| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Hearthyn a écrit: |
Sakura est tout simplement tombé enceinte quand elle l'accompagnait durant son périple/longue mission et a accouché en dehors du village, sans doute. |
Il me semble qu'elle ne l'a jamais accompagné.
Justement, elle a toujours attendu son retour.
PS : Je n'ai pas lu le novel. |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Faniel a écrit: | | Yohli a écrit: |
C'est pas comme si il avait sa femme en danger de mort
Un peu normal que le gars ne veut pas s'éteniser sur le cours de science d'oro si il est venu pour retrouver sa femme. |
Il y a de ça aussi.
Mais ce n'est pas la première fois que Sasuke évite le sujet :
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/8 |
Il fait allusion à son absence et donc à sa mission qu'il doit garder secrete et pas à la maternité de Sakura.
La seule réaction qu'il a face au doute de Sarada sur sa maman, c'est une interrogation non-chalente qui pousse la petite a piqué une crise de nerf.
Dernière édition par Yohli le Jeu 11 Juin 2015, 4:38 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Il me semble qu'elle ne l'a jamais accompagné.
Justement, elle a toujours attendu son retour. |
Une fois qu'il a fait son périple de "rédemption", il est bien revenu au village. Rien ne l'empêchait de partir ensuite en mission avec Sakura, vu qu'elle désirait déjà l'accompagner dans le chapitre 699 et qu'il a répondu "Maybe next time". ^^ |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Yohli a écrit: |
Il fait allusion à son absence et donc à sa mission qu'il doit garder secrete et pas à la maternité de Sakura.
|
Aussi.
Mais ce n'est pas le seul sujet, et Sarada lui montre bien la photo de Taka, et lui demande clairement qui est Karin
Qu'il ne réponde pas sur sa mission secrète, d'accord, malgré que ça lui regarde, vu qu'ils en ont après elle pour une raison encore inconnue.
Mais il ne répond pas sur Karin.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/5/7
Une question que Sasuke zappe complètement, malgré son regard un peu inquiet. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
si tu avais lu mon pavé, en fait on peut voir un réponse à çs question :
sarada fait un lien avec son absence avec le fait que sa mère ne serait pas sa mère :
ça na rien à voir avec toi
ça ne te concerne pas
ben il répondrait juste que son absence n'a rien à voir avec ce qu'elle croit.
puis en plus sarada .... ferme toutes discussion d'elle même ^^ _________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
@Hecchima
J'ai lu vite fait, je le relirai en rentrant, mais de ce que j'en ai retenu, c'était plus ou moins ma vision avant ce chapitre.
Le passé criminel est en effet un sujet à éviter à sa fille, mais plus on avance, et plus je me dis qu'il y a bel et bien autre chose à éviter.
Pourquoi le test entre Karin et Sarada s'avère positif ?
C'est quand même pas normal... |
|
|
 |
Nejisensei Civil

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Hearthyn a écrit: | | Citation: | Admettons que Sarada soit née en dehors du village pour une question de protection, il serait logique d'imaginer pareil traitement pour Boruto et sa sœur.
|
Sakura est tout simplement tombé enceinte quand elle l'accompagnait durant son périple/longue mission et a accouché en dehors du village, sans doute. |
Sasuke est un solitaire, il ne demanderait jamais a Sakura de le suivre. Même Taka est en retrait... |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Sasuke est un solitaire, il ne demanderait jamais a Sakura de le suivre. Même Taka est en retrait... |
Je ne vois pas où serait le problème de partir en mission lambda avec sa femme.
Vu la réaction de Naruto : il n'a pas vu Sakura enceinte (sinon, il se serait dit : WTF Sakura-chan?!!)
Sauf si vous pensez que Sakura aurait porter un faux ventre pendant des mois pour faire croire que.
Mais je ne vois pas pourquoi elle ne s'en aurait pas confié à Naruto. Juste son meilleur pote et l'Hokage.
Dernière édition par Hearthyn le Jeu 11 Juin 2015, 5:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Hearthyn a écrit: | | Citation: | | Sasuke est un solitaire, il ne demanderait jamais a Sakura de le suivre. Même Taka est en retrait... |
Je ne vois pas où serait le problème de partir en mission lambda avec sa femme. |
En effet, je ne vois pas le rapport du fait qu'il soit solitaire.
Par contre, j'ai de gros doutes sur le fait qu'il soit "encore" parti en vadrouille, alors qu'il rentre déjà d'un très long voyage.
Et pour quelle raison serait-il partie aussi longtemps avec Sakura, et pour quelle mission ?
Je trouve ça trop gros perso, surtout que rien n'indique cela dans le manga, et apparemment, pas dans le novel.
Le SS est un couple officiel, c'est sûr, mais il est très intriguant.
Déjà, où sont les photos de mariage, et pourquoi utiliser une photo ancienne de Sasuke avec Taka, quand ce dernier veut à tout prix cacher son passé à sa fille ? |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Docteur Suigetsu et sa cliente Salad font un test ADN en l'absence de Sasuke, Sakura et Karin, tous concernés par les origines de la fille. Il n'y a que Naruto qui soit maintenant au courant du test. J'aime bien comment Kishi a écarté les trois concernés afin de maintenir le suspense.
Il y a un fort parallèle entre Chocho et Salad sur la recherche des origines. Chocho est à la comédie ce que Salad est au drame. ^^
La question est de savoir pourquoi Karin n'a pas élevé Salad si elle est bien sa mère. D'après Suigetsu, Karin a l'air bien plus vivante que morte.
Suigetsu a fait un test ADN à partir d'un "extrait" ou je ne sais quoi qu'il suppose être de Karin. Mais est-ce que c'est bien celui de Karin ? Suigetsu aurait pu se tromper ? |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Faniel a écrit: | @Hecchima
J'ai lu vite fait, je le relirai en rentrant, mais de ce que j'en ai retenu, c'était plus ou moins ma vision avant ce chapitre.
Le passé criminel est en effet un sujet à éviter à sa fille, mais plus on avance, et plus je me dis qu'il y a bel et bien autre chose à éviter.
Pourquoi le test entre Karin et Sarada s'avère positif ?
parce que ça pourrait juste être un échantillon de chaire prélevé sur sasuke qu'elle garde comme une relique... donc ça serait juste un test de paternité et pas un test de maternité...
ou qu'elle a en sa possession un bout du cordon de sarada... parce qu'il y a eu un problème à sa naissance que sarada correspondent à sarada est tout à fait normal faniel...
après prend le problème à l'envers : sur ce test s'il voulait du 100% en une case ça aurait pu être régler (cheveux rouge/ dossier génétique d'oro) il n'aurai eu qu'à prélever l'adn de sarada ^^ ... si ça avait été oro on se sereait pas poser de question... mais c'est suigetsu et que ça se base que sur une supposition...et l'ordi ne cherche qu'un correspondance entre deux adn et c'est tout... pas d'autre élément pour dire de qui est l'adn.
pourquoi diable kishi laisse une telle fenêtre scénaristique dans son histoire pour pouvoir foutre en doute un test génétique si c'est pas pour l'utiliser à bonne escient ce doute ?
moi je me pose plutot ce genre de question ^^_________________  |
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est drole il m'a semblait plutôt "pressé" de retrouver sa femme;
http://readms.com/r/naruto/700%2B7/2809/13
"Where is he now!?" en parlant de shin
http://readms.com/r/naruto/700%2B7/2809/16
"I'm sur you have an idea of where this shin might be right now..Tell us!"
| Citation: | Pourquoi le test entre Karin et Sarada s'avère positif ?
Qu'est ce qui affirme que le truc non identifié appartenait à Karin?
Suigetsu ne fait que supposé "je crois que ça appartient à Karin quand elle nait"
Sinon pour ma part je suis persuadée que Sakura est la mère biologique de Sarada ,c'est aussi évident que le bleu du ciel malgré les élèments trompeurs  _________________
| Citation: | | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
|
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
MDR, vive les télénovelas XD !
- Je vais pas polémiquer ça servirait à rien juste pour donné mon avis ici une fois.
Y a des trucs qui sont beaucoup trop gros ici et pour moi c'est couru d'avance.
- L'intrigue de départ c'est permettre à Sarada de monté en flèche en se posant un tas de questions sur ses origines.
- Deuxièmement il s'est passé quelque chose le jour de sa naissance mais c'est un point d'interrogation, permettant à l'auteur de faire mu-muse le temps de son intrigue.
- En suite la gamine a déjà demandé à son père "texto" ce qu'il en était et il a pas réagit une seconde.
Sakura non plus en parlant de la photo...
Si ça avait un lien on l'aurait déjà senti de la part des deux concerné, or ils sont déjà au courent de ce que la petite à dans la tête.
- L'auteur balance une réaction de Sakura, sur le lien parent enfant dans le bon chapitre, avec la bonne conversation.
Réaction normale de la part de Sakura , avec ou sans adoption elle aurait tenu le même discourt, c'est pas pour rien que tout le monde la voyait déjà adopté Shin la semaine dernière ? Donc bien calculé de la part de Kishimoto.
- Sarada demande à Suigetsu, qui est le bon personnage, pour la mettre dans le doute. Cf Sai et Yamato remake.
- Suigetsu sort un échantillon d'une boîte que garde Karin, sans aucune certitude du contenu ? Dans la traduction correcte Suigetsu ne sait même pas ce qu'il prend comme échantillon.
Faire un test avec un échantillon que l'on ne connait pas c'est déjà mal partie pour avoir l'air crédible alors qu'on a déjà pas mal de chose qui ne l'est pas ici.
- Naruto et Suigetsui au courant de rien , emploie chez Sasuke des connotations bien négatives... en vu d'une tel perspective... HAHAHA !
- Karin est encore en vie, mais s’accommoderait de laisser la môme qu'elle a faite à Sasuke à Sakura ???
Entre les histoires de culs et les histoires de quiproquos à vous de choisir xD mon choix et bien vite faite perso.
Bref tout ça est très commode , voilà ce que j'en pense et comme je suis sûr que Sasuke n'est pas un "BÂTARD" au point ou même Naruto douterait tout me semble être relié par des câbles? _________________ 
Dernière édition par hopelessnight le Jeu 11 Juin 2015, 5:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
ben en fait, en partant de mon principe qu'il y ait un supposé test génétique affirmant qu'elle est la fille de karin ben c'est normal que ce soit dans le scénar... pour en arriver à un climax quoi.... mais qui est scénarisé de sorte que ça peut être retourné comme un gant en deux trois cuillière a pot _________________  |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
A titre personnel je trouve ça vachement plus intéressant qu'elle ne soit pas la fille de Sakura et qu'on voit le pourquoi du comment qui a conduit à ça :p |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Arlia a écrit: | | A titre personnel je trouve ça vachement plus intéressant qu'elle ne soit pas la fille de Sakura et qu'on voit le pourquoi du comment qui a conduit à ça :p |
perso moi aussi ^^ et je préfère largement les histoire d'expérience génétique 'au histoire de couple narutonien en fait XD mais bon... là je le vois pas donc bon....
n'empêche autant ça allait dans le manga c'était par petit touche...on faisait pas overdose quoi... là c'est tout le gaiden qui repose sur un truc de ship... et plus ça va et plus je trouve ça chiant en fait XD
putain quoi ces spoils, j'étais déjà en train de me poser plein de question plus intéressante que ça... ben, non... là ça m'a tué l'inspiration :'(
en plus je trouve ça grossier et manquant curellement de subtilité;.. et dans le cas inverse où karin serait bien sa mère et que tout ça soit fait pour qu'elle l'apprenne... kishi doit arrêté le métier... vàla du nanar qui s'assume pas XD bon les goûts et les couleurs ...._________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Arlia a écrit: | | A titre personnel je trouve ça vachement plus intéressant qu'elle ne soit pas la fille de Sakura et qu'on voit le pourquoi du comment qui a conduit à ça :p |
Du moment que ça ne devient pas incohérent, oui, je préfère également.
Ça annoncerait surtout du lourd pour Boruto, si une nouvelle série venait à voir le jour.
D'après Sasuke, il y a une menace encore plus grande que Kaguya.
Voir un Uzumaki-Hyûga et un Uzumaki-Uchiha dans le futur ne me déplaît pas.
Reste à voir les pouvoirs de Mitsuki.
La nouvelle génération dépasse toujours l'ancienne, même si, ça parait compliqué pour dépasser Naruto et Sasuke à l'heure actuelle. ^^ |
|
|
 |
hopelessnight Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | A titre personnel je trouve ça vachement plus intéressant qu'elle ne soit pas la fille de Sakura et qu'on voit le pourquoi du comment qui a conduit à ça :p |
La question c'est que s'est il passé à la naissance de la môme ?
Le fait qu'elle soit la fille de Sakura ou d'une autre en soit ça n'a rien d’intéressant._________________  |
|
|
 |
Faniel Jounin
|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| hopelessnight a écrit: | | Citation: | | A titre personnel je trouve ça vachement plus intéressant qu'elle ne soit pas la fille de Sakura et qu'on voit le pourquoi du comment qui a conduit à ça :p |
La question c'est que s'est il passé à la naissance de la môme ?
|
Ça, mais aussi le "pourquoi cacher ses origines", si elle est réellement la fille de quelqu'un d'autre.
Parce que le fait que Shin soit à ses trousses n'est pas normal.
Les histoires des feux de l'amour n'est que secondaire, bien qu’intéressante pour nourrir le topic et la majorité des fans de Naruto.
On parle de génétique, de clone et machin chouette. C'est pas pour rien je pense.
Pour répondre à la personne qui demandait pourquoi Karin aurait abandonné sa fille (si il s'agit vraiment de sa fille), je dirais juste une chose : Orochimaru. xD
Ce malade continue à faire des expériences illégales sur des cobayes.
Naruto, t'es Hokage pourtant mdr
Puis, elle sera nettement plus heureuse dans les bras de Sakura.
Si quelqu'un a déjà vu un drôle de père.  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Jeu 11 Juin 2015, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
oro qui peut faire des clones... karin continue de travailler pour lui plutôt que d'élever sa fille ou de la protéger de lui ??
hum ouais ... bof, mais bon faisable dans naruto tu me diras XD _________________  |
|
|
 |
|