Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Chapitre 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Shin dit que Shin est Shin. Ooh, les copaings de la team Hebi ! Docteur Suigetsu fait un test ADN. Cela vaut...
10
17%
 17%  [ 3 ]
9
11%
 11%  [ 2 ]
8
23%
 23%  [ 4 ]
7
11%
 11%  [ 2 ]
6
5%
 5%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
5%
 5%  [ 1 ]
3
17%
 17%  [ 3 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@hopelessnight
Citation:
Franchement j'aime les deux mais je ne vois absolument pas en quoi elle est mieux traité et en quoi elle est plus touchante que Sasuke.

personnellement je trouve que sarada c'est quelque chose de plus simple et à la qu'elle on peut mieux s'identifier, c'est une petite fille entre 10 et 12 ans qui commence à rentré dans l’adolescence et qui se pose énormément de question se qui est normal, qui souffre de l'absence de son père et qui apprend que la personne qu'elle à dut aimé le plus au monde n'est pas sa vrai mère (c'est un véritable coup de pied dans les couilles, même si c'est une fille) et je peut comprendre qu'elle soit en colère, toute sa vie est un mensonge, son père elle le voit jamais et sa mère avec qui elle doit avoir des moment de complicité n'est pas sa vrai mère, tu rajoute à ça que c'est une uchiwa et à la description que nous en à fait tobirama et la tu à juste quelque chose de cohérent et de triste.

maintenant je ne cherche pas à savoir qui à le plus souffert entre sasuke et sarada, je dit juste que sarada c'est un personnage que j’arrive plus à comprendre et à m'identifier et donc à avoir plus de compassion envers elle alors que sasuke la logique de se perso dans la NG met totalement passé au dessus de la tête je n'est absolument rein compris à sa manière de faire, et puis merde se mec à autan de personnalité qu'un homard, encore itachi je peut comprendre pourquoi on ne voit pas trop sa personnalité et j'arrive mieux à comprendre la souffrance de se personnage alors qu'il ne montre rien, mais sasuke c'est juste parce-que l'auteur c'est dit que sa le rendrait plus stylé, enfin bref pour sasuke c'est très subjectif met je partage l'avis du chef otaku pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
u suggères donc que Sakura a accompagné un temps (au moins 9mois) Sasuke pendant son voyage ? Je croyais qu'il devait être tout seul (mission secrète oblige).

rien ne dit que cette mission ne date pas du chap 700... et qu'on part de ce postulat que c'est pas le cas parce que sarada ne connait pas son père... alors qu'on nous présente le perso sarada qu'on ne connait pas... donc on sait même pas si c'est son état normal ^^ mais on connait les autres ^^ leur liens et tout...

donc non sous certaine condition ou de remise en question... tout les éléments contradiction peuvent rentrer parfaitement dans un puzzle parfaitement agencé... mais seulement si on ne se tient pas à la place de sarada dans la narration mais celle des autres et leur réaction ou non réaction qui fait percuter qu'il y a un blème ^^ et le choix des perso pour le mettre en relief peut être aussi révélateur.

naruto insulte sasuke... il sait même pas ce que c'est un clone génétique quoi... c'est pas lui qui va remettre en question la correspondance sur un lien avec karin et sarada... pour lui ça prouverait un truc incroyable... il entend qu'un test génétique prouve que karin serait la mère de sarada : "le bâtard" a trompé sakura... normal quoi ! et apparemment le SS ne devait pas vivre à konoha quand sarada est né pour x ou y raison... et que sarada entretient bel et bien des rapports avec son père, mais pour x ou y raison, elle en aurait plus de souvenir ^^ donc on se retrouverait au chap 700.... avec la réunion des kage où naruto est présenté comme hokage et que kakashi le laisse faire seul... sakura fait le grand ménage... apparement , c'est là que le SS préparent leur déménagement pour la grosse baraque... sarada dit alors "que niveau papa, elle ressemble à boruto en souriant (elle n'est pas dans la tristesse là...) et que c'est shanaro !
sasuke qui ressent une présence quand il est dans la forêt (on sait qu'il a effectué des recherches de lui même avant d'avoir cette mission pour justemenet proposé cette idée à la réunion... d'autant qu'il peut très bien être dans une mission banal qui consiste à surveiller les parages le temps de la réunion des kages...

va à la réunion... et commencerait cette mission à partir de là....

mais qu'il l'est commencé avant ou après cette mission, dans cette possibilité qu'elle connait bien son père et qu'il a des contact régulier ben ça a pas grande importance ^^

donc ils n'auraient peut-être pas vécu à konoha à cette période c'est tout... le truc qui me fait dire qu'il ne se serait peut-être rien passé à sa naissance, c'est qu'il en aurait justement informé naruto ou kakashi à l'époque non... je veux dire y a rien de spécial à cacher si c'est pour sauver la vie de leur fille ou de sakura... c'est pas une honte d'avoir fait appel à une personne qui pouvait le faire... mais bref ^^ qu'il se soit passé un truc à sa naissance j'exclus pas ^^

Dernière édition par Hecchima le Jeu 11 Juin 2015, 2:31 pm; édité 1 fois
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 12:10 pm Sujet du message:
@hopelessnight
Citation:
Franchement j'aime les deux mais je ne vois absolument pas en quoi elle est mieux traité et en quoi elle est plus touchante que Sasuke.

personnellement je trouve que sarada c'est quelque chose de plus simple et à la qu'elle on peut mieux s'identifier, c'est une petite fille entre 10 et 12 ans qui commence à rentré dans l’adolescence et qui se pose énormément de question se qui est normal, qui souffre de l'absence de son père et qui apprend que la personne qu'elle à dut aimé le plus au monde n'est pas sa vrai mère (c'est un véritable coup de pied dans les couilles, même si c'est une fille) et je peut comprendre qu'elle soit en colère, toute sa vie est un mensonge, son père elle le voit jamais et sa mère avec qui elle doit avoir des moment de complicité n'est pas sa vrai mère, tu rajoute à ça que c'est une uchiwa et à la description que nous en à fait tobirama et la tu à juste quelque chose de cohérent et de triste.

Si ce n'est que pour parler de ton avis personnelle, autant pour moi c'est pas quelque chose que l'on puisse discuter. Les goûts et les couleurs c'est propre à chacun. ^^

Moi j'aime bien Sarada et je comprends parfaitement ses réactions, même sa colère envers Sakura ne m'étonnes pas et ne me gênes pas je serais aussi énervé quelle XD, mais vu que son histoire est surtout un tas de quiproquos, tu vois son monde qui s'écroule, bah ça me fait surtout sourire XD !

Alors que Sasuke je me disais mon dieu le pauvre c'est quoi cette vide de merde que t'as gamin, qu'elle cruauté autour de toi.

Et du coup il avait vraiment un caractère de petit merdeux XD hahaha !

C'est un peu comme boruto, d'un côté je comprends son comportement et en même temps quand je le compare à la vie de merde qu'avait son père ça fait juste rire ! XD

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Si ce n'est que pour parler de ton avis personnelle, autant pour moi c'est pas quelque chose que l'on puisse discuter. Les goûts et les couleurs c'est propre à chacun. ^^

on peut toujours en débattre, moi j'aime bien sarada je la trouve bien écrite ça reste mon avis, libre à n'importe qui de pensé l'inverse.

Citation:
Moi j'aime bien Sarada et je comprends parfaitement ses réactions, même sa colère envers Sakura ne m'étonnes pas et ne me gênes pas je serais aussi énervé quelle XD, mais vu que son histoire est surtout un tas de quiproquos, tu vois son monde qui s'écroule, bah ça me fait surtout sourire XD !

je n'irais pas jusqu’à sourire, mais c'est vrai que son histoire je la trouve intéressante, c'est réaction son très bien pensé, je ne dirait pas que j'aurais pensé la même chose qu'elle mais quand je voit des personne qui lui reproche de sans prendre à naruto et ben sa veut juste dire que le personnage à bien été traité vue que c'est une uchiwa avec justement la description que nous en à fait tobirama c'est donc normale et cohérent de la voire énervé contre naruto (avec en plus c'est sharingan activé) si tu veut se personnage pour le moment je lui donne 10/10, il est écrit et pensé correctement.

Citation:
Alors que Sasuke je me disais mon dieu le pauvre c'est quoi cette vide de merde que t'as gamin, qu'elle cruauté autour de toi.

oui effectivement tu à le droit de pensé ça, mais moi pourquoi aurai'je plus de compassion pour sasuke que pour naruto, neji, gaara, haku, sasori, obito, kakashi, nagato... qui eux mon plus touché que sasuke parce que leur histoire était plus simple à comprendre, quand je voit naruto arrive à ramené gaara du bon coté à aucun moment j'ai crains qu'il n'y arriverait pas pour sasuke.

Citation:
Et du coup il avait vraiment un caractère de petit merdeux XD hahaha !

bah voila c'est peut être exactement le problème que j'avait avec lui, j'arrivais pas à le prendre au sérieux, à mes yeux sasuke se résumé à un mec puissant en plaine crise d'ado dans un monde de ninja.

Citation:
C'est un peu comme boruto, d'un côté je comprends son comportement et en même temps quand je le compare à la vie de merde qu'avait son père ça fait juste rire ! XD

oui je comprend, mes pour l’instant à mes yeux boruto est un personnage avec la puissance 0 de l'intérêt, sarada même si on peut trouvé que sasuke avait plus de profondeur qu'elle (se qui est logique) ça reste toujours un personnage avec de l'intérêt et qui à mes yeux et plaisant à suivre, alors que boruto (bon on verra au moment du film) mais j'en ait jamais eu autant rien à foutre d'un personnage de ma vie.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la réaction de Naruto, il semblerait que le secret ait été percé, vu que par sa réaction il confirme le truc.
Sarada a donc hérité d'un potentiel génétique intéressant. Cool

Autant j'ai été particulièrement déçu par le combat de la semaine dernière, et je trouve que ça a un peu tué les rapports de force créés dans Naruto, autant ce chapitre, je l'ai trouvé de grande qualité.

L'aspect scientifique est bien plus poussé que d'habitude, et ça tombe bien, vu qu'on parle entre autres d'Orochimaru.
Ce dernier a un look original, mais ça ne m'a pas déplu. Au contraire, c'est surprenant sans tuer le personnage.

Sasuke avait parlé aux Kage d'une menace liée à Kaguya et son armée. Or, son armée était une armée de Zetsu...
Un possible lien entre les Zetsu et les clones ?
Ou alors il s'agit de deux choses sans rapport, et ça sera éventuellement traité dans le film.

J'avais noté 3/10 le dernier chapitre pour le combat de très mauvaise qualité.
Mais pour celui-ci, entre les différents personnages qui refont surface, l'apparition d'Orochimaru, son lien dans tout ça, la révélation sur Sarada et donc son potentiel Uzumaki... Et puis, disons-le, la qualité plutôt médiocre des chapitres précédents qui m'ont fait m'attendre au pire (un avantage au moins : pas de mauvaise surprise), aujourd'hui ça sera... 10/10 !

Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarada restera la fille qui a préférér donnér priorité à un test ADN alors qu'au même moment, la vie de la seule personne qui a toujours été là pour elle était

Rien que pour ça, elle mérite la palme du personnage égoïste et ingrat du manga.

Quand tu met en parallèle l'enfance de son père ou de Naruto, les proportions que prend sa crise paraîssent encore plus ridicule.

Citation:
Vu la réaction de Naruto, il semblerait que le secret ait été percé, vu que par sa réaction il confirme le truc.

MDR, quel secret? le fil conducteur du gaiden se base depuis le premier chapitre sur une supposé filiation/lien entre Sarada et Karin.

Sinon en quoi la réaction de Naruto confirme le truc ?
C'est plutot le contraire vu que c'est tourné à la dérision que ça soit par ses insultes contre Sasuke où sa façon guignolesque qu'il l'a d'aborder Sarada à la fin du chapitre.
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Rien que pour ça, elle mérite la palme du personnage égoïste et ingrat du manga.

ouai j'avoue après tous c'est pas comme si elle venait d’apprendre que toute sa vie était un mensonge.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Sinon en quoi la réaction de Naruto confirme le truc ?
C'est plutot le contraire vu que c'est tourné à la dérision que ça soit par ses insultes contre Sasuke où sa façon guignolesque qu'il l'a d'aborder Sarada à la fin du chapitre.
Ah oui, exact, la traduction est assez mal écrite et peu claire mais rien de confirmé.
Merde, j'espère que c'est le cas, pour une fois que ça s'assombrissait un peu depuis la guerre bisounours, si c'est pour apprendre que finalement Sarada est bien la fille de Sakura et que tout le monde s'aime, ça va encore m'exaspérer.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas où :

Yagami de NF a écrit:
サスケ「お前の部下らしき男に子供が命を狙われ妻がさらわれた 何か企んでいるなら今のうちに 全て吐け」

Sasuke : Someone who seems like he's your subordinate tried to kill my kid and my wife. Whatever you're planning, spit it out !

Sasuke says Kodomo for kids and Tsuma ( the word you're using to talk about your own wife. ) for wife.

Citation:
水月「えェ!?ま…まさか…サスケがそこまでのクズ野郎だとは!」

Eeeh!? N-no way...to think that Sasuke was that much of a trash bastard!

-- > Pretty much this. Kuzu Yarou is something along the line of "scumbag" or "asshole"

Citation:
水月 : これって香燐が生まれた時のだと思ってたけど

Suigetsu : Well ... I think this comes from when Karin was born.

Citation:
サラダ「七代目のうそつき!!何でアタシがママでもない人を助けに行かなきゃなんないのよ!!

私をずっと騙してた人達の事なんてもう知らないよ!!」

Sarada : Seventh, you liar ! Why would I have to go and save this woman is not even my mother ? I don't care anymore about thoses people who decieved me !

Citation:
ナルト「お前ら鷹のメンバーは…昔から余計な事ばっかしやがるってばよ!!このバカ!!」

水月「悪いのはサスケでしょ?君…知ってんのコレ?」

ナルト「知るわきゃねーだろ…!!あのサスケのクソヤロー!!」

去っていく水月「…じゃ…後は任せたよ」

ナルト「おい!水月…!!ちょっ…!」

Naruto : As far as I remember, you Taka members were always busy doing gratuitous things like this. You moron.

Suigetsu : Hey, Sasuke's the one to blame. Did you know about this ?

Naruto : There's no way I knew about that ! Sasuke, you fucking scumbag !

Suigetsu : See you. I'll let you handle the rest ...

Naruto : Hey ! Suigetsu !! Wai ... !"

Citation:
大蛇丸「あらあら…まさかアナタの方からまた訪ねて来るとはね…サスケくん」

ナルト「!? わ…若くなってんぞ大蛇丸?」

大蛇丸「私の事だから分かるでしょ…いちいちその辺はつっこまなくていいの君は」

ナルト「まあ…そりゃあ」

Orochimaru : What do you know ... I never expected for you to come to visit me first, Sasuke-kun.

Naruto : Huh ? Did you became young again Orochimaru ?

Orochimaru : It's me, you know. You don't need to bother with such triffling details.

Naruto : Well ... I guess.

Source : Yagami, qui est une traductrice de NF.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT : merdouille double plost >.< Désolée !

Citation:
Merde, j'espère que c'est le cas, pour une fois que ça s'assombrissait un peu depuis la guerre bisounours, si c'est pour apprendre que finalement Sarada est bien la fille de Sakura et que tout le monde s'aime, ça va encore m'exaspérer.

Sarada a été conçue alors que les SS étaient déjà ensemble - je crois que la réaction de Naruto est assez éloquente.

Vous ne me ferez pas gober que Sasuke a été avec Karin, a fait un môme, s'est tiré avec en soustrayant l'enfant à sa mère biologique, et a demandé à Sakura de l'épouser en catastrophe pour faire un replâtrage de famille normale minable.

Et vous ne me ferez pas gober qu'il a trompé sa femme, Sakura. ^^

Ce qui veut dire que, si Sarada est la fille de Karin, cela relève d'une mumuse génétique qu'elle aurait fait toute seule dans son coin. Et ce ne serait pas franchement rendre service au personnage.
D'autant que, après avoir fait une mumuse d'un tel niveau, elle refourgue sa fille aux SS, ou alors Sasuke a kidnappé Sarada en apprenant le nouveau plan de Karin. Ben voyons XD

Ca aurait pu le faire si Karin était morte, ce n'est pas le cas.
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'ordinateur de Sanae a gagné un sursis en tous cas. Very Happy

Courage ordinateur de Sanae, tu apaiseras le cœur de ta mère, ne t'inquiète pas.

La réaction de Suigetsu quant à la possible hypothèse de la filiation de Karin est amusante à voir. ^^ Il s'imagine même que Karin a fait des choses pas catholiques à Sasuke si on en croit un court flashback. Razz
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Membre NF a écrit:
i heard Sakura is calling him Danna-sama, if Sasuke is calling her Tsumi, what kind of relationship this indicates?

Yagami a écrit:
danna-sama is from the chapter from last week.

uchi no danna-sama refers to one's husband.
tsuma refers to one's wife.

There's explicit and there's this. As far as both of them are concerned, they're married.

Sasuke isn't the type to lie, he has "brutal honesty" written all over him.
NKR
Aspirant genin

Localisation: Prisonnier dans la 5e dimension. Que quelqu'un me sorte de là.

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
En plus suigetsu dit un truc comme " je pensais qu'elle l'avait depuis sa naissance mais ...."

En fait le cordon c'est celui de Sarada, et du coup c'est normale que ça soit le bon résultat.

Je vous parie qu'en fait Karin est devenu pote avec Sakura et Sasuke... et que le bout de cordon est un souvenir de la naissance de la petite. Vu qu'au Japon ça ce fait.

Je rejoins cette opinion

Je doute très fort que Kishi ait le temps de jouer une telle intrigue en l'espace des 3 derniers chapitres.

Personne ne dit que c'est bien l'ADN de Karin qui fut prélevé. Sans doute le cordon ombilicale de Sarada (si je ne m'abuse, c'est l'adn du gosse que l'on relève sur un cordon ombilical)

De plus, pourquoi Sakura a dit à Shin qu'il avait essayé de tuer sa fille (oui, sa fille elle a dit). Elle n'avait aucune raison de mentir devant cet étranger qui ne sait rien de Sarada et Sakura.

De plus, quand Sakura a appris que Sarada recherche la vérité, elle n'était pas vraiment en alerte, mais plutôt ennuyée en disant "cette fille est impossible". Si c’était juste sa nounou voulant se faire passer pour sa mère, elle aurait eu une autre réaction.

La seule chose qui resterait limite flou, c'est que les hôpitaux de Konoha n'ont aucune info là-dessus.

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Sarada a été conçue alors que les SS étaient déjà ensemble - je crois que la réaction de Naruto est assez éloquente.

Vous ne me ferez pas gober que Sasuke a été avec Karin, a fait un môme, s'est tiré avec en soustrayant l'enfant à sa mère biologique, et a demandé à Sakura de l'épouser en catastrophe pour faire un replâtrage de famille normale minable.

Et vous ne me ferez pas gober qu'il a trompé sa femme, Sakura. ^^

Ce qui veut dire que, si Sarada est la fille de Karin, cela relève d'une mumuse génétique qu'elle aurait fait toute seule dans son coin. Et ce ne serait pas franchement rendre service au personnage.
D'autant que, après avoir fait une mumuse d'un tel niveau, elle refourgue sa fille aux SS, ou alors Sasuke a kidnappé Sarada en apprenant le nouveau plan de Karin. Ben voyons XD

Ca aurait pu le faire si Karin était morte, ce n'est pas le cas.
Ca pourrait être autre chose, comme le fait que Sakura soit simplement stérile comme supposé par certains, ce qui d'ailleurs lui permettrait, en mettant le coup final à Shin, de balancer, avant ou après "SHANARO", un truc style "JE SUIS STERILE MAIS MA VOLONTE PERDURERA". Laughing

Non parce que pour le coup ça serait bien le délire de l'auteur, de s'opposer au côté purement scientifique pour repartir dans ses histoires de volonté. On n'avait pas encore eu le coup de la fille non-biologique mais fille quand même parce que liée par quelque chose de plus puissant encore : la volonté du feu... Confused

Je ne sais pas quand Sarada a été conçue, ni quand Sasuke et Sakura ont été officiellement ensemble, je ne connais pas trop cet aspect là du manga.
En tout cas, que Sasuke aille voir ailleurs reste une possibilité selon moi, ainsi que les expériences de Karin d'autant plus quand on voit tout le matos dans son bureau.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La seule chose qui resterait limite flou, c'est que les hôpitaux de Konoha n'ont aucune info là-dessus.

Pas si Sakura a tout simplement accouché ailleurs.

Mais bon, tout de même :

- Karin vient d'un village détruit ;
- elle aurait retrouvé son propre cordon ombilical (ce qui reste le plus vraisemblable comme extrait génétique relatif à la naissance, tel qu'amener par Suigetsu) intact parmi les cendres, pour ensuite le garder précieusement... Bah ! Tiens !
- et, grâce à ça, Dr Maboule peut faire un test ADN des années plus tard en supposant que le truc appartient bien à Karin...

Parce que, d'après la trad exacte (Yagami de NF) IL PENSE QUE - même pas sûr le gars...

Citation:
Suigetsu : Well ... I think this comes from when Karin was born.

Mouais. Laughing

EDIT :

Citation:
Ca pourrait être autre chose, comme le fait que Sakura soit simplement stérile comme supposé par certains, ce qui d'ailleurs lui permettrait, en mettant le coup final à Shin, de balancer, avant ou après "SHANARO", un truc style "JE SUIS STERILE MAIS MA VOLONTE PERDURERA".

Et Karin aurait refilé un de ses ovaires et/ou bien aurait été une mère porteuse ?
Pourquoi pas. Mais je ne vois pas trop le plan d'aller demander ça à Karin, spécifiquement.
Une donneuse anonyme aurait été plus judicieux. ^^
Autant demander à Shizune, dans ce cas-là.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Karin est à fond sur Sasuke, c'est sa groupie n°1, donc y'a un truc en plus. Après, j'en sais rien moi, les histoires de couples c'est vraiment pas mon truc, j'espère simplement que Sarada est bien fille biologique d'Uchiha et d'Uzumaki mais je me fiche un peu du comment. Very Happy

Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question de lecteur lambda :

Orochimaru dit qu'il n'aurait jamais pensé que Sasuke viendra lui rendre visite.

Le dit-il dans le sens :

- Je n'aurais jamais pensé que tu viendrais de toi-même ?

ou

- Je n'aurais jamais pensé que tu viendrais ici pour la première fois ?

Merci d'avance.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mizuki_tiger a écrit:
Mais Karin est à fond sur Sasuke, c'est sa groupie n°1, donc y'a un truc en plus. Après, j'en sais rien moi, les histoires de couples c'est vraiment pas mon truc, j'espère simplement que Sarada est bien fille biologique d'Uchiha et d'Uzumaki mais je me fiche un peu du comment. Very Happy

Alors, dans ce cas, pour moi (parce que, nan, Sasuke n'est pas un connard infidèle ou je ne sais quoi, guidé par son pénis) : c'est Karin qui a fait mumuse toute seule dans son coin avec la génétique pour s'inventer un môme, et s'éclater dans ses recherches.

Donc, Sarada serait une sorte de clone de Sasuke mixé à l'ADN de Karin.

Et, là, dans l'histoire, Karin devient le personnage pathétique number one et vient de détrôner Sakura. ^^
Fallait le faire, avouons-le.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Question de lecteur lambda :

Orochimaru dit qu'il n'aurait jamais pensé que Sasuke viendra lui rendre visite.

Le dit-il dans le sens :

- Je n'aurais jamais pensé que tu viendrais de toi-même ?

ou

- Je n'aurais jamais pensé que tu viendrais ici pour la première fois ?

Merci d'avance.

non si la trad est exacte il dit :
je ne penserais pas que tu viendrais de toi même me voir une seconde fois...référence au fait qu'il est déjà venu de lui même quand il a rejoins oro ^^ sasule dit bien qu'il connait cette planque en plus ^^

Jounin

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La trad c'est :

Citation:
Orochimaru : What do you know ... I never expected for you to come to visit me first, Sasuke-kun.

Source : Yagami de NF.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: