho ! kishi est dans le camp des proapple !
voyez ! c'est pas les pairing les pires pro ou anti ^^_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Mer 10 Juin 2015, 9:22 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Parce que les théorie façon Sasuke se tape Karin pour se marier avec Sakura après, voilà quoi. |
Si la filiation SK est confirmée, un assistant qui avait dit dans un tweet ou je ne sais quoi que Salad n'est pas la fille de Karin, passe pour un couillon.
De toute façon, Kishimoto (et son éditeur) est le seul maître à bord.
Il aura le magistral exploit de faire oublier les spoils sur Shin, ses origines, la transplantation, tout le tralala quoi. Il y a une semaine, Shin jr était un peu au centre de l'attention. Aujourd'hui, il passe pour le dindon de la farce niveau histoire. ^^ |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Toute cette histoire d'ADN et tout m'avais donné une idée de fanfic. (pas pris en compte Shin père)
Comme dans mon hypothèse, Salad a été enlevé enfant, servant de base à Shin. Sakura et Sasuke l'ont retrouvé en piteux état physique, ils ont été voir Karin, qui quand on la mort fait des miracles, elle aurait aussi du coup filé de son ADN pour x ou y raison. Et voilà, Salad est sauvée, avec de l'adn de Karin, mais bien fille du SS XD
Citation: | Si la filiation SK est confirmée, un assistant qui avait dit dans un tweet ou je ne sais quoi que Salad n'est pas la fille de Karin, passe pour un couillon. |
Ca a été dit quand ça?_________________
 |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: |
Tout le monde a fait le lien avec c'est vrai, mais sans, personne ne l'aurait fait. |
Mais ça veut rien dire ça, le sans c'est comme dire tu met des cheveux et yeux noir à boruto personne ne fais le lien.
On peut refaire le mangas avec des "sans"
Sanae-chan a écrit: |
Facile quand les spoils sortent, c'est toujours plus facile de se lâcher et de prendre parti après et non pas avant ! |
Lol mais je vois une situation qui selon moi est injuste c'est logique que je prenne le coté qui me semble cohérent avec ma vision du mangas.
kyoju kenpu a écrit: |
N'empêche, là je vois tout le monde dire que personne ne niait, que tout le monde avait fait le rapprochement et blablabla, mais je me rappel bien qu'à l'époque j'avais prit la défense de Sparkers contre une déferlante d'appel au ridicule, alors qu'il disait juste qu'il y avait de quoi croire en cette hypothèse... Et je précise que je ne croyais pas au SK (là je commence à douter).
Alors si vous ne faites pas partie de ces gens là ne vous sentez pas visé, mais il y en avait des membres qui balançaient des arguments "tarabiscoté", ou du moins qui essayaient de réduire le détail des lunettes à presque rien alors que dans ce genre de manga (ceux dont les personnages sont juste cloné et modifié légèrement pour en faire d'autre) ce genre de détail est très important pour faire la différence ou la ressemblance (comme les cheveux). |
Tu a tous compris y a clairement eu une fermeture d'esprit abusive, mais bon c'était la fin du mangas ça pouvais se comprendre même si ça justifie pas le manque de respect dont certains on pu faire preuve.
Mais une fois le premier chap du spin off arrivé et que tu constate que certains on toujours le même son de cloche bon la y a plus rien à faire ^^ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais ça veut rien dire ça, le sans c'est comme dire tu met des cheveux et yeux noir à boruto personne ne fais le lien.
On peut refaire le mangas avec des "sans" |
ressemblance qui saute yeux, sur 4 perso qui se ressemble de toute manière ça n'a aucune valeur sparsker...
les design sont si proche, que ceux qui s'amusaient à colorier les cheveux de sarada en rouge ou rose pour dire t'as vu elle ressemble à elle.... ça prouvait rien.... mais montrer bien l'aspect playmobile du truc que ça pouvait être interchangeable... juste sur une couleur de cheveux._________________  |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Citation: | Si la filiation SK est confirmée, un assistant qui avait dit dans un tweet ou je ne sais quoi que Salad n'est pas la fille de Karin, passe pour un couillon. |
Ca a été dit quand ça? |
Au mois de novembre ou décembre, bref dans les semaines qui ont suivi la publication du 700e chapitre. Il y a eu un doute d'où le tweet ou je ne sais quoi.
Heartyn ou d'autres en avaient déjà parlé si je me souviens bien. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 10 Juin 2015, 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pour l'ADN de Karin il y aurait une explication simple. Sakura accouche, elle est claqué par l'accouchement qui ne se passe pas à Konoha pour x raisons. Sauf que la petite est mal en point à la naissance et là Karin avec sa faculté de guérison via son sang, fait une transfusion sanguine à la petite, ce qui la sauve, mais fait aussi qu'il y ait encore aujourd'hui des traces d'ADN dans son corps.
Bon après l'auteur veut peut être montrer, si Sarada n'est pas la fille biologique de Sakura, que les liens parent/enfant ne dépendent pas des gènes, mais du relationnel, des sentiments, tous comme dans le manga il mettait en avant le lien "fraternel" Naruto/Sasuke alors qu'ils n'avaient pas de gènes commun, à moins de remonté à Adam Hagoromo. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Ha ! Ha ! Ha ! Mais looool quoi  :
Citation: | NOT SURE WHETHER YOUR PARENTS ARE YOUR REAL PARENTS?
LOOK NO MORE! DR. SUIGETSU IS THE ONE FOR THE JOB!
 |
Source : Tumblr. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:58 am Sujet du message: |
|
|
le troll d'Evil avec le test d'Adn ....
mais elle m'a vendu du rêve ! vile taquine !
bon ben shin n'est pas un uchiha mais un rat de labo donc ... c'est tout ce qui a à retenir des énigmes. _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:24 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais elle m'a vendu du rêve ! vile taquine ! |
Ah, pitêtre pas finalement, il y a quelqu'un sur NF qui a vu sur le Baidu de Rai que le coup du DNA était vrai. Mais, rendu à ce point-là, je ne sais plus qui troll ou pas.  |
|
|
 |
kyoju kenpu Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc on va reprocher au gens de ne pas avoir cru à cette éventualité? Et toujours de garder des réserves aux SK?
|
PERSONNE ne reproche a qui que ce soit de ne pas croire en cette éventualité ou de toujours garder des réserves aux SK. Comment le ferais je alors que moi même j'y croyais pas et qu'aujourd'hui je garde des réserves?
Mais il y a eu appel au ridicule et argument "tarchimachin" pour réduire le détail des lunettes à rien et donc nier la ressemblance, même après avoir admis qu'on pouvait faire le rapprochement avec les lunettes.
Je veux dire, quand quelqu'un te balance ça:
Citation: | " Une grande partie qui fait le rapport, sont les lecteurs comme toi qui défendaient bec et ongle le Naru-Saku et qui ne pouvait pas encadrer que Sakura puisse finir avec Sasuke. Ce topic est rempli de tes messages qui vont dans ce sens.
Un peu normal de trouver à redire sur le dénouement lorsqu'on s'est loupé sur tout ou qu'on a refusé de voir l'évidence. "
|
ou encore ça :
Citation: | " Je ne comprend pas pourquoi tu t'accroches à cette fanfic qui ne tient absolument pas la route, ne serait que parce le dernier film nous montre sans ambiguité Sasuke faire chemin SEUL.
Le dernier dessin connue du mangaka clos définitivement cette idée farfelue de voyage en groupe--->
"
|
ou encore ça:
Citation: |
"J'ai bien peur que même si l'auteur en personne affirme que Salada est la fille de sakura et sasuke on trouvera encore une j'en-sais-quelle-excuse-bidon -sortie-de-nulle-part pour nier le fait.
" ...
|
là il y a clairement appel au ridicule!
Et quand quelqu'un dit ça :
Citation: | "c'est vrais qu'on trouve beaucoup dans le manga , par exemple Pein et Naruto et beaucoup plus des autres , malgré que sans lunette je ne vois pas grande ressemblance entre Sarada et Karin, J'ai méme trouvé super Mario dans la grande guère ninja ", |
ça les amis c'est nier la ressemblance.
Et vouloir retirer les lunettes pour prouver qu'au fond ils ne se ressemblent pas, c'est nier la ressemblance.
Les gens ont droit de ne pas y voir de ressemblance hein, mais qu'on me dise pas que personne n'a nier.
ET ATTENTION, Sparkers a bien précisé que ses reproches étaient tourné vers ceux qui faisaient de l'appel au ridicule et non le fait de penser que c'est improbable. _________________ je suis super vilain comme gars
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et vouloir retirer les lunettes pour prouver qu'au fond ils ne se ressemblent pas, c'est nier la ressemblance. |
hum pour moi cette remarque ?
va falloir me relire dans ce cas ^^
et au cas où : j'ai été quand même l'une des premières sur ce topic à dire qu'elle pourrait être la fille biologique de karin, que le détail des binocle n'était pas anodin que j'avais déjà théorisé la dessus ( et que j'ai reçu ce genre de commentaire, j'en ai pas fait un drame pour autant... ) ^^ donc me sens pas visé par les remarque de sparsker... mais faut appelé un chat un chat : cette argument "la ressemblance saute aux yeux" : c'est du niveau d'un captain obvious !
sakura est limite un clone de la mère de sasuke... sasuke ressemble à sa mère et karin est un gender bender de sasuke... Donc je vois pas où est la pertinence de ce genre de propos... perso ...
_"Oh t'as vu elle ressemble à karin ça saute au yeux !!!"
_Hum karin.... c'est le perso qui ressemble déjà à sasuke ?
_Non moi je dis qu'elle ressemble à sakura d'abord regarde ! elle a 5millimêtre de front de sakura !
_sakura.... celle qui ressemble à la mère de sasuke et qu'il lui ressemble, et que le front on m'aurait pas dit qu'elle en avait un grand et qu'elle en complexé, ben je l'aurais limite pas capté ??
on est bien avancé hein !
un argument lapalissade ... tu me dirais : si j'étais mort je ne serais plus en vie... ça me ferait le même effet...
si c'était pas pour moi, ben oublie ce que je viens de dire, mais comme je disais juste avant que "tu enlèves les lunettes" pour signifier qu'elle a les trait physique du visage si schématique chez kishi, qu'elle pourrait être la fille de pas mal de monde en fait... que sortir : la ressemblance saute aux yeux.... ben oui comme avec pas mal de perso dont les 3 principaux intéressé dans l'histoire, donc a quoi bon sortir ce genre d'arguments qui ne sert à rien et ne fait qu'alimentait un débat stérile à mes yeux ?
si cette fameuse ressemblance ne tient qu'à un accessoire comme des lunettes . c'est bien que l'apparence physique des 3 perso peut s'y prêter d'ailleurs ^^_________________  |
|
|
 |
TenshiNoAme Genin

Inscrit le: 05 Juil 2011 Messages: 308 Localisation: Euuuuuhh.... Chui où la?
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Citation: | Citation: | TenshiNoAme a écrit:
Citation:
Bah peut être que Sasuke et Karin voulaient que leur fille ait une vrai enfance et non pas qu'elle vive en "Hermite" comme eux. Du coup ils l'ont laissé entre les main de Sakura pour qu'elle puisse vivre une enfance qu'elle n'aurait jamais eu en restant avec eux. *troll* Laughing |
Je m'auto-cite parce que je suis fière de moi la.
Qui aurait crut que j'avais tapé dans le juste lolz.
Get recckkkkt :3 |
Attention faut pas trop se précipiter.
Sasuke est de retour à la fin du chapitre et il est seul.
Sakura a également été interrompu par la destruction de sa maison, lorsqu'elle s'appretait à parler du pourquoi de sa confiance en Sasuke.
Bref, tout est est fait pour que lecteurs aient l'envie de cracher sur Sasuke en prenant pitié Sarada et Sakura. (voir la réaction de Heartyn) |
Je veux pas dire que je le savais...
Mais je le savais  _________________ Bang! Bang! My baby shoot me down...
 |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Sasuke parle bien de sa femme et sa fille. Donc confirmation à 100% du couple SS (si certains en doutais encore)
Le point "noir" c'est Salad. Mais bon, je me demande, Suigetsu trouve un truc dans un tiroir, et s'en sert de référence sans même savoir à qui c'est? Il ne fait que supposer que c'est à Karin quoi.
Puis le mec quand il pense que Karin est peut être la mère de Salad, il n'y croit pas et pense de suite à un truc tordu de la part de Karin, il a en tête un FB d'une approche contre le gré de Sasuke par Karin.
Et en soit, on ne peux encore rien prendre pour affirmation à 100% Sasuke est comme par hasard pas là pour expliquer quoi que ce soit. Suigetsu et Naruto ne savent rien ils ne font que supposer avec ce qu'ils pensent savoir avec ce test, ils font des déductions hatives.
Puis comme par hasard Sakura qui dit que les liens parent enfant c'est pas que de la génétique etc...
Citation: | Je veux pas dire que je le savais...
Mais je le savais |
J'ai pas comprit de quoi tu parlais..._________________
 |
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Sasuke parle bien de sa femme et sa fille. Donc confirmation à 100% du couple SS (si certains en doutais encore)
Le point "noir" c'est Salad. Mais bon, je me demande, Suigetsu trouve un truc dans un tiroir, et s'en sert de référence sans même savoir à qui c'est? Il ne fait que supposer que c'est à Karin quoi.
Puis le mec quand il pense que Karin est peut être la mère de Salad, il n'y croit pas et pense de suite à un truc tordu de la part de Karin, il a en tête un FB d'une approche contre le gré de Sasuke par Karin.
Et en soit, on ne peux encore rien prendre pour affirmation à 100% Sasuke est comme par hasard pas là pour expliquer quoi que ce soit. Suigetsu et Naruto ne savent rien ils ne font que supposer avec ce qu'ils pensent savoir avec ce test, ils font des déductions hatives.
Puis comme par hasard Sakura qui dit que les liens parent enfant c'est pas que de la génétique etc. |
Comme toi, j'ai trouvé bizarre la prise d'échantillon provenant de Karin. Cependant, si il s'agit d'une mèche de cheveux, il ne devrait pas y avoir de doute puisqu'ils sont rouges.
Après, je pense que ça serait tordu d'expliquer qu'il y a eu une erreur dans la prise d'échantillon, que c'était bien un élément provenant de Sakura (aucune raison que ce soit le cas), etc.
Je pense qu'il faut accepter que Sarada est bien la fille biologique de Karin. Surtout que le discours de Sakura sonne comme un aveux.
Note: j'ai eu un stress en voyant Orochimaru qu'il aie absorbé le corps de Karin... Ouf, fausse alerte! |
|
|
 |
Kaze Androgyne

|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Faut se rappeler que lors de la sortie du dernier chapitre de Naruto tout le monde avait remarqué que Sarada ressemblait énormément à Karin, un lien niveau génétique n'est en rien surprenant ~~ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Kaze a écrit: | Nejisensei a écrit: | Après, je pense que ça serait tordu d'expliquer qu'il y a eu une erreur dans la prise d'échantillon, que c'était bien un élément provenant de Sakura (aucune raison que ce soit le cas), etc. |
Non pas de Sakura, mais de Salad elle même, que Karin garde un truc qui est lié à Sasuke par un quelconque moyen n'est pas impossible.
Pour l'instant, le mec il a trouvé un truc dans son bureau en supposant que c'est à elle, on n'est pas sure que ce soit à elle. (et en soit on sait même pas ce que c'est) |
Je suis biologiste généticien de formation. La méthodologie d'analyse de l'ADN dans ce chapitre est "proche" de ce qui se fait dans la réalité (si ce n'est que c'est bien plus long et qu'il faut s'assurer, entre autres, de la pureté de l'ADN). De ce fait, je suppose que Kishi n'aurait pas flanqué un "100% match" entre les deux échantillons (ce qui correspondrait à deux échantillons provenant de Sarada).
Je veux dire par là que l'on doit se fier à l'analyse scientifique réalisée puisque c'est a l'heure actuelle, la seule vérité sur Sarada avec le fait que Sasuke est sont père (biologique).
Une erreur dans cette analyse serait trop gros (je sais, avec Kishi on est a l'abris de rien). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|