Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi depuis la fin de Naruto je prends les réflexion les plus simples possible avec le minimum de logique qu'il reste à cette oeuvre.


- L'intrigue de départ c'est permettre à Sarada de monté en flèche en se posant un tas de questions sur ses origines.


- Deuxième il s'est passé quelque chose le jour de sa naissance mais c'est un point d'interrogation ?

- En suite la gamine à déjà demandé à son père texto ce qu'il en était et il a pas réagit une seconde .

- Sakura non plus en parlant de la photo...

- L'auteur balance une réaction de Sakura, sur le lien parent enfant dans le bon chapitre, avec la bonne conversation.
Réaction normale de la part de Sakura et bien calculé par Kishimoto.


- Sarada demande à Suigetsu, le bon personnage, pour la mettre dans le doute.

- Suigetsu sort un échantillon d'une boîte que garde Karin, sans aucune certitude du contenu ?

- Naruto et Suigetsui au courant de rien , emploie chez Sasuke des connotations bien négatives...


bref tout ça est très commode , voilà ce que j'en pense et comme je suis sûr que Sasuke n'est pas un BÂTARD au point ou même Naruto douterait tout me semble être relié par des câbles XD


Ps : et ça c'est pas gros comme une maison, Karin pas foutu d'élever sa propre fille ??? XD

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux le plus marrant dans cette histoire, c'est Naruto, le gars à l'air presque autant paumé que Sarada mais d'une autre manière. Laughing
Lui aussi vient de tombé de haut concernant Sasuke ! S'en est presque comique ! Laughing Et illogique au passage, Naruto qui n'est au courant de rien, ça passe pas.

Prochain chapitre ? Je m'attend à bien rigoler si Naruto décide de réagir face à Sasuke ! Le mec va complétement être paumé, entre sa gamine qui va lui sortir "je suis la fille de Karin, je vais la rejoindre !" et Naruto avec son "mais comment a tu osé gouter le petit miel de Karin ?? Espèce de .... pauvre Sakura-chan ! "

Je m'attends aussi à ce que Sasuke réagisse "enfin" face à Sarada, il peut décemment pas la laissé dans cette état de colère, c'est dangerous !

La version de mangastream est sorti, et la réaction de Suigetsu est à mourir de rire !

Spoil:


Idem pour celle de Naruto ! Laughing

Spoil:


Par contre à aucun moment Sasuke parle de Sarada, clairement en disant "ma fille" ou "mon enfant", il dit que "le gars en avait après la vie de ces enfants (Sarada et Chouchou) et kidnapper sa femme" ...

Je n'aime pas trop, on dirait que Sasuke fait en sorte de mettre de la distance avec sa fille, même dans sa façon de s'exprimer ...

Dites moi Sasuke a t-il déjà dit "ma fille" ou "mon enfant" dans les autres chapitres concernant Sarada? J'en ai pas le souvenir ...

_________________



Dernière édition par Sanae-chan le Jeu 11 Juin 2015, 1:12 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mononoké
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 155
Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://readms.com/r/naruto/700%2B7/2809/18

Le choc de Suigetsu en plus il suggère meme que Karin a violé sasuke c'est pour dire XD

Citation:
Lui aussi vient de tombé de haut concernant Sasuke ! S'en est presque comique !


j'ai adoré le voir insulter Sasuke, là il est vraiment en colère contre lui Twisted Evil
Citation:

Dites moi Sasuke a t-il déjà dit "ma fille" ou "mon enfant" dans les autres chapitres concernant Sarada? J'en ai pas le souvenir ...


il dit plutot "mon enfant" c'est drôle j'aurais juré avoir lu "ma fille"XD

_________________

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.



Dernière édition par Mononoké le Jeu 11 Juin 2015, 1:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kratos vs dante
Chuunin


Inscrit le: 22 Jan 2013
Messages: 674

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire le chapitre et honnêtement c'est l'un des plus beau et aussi l'un des plus mauvais chapitre que j'ai put lire.

l'intrigue sarada est juste génial, sarada et l'un des perso les mieux traité que j'ai put voire, je sais qu'il y'en à qui on été déçus car il voulait que se soit la fille du SS mais moi sa ne me dérange pas si y'à un intérêt et une bonne raison de faire, et quand tu voit le traitement sur le perso de sarada c'est juste magnifique, c'est touchant c'est très fort et c'est profond. On est à l'exacte opposé du traitement fait sur sasuke durant 15 ans de publication (alors qu'ironiquement il sagi du père de sarada, et pour allée plus loin dans l'ironie sa fait donc ressemblé sarada plus à sakura que karin mais passons)


mais la ou c'est juste immonde à lire c'est pour orochimaru et compagnie, c'est juste du foutage de gueule, c'est comme ci kishi on lui avait casser le couilles pour savoir ce que son devenu tell personnage et juste pour que l'on arrête de le faire chier il les mets en dessin pour que tous le monde ferme sa gueule (même si finalement c'est moi qui l'ouvre) le personnage de yamato qui fait un caméos confirme se que je dit (car c'est aussi un personnage don on se demandé ce qu'il lui était arrivé) et que l'on ne me sorte pas que c'était pour trouvé le repaire d'orochimaru car ce dernier était juste trop feignant pour changé d'endroit et en plus on y rentre comme dans un moulin (bon j’exagère un peu) et quand tu voit le traitement fait à la team taka et à orochimaru par rapport à ce qu'il était avant...eh ben... je me dit que j'ai plus très envie de voir se qui est arrivé à kabuto finalement, d'autan plus que j'ai l'impression qu'il jouerait le rôle du père dans "l'incroyable famille d'orochimaru" ou ce dernier à l'aire de justement jouer le rôle de la mère.

donc non je n'ai pas aimé ce chapitre, à part avec sarada mais le reste ressemblai plus à du bâclage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké a écrit:
http://readms.com/r/naruto/700%2B7/2809/18

Le choc de Suigetsu en plus il suggère meme que Karin a violé sasuke c'est pour dire XD


Ce qui me fait marrer aussi c'est la réponse de Sarada à Suigetsu ! Normal, m'en fou des agissement de mon père, je le connais pas bien de toute manière, c'est une possibilité ! Laughing

Citation:
Citation:
Lui aussi vient de tombé de haut concernant Sasuke ! S'en est presque comique !


j'ai adoré le voir insulter Sasuke, là il est vraiment en colère contre lui Twisted Evil


Idem ! Cool

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SyQ
Chuunin


Inscrit le: 11 Juin 2013
Messages: 597

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est à croire que sakura à de la glue aux fesses pour qu'elle ne puisse pas partir de konoha pour être avec sasuke XD

c'est pas comme si ça n'avait pas été suggéré avant avec le coup du "j'apparait pas sur les registres des hopitaux de konoha


Tu suggères donc que Sakura a accompagné un temps (au moins 9mois) Sasuke pendant son voyage ? Je croyais qu'il devait être tout seul (mission secrète oblige).

Ou alors Sakura s'est occupé de Karin pendant la grossesse ...

Enfin ça paraît bien loufoque cette histoire quand même ^^

_________________
"N'oublie pas qui tu es." Mufasa

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon là je n'ai qu'une chose à dire: Sarada me sort par les yeux !! Je l'aimais bien dans le premier chapitre mais maintenant, elle commence à me courir sur le haricot. Elle s'en prend à Naruto alors qu'il n'a pas l'air au courant de toutes ces histoires. Elle est pire qu'une gamine de 15 ans qui fait sa crise. Ingrate va !! J'espère que Naruto ou même Sasuke vont la remettre à sa place

Yamato, qu'est-ce qu'il a vieillit. Il fait même plus vieux que Kakashi qui a l'air fringuant xD

Ca fait plaisir de voir Suigetsu et Jûgo ^^. Jûgo me fait penser à C16 avec sa coupe de cheveux xD. Orochimaru a perdu 50 ans, ça fait bizarre. Par contre, j'aime pas la nouvelle coupe de Karin (le crâne rasé sur le côté c'est pas esthétique en manga comme en IRL). Ce qui me fait le plus plaisir par contre:

Shin n'est pas Shisui !!!!! *O*

http://readms.com/r/naruto/700%2B7/2809/13

Malgré tout, je mets un 4/10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Shin n'est pas Shisui !!!!! *O*


Ouii je suis trop contente moi qui voulais ou du Danzo ou du Oro j'ai eu un petit mix des deux xD

En tout cas en tant que SS ce chapitre ne me fait meme pas peur et je vois plutot ça comme une grosse victoire le fait que Karin soit toujours vivante mais que Sasuke et Sarada soit avec Sakura ! Si Kishi detruit le caractere de Sakura en faissant de Sarada la fille du SK il detruit celui de Karin et de Sasuke par la même occasion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
J'espère que Naruto ou même Sasuke vont la remettre à sa place



Comment Naruto pourrait-il la remettre à sa place ? Avec quelles paroles ? Lui même est complètement paumé dans l'affaire, la réaction de Sarada reste compréhensible dans le fond, après certes elle y va fort concernant Sakura.

Le seul qui peut la remettre à sa place c'est Sasuke, c'est le seul... en espérant qu'il le fera parce qu'il a l'air vachement avare en explication ! Laughing

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yohli
Aspirant genin


Inscrit le: 22 Juil 2014
Messages: 227

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SyQ a écrit:


Tu suggères donc que Sakura a accompagné un temps (au moins 9mois) Sasuke pendant son voyage ? Je croyais qu'il devait être tout seul (mission secrète oblige).

Ou alors Sakura s'est occupé de Karin pendant la grossesse ...

Enfin ça paraît bien loufoque cette histoire quand même ^^


La mission secrète n'a pas débuté ya 12 ans comme le montre le flashback sur la reunion des kages.

Quand à Karin, je trouverai étrange qu'elle ai pu cacher sa grossesse aux autres membres de Taka et à Oro alors qu'elle semble vivre à leurs côtés. (vu dans ce chap)

D'autant plus étrange qu'Oro confirme que Sasuke avait véritablement coupé les ponts avec lui et ses anciens compagnons depuis la fin de la grande guerre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Comment Naruto pourrait-il la remettre à sa place ? Avec quelles paroles ? Lui même est complètement paumé dans l'affaire, la réaction de Sarada reste compréhensible dans le fond, après certes elle y va fort concernant Sakura.


Bah en tant que Hokage, il devrait essayer de la calmer. Je ne dis pas qu'il devrait l'engueuler mais qu'elle devrait prendre sur elle comme Naruto l'a fait quand il était plus jeune. Après, c'est vrai que c'est à Sasuke de lui secouer les puces
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre lu que dire... dans le désordre:
1/ Suig' sait ce qu'il cherche quand il farfouille dans le bureau de Karin.
2/ C'est effectivement selon toute logique un cordon ombilical, et du coup le rattrapage no jutsu consistera à dire que c'est celui de Sarada et non celui de Karin.
3/ Naruto n'est au courant de rien, l'idée le choque mais ne lui parait pas non plus impossible donc quoi qu'il arrive ensuite Kishi n'a pas intérêt à nous pondre des FB avec Sakura enceinte à Konoha.
4/ Oro et Taka ne sont pas "la racine" de Sasuke mais une organisation qui semble avoir un statut flou: Konoha sait où ils se trouvent et les surveille mais n'intervient pas.
5/ Dans le cadre de la discussion Naru/Oro j'aurais bien aimé que Naruto se comporte en Hokage au lieu de parler comme un genin demandant gentiment si c'est bien moral à Orochimaru.
6/ Karin est en vie et toujours lié à Taka et Oro, la possibilité qu'elle soit la mère est donc nulle à partir de maintenant, à mes yeux. Elle n'est pas en situation précaire, elle n'est pas en danger, elle ne peut pas avoir abandonner sa propre fille c'est vraiment pas shonen-compatible.
7/ Les expériences génétiques d'Oro sont une surprise pour Naruto et comme dit dans le 3/ le Hokage juge possible la filiation par Karin. Donc si Sarada était une expérience d'Oro cela voudrait dire que le Hokage n'a pas été mis au courant du rapport de mission récupérant la petite et stoppant le serpent... On ne peut pas envisager ça. Donc Sarada n'est pas une expérience d'Oro.
=> Si l'auteur est un minimum cohérent les hypothèses de bébé éprouvette et de Karin comme mère viennent donc de s'effondrer avec ce chapitre. Le trollage en règle de Suig' laisse par contre à penser que Karin a eue un rôle important dans la naissance de la petite.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu voit le traitement sur le perso de sarada c'est juste magnifique, c'est touchant c'est très fort et c'est profond. On est à l'exacte opposé du traitement fait sur sasuke durant 15 ans de publication

Franchement j'aime les deux mais je ne vois absolument pas en quoi elle est mieux traité et en quoi elle est plus touchante que Sasuke.

Sérieux Sasuke à vécu l'enfer, Sarada se monte la tête toute seule XD !!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais je m'attends à l'apparition de Karin à un moment ou à un autre, elle est quand même au cœur du problème.
Et puis j'admets que j'aimerai bien voir un face à face entre Karin et Sarada...

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haruko
Genin


Inscrit le: 01 Jan 2013
Messages: 345
Localisation: En mission avec la team

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kadda a écrit:
=> Si l'auteur est un minimum cohérent les hypothèses de bébé éprouvette et de Karin comme mère viennent donc de s'effondrer avec ce chapitre. Le trollage en règle de Suig' laisse par contre à penser que Karin a eue un rôle important dans la naissance de la petite.


Genre, Karin aide Sakura dans son accouchement pour la remercier de lui avoir sauvé la vie des années auparavant. C'est un exemple, hein, il y a d'autres explications ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 17 Mai 2009
Messages: 90

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:


Genre, Karin aide Sakura dans son accouchement pour la remercier de lui avoir sauvé la vie des années auparavant. C'est un exemple, hein, il y a d'autres explications ^^


Yeap et elles font un echange Sakura donne le cordon ombilicale de Sarada à Karin : un truc précieux et une symbolique Karin est en quelque sorte la marraine a Sarada et Karin passe ses lunettes à Sakura
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus suigetsu dit un truc comme " je pensais qu'elle l'avait depuis sa naissance mais ...."

En fait le cordon c'est celui de Sarada, et du coup c'est normale que ça soit le bon résultat.

Je vous parie qu'en fait Karin est devenu pote avec Sakura et Sasuke... et que le bout de cordon est un souvenir de la naissance de la petite. Vu qu'au Japon ça ce fait.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadda
Civil


Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 37
Localisation: dans mon monde

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:

Genre, Karin aide Sakura dans son accouchement pour la remercier de lui avoir sauvé la vie des années auparavant. C'est un exemple, hein, il y a d'autres explications ^^

Oui c'est un peu à ça que je pensais aussi.
Du coup sur les trois chapitres restant on va devoir avoir: la défaite du méchants, la résolution de l'intrigue sur Salada (avec FB évidemment) et je mettrais une petite pièce sur l'introduction du méchant du film pour commencer le teasing. Trois truc à faire, trois chapitres ça devrait aller^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto Sennin
Genin


Inscrit le: 02 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: lille

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Ce qui me fait le plus plaisir par contre:

Shin n'est pas Shisui !!!!! *O*


En effet, c'est un type lambda obsédé par Itachi, on ne sait pour quelle raison et qui n'a rien compris à l'existence d'Akatsuki

Bref je ne sais pas ce qui est le mieux...

Citation:
Oui c'est un peu à ça que je pensais aussi.
Du coup sur les trois chapitres restant on va devoir avoir: la défaite du méchants, la résolution de l'intrigue sur Salada (avec FB évidemment) et je mettrais une petite pièce sur l'introduction du méchant du film pour commencer le teasing. Trois truc à faire, trois chapitres ça devrait aller^^


On sait officiellement qu'il y aura 10 chapitres? Il me semblait avoir lu 2 tomes soit 14 ou 16 chapitres en tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1205
Localisation: Sur un arbre ...

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
En plus suigetsu dit un truc comme " je pensais qu'elle l'avait depuis sa naissance mais ...."



Ou est ce qu'il dit ça dans quelle version ? ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum