Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hecchima a écrit:

pour ça que je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'elle est sa mère... qu'on part dans cette suppostion ok... mais être aussi catégorique... non.

C'est un tous, tous simplement c'est pas être catégorique, à partir du moment ou :

salada qui ressemble à karin et qui est myope la ou les 2 parents le sont pas.

une fausse photo dans le salon.

sasuke pas présent.

test adn + confirmation sans aucun doute possible des protagonistes que karin mère de salada.

C'est pas être catégorique d'affirmer que karin est la mère.

Naruto aurait instiller le doute la dessus ok mais ils admettent directe l’évidence.

C'est que des doutes ils en avaient déjà avant c'est ce que ça sous entends.

Maintenant on peut attendre une confirmation de sasuke,sakura pour voir si c'est du flan ou non.

Mais dire que le test est faux alors que 2 persos du mangas qui ont quands même pris en maturité (naruto est hokage ) le valide sans hésitation ^^

Faudrait pas sous estimer le poids des personnages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ta fanfic est hasbeen. Les doujins H, c'est beaucoup mieux.

Tout le monde ne se masturbe pas la cervelle de la même manière.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto aurait instiller le doute la dessus ok mais ils admettent directe l’évidence.

non sparker il admet qu'il n'a pas vu sakura enceinte... donc même sakura n'était pas à konoha à cette période ... et sarada n'est pas né à konoha... donc que naruto soit dans le doute... c'est que même sakura n'était pas présente à ce moment là.

tu te retrouves avec la même configuration pour douter du truc... de qui est la mère de la petite....

edit : sasuke, karin et sakura se ressemblent de toute manière, donc y voir une ressemblance ne constitue en rien une preuve... sarada a été conçu pour ressembler à son père avant tout ... karin ressemble déjà à sasuke elle a même la forme des yeux de l'uchiha... juste qu'à la des cil plus long ... normal que sarada lui ressemble cqfd...

genre :

si on savait pas qu'elle a les cheveux rouges et les yeux rouges... limite tu la prendrais pour un sexy no jutsu de sasuke ^^

Citation:

Mais dire que le test est faux alors que 2 persos du mangas qui ont quands même pris en maturité (naruto est hokage ) le valide sans hésitation ^^

ou tu as vu que j'ai dit qu'il était faux ?

tu n'as rien qui prouve que karin est sa mère... mais qu'elle a le cordon ombilical de sarada... relis le passage sparsker.... je te jure que ça n'a rien d'une correspondance avec l'adn de karin... juste qu'il confirme qu'elle est en posséssion du cordon ombilical de la petite...

tu me parles de la fausse photo... déjà vive sakura qui n'a aucune photo de sasuke ce qui est inexplicable pour l'instant...

t'es gentil... d'un autre côté on voit que sasuke et sakura qui sont ensemble depuis un bail... rien qu'avec le FB où elle porte la robe à emblème... si on s'en tient à la version de sarada elle ne l'aurais jamais vu à cause de cette mission... donc déjà sasuke et sakura aurait pris des photo d'eux ensemble rien que pour donner le change si c'était pour cacher une origine... la non réaction ou panique d'aucun des deux quand sarada suggère qu'elle est la fille de karin... Un bad guy qui veut se récupérer la petite en plus... avec une bestiol qui se ballade prêt du village...

donc tu vois y a plein d'éléments qui fait que tu peux en rien être catégorique ...

Citation:

justement sparkers ne sous estime pas l'envie de suspens que met kishi la dedans.... il le met... c'est un non sens de le nier... et de pas prendre en compte toutes les possibilités qu'il peut en retirer...

et pour le poids des perso sparsker :

la supposition de suigetsu sur le fait que forcément si karin à le cordon c'est qu'elle est sa mère... fait que déjà de base c'est une personne tiers qui ne connait pas le contexte.... rien que ça ça fait douter de son affirmation à la petite...

naruto confirme surtout qu'il n'a pas vu sakura enceinte ou pas... et qu'il ne peut pas le savoir... parce qu'elle devait être absente aussi à cette période.

s'il n'avait jamais vu sakura enceinte.. il dirait oui je le savais...

s'il l'a vu enceinte... non tu te trompes suigetsu.

en clair il en sait pas plus que suigetsu... et il a entendu suigetsu dire : c'est sans aucun doute ta mère...sans savoir sur quoi il se basait pour le faire pour le dire... naruto hokage qui en reste pas moins en plus une quiche en génétique hein... prend pour argent comptant ce que dit suigetsu parce que le SS n'était même pas au village à ce moment là....

donc ça laisse juste une fenêtre où sakura et karin peuvent être la mère de la petite tout autant...

et les deux confirme une chose... si karin est la mère... sasuke serait un gros connard ^^ vu que le gars a fait un chemin de la rédemption.

Dernière édition par Hecchima le Ven 12 Juin 2015, 5:51 pm; édité 3 fois
Mabith
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
Hecchima a écrit:

pour ça que je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'elle est sa mère... qu'on part dans cette suppostion ok... mais être aussi catégorique... non.

C'est un tous, tous simplement c'est pas être catégorique, à partir du moment ou :

salada qui ressemble à karin et qui est myope la ou les 2 parents le sont pas.

une fausse photo dans le salon.

sasuke pas présent.

test adn + confirmation sans aucun doute possible des protagonistes que karin mère de salada.

C'est pas être catégorique d'affirmer que karin est la mère.

Maintenant on peut attendre une confirmation de sasuke,sakura pour voir si c'est du flan ou non.

Petite lecon de genetique: un gosse peut etre myope même si les deux parents ont 11/10 a chaque oeil. Un gosse peut faire 1m90 malgré que ses parents font 1m60, un gosse peut être roux alors que ses parents sont bruns, un gosse peut avoir les yeux bleus et les parents des yeux marrons (ca s'est plutôt de la résurgence, mais ca arrive). Cet argument puant du "elle a des lunettes et pas ses parents donc c'est pas leur filleuh" ne peut pas etre validé par quelqu'un qui a du bon sens.

Pour l'absence du père on a déjà la réponse.

Si pour vous autres harcore shipper, hater et autre boulets de fandom, (si vous ne vous sentez pas appartenir à une de ces catégories, la suite ne vous concerne pas ^^), partir en mission, c'est aller forni**** à droite et a gauche, déjà allez vous soigner, vous avez un problème. De deux c'est pas dans la politique du WSJ de faire faire ca a un homme marié dans un simple nekketsu (on aurait pas vu un truc aussi borderline depuis au moins 10 ans) et surtout ca montre a quel point vous ne connaissez pas le personnage concerné.*

Sasuke est quelqu'un de simple: il a un objectif il s'y consacre. Il a toujours été comme ca dans le manga. c'est une de ses qualités. ( qui peu devenir un defaut a l'excès) Il n'est pas du genre à aller perdre du temps à aller chercher sa "biatch" pour tirer un coup. Il ne l'a pas fait avant, pourquoi le ferais-il maintenant.

Pour le test, le mec qui n'est pas vraiment un scientifique a la base, prend un truc qu'il pense appartenir a l'autre nunuche le met dans une machine qui donne un résultat en 30 sec/1 minute et pense que le résultat veut dire ca.

Déja, la vache c'est rapide pour de la comparaison génétique. Même la plupart de nos test de grossesse ne sont pas aussi rapides. De deux, le mec, il y dis beaucoup de "je pense/je crois" pour être une source crédible et pourtant malgré le coté fait à l'arrache, y'en a qui y croient. ( ca me rapelle les NS qui disait que Sai était une source fiable quand il a joué les psychologues, c'est aussi tordant )

Enfin on n'a pas la réponse des deux autres concernés. C'est bien de tirer des conclusions avant même de savoir le fin mot de l'histoire. Ca se trouve comme il a été dis, c'est pas de l'adn de karin mais du père ( je la voie plus mettre de l'adn de sasuke en tant que fap material que de mettre du sien, car la ca impliquerais des problèmes psychologiques hautement plus inquiétants)

Ca se trouve ils ont fait ca par raison physiologique ( sakura ne peu enfanter etc...) Vous autres crédules vendez la peau de l'ours avant de l'avoir tué, en bombant le torse mais faites gaffe le nounours il peu vous bouffer le cul, et dans un sens vous l'aurez un peu cherché^^.

Qui plus est, ce schéma narratif ressemble plus à celui d' une enquête policière ou d'un épisode de docteur House. Juste avant la grande vérité on a toujours un coupable/suspect idéal qui répond a presque tout les indices. La, c'est pareil, on te file une réponse qui au premier coup d'oeil peut avoir du sens. Mais en grattant a peine tu vois des incohérences. En plus le truc est juste expédié comme de la merde en quelques pages, sans suspense ni climax. La on est carrément proche de la faute professionnelle de la part de kishi. Rolling Eyes

Enfin vous oubliez que kishi aime faire mentir les choses pour leur donner plus d'impact ( Itachi qui a agis en psychopathe alors que quelques chapitres après on apprend que ce comportement est en totale opposition de ce qu'il voulait réellement) Rolling Eyes

Je ne nie rien de ce que donne kishi, il donne des pistes, et en brouille d'autres mais comparé a certaines personnes ici qui se reconnaitront dans ces quelques mots:
J'attends toujours le fin mot de l'histoire, avant montrer mon cul en signe de victoire. Wink

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'attends toujours le fin mot de l'histoire, avant montrer mon cul en signe de victoire.

Looool ! Laughing
Anima mundi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce chapitre est juste hilarant.

Je ne suis pas sur quel pied danser avec tout ça. Kishimoto nous a trop souvent trollé pour que je puisse me contenter de cette révélation. Souvenez-vous dans le manga; à plusieurs reprises l'auteur nous la livré une information qui s'est avérée fausse par la suite. Et à côté de ça, il y avait des indices énormes comme Obito=Tobi. Kishimoto est un troll. Le pire de son espèce, j'ai jamais vu ça ! Laughing Laughing

Sarada fille de Karin ? J'ai envie que ce soit le cas juste pour rigoler.
N'empêche toute cette histoire pour savoir qui est la mère de cette petite? c'est quand même ridicule hein...
Qu'elle recherche l'identité de son père je comprendrais, mais celle de sa mère ?! Mais enfin, personne n'a vu Sakura enceinte dans ce fichu village ?!

J'ai lu des théories comme quoi Sakura et Sasuke auraient voyagé ensemble un temps, et que c'est à ce moment-là que Sakura serait tombée enceinte (et bien sûr, personne ne sait où et quand Sarada est venue au monde. Rolling Eyes)

Et si Sarada était un clone ? Si le débat de Shin sur les clones a un quelconque rapport avec elle, ça se pourrait non ? Et si Sarada était tout simplement le clone d'un bébé mort-né ? Sakura a perdu son véritable enfant après l'accouchement et pour je ne sais quelle raison, aurait demandé de l'aide à Karin pour le faire "revivre". Cela expliquerait pourquoi il y a un cordon ombilical planqué dans son tiroir. C'est peut-être l'échantillon du bébé mort-né qui a servi pour le clonage de Sarada.

Bon après, il y a le problème Suigestu car il connait l'existence du cordon. Depuis quand ? On sait pas...

Voilà ma petite théorie bien pourrie. XD
OUI, c'est tordu ! Mais avec Kishimoto, on est jamais à l'abri !
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les yeux bleus et les parents des yeux marrons (ca s'est plutôt de la résurgence, mais ca arrive)

c'est mon cas... ma grand mère maternelle et mon grand père paternel avait les yeux bleu, .. mes parents avaient les yeux marrons tout deux, mais ils m'ont refilé tous deux les gens bleu qu'il avaient hériter de leur parents ^^

de même je suis blonde... mon père était blond chatain... ma mère brune... mais mon grand père maternel était blond... voilà

une blonde au yeux bleu... avec une soeur et un frère bruns aux yeux marrons

bon c'est du niveau cours de bio de 3ième je crois...

Dernière édition par Hecchima le Ven 12 Juin 2015, 6:05 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour le test, le mec qui n'est pas vraiment un scientifique a la base, prend un truc qu'il pense appartenir a l'autre nunuche le met dans une machine qui donne un résultat en 30 sec/1 minute et pense que le résultat veut dire ca.

Déja, la vache c'est rapide pour de la comparaison génétique. Même la plupart de nos test de grossesse ne sont pas aussi rapides.

OMG ! Laughing Chui plié de rire ! C'est tellement vrai en plus ! xD

Citation:

Qui ça "ils" ? Naruto ? Et qu'est ce qui sous entend quoi ?

Naruto lui même nous dit qu'il n'avait aucun indice sur le sujet ...

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sarada fille de Karin ? J'ai envie que ce soit le cas juste pour rigoler.

Ce serait le cas uniquement dans le cadre d'une expérience génétique, et ça n'impliquerait même pas Oro.

Kishi considérait que Sasuke était un perso "pur" selon une de ses interviews.
Kishi était gêné à looker la scène des NH en train de s'emballer.

Mais, là, il aurait virer sa cuti, et aurait fait de Sasuke le mari infidèle, ou l'homme à femmes (vi, parce que, considérant Sasuke, coucher avec deux femmes c'est déjà trop pour le perso ; il serait limite libertin à ce stade XD), qui fait en plus élever son gosse par une autre ?

Mais bien sûr.

Dernière édition par Hearthyn le Ven 12 Juin 2015, 7:22 pm; édité 1 fois
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait possible si on parle bien du Sasuke de l'univers parallèle de Road to Ninja. Very Happy
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ce serait possible si on parle bien du Sasuke de l'univers parallèle de Road to Ninja.

MDR !! c'est trop ça !

Le jour de la naissance de Sarada un portail parallèle entre les deux mondes s'est ouvert, la Karin ( inverse) de RTN a déposé le bébé suppliant qu'on la sauve de son père prêt à la foutre dans un berceau remplie d'épines de rose pour les offrir à toutes ses maîtresses XD !

Sakura et Sasuke n'ayant pas le temps de répondre se sont retrouvés avec la môme et ont dû faire avec. Laughing

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hopelessnight a écrit:
Citation:
Ce serait possible si on parle bien du Sasuke de l'univers parallèle de Road to Ninja.

MDR !! c'est trop ça !

Le jour de la naissance de Sarada un portail parallèle entre les deux mondes s'est ouvert, la Karin ( inverse) de RTN a déposé le bébé suppliant qu'on la sauve de son père prêt à la foutre dans un berceau remplie d'épines de rose pour les offrir à toutes ses maîtresses XD !

Sakura et Sasuke n'ayant pas le temps de répondre se sont retrouvés avec la môme et ont dû faire avec. Laughing

Même si c'est rempli de conneries, ce scénar est deja plus intéressent que ce que nous pond kishi Mr. Green

hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HAHAHAHA ! La tof est énorme ! *

https://40.media.tumblr.com/1dd1f926098dc08f161e0afcbbf7dd39/tumblr_npu9j4sR8P1r4zr6wo1_1280.jpg

Citation:
Même si c'est rempli de conneries, ce scénar est deja plus intéressent que ce que nous pond kishi Mr. Green

Les histoire à la con sont souvent les meilleures ^^

Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarada qui voudrait tout savoir sur ce qui s'est passé à sa naissance, qui était présent, et qui a aidé dans l'accouchement.

Il a fallu que Sarada pose précisément ces questions comme par hasard Smile

L'idée du cordon ombilical est de plus en plus probable je trouve.

MDR!!
Spoil:

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

sunset
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr la photo des uchiha , sasuke ils aurait pu choisir une DES 2 du scan ou il dit ' je vais tuer les kage" ou celle de "revolution"
Haruko
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, Sasuke est parfait sur cette image. Les Uchiwa sont des psychotiques.... Enfin pas tous, car il y a des irréductibles qui souhaitent la paix de façon pacifique Laughing
sunset
Genin

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko peut etre que madara et obito sont fou mais sasuke/itachi/sarada je ne pense pas , itachi avait a choisir entre l'extienction de tous les uchiha ou la mort des uchiha sauf son frere , pour sasuke perdre sa famille et son clan tué par son frere qui au final n'est qu'une victime de konoha aussi , franchement je n'aurais meme pas pardonné konoha a sa place ... et sarada c'est une enfant qui vient d'apprendre que sa mere n'est pas sa vraie mere y'a de quoi etre choqué xd
Haruko
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

D´où le "pas tous". Ouais, Obito était fou..... de chagrin et ivre de vengeance. Pareil pour Madara avec son frère. Puis, je déconnais Laughing
sunset
Genin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bof obito a perdu une fille qui ne ressentait rien pour lui de façon tragique c'est tout , ce n'est pas une raison pour declencher une guerre mondiale , madara pareil , il avait accepté la perte de ses freres mais c'etait le poste de hokage qu'il voulait du coup il a rechangé d'avis x)

Itachi n'a rien fait en dehors du génocide qui etait plus ou moins justifié , et sasuke non plus il n'a pas declaré la guerre au monde , juste a konoha et c'etait justifié
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Bof obito a perdu une fille qui ne ressentait rien pour lui de façon tragique c'est tout , ce n'est pas une raison pour declencher une guerre mondiale , madara pareil , il avait accepté la perte de ses freres mais c'etait le poste de hokage qu'il voulait du coup il a rechangé d'avis x)

Itachi n'a rien fait en dehors du génocide qui etait plus ou moins justifié , et sasuke non plus il n'a pas declaré la guerre au monde , juste a konoha et c'etait justifié

Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 164, 165, 166 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 165 sur 199

Sauter vers: