Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut... |
10 |
|
17% |
[ 3 ] |
9 |
|
11% |
[ 2 ] |
8 |
|
23% |
[ 4 ] |
7 |
|
11% |
[ 2 ] |
6 |
|
5% |
[ 1 ] |
5 |
|
0% |
[ 0 ] |
4 |
|
5% |
[ 1 ] |
3 |
|
17% |
[ 3 ] |
2 |
|
0% |
[ 0 ] |
1 |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Oro a eu un nouveau corps ou quoi, pour paraître aussi jeune ? |
des zetsu peut-être ?
non mais il fait choupi surtout XD
yamato lui a pris une petite claque quand même ^^
chap va
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7
oh et il appelle sakura bien "my wife".
alors première hypothèse, la plus simple : suigetsu c'est gourrée d'adn et aurait comparé l'adn de sasuke et de sarada allez savoir XD
bon apparemment y a un arrangement avec sasuke et oro aussi
il demande qui est cette enfant le oro.... mais ça peut s'adresser à chouchou....
bref j'attends la vf c'est flou_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 8:46 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Kishi est complétement pathétique si il prévoit comme je le crois, un filet de sauvetage qui consiste à ce que l'échantillon de gènes cachés dans le bureau de Karin soit celui de Sasuke que la fetichiste garde en souvenir.
Sinon en dehors de ça, comment Karin aurait pu cacher sa grossesse à Oro et ses camarades alors qu'elle semble toujours bosser avec eux ?
Comment peut elle laisser Sasuke lui prendre sa fille ?
Ya un gros problème sur la chronologie et la cohérence de ces évenements. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Kishi est complétement pathétique si il prévoit comme je le crois, un filet de sauvetage qui consiste à ce que l'échantillon de gènes cachés dans le bureau de Karin soit celui de Sasuke que la fetichiste garde en souvenir. |
moi je suis morte de rire... si c'est ça... kishi sera le roi du " tout ça pour ça"_________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Minute, vu que Naruto n'est pas au courant de cette histoire, d'après mangapanda, et vu sa réaction concernant Sasuke, ça veut dire que Naruto n'a pas vu la grossesse de Sakura.
Donc les SS se seraient certainement barrés un temps pour revenir au village avec la gosse. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Minute, vu que Naruto n'est pas au courant de cette histoire, d'après mangapanda, et vu sa réaction concernant Sasuke, ça veut dire que Naruto n'a pas vu la grossesse de Sakura.
Donc les SS se seraient certainement barrés un temps pour revenir au village avec la gosse. |
non mais ça franchement le fait qu'elle soit pas née dans un hopital de konoha irait dans ce sens dans ce cas.... bref là y aurait pas d'incohérence en fait qu'elle ne soit pas née à konoha et c'était déjà à prendre en considération depuis ce moment là en fait ^^_________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Si c'est la fille de Karin, pourquoi elle ne s'en occupe pas ? N'allez pas me sortir qu'elle voulait qu'elle soit élevée dans un univers plus sain, ou je ne sais quoi.
Si elle avait un enfant, il lui suffisait de quitter Oro et de s'installer dans un village lambda pour l'élever convenablement.
Et franchement, je verrais mal Karin - à son crédit - abandonner la fille qu'elle aurait eue avec Sasuke. Là, vu comment elle avait Sasuke dans la peau, ça m'étonnerait grandement.
Je ne sais pas lequel des deux, entre Sasuke et Karin, passerait pour le plus mauvais parent, dans ce cas.
Parce que, pour Karin, le genre de plan : j'ai eu une fille avec Sasuke, mais je kiff trop bosser avec Oro, donc je la refourgue... euh non. |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de lire le chapitre, et comment vous dire...
Comme je m'en doutais fortement hier le filet est tellement gros que je suis MDR !!
Bref c'est cousu de fil rouge.
Depuis le début l'intrigue sert à monter le bourichon à Sarada, et bien l'auteur continu, mais là c'est tellement facile à deviner que s'en est drôle. XD _________________  |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Orochimaru n'est donc déjà pas à l'origine de Sarada, la naissance par manipulation génetique est donc à exclure.
Il reste donc que :
-Karin bosse toujours avec Oro mais reussi l'exploit a cacher une éventuelle grossesse à suigetsu et juugo et donne gentiment son gosse à Sasuke et sa femme pour retourner tranquillement bosser chez oro.
-Sakura reussi a berner tout le monde en simulant une grossesse et ne met pas en confidence son ami qui est Hokage.
-Sasuke est enfoiré en plus d'être un kidnappeur d'enfant.
Bref, cette histoire présenté tel quel, n'a juste aucun sens
P.S: Kishi est quand même drôle en osant refiler à Karin le style vestimentaire de Sarada du chap 700.

Dernière édition par Yohli le Jeu 11 Juin 2015, 9:09 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Par contre, Oro s'est chopé un nouveau corps. Et vu que même Chouchou se demande si c'est une nana ou un mec, il est possible qu'il ait pris le corps d'une femme cette fois.
Il y a quelqu'un qui a posté ça sur NF :
Citation: | Are you guys sure it isn't a woman again?
 |
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:11 am Sujet du message: |
|
|
hahaha.... c'est trop con j'en reviens pas là de voir un truc pareil : suigetsu....qui pense que karin garde son propre adn dans une boite précieusement....
La logique de suigetsu défie les lois de la physique ! On a trouvé plus crétin que naruto ou bien ?
faux fb de suigetsu ironique :
karin : _gloire à moi ! je m'aime *embrasse son reflet dans le miroir*... je fantasme sur mon adn...* snife l'odeur de ses aisselles après l'entrainement*
hum..... c'est forcément le sien....
et qui c'est qui épie la scène : naruto !qui risque pas de creuser la chose... quand on doit lui expliquer ce que c'est qu'un clone génétique ....
franchement c'est bien ce qu'il faut comprendre ???? _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 9:23 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Je suis juste morte de rire, le personnage idéale dans cette affaire était bien Suigetsu pour faire le test ADN, l'auteur est trop bon, il sait exactement quel truc prendre pour bien faire passé des vessies pour de lanterne sans que ça soit un problème pour la suite quand à remettre les pendules à l'heure. _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | -Sasuke est enfoiré en plus d'être un kidnappeur d'enfant.
|
Putain, j'ai explosé de rire en lisant ta phrase XDDD
SEPT CHAPITRES qu'il passe pour la pire des enflures, le dernier des pères, et ça en plus ?
Nan, là, ce serait la totale ! XDDDD
Sinon : à quand l'enterrement de ce personnage ?  |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:34 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon que le test adn soit bidon ou pas, ce gaiden a complétement détruit le personnage de Sarada.
Elle paraissait vraiment marrante et intriguante dans le chap 700 alors que ce gaiden ne met en avant que sa fragilité et le côté ingrat qu'elle a envers le seul parent qui l'a élevé.
Kishi s'est complétement loupé en pensant qu'il pourrait nous vendre la nouvelle géneration en les présentant sous leurs aspects les plus negatifs (Boruto y compris)
Et que dire du background du badguy -> Un jeune fan d'itachi qui veut faire renaitre l'akatsuki pour la plus bancal des raisons. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | De toute façon que le test adn soit bidon ou pas |
j'espère bien que c'est bidon !!! pour la santé mentale de kishi là...
tain ! moi qui aurait aimé un mélange uzumaki x Uchiha.... si c'était pas un quiproquos à la con qui fait que suigetsu a juste confirmé un test de paternité ce con XD.... le pire des scénar pour avancer que karin serait la mère de sarada... parce qu'elle garde son adn dans une boite quand elle a qu'à se gratter ou se brosser pour en avoir... c'est bien celui là !
.alors que l'option la plus simple aurait été que suigetsu lapin crétin aurait pu juste trouver un de ses cheveux sur la chaise de son bureau.... ou plus simple dans les archives informatique d'oro....
Donc imaginez que ce soit le cas et que c'est bien le test de maternité.... mais autant que kishi arrête le métier... déjà que la ficelle est énorme dans le coup d'un simple test de paternité._________________  |
|
|
 |
little_darling Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Ptdrrrrr alors là ce chapitre m'as mise k.o y'as pas d'autre mot. C'est quoi ce truc ?
Suigetsu qui se taille tranquille avec Sarada heureusement que tonton Naruto est là pour les surveiller parce que Sasuke hein il est a la ramasse  .
Ils vont voir Orochimaru tranquillou limite il prenne le thé avec lui et tout . Karin qui cache quelque chose dans son bureau comme une gamine cacherai son journal intime. Suigetsu qui sait même pas ce qu'il fait et prend un truc au pif pour faire un test ADN et qui confirme à Sarada que Karin est sa mere tranquillou.
Suigetsu qui est tellement choqué du SK possible et qui se dis que Sasuke cachait bien son jeu Naruto qui pense que Sasuke a trompe sakura et qui compte le remettre a sa place!
Sarada et sa crise de fin là non mais serieux cette gamine je l'aimais bien mais vivement que Naruto la remette à sa place parce qu'elle lui manque de respect là serieux ... |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben ce si ce chapitre était censé me donné des raisons d'y croire, au lien Sarada-Karin, ben c'est loupé j'y crois toujours pas. J'y crois même encore moins ! lol
La réaction de Suigetsu est assez parlante selon moi, lui n'a pas l'air d'y croire non plus ! Normal l'autre partenaire c'est Sasuke !
Vachement maladroit le Kishimoto dans ce chapitre.
Bref je vais attendre la version de mangastream avant de donner réellement mon avis sur ce chapitre. ^^
Sinon, je n'aime pas beaucoup le new style de Suigetsu ... ah pardon, c'est vrai, il a pas changé d'un pouce, par contre je crois qu'il est devenu médecin préleveur d'ADN à temps partiels !
Pour Karin je m'attendais vraiment à un changement important, mais non. Je n'aime pas beaucoup sa coupe de cheveux, et ses habits ressemble beaucoup à ceux de Sarada dans le chap 700, vous êtes sure que Karin c'est pas sa marraine ? xD
Juugo, à part la coupe perroquet, pas de changement.
Orochimaru a carrément changé de sexe, non ? C'est bon c'est lui la mère du Mitsuki !
Sinon j'ai beaucoup apprécié de voir Naruto insulté Sasuke !
Cela montre surtout qu'il y a anguille sous roche !
Lol la fin, Sarada qui pète un câble, une bonne gifle de la part de Papa Uchiha alias Sasuke pour lui remettre les idées en places et la calmer, avec des explications si possible, et le tour est joué !
Perso je vois que Sasuke pour remettre en place Sarada et la rassuré !
Ah oui et nous avons bien confirmation de la part de Sasuke lui-même, de sa bouche que Sakura est bien sa WAIFU !  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Mais c'est quoi le truc dans la boîte qui sert au test ?
Certains y voient un cordon ombilical.
Vous voyez quoi, vous ? |
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
|
|
 |
EmelMina Aspirant genin

Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 181 Localisation: Limoges, France
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Haha ! Sanae-chan je suis tout à fait d'accord avec toi
Non mais j'aime bien Suigetsu mais en tant que "grand révélateur" il n'est pas crédible....
Honnêtement, que Karin ait tout simplement gardé un bout d'adn de Sasuke dans son bureau ca ne me surprendrait même pas XD Qui est ce que ça surprendrait... Elle gardait bien ses vieux vêtements plein de sueur.... Elle veut peut être créer son petit clone rien qu'à elle  _________________  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Mais c'est quoi le truc dans la boîte qui sert au test ?
Certains y voient un cordon ombilical.
Vous voyez quoi, vous ? |
manga reader, mangapanda et la vf parle "cet extrait" ou "this extraction"... et que suigetsu pense que ça date de sa naissance... c'est tout... rien ne peut confirmer que c'est un cordon ombilical... ça peut tout aussi bien être un morceau de chair racorni avec les 16 ou 17 années passé dans cette boite hein ^^_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 10:52 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
|