Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trouvé sur le Net :

Citation:
Un cordon ombilical en cadeau.

Au Japon, les employés des hôpitaux conservent le cordon ombilical à la naissance et l’emballent soigneusement dans une boîte en bois pour le remettre à la mère à son départ de l’hôpital. Ces cordons sont préservés par les mères qui laissent les enfants les regarder quand ils grandissent. On dit que le cordon ombilical représente la santé de l’enfant et le lien qui l’unit à sa mère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:

Non mais j'aime bien Suigetsu mais en tant que "grand révélateur" il n'est pas crédible....

Spoil:

Citation:
NOT SURE WHETHER YOUR PARENTS ARE YOUR REAL PARENTS?

LOOK NO MORE! DR. SUIGETSU IS THE ONE FOR THE JOB!

Oh arrête il porte bien la casquette ! Cool

Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Trouvé sur le Net :

Citation:
Un cordon ombilical en cadeau.

Au Japon, les employés des hôpitaux conservent le cordon ombilical à la naissance et l’emballent soigneusement dans une boîte en bois pour le remettre à la mère à son départ de l’hôpital. Ces cordons sont préservés par les mères qui laissent les enfants les regarder quand ils grandissent. On dit que le cordon ombilical représente la santé de l’enfant et le lien qui l’unit à sa mère.

rien ne le confirme... si c'était un cordon ombilical... il aurait dit cordon ombilical sans laisser l'ambiguité sur le sujet.. parle d'extrait dans toutes les trad.... donc l'ambiguité est là et exploitable, suigetsu ne fait que supposé ... commence pas à te persuader d'un truc ^^

et a ton avis que ferait karin avec un bout de chair de sasuke... ben elle le mettrait dans une boite, comme relique précieuse et qui entretiendrait le lien qu'elle pensait avoir avec ^^

mais on peut partir plus loin si tu veux .... ça peut être celui de sarada... et qu'elle est participé à sa naissance ^^ elle aurait conservé ce cordon ombilical puis avoir un lien avec sasuke indirect...

Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 10:58 am; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Mais c'est quoi le truc dans la boîte qui sert au test ?

Certains y voient un cordon ombilical.

Vous voyez quoi, vous ?

Perso j'ai cru à un cordon aussi, mais je vois pas à qui ça serait, si admettons c'est celui de Salad, forcément, la comparaison sera à 100% XD

Donc le retour d'Orochimaru, ah et Yamato aussi. Salad a des gènes de Karin, mais je constate que Sasuke n'est pas là pour expliquer quoi que ce soit. J'ai l'impression que Suigetsu pense que Karin a magouillé (cf le FB d'une approche "brutal" de Karin envers Sasuke et pas de lien "affectueux") En fait, Naruto et Suigetsu essayent surtout d'interpréter visiblement, ils ne savent rien du tout.

Encore une fois, c'est de simple bride pour conduire de manière linéaire quelque part, vers une énorme éventualité, mais en soit, il n'y a toujours aucune explication. Si Salad a été conçu de manière biologique entre Karin et Sasuke, on en sait rien. Si elle a vraiment de l'adn de Karin, on sait pas ce que Suigetsu a prit en référence. C'est des truc comme ça qui mette un doute sur ce chemin trop bien tracé. Puis je sais pas pourquoi garder de son adn à soit dans un tiroir...

Citation:
il aurait dit cordon ombilical sans laisser l'ambiguité sur le sujet

Si c'est ça, ça serait celui de qui? Parce qu'un adulte ait son propre cordon ombilical heu.... Ca me parait bizarre, surtout à le garder dans son tiroir au boulot, c'est un truc si tu l'as tu le garde précieusement chez toi quoi lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si c'est ça, ça serait celui de qui? Parce qu'un adulte ait son propre cordon ombilical heu.... Ca me parait bizarre, surtout à le garder dans son tiroir au boulot, c'est un truc si tu l'as tu le garde précieusement chez toi quoi lol

karin est une orpheline hein... ça serait le seul lien qu'elle aurait conservé de ses parents... mais pense pas que ce soit un cordon ombilical... suigetsu pense que c'est le cordon ombilical de Karin^^

Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis bravo kishi! j'A-DO-RE la tournure que prennent les choses je retrouve ce plaisir nostalgique à la lecture des chapitres Naruto, c'est léger ,c'est prenant en plus c'est bien dessiné ..What else?

Quand bien meme j'aime le SS je suis avant tout une fan du manga Naruto que je suis depuis 9 ans (dèjà? arf ça nous rajeunit pas), mais depuis le temps j'ai appris à connaitre la stratégie de narration de kishi pour captiver son lecteur, et là je le dis en toute certitude : Kishi ça ne prend pas avec moi mouhaha!!!!!! XD

Bon sang! c'est cousu de fil rouge (Hope tu m'enlève les mots de la bouche XD), c'est tellement gros que ça en devient rigolo de voir les gens aller et revenir chaque semaine entre "Sarada est la fille de SS !Very Happy" et "ah ben non c'est la fille de SK Confused "

Kishi nous mene par le bout du nez ,j'étais dégouté par le chapitre 1 du gaiden en voyant ce qu'est devenu Sakura (et j'en garde toujours un souvenir amère). Un chapitre il troll un personnage, un autre il le fait briller et ce-ci au gré du suspense de l'intrigue.
sasuke est le meilleur exemple pere indigne-bon pere-pere indigne-pere indigne-blabla

Bref je suis ravie qu'on revoit la team Taka et surtout Orochimaru-samaaa je kiff ce perso kukuku j'aime trop

Mode fan-girl ON:
Sasuke : ton subordonné à essayer de tuer ma fille et a capturé ma femme ..

AWWWW trop mignon
Mode fan-girl OFF.

*ahem*

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
karin est une orpheline hein... ça serait le seul lien qu'elle aurait conservé de ses parents...

Justement, si c'est quelque chose d'aussi précieux tu le garde pas sur ton lieu de travail quoi lol

Citation:
suigetsu pense que c'est le cordon ombilical de Karin^^

Ce que je trouve bizarre perso lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais fin la planque c'est un peu chez eux je crois ^^

Non mais j'imagine le truc du cordon ombilical... et qu'en fait, elle a juste pris le cordon de sarada.... après avoir aidé sakura à la mettre au monde en cas de problème, ou qu'i y avait un problème et qu'elle était là pour palier... karin l'aurait juste conservé pour garder un souvenir de l'extension de sasuke qu'est sarada par exemple... donc normal d'avoir des gène d'une fille et d'une correspondance parfaite si on s'en tient au graphique...... sarada correspondrait donc bien à ...... sarada

si on s'en tient qu'au graphique c'est un clone quoi ^^

Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 11:09 am; édité 2 fois
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si admettons c'est celui de Salad, forcément, la comparaison sera à 100% XD

Bah, c'est à ça que je pensais en fait '^^.
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdrrrr n'empeche peucheur Naruto il a deja des problemes avec son fils et il faut qu'il s'occupe de la fille à Sasuke Laughing
Karin est toujours vivante .. alors pourquoi donc elle abandonnerais sa fille à Sasuke et Sakura ? Sasuke aurais donc une double vie et c'est pour ça qu'il est jamais chez lui ? Surprised Laughing

Je suis nulle en dessin mais je vois ça comme ça :

Sasuke : désolé bébé mais je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour me debarasse de mes peches et comme j'ai trop fais souffrir Karin on vas prendre des vacances ensemble c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour bien m'excuser envers elle advienne que pourra mais t'inquiete tu reste ma femme préféré

Spoil:
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:
ouais fin la planque c'est un peu chez eux je crois ^^

Non mais j'imagine le truc du cordon ombilical... et qu'en fait, elle a juste pris le cordon de sarada.... après avoir aidé sakura à la mettre au monde en cas de problème, ou qu'i y avait un problème et qu'elle était là pour palier... karin l'aurait juste conservé pour garder un souvenir de l'extension de sasuke qu'est sarada par exemple... donc normal d'avoir des gène d'une fille et d'une correspondance parfaite si on s'en tient au graphique...... sarada correspondrait donc bien à ...... sarada

si on s'en tient qu'au graphique c'est un clone quoi ^^

C'est marrant ça parle justement de clone dans le chapitre XD

Mais aussi de lien parent enfant qui dépassent la génétique. Et si Salad étaient un clone de Karin a qui on a greffé des gênes Uchiwa (genre ceux de Sasuke que Karin aurait récolté quand elle a fait le dit truc que Suigetsu sous entend)? Est ce que Kishi aurait poussé ce vice sur un enfant de la nouvelle génération?

Ou alors c'est ton hypothèse Hecchima la plus vraie.
Perso je pense soit à une bidouille génétique (en plus ou est en plein dedans) soit enfant du SS et Suigetsu a prit un truc à Salad que Karin avait XD

Citation:
Bah, c'est à ça que je pensais en fait '^^.

Suigetsu genre "oups je pensais que c'était à Karin c'était dans ses affaires" XD

Sympa ton dessin little_darling

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
erso je pense soit à une bidouille génétique (en plus ou est en plein dedans) soit enfant du SS et Suigetsu a prit un truc à Salad que Karin avait XD

moi vais prendre l'option la plus fun... il aurait juste confirmé que sasuke est bien le père de sarada XD

en soit il fait que demander une correspondance.... et y en a une ^^ et que karin puisse garder une relique précieusement de sasuke ça m'étonnerait pas non plus ^^On rejoindrait la part d'ombre laisser par la suggestion de suigetsu dans le shippuden
le coup du clone... de voir karin habillé en secretaire comme sarada ^^ serait alors juste un joli mirage quoi pour faire partir sur d'autre piste.

bon le cordon ombilical de sarada.... ça pourrait être interessant pour l'histoire de ce qui a pu se passer à sa naissance et le fait que sakura s'évanouie pas mal ....et qui serait en lien avec cette naissance nécessitant la présence de karin qui en aurait profité pour prendre un morceau ^^

Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 11:24 am; édité 1 fois
SyQ
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y a quand même un truc que je comprends pas: comment Naruto n'a pu ne pas être au courant ?
Sakura n'a pas été enceinte ? elle n'a pas accouché ?? Ou alors elle a fait semblant d'avoir un gros ventre ? -_-'

Enfin bref tout ça c'est plutôt louche attendons la suite.

J'ai moyen apprécié ce chapitre on dirait plus une vaste blague qu'autre chose x). 3/10

Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:
Y a quand même un truc que je comprends pas: comment Naruto n'a pu ne pas être au courant ?
Sakura n'a pas été enceinte ? elle n'a pas accouché ?? Ou alors elle a fait semblant d'avoir un gros ventre ? -_-'

C'est ça aussi le truc, c'est que Naruto, meilleur ami de Sasuke, très bon ami de Sakura, il ne sait rien quoi. Mais vraiment rien.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:

Enfin bref tout ça c'est plutôt louche attendons la suite.

J'ai moyen apprécié ce chapitre on dirait plus une vaste blague qu'autre chose x). 3/10

c'est à croire que sakura à de la glue aux fesses pour qu'elle ne puisse pas partir de konoha pour être avec sasuke XD

c'est pas comme si ça n'avait pas été suggéré avant avec le coup du "j'apparait pas sur les registres des hopitaux de konoha"

donc oui... naruto n'a peut-être pas vu sakura enceinte ^^ c'est de l'ordre du possible... en plus il était occupé avec la sienne de femme qui devait être enceinte à peu près au même moment ou du moins la même année ^^

donc un coup de tel : on va avoir un bébé...
tu demandes pas des tof pour prouver la chose non ?

Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va être dans la merde le Sasuke. Entre Sarada qui pète un câble complet et Naruto qui va certainement vouloir lui "faire la peau" avec un TnJ...

Si c'est malgré tout la fille des SS, il va s'en prendre plein la poire et ne va même pas comprendre pourquoi.

Oh, putain, ce que j'aimerais qu'il s'en prenne dans la tronche sans rien capter XD.
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kaze a écrit:
Sympa ton dessin little_darling

Merci beaucoup Smile !

Non mais ça craint cette histoire je sais pas moi impossible que quelqu'un du village ne l'ai pas vu et les ragots ça existe non surtout à Konoha ils sont fort pour ça il me semble.

Peut être que Karin est la mère vu le discours de Sakura avec Shin père c'est le seul truc qui me fait un peu douter mais là encore elle peut discuter avec lui comme ça et c'est juste une question de valeur. Je trouverais ça cool que quelqu'un se fasse adopter à Konoha ça change de tous ces orphelins avec une vie de misere style Naruto et Sasuke mais là le gros soucis c'est qu'elle est bel et bien la fille de Sasuke et qu'il etait avec Sakura depuis bien avant la naissance de Sarada apparement vu la reaction de Naruto et Suigetsu.

Et la note pour ce chap : 8/10 parce qu'il m'as quand même bien fait deliré. Je suis pas fan d'elle mais je trouve que Karin s'est quand même embellie Smile

Dernière édition par little_darling le Jeu 11 Juin 2015, 11:42 am; édité 1 fois
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

en plus dans ce chap.... sasuke "on a pas le temps pour ces petits jeux *

Laughing il prend vraiment pas la chose aux sérieux ^^ : elle est encore sur ce truc....c'est quoi son délire à ma gosse là ?

Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Laughing il prend vraiment pas la chose aux sérieux ^^ : elle est encore sur ce truc....c'est quoi son délire à ma gosse là ?

Non mais y a rien à prendre au sérieux la dedans, Sakura et Sasuke sont déjà au courent du délire de leur fille sur Karin, t'en a pas uns des deux qui réagissent, ils s'en foutent parce que c'est pas ça la vraie histoire.

Le suigetsu il ne sait même pas quel échantillon il a pris, voilà comment je te retourne mes lecteurs avec " rien" . Laughing

Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:

Non mais y a rien à prendre au sérieux la dedans, Sakura et Sasuke sont déjà au courent du délire dans leur fille sur Karin, t'en a pas uns des deux qui réagissent, ils s'en foutent parce que c'est pas ça la vraie histoire.

Le suigetsu il ne sait même pas qu'elle échantillon il a pris, XD voilà comment ça je te retrouve mes lecteurs avec " rien" .

ce genre de réaction de sasuke , c'est ça qui me fait vraiment penser qu'il voit sarada régulièrement, malgré ses longues absences....... parce qu'il a pas l'air de prendre le questionnement au sérieux, tout comme son gros étonnement qu'elle veuille le rencontrer... on s'étonne pas qu'une gosse veuille rencontrer son père qu'il aurait quitté quand il est en couche culotte... alors que si vraiment il n'avait jamais été là.... ben ça serait justement pris avec le sérieux que ça exigerait. vu qu'elle n'aurait jamais vu sakura et sasuke ensemble...

c'est comme lorsqu'il s'en prend à elle lors de leur rencontre... c'est fait en sorte qu'il aurait percuter que c'est parce qu'elle l'appelle papa... mais bali balo dès le départ elle l'a appelé papa... qui est bien intelligible et que ça l'a pas arrêté pour autant. donc c'est pas le papa qui le ferait percuté que c'est sa fille...

bref quiproquos en quiproquos

en plus il lui répond un peu indirectement à la question sur la mère, vu qu'elle est là pour lui poser cette question et finit avec des reproches sur son absence... donc il lui dit simplement que ça n'a rien à voir avec ce qu'elle croit à partir d'une tof... apparemment.

comme le "il s'est passé quelques chose ? ".... sa gamine à un sharingan activé et en plus lui demande si sa mère est sa mère... tu m'étonnes qu'il pose la question.... mais ça prouve qu'il se tient informé du sort de sa famille non ?

sinon il ne poserait même pas cette question... puis ils ont le tel, ce qui change grandement la donne... il est souvent dans des endroits reculé ok... mais "souvent" ne veut pas dire "toujours" en plus.

donc dans cette hypo là... le coup du : je voulais t'en parler comme il le faut... c'est juste du passé criminel de son père ou qu'il y a eu un blème à la naissance... ou que cette naissance c'est passé ailleurs à konoha parce que sasuke voulait pas être au village quand y avait encore des décisionnaire du massacre au pouvoir... ou simplement de la mission importante de papa qui justifie ces longues absences...

puis les reproches de sarada... moi même j'aurais pu les sortir à mon père... qui partait 3 à 4 mois voir plus... pour revenir 1 à 2 semaine à la maison et repartir aussi sec pour son taff XD 7 mois c'est le temps le plus long sans interruption que jai passé sous un même toit avec lui, j'avais 3 ou 4 ans... ça ne m'empêcher pas de le connaitre quand même...

sasuke ne percuterait même pas qu'elle les lui ferait parce qu'elle n'a jamais rencontré son père en fait... juste qu'il est beaucoup absent...et ça serait le cas, donc s'en voudrait tout autant... et dirait à sakura que c'est de sa faute pas de la sienne si sa gamine en souffre... après tout c'est lui qui a suggéré s qu'on en parle à personne...qu'il voit sa gamine souffrir au point de se monter la tête avec une photo... parce qu'il a demandé de garder le silence...peut- être la plus simple des explications à leur propos... donc bon...

mais bon comme on se place surtout sur sarada au niveau de la narration... normal qu'on le voit comme un père insensible indigne... et qu'en plus on découvre le personnage de sarada... on peut même pas savoir si oui ou non elle est bizarre quoi... juste que sakura dit : mais qu'est ce qui te prend ?

puisque du point de vue de sarada ben elle l'a jamais vu... mais si on se place dans cette configuration qu'elle le connait en fait et sur les réactions de sasuke... elles seraient parfaitement légitime de la part de sasuke de les avoir... il souffrirait pour ce qui a vraiment à ce reprocher et il prendrait pas vraiment au sérieux le reste, parce que pour lui ça serait vraiment pas ça le noeud du problème juste un symptome avec une fille qui a l'air d'avoir un tempéramment assez vif en plus ^^

bref il a plutôt le comportement d'un père qui connait sa fille en tout cas ^^

en tous les cas, j'attends d'avoir le fin mot de l'histoire pour lui jeter la pierre à papa sasuke ^^ parce que me mettre du point de vu d'une sarada un perso que je ne connais pas, qu'on me présente comme tel et qui pourrait fort bien être justement pas dans son état normal.... des conclusions hâtives pour moi.

Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 12:37 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

Sauter vers: