| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
euh au vu du parcours scientifique de ce manga...Lol ^^
les scientifiques ne disent jamais 100% en plus... mais bref...
et si c'était bêtement l'échantillon de sasuke que karin conserverait religieusement hein ^^ et que la seule mention sur l'écran c'est match... ben il en aurait trouvé une... normal... en plus il aurait juste fait la correspondance quoi... en étant persuader que c'est un échantillon de karin... vu qu'on le voit même pas déterminé si c'est bien à elle cette échantillon. c'est bien dans cette perspective flou... il aurait juste fait un test de paternité ^^ en croyant faire un test de maternité XD
puis si on s'en tient au graphique... c'est un clone de karin.... ou c'est que sarada ben correspond à sarada si c'est un bout d'elle et que karin à participer à sa naissance et aurait gardé un bout de cordon...
après tu as toujours l'hypo que sakura est malade et que karin aide à la maintenir en vie ou qu'elle étudie ce qui provoque ça avec un de ses échantillons....
bref... vu la manière d'agencer le truc : ça ne repose que sur "je crois que" de suigetsu.... et qu'on te montre juste une correspondance... et que s'il avait cherché si oui ou non c'était bien celui de karin... il aurait déjà du avoir un échantillon pour le prouvait.... or c'est dans la boite qu'il cherche à avoir l'échantillon... sinon pourquoi la cherché la dedans, s'il l'avait déjà (on parle pas de cheveux... qui aurait pu trouvé rien qu'en regardant par terre ou sur le dossier de chaise mais non ^^... mais d'extrait de gène) donc la preuve scientifique de correspondance repose sur un truc ultra bancal... parce que scientifiquement parlant, ou tout démarche scientifique qui se respecte....il n'a même pas prouvé que c'était bien un échantillon de l'adn de karin. _________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Nejisensei a écrit: |
Je suis biologiste généticien de formation. La méthodologie d'analyse de l'ADN dans ce chapitre est "proche" de ce qui se fait dans la réalité (si ce n'est que c'est bien plus long et qu'il faut s'assurer, entre autres, de la pureté de l'ADN). De ce fait, je suppose que Kishi n'aurait pas flanqué un "100% match" entre les deux échantillons (ce qui correspondrait à deux échantillons provenant de Sarada).
Je veux dire par là que l'on doit se fier à l'analyse scientifique réalisée puisque c'est a l'heure actuelle, la seule vérité sur Sarada avec le fait que Sasuke est sont père (biologique).
Une erreur dans cette analyse serait trop gros (je sais, avec Kishi on est a l'abris de rien).
|
Et voila en gros Salada est la fille de sasuke et karin jusqu’à preuve du contraire que cela plaise ou non.
Même si j'ai encore du mal à le croire,au vu des résultats tous le monde devrai partir de ce postulat c'est comme ça.
Ne pas partir de ce constat, c'est comme nier que le ciel est bleu désormais, il va falloir que tous le monde s'y fasse ^^ |
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Nejisensei a écrit: | | Après, je pense que ça serait tordu d'expliquer qu'il y a eu une erreur dans la prise d'échantillon, que c'était bien un élément provenant de Sakura (aucune raison que ce soit le cas), etc. |
ou alors il n y a pa eu d'erreur dan l'analyse pacrque l'echantillon gardé par karin provient de..sasuke?
et ça serait pas la première fois, karin a déjà gardé sur elle les vêtements sales de sasuke qu'il a jeté lors de son combat contre deidara =s_________________
| Citation: | | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais Hecchima, c'est pas la première série où je dis que "Oh tiens, les deux persos ont un gros air de famille quand même ", pour me répondre "arrêter de fumer" pour qu'on final bah... Ce soit le cas en fait.
Et il ne faut pas penser de façon scientifique avec Naruto, c'est complètement débile pour un manga qui fait absolument n'importe quoi à ce niveau à se greffer les yeux comme des ampoules s'ils le souhaitent.
Et c'est normal : C'est un manga. Chercher à appliquer notre logique scienfique quand on a vu 300 fois que la série fait nawak à ce niveau...
On pourrait très bien avoir un délire comme quoi le fait que Sasuke a mordu Karin je ne sais pas combien de fois a provoqué une absorption de son Adn qui par un système à la con se retrouve aussi dans sa descendance.
Le cordon on sait même pas à qui il est de façon certaine. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et voila en gros Salada est la fille de sasuke et karin jusqu’à preuve du contraire que cela plaise ou non. |
ou tu as vu qu'il a prouvé que c'était un échantillon de karin sparsker ?
t'as une preuve qui n'en est pas une, vu qu'il n'y a rien d'avéré que ça provient de karin ^^
il cherche un échantillon de karin pour faire une correspondance hein... parce qu'il n'en a nulle part d'autre... pour le faire donc il ne peut même pas comparer que ce sont les gènes de karin qu'il a comparé à celle de sarada...
vous parlez de science les gars... jamais un scientifique digne de ce nom ne partirait d'un postulat pareil sans savoir à qui appartient l'échantillon..
| Citation: |
Le cordon on sait même pas à qui il est de façon certaine. |
y a même lpas a preuve que c'est un cordon ^^ tout est entretenu pour l'ambiguité...
Tu sais Hecchima, c'est pas la première série où je dis que "Oh tiens, les deux persos ont un gros air de famille quand même ", pour me répondre "arrêter de fumer" pour qu'on final bah... Ce soit le cas en fait. |
non mais c'est pas ça kaen ... là ils se resemblent tous les 4 ^^ donc c'est pas moi qui dirait que t'a fumé... mais dans toutes les configuration XD
._________________  |
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ou tu as vu qu'il a prouvé que c'était un échantillon de karin sparsker ?
t'as une preuve qui n'en est pas une, vu qu'il n'y a rien d'avéré que ça provient de karin ^^ |
Oui et comme par hasard la concernée était absente ..  _________________
| Citation: | | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens pensent comme bon leur semble, et de mon côté ça m’empêchera pas de penser que le câble est bien trop visible pour faire illusion.
Ps en lisant mangastream j'ai cru que j'allais m'étouffer à cause de Naruto.  _________________  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais complètement zappé l'idée de Karin avec le chapitre où Naruto confirme pour Sarada, mais là, apparemment, Kishi revient sur cette histoire de Karin mère de Sarada ?
Je sais plus quoi penser, mais une chose est sûr, Naruto n'a jamais assisté à la naissance de Sarada, ni personne.
Ce qui veut dire que les deux là cache quelque chose sur l'enfant à Konoha, et donc Naruto, leurs meilleur pote.
C'est pas encore très clair, même si Suigetsu est explicite, mais, même si il s'agit de sa fille, rien ne dit qu'ils ont couché ensemble.
En tout cas, ptdr, Kishi adore troller jusqu'au bout.
PS :
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/13
J'adore Sasuke qui essaie de s'échapper de sa fille avec un "there is no time to play around" xD
Lol Sasuke, c'est typique lui, quand quelque chose lui gène, il réagit toujours comme ça.
Allez, rendez-vous la semaine prochaine, en espérant qu'on voit au moins Karin rencontrer Sarada pour plus de détails. |
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima, je suis très conscient que les lois de la science sont différentes dans le manga. Tu as donné l'exemple des greffes faites dans tous les sens et je suis d'accord avec toi.
Ce que j'essaye de mettre en avant c'est la manière dont Kishi nous donne des indices sur l'histoire de Sarada. J'ai l'impression, et je peux me tromper, qu'il utilise la science (dans ce chapitre) comme outil de la vérité. Qu'il s'en sert pour valider une fois pour toute que KArin est la mère de Sarada. Après, on peut se concentrer sur les circonstances de la naissance.
En gros, c'est mon interprétation, Kishi nous dit "c'est la fille biologique de Karin. Dans quelques chapitres vous saurez pourquoi ce n'est pas elle qui l'élève."
En plus de la "science", les dires de Sakura vont dans le sens qu'elle et Sarada n'ont pas de lien de sang mais que cela ne change rien au fait de se sentir Parent.
Enfin, dans une interview de Kishi (désolé, je n'ai pas la référence), ce dernier dit qu'il veut au travers de son manga, élargir la notion de famille. Il donne l'exemple de Naruto et Jiraya. Bien que non liés par le sang, ceux-ci entretiennent une relation similaire à celle d'une famille traditionnelle. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
Personne ne dit que Karin n'a pas fait des trucs à Sasuke sans que lui n'en ai conscience d'une manière et d'une autre, laissant ensuite une enfant Uchiha derrière ~~ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Nejisensei a écrit: | Hecchima, je suis très conscient que les lois de la science sont différentes dans le manga. Tu as donné l'exemple des greffes faites dans tous les sens et je suis d'accord avec toi.
Ce que j'essaye de mettre en avant c'est la manière dont Kishi nous donne des indices sur l'histoire de Sarada. J'ai l'impression, et je peux me tromper, qu'il utilise la science (dans ce chapitre) comme outil de la vérité. Qu'il s'en sert pour valider une fois pour toute que KArin est la mère de Sarada. Après, on peut se concentrer sur les circonstances de la naissance.
En gros, c'est mon interprétation, Kishi nous dit "c'est la fille biologique de Karin. Dans quelques chapitres vous saurez pourquoi ce n'est pas elle qui l'élève."
En plus de la "science", les dires de Sakura vont dans le sens qu'elle et Sarada n'ont pas de lien de sang mais que cela ne change rien au fait de se sentir Parent.
Enfin, dans une interview de Kishi (désolé, je n'ai pas la référence), ce dernier dit qu'il veut au travers de son manga, élargir la notion de famille. Il donne l'exemple de Naruto et Jiraya. Bien que non liés par le sang, ceux-ci entretiennent une relation similaire à celle d'une famille traditionnelle. |
ça peut très bien se faire avec shin et ses clone d'élargir la notion de famille tu sais ?
le truc c'est qu'on a aucune preuve que c'est un échantillon de karin... c'est suigetsu qui fait un test, un gars pas vraiment scientifique et pas crédible... au niveau de choix du perso t'as mieux... oro en personne ça aurait eu l'impact voulu que tu supposerais.
on a pas non plus la preuve que c'est un cordon.
et le côté scientifique serait juste pour persuader d'un truc qui en fait ne repose sur qu'une supposition d'un perso qui n'est pas habilité à le faire en fait. ou facile à détromper pour un retournement de situation.
regarde l'agencement : il cherche de l'adn à comparer, il a pas d'adn de karin... ça aurait pu se faire simplement en prélevant un cheveux sur le dossier de son siège... ou simplement dans les archives informatique qu'aurait oro... mais non, il va jusqu'à aller chercher une boite dans le bureau, sans vraiment dire que c'est un cordon ombilical mais en le suggérant... et après suigestsu préléve l'adn de sarada... donc ce qu'il cherche dans cette boite c'est l'adn de karin parce qu'il en a pas ailleurs... sinon pourquoi chercher dans le bureau; s'il a déjà ce qu'il faut pour le faire...
donc non l'excuse scientifique pour moi c'est juste le truc pour dire : t'as vu c'est une preuve.... et que ça en serait pas une...vu que justement ça laisse la marge pour un retournement de situation, donc scénaristiquement, c'est plus dans ce but là que je le verais... sinon y aurait plus simple pour apporter la preuve à 100 %_________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
@hecchima
Si il faut une preuve à 100%, j'ai bien peur qu'il ne faudra l'entendre de la bouche de Sasuke (qui par ailleurs, semble vouloir éviter le sujet dans ce chapitre), Sakura ou Karin.
Il y a cependant beaucoup d'arguments qui laisse supposer que Sakura n'est pas la mère biologique de Sarada.
- Naruto n'a pas assisté à la naissance du bébé
- Le test de Suigetsu s'avère positif
- La ressemblance entre Sarada et Karin est frappante (quoi qu'en dise Naruto)
- Sasuke veut à tout prix éviter le sujet
- La photo dans la maison
Sasuke aurait-il gardé cette photo pour Sarada ?
On connait ce genre de scénario de l'enfant adopté, on garde une photo des véritables parents pour révéler la vérité une fois l'enfant devenu assez mature pour comprendre.
Il ne fait aucun doute que Sasuke et Sakura sont ensemble (que ça plaise ou non), mais le fait que Sarada est la fille d'une autre femme n'est pas à écarter.
Il y a plus de preuves qui vont dans ce sens que dans l'autre actuellement.
Remarque, cela peut encore changer, on a l'habitude avec Kishi qui jongle entre plusieurs possibilités jusqu'à la fin. Ce qui a tendance à laisser pas mal d'incohérence au final derrière.
Que peut-on dire du lien Sakura-Sarada, à part qu'elle a été élevée par elle, et qu'elle a certaines habitudes qui lui sont propres ? (le sourire et le shanarô)
Pas grand chose en fait.
Sakura dit peut-être qu'elle est sa fille, mais cela pourrait très bien vouloir dire qu'elle l'aurait accepté son adoption.
Ce qui est assez drôle, c'est que Suigetsu ignore ce qu'il y a eu entre Karin et Sasuke. Cela sous-entend qu'il n'était pas toujours là quand ils étaient ensemble.
Bref, Sasuke cache quelque chose, ce chapitre le montre bien.
Est-ce qu'il a trompé Sakura ? (à moins qu'ils n'étaient pas encore ensemble lol)
Ça serait marrant à savoir, quand on sait qu'on se trouve dans un manga ultra bisounourse et sans prise de tête. xD
PS : Quant aux assistants de Kishi qui affirment que Sakura soit la vraie mère, on est pas vraiment l'abris d'un troll. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sasuke veut à tout prix éviter le sujet |
je trouve pas perso, il fait plus..... qu'il l'a prend pas cette question au sérieux mais pour d'autre raison.... que j'ai évoqué ici déjà mais aussi ailleurs
ce genre de réaction de sasuke , c'est ça qui me fait vraiment penser qu'il voit sarada régulièrement, malgré ses longues absences....... parce qu'il a pas l'air de prendre le questionnement au sérieux, tout comme son gros étonnement qu'elle veuille le rencontrer... on s'étonne pas qu'une gosse veuille rencontrer son père qu'il aurait quitté quand il est en couche culotte... alors que si vraiment il n'avait jamais été là.... ben ça serait justement pris avec le sérieux que ça exigerait. vu qu'elle n'aurait jamais vu sakura et sasuke ensemble...
c'est comme lorsqu'il s'en prend à elle lors de leur rencontre... c'est fait en sorte qu'il aurait percuter que c'est parce qu'elle l'appelle papa... mais bali balo dès le départ elle l'a appelé papa... qui est bien intelligible et que ça l'a pas arrêté pour autant. donc c'est pas le papa qui le ferait percuté que c'est sa fille...
bref quiproquos en quiproquos
en plus il lui répond un peu indirectement à la question sur la mère, vu qu'elle est là pour lui poser cette question et finit avec des reproches sur son absence... donc il lui dit simplement que ça n'a rien à voir avec ce qu'elle croit à partir d'une tof... apparemment.
comme le "il s'est passé quelques chose ? ".... sa gamine à un sharingan activé et en plus lui demande si sa mère est sa mère... tu m'étonnes qu'il pose la question.... mais ça prouve qu'il se tient informé du sort de sa famille non ?
sinon il ne poserait même pas cette question... puis ils ont le tel, ce qui change grandement la donne... il est souvent dans des endroits reculé ok... mais "souvent" ne veut pas dire "toujours" en plus.
donc dans cette hypo là... le coup du : je voulais t'en parler comme il le faut... c'est juste du passé criminel de son père ou qu'il y a eu un blème à la naissance... ou que cette naissance c'est passé ailleurs à konoha parce que sasuke voulait pas être au village quand y avait encore des décisionnaire du massacre au pouvoir... ou simplement de la mission importante de papa qui justifie ces longues absences...
puis les reproches de sarada... moi même j'aurais pu les sortir à mon père... qui partait 3 à 4 mois voir plus... pour revenir 1 à 2 semaine à la maison et repartir aussi sec pour son taff XD 7 mois c'est le temps le plus long sans interruption que jai passé sous un même toit avec lui, j'avais 3 ou 4 ans... ça ne m'empêcher pas de le connaitre quand même...
sasuke ne percuterait même pas qu'elle les lui ferait parce qu'elle n'a jamais rencontré son père en fait... juste qu'il est beaucoup absent...et ça serait le cas, donc s'en voudrait tout autant... et dirait à sakura que c'est de sa faute pas de la sienne si sa gamine en souffre... après tout c'est lui qui a suggéré s qu'on en parle à personne...qu'il voit sa gamine souffrir au point de se monter la tête avec une photo... parce qu'il a demandé de garder le silence...peut- être la plus simple des explications à leur propos... donc bon...
mais bon comme on se place surtout sur sarada au niveau de la narration... normal qu'on le voit comme un père insensible indigne... et qu'en plus on découvre le personnage de sarada... on peut même pas savoir si oui ou non elle est bizarre quoi... juste que sakura dit : mais qu'est ce qui te prend ?
puisque du point de vue de sarada ben elle l'a jamais vu... mais si on se place dans cette configuration qu'elle le connait en fait et sur les réactions de sasuke... elles seraient parfaitement légitime de la part de sasuke de les avoir... il souffrirait pour ce qui a vraiment à ce reprocher et il prendrait pas vraiment au sérieux le reste, parce que pour lui ça serait vraiment pas ça le noeud du problème juste un symptome avec une fille qui a l'air d'avoir un tempéramment assez vif en plus ^^
bref il a plutôt le comportement d'un père qui connait sa fille en tout cas ^^
en tous les cas, j'attends d'avoir le fin mot de l'histoire pour lui jeter la pierre à papa sasuke ^^ parce que me mettre du point de vu d'une sarada un perso que je ne connais pas, qu'on me présente comme tel et qui pourrait fort bien être justement pas dans son état normal.... des conclusions hâtives pour moi. |
| Citation: | rien ne dit que cette mission ne date pas du chap 700... et qu'on part de ce postulat que c'est pas le cas parce que sarada ne connait pas son père... alors qu'on nous présente le perso sarada qu'on ne connait pas... donc on sait même pas si c'est son état normal ^^ mais on connait les autres ^^ leur liens et tout...
donc non sous certaine condition ou de remise en question... tout les éléments contradiction peuvent rentrer parfaitement dans un puzzle parfaitement agencé... mais seulement si on ne se tient pas à la place de sarada dans la narration mais celle des autres et leur réaction ou non réaction qui fait percuter qu'il y a un blème ^^ et le choix des perso pour le mettre en relief peut être aussi révélateur.
naruto insulte sasuke... il sait même pas ce que c'est un clone génétique quoi... c'est pas lui qui va remettre en question la correspondance sur un lien avec karin et sarada... pour lui ça prouverait un truc incroyable... il entend qu'un test génétique prouve que karin serait la mère de sarada : "le bâtard" a trompé sakura... normal quoi ! et apparemment le SS ne devait pas vivre à konoha quand sarada est né pour x ou y raison... et que sarada entretient bel et bien des rapports avec son père, mais pour x ou y raison, elle en aurait plus de souvenir ^^ donc on se retrouverait au chap 700.... avec la réunion des kage où naruto est présenté comme hokage et que kakashi le laisse faire seul... sakura fait le grand ménage... apparement , c'est là que le SS préparent leur déménagement pour la grosse baraque... sarada dit alors "que niveau papa, elle ressemble à boruto en souriant (elle n'est pas dans la tristesse là...) et que c'est shanaro !
sasuke qui ressent une présence quand il est dans la forêt (on sait qu'il a effectué des recherches de lui même avant d'avoir cette mission pour justemenet proposé cette idée à la réunion... d'autant qu'il peut très bien être dans une mission banal qui consiste à surveiller les parages le temps de la réunion des kages...
va à la réunion... et commencerait cette mission à partir de là....
mais qu'il l'est commencé avant ou après cette mission, dans cette possibilité qu'elle connait bien son père et qu'il a des contact régulier ben ça a pas grande importance ^^
donc ils n'auraient peut-être pas vécu à konoha à cette période c'est tout... le truc qui me fait dire qu'il ne se serait peut-être rien passé à sa naissance, c'est qu'il en aurait justement informé naruto ou kakashi à l'époque non... je veux dire y a rien de spécial à cacher si c'est pour sauver la vie de leur fille ou de sakura... c'est pas une honte d'avoir fait appel à une personne qui pouvait le faire... mais bref ^^ qu'il se soit passé un truc à sa naissance j'exclus pas ^^ |
bref, si cette hypo se confirme c'est vraiment pas ce que je préfère hein ^^
mais ça serait la plus simple finalement à conclur avec ce qui reste de chap aussi et la plus plausible en fait pour moi ^^
donc j'exclus rien, c'est juste que plus ça avance, plus ça accumule des contradictions qui affine un truc qui ne peut que s'expliquer que par seulement quelques possibilité.
donc sasuke ne serait pas un connard, sakura serait bien sa mère avec ou non une histoire d'implication de karin au moment de la naissance...qui ne serait pas une mère indigne, ni un perso desespéré s'il a aidé le SS dans une histoire de naissance... etc niveau retournement de situation bisounouresque ça se pose là quoi...
ce choix du perso et la manière de le faire ça rejoins la liste de nawaksque j'ai relevé depuis le début quoi... on se complique pas autant la vie dans un scénar faniel pour établir un 100% dans un test génétique sincèrement ! il aurait dit j'ai un cheveux rouge... ou oro a un dossier génétique sur karin... mais non !_________________ 
Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 4:29 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Karin vient bien d'un village qui a été complètement détruit/brulé et dont elle est la seule survivante ?
Et son propre cordon ombilical aurait survécu à ça (parce que c'est clairement ce qu'on nous laisse penser, comme extrait génétique pour faire le test) ? C'est bien commode.
Dernière édition par Hearthyn le Jeu 11 Juin 2015, 4:29 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Hecchima a écrit: | | Citation: | | Sasuke veut à tout prix éviter le sujet |
je trouve pas perso, il fait plus..... qu'il l'a prend pas cette question au sérieux mais pour d'autre raison.... que j'ai évoqué ici déjà mais aussi ailleurs
|
Et pourtant c'est du Sasuke qu'il fait là.
C'est le genre de personnage a faire semblant de ne pas être intéressé par le sujet parce que ça le gêne.
Ce n'est plus un secret du personnage.
M'enfin, tu as peut-être raison.
Je lirais ton pavé plus tard, pas vraiment le temps pour le moment. |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Si il faut une preuve à 100%, j'ai bien peur qu'il ne faudra l'entendre de la bouche de Sasuke (qui par ailleurs, semble vouloir éviter le sujet dans ce chapitre), Sakura ou Karin. |
C'est pas comme si il avait sa femme en danger de mort
Un peu normal que le gars ne veut pas s'éteniser sur le cours de science d'oro si il est venu pour retrouver sa femme. |
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis complètement d'accord avec Faniel. tout semble indiquer que c'est bien Karin la mère.
Jusqu'au chapitre 6, Sarada était la fille de Sakura et Sasuke. Avec ce chapitre 7, nous apprenons que Sarada est en fait la fille biologique de Karin. Évidemment, cela peut changer dans les chapitres à venir. En attendant, la filiation a Sakura n'est basée que sur des "tu as la caractère de Sakura".
Même si elle est bancale, ce test ADN est la seule preuve qui ne repose pas sur des mots.
Suigetsu le dit lui même, c'est Sasuke le fautif dans cette histoire. Je sous-entends que lui n'a rien à se reprocher puisqu'il n'a fait que mettre la vérité en lumière. (C'est encore une fois mon interprétation)
Ça serait étrange de faire accoucher Sakura loin du village à la manière de Kushina alors que l'on est en temps de paix. Même Naruto ignore les circonstances de la naissance. C'est pourtant l'un des personnages les plus proches de Sakura...
Admettons que Sarada soit née en dehors du village pour une question de protection, il serait logique d'imaginer pareil traitement pour Boruto et sa sœur. |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Yohli a écrit: |
C'est pas comme si il avait sa femme en danger de mort
Un peu normal que le gars ne veut pas s'éteniser sur le cours de science d'oro si il est venu pour retrouver sa femme. |
Il y a de ça aussi.
Mais ce n'est pas la première fois que Sasuke évite le sujet :
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/8 |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Admettons que Sarada soit née en dehors du village pour une question de protection, il serait logique d'imaginer pareil traitement pour Boruto et sa sœur.
|
Sakura est tout simplement tombé enceinte quand elle l'accompagnait durant son périple/longue mission et a accouché en dehors du village, sans doute. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|