Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sunset Genin
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 1:14 am Sujet du message: |
|
|
yohli il avait a choisir entre voir son clan décimé y compris son frere ou pouvoir sauver son frere en tuant le reste du clan |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Je pense sunset que c'est surtout la tournure de phrase... Enfin pour moi c'est le cas en lisant ça m'a fait rire.
"M'enfin il a rien fait...Bon un petit génocide comme ça en passant...mais... "
 _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 6:50 am Sujet du message: |
|
|
N'empêche, c'est marrant comment c'est focalisé sur une paire de lunettes.
Sarada : J'ai les mêmes lunettes que la voisine. o.o
Naruto : Tu ressembles physiquement à ton reup et de comportement, tu es le portrait craché de ta daronne, Sakura.
Sarada : Vi, mais j'ai les mêmes lunettes que la voisine.
* test ADN par Dr Maboule, qui n'est même pas certain de l'origine de l'échantillon, ce genius *
- Dr Maboule : OoOoOoh ! Tu es la fille de la voisine !
- Sarada : Putain ! Je le SAVAIS que je pouvais me fier à une paire de lunettes pour douter de ma mère ! >.< T-T
- Dr Maboule : C'est vrai que tes lunettes ressemblent à celles de la voisine. o.O (faut bien en rajouter, au cas où il n'était toujours pas sûr avec les résultats ADN)
Même pas : tu lui ressembles, hein ? Non, ce sont les lunettes qui se ressemblent, leur forme. L'apparence d'un objet, quoi. 'XD
Je trouve qu'elle fait d'autant plus conne cette remarque, placée-là par l'auteur, alors qu'il vient juste de faire un test ADN XD.
C'est comme s'il lui avait dit après ça :
"Oh, mais c'est vrai que tu portes les mêmes chaussettes que Karin." * Tilte * Mais vi ! It's obvious now que t'es sa gosse rien qu'en lookant vos chaussettes !"
C'est limite si l'auteur te dirait pas : ouh-ouh ! Les lunettes ! regaaaaaarde les lunettes comme preuve ultime. C'est encore mieux que le test ADN. Même Suigetsu appuie sur ce point.
Mouais...
Sinon, prochain chapitre :
Naruto va expliquer que ce n'est pas l'ADN qui compte, ou une putain de paire de lunettes, mais que c'est l'amour de la personne qui t'a élevé qui prime, la "connexion" entre les êtres qui s'aiment et qui nous sont chers (TNJ), blablabla.
Sarada va capter le message et comprendre qu'elle aime Sakura, comme sa mère, et fuck l'ADN.
Sasuke se pointe et s'en prend plein la gueule.
Oro se pointe et explique que Dr Maboule s'est planté dans les échantillons.
Tout le monde est content et part à la recherche de Sakura.
Sasuke n'en revient pas qu'on ait pu penser une seule putain de seconde qu'il ait pu tromper sa waifu et s'envoyer Karin. C'est lui qui finit traumatisé, au final, en imaginant la scène.
Fin de l'intrigue, on passe à autre chose.
Ah ! J'aimerais bien que cela se passe ça ♥.
Sinon, lol : Clique.
Dernière édition par Hearthyn le Sam 13 Juin 2015, 9:11 am; édité 9 fois
|
|
|
 |
z Murim-Grandmaster

Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 878 Localisation: A côté de la plaque
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 7:20 am Sujet du message: |
|
|
LOL je viens de lire le chap.
La correspondance adn entre Karin et Salada peut s'expliquer par deux choses :
1- dans un très vieux chapitre (que j'ai vraiment la flemme de chercher...) j'ai lu que Karin avait fait quelque chose à Sasuke. Ensuite Suigetsu lui demande un truc genre si Sasuke lui pardonnera cela (je ne me rappelle plus trop des paroles exactes, mais Sasuke ne semblait pas au courant).
édit : Voilà. C'est la page dont je parlais.
Merci pour le lien Hearthyn
2- quand Sasuke a sucé Karin (pour se soigner, hein  ), Kishi a pu faire en sorte que les gènes de Karin soient transmis à Sasuke... Du coup Salada est un mix entre Sasuke Karin et Sakura (lol)... même si c'est absurde d'un point de vue scientifique, du point de vue du manga ça se tient  _________________ Some of them want to use you
Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused
¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par z le Sam 13 Juin 2015, 7:41 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1- dans un très vieux chapitre (que j'ai vraiment la flemme de chercher...) il me semble avoir lu que Karin avait fait quelque chose à Sasuke. Ensuite Suigetsu lui demande un truc genre est ce que Sasuke lui pardonnera cela (je ne me rappelle plus trop des paroles exactes). |
Ici, avec une traduction des RAW : clique.
Par contre, j'aimerais bien savoir quel corps a pris Oro pour paraître aussi jeune et androgyne.
Ce serait dommage que ce soit fait ainsi, et non exploité par la suite.
Ca pourrait être Karin, et Suigetsu aurait simplement dit à Sarada qu'elle était "ailleurs", pour des raisons évidentes qu'il ne va pas expliquer à une gamine. Ou alors, il n'est même pas au courant.
Mais ça m'étonnerait qu'elle lui aurait refilé son body sciemment.
Et vu toutes les magouilles génétiques qu'il fait, il pourrait faire des trucs avec un corps Uzumaki et des gènes Uchiha qu'il aurait dans son labo, non (je ne parle pas de créer Sarada, là) ? |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa le fanart.
Chouchou, hands down, y'a presque pas de compet. xD
Elle combine des courbes et le coté sexy de la tenue. (et je compte pas le teint bronzé qui selon les gouts est un plus  ) Après faut avouer que les autres sont sympa même si trop proche de leur mère.
Après faut voir en couleur _________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Sanae-chan Anbu

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 1205 Localisation: Sur un arbre ...
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
euh.... c'est pas sensé être des fiche de renseignement neutre ?
NEUTRE .... faudrait peut-être leur apprendre la notion de ce mot...
ne prenant que les faits du manga. en plus y a pas de réponse concrète sur le fait qu'elle est sa mère...
sérieux si je devais rédiger le truc je dirais que sarada est peut-être la fille de karin, sur supposition de suigetsu puisque celle-ci à son cordon ombilical cf graphique identique. et j'expliquerai la coutume du cordon. avant partir bille en tête en disant c'est sa mère .... non pas tant qu'on a pas l'adn de karin et un test de maternité pour le faire... et vu que c'est une supposition d'un perso qui ne connait pas le contexte.
sinon c'est juste un clone de karin quoi.... ça peut pas être possible vu qu'il y a des différence génétique évidente visible : sharingan courleur de cheveux ect...
le graphique identique n'est pas là pour faire joli ^^ sont cons au quoi ^^ ça illustre juste la parfaite correspondance entre l'adn de sarada et celui de l'échantillon prélevé... donc _a peut pas être celui de karin... et ça peut pas être celui de sasuke si on s'en tient qu'à ce graphique... on illustre pas les chose par hasard, même si la science narutonnienne est hasardeuse, c'est basiquement le boulot de mangaka d'illustrer la chose... et c'est ce qu'il fait... il sait quand même faire son taf kishi non ?
bon y a toujours l'option qu'il fait nawak... mais non là il sait clairement ce qu'il fait... faut pas sortir d'un doctorat en génétique pour dire qu'un adn est identique à un autre .... en faisant simplement le même gaphique pour l'illustrer XD on nous montre bien le graphique pas pour rien... sinon il se serait contenté d'un : ah c'est ta mère, tu as ses gènes... sans nous faire voir le graphique... parce qu'il n'y aurait aucune utilité à le faire dans ce cas.
il suggère que c'est un cordon ombilical..."moi qui pensait que ça datait de la naissance de karin... mais peut-être pas.... et le résultat est identique à celui de sarada :
rho z'avez vu les nainfants ! c'est exactement le même youhou o/ Le même !!!!!
donc celui de sarada....
y a aussi l'option que monsieur suigetsu ne sait pas lire un résultat en plus... et pense que c'est le cordon de karin et voit une correspondance sans prendre la peine de capter que c'est un perfect en correspondance... donc c'est pas celui de karin mais de bien de sarada... sinon y aurait pas un perfect ^^ vu qu'un gamin n'a que 50% du patrimoine génétique venant de sa mère... c'est tout simplement impossibleuh d'en avoir un de perfect !
faut pas non plus sortir d'un doctorat de génétique pour le savoir ^^ (n'est ce pas mabith... kishi prend et laisse ce qu'il veut de la science hein... pour les besoins de son intrigue ou power up ^^ donc je vois pas pourquoi s'en marrer... Ou alors autant ne plus jamais regarder des film comme gravity ou lucy.... Qui repose juste sur des aberrations... (J'avoue pour moi lucy c'est grave de la merde en boite en plus XD mais gravity se veut sérieux c'est ça le pire ^^) quasi tous le font comme ça les arrange :p c'est pas le premier à le faire... ni le dernier, mais ça reste un mangaka qui illustre un truc hein, plutôt simple à illustrer en plus ^^)
Donc sarada correspond bien à sarada sans nous révélé en quoi que ce soit d'où elle tient ses gènes... ni le pourquoi karin a son cordon... vu que la principale intéressée n'est pas là, que le couple SS non plus... et que tout repose sur une personne tiers qui ne connait pas la vérité... mais fait le choix le plus logique pour l'affirmer... et qu'on a la réaction de naruto qui dit qu'il aurait pas pu le savoir... non plus... qu'il suggère fortement que même sakura n'était pas là...
ça en laisse des blanc dans l'histoire avant de partir bille en tête c'est sa mère....
voili voilà...
le truc qui biaise notre compréhension chez nous de cette mise en scène, c'eet qu'on a pas vraiment cette coutume ancré chez nous de la petite boite avec le cordon ombilical qu'on garde... ce qui fait qu'on aurait du explicité une chose qui est évidente pour un jap... et que les gens pense à karin direct... ou à un morceau de chair de sasuke en relique... comme moi au départ ^^ avant que tu me parles de cette coutume...
bon au moins ce chap m'a apprise cette coutume chez eux ^^ plutôt mignon je trouve. _________________  |
|
|
 |
impera Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: |
y a aussi l'option que monsieur suigetsu ne sait pas lire un résultat en plus... et pense que c'est le cordon de karin et voit une correspondance sans prendre la peine de capter que c'est un perfect en correspondance... donc c'est pas celui de karin mais de bien de sarada... sinon y aurait pas un perfect ^^ vu qu'un gamin n'a que 50% du patrimoine génétique venant de sa mère... c'est tout simplement impossibleuh d'en avoir un de perfect !
|
T'as phrase vient de me faire tilter, Shin justement dit quelque chose d’intéressant avant que Sarada fasse son test, en gros lorsqu'il dialogue avec Sakura, il lui explique que l'enfant hérite de 50% des gènes de ses deux parents, "deux moitiés" dans la VUS, donc sur 100% de gènes, il y en a 50% venant de chaque parents.
Donc c'est plutôt bizarre et incohérent que plus loin dans le scan Sarada découvre qu'elle ai avec un échantillon les même gênes, 100% venant d'une seule personne, un seul parent.
C'est peut-être un indice de Kishi pour nous faire remarquer que quelque chose ne va pas avec ce test, et que pour avoir 100% de similitude avec cet échantillon, il faudrait que cet échantillon vienne d'elle même, ou que, pour rester dans le thème du chap, ce soit celui d'un clone. |
|
|
 |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
Yohli Aspirant genin
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Shin est une expérience antérieure à la naissance de Sarada ( danzo avait son bras) donc la théorie du membre de NF ne peut pas fonctionner.
L'argument du mangekyo est également caduque lorsque kakashi prouve qu'il peut faire évoluer son sharingan même si c'est une greffe. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
impera a écrit: | Hecchima a écrit: |
|
T'as phrase vient de me faire tilter, Shin justement dit quelque chose d’intéressant avant que Sarada fasse son test, en gros lorsqu'il dialogue avec Sakura, il lui explique que l'enfant hérite de 50% des gènes de ses deux parents, "deux moitiés" dans la VUS, donc sur 100% de gènes, il y en a 50% venant de chaque parents.
Donc c'est plutôt bizarre et incohérent que plus loin dans le scan Sarada découvre qu'elle ai avec un échantillon les même gênes, 100% venant d'une seule personne, un seul parent.
C'est peut-être un indice de Kishi pour nous faire remarquer que quelque chose ne va pas avec ce test, et que pour avoir 100% de similitude avec cet échantillon, il faudrait que cet échantillon vienne d'elle même, ou que, pour rester dans le thème du chap, ce soit celui d'un clone. |
En fait kishi ne fait qu'un mode d'emploi de sa lecture pour que même un gosse percute.... On lui apprend dans ce chap qu'un gosse hérité de 50℅ des gènes d'un parent.... Puis tu as le test ADN... Qui montre juste un 100%... Donc pas un échantillon de Karin...
Un clone de Karin impossible.... Sarada a du sang uchiha dans ses veines donc même en l'ayant confectionner a partir d'un clone de karin tu n'aurait pas 100%
L'option c'est que c'est juste le cordon de sarada.... 100%...Ou qu'on a cloné sarada dans ce cas...et que le cordon appartient a un clone...
Je ne pense pas...
C'est juste que Karin a le cordon ombilical de sarada.... Et kishi fait en sorte que même un gamin puisse le comprendre sans aller à rechercher dans des cours de bio du collège pour le faire... Il n'a qu'à Lire ce chap...il leur a donné tout ce qu'il faut savoir sur la question...même si t'es un ignare dans ce domaine...t'as pas à aller voir ailleurs ^^_________________  |
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
C'est qu'une théorie... Et si Sarada était le clone de l'enfant du SS mort-né ? On a bien vu dans le FB que Sakura était enceinte et comme Sarada n'est pas née à Konoha, me disais que ça pouvait être possible. Tout comme la mauvaise santé de Sakura pourrait venir de là.. Ouais, ça va loin pour un manga pour "gosses" 
Dernière édition par Haruko le Sam 13 Juin 2015, 10:34 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Daisuke Uchiha Chuunin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Haruko a écrit: | On a bien vu dans le FB que Sakura était enceinte et comme Sarada n'est pas née à Konoha, me disais que ça pouvait être possible. |
D'où tu tiens ça ?
J'ai jamais vu ça moi ... |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'est juste la perspective qui donne la sensation pour l'instant.... Parce que dans ce cas même sasuke a pris sacrément des hanches lui aussi s'élargit ... Et que le reste du FB.... Sakura est caché par une bulle ou vu de dos ^^ donc on sait pas.. _________________  |
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais je vois ^^..
Daisuke Uchiha a écrit: | Haruko a écrit: | On a bien vu dans le FB que Sakura était enceinte et comme Sarada n'est pas née à Konoha, me disais que ça pouvait être possible. |
D'où tu tiens ça ?
J'ai jamais vu ça moi ... |
Chapitre 5. Il y a un plan de dessus avec Sakura où beaucoup de fans ont pensé qu'elle était enceinte:
Une belle trouvaille:
 |
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Sam 13 Juin 2015, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | euh.... c'est pas sensé être des fiche de renseignement neutre ?
NEUTRE .... faudrait peut-être leur apprendre la notion de ce mot...
ne prenant que les faits du manga. en plus y a pas de réponse concrète sur le fait qu'elle est sa mère...
sérieux si je devais rédiger le truc je dirais que sarada est peut-être la fille de karin, sur supposition de suigetsu puisque celle-ci à son cordon ombilical cf graphique identique. et j'expliquerai la coutume du cordon. avant partir bille en tête en disant c'est sa mère .... non pas tant qu'on a pas l'adn de karin et un test de maternité pour le faire... et vu que c'est une supposition d'un perso qui ne connait pas le contexte.
sinon c'est juste un clone de karin quoi.... ça peut pas être possible vu qu'il y a des différence génétique évidente visible : sharingan courleur de cheveux ect...
le graphique identique n'est pas là pour faire joli ^^ sont cons au quoi ^^ ça illustre juste la parfaite correspondance entre l'adn de sarada et celui de l'échantillon prélevé... donc _a peut pas être celui de karin... et ça peut pas être celui de sasuke si on s'en tient qu'à ce graphique... on illustre pas les chose par hasard, même si la science narutonnienne est hasardeuse, c'est basiquement le boulot de mangaka d'illustrer la chose... et c'est ce qu'il fait... il sait quand même faire son taf kishi non ?
bon y a toujours l'option qu'il fait nawak... mais non là il sait clairement ce qu'il fait... faut pas sortir d'un doctorat en génétique pour dire qu'un adn est identique à un autre .... en faisant simplement le même gaphique pour l'illustrer XD on nous montre bien le graphique pas pour rien... sinon il se serait contenté d'un : ah c'est ta mère, tu as ses gènes... sans nous faire voir le graphique... parce qu'il n'y aurait aucune utilité à le faire dans ce cas.
il suggère que c'est un cordon ombilical..."moi qui pensait que ça datait de la naissance de karin... mais peut-être pas.... et le résultat est identique à celui de sarada :
rho z'avez vu les nainfants ! c'est exactement le même youhou o/ Le même !!!!!
donc celui de sarada....
faut pas non plus sortir d'un doctorat de génétique pour le savoir ^^ (n'est ce pas mabith... kishi prend et laisse ce qu'il veut de la science hein... pour les besoins de son intrigue ou power up ^^ donc je vois pas pourquoi s'en marrer... Ou alors autant ne plus jamais regarder des film comme gravity ou lucy.... Qui repose juste sur des aberrations... (J'avoue pour moi lucy c'est grave de la merde en boite en plus XD mais gravity se veut sérieux c'est ça le pire ^^) quasi tous le font comme ça les arrange :p c'est pas le premier à le faire... ni le dernier, mais ça reste un mangaka qui illustre un truc hein, plutôt simple à illustrer en plus ^^)
Donc sarada correspond bien à sarada sans nous révélé en quoi que ce soit d'où elle tient ses gènes... ni le pourquoi karin a son cordon... vu que la principale intéressée n'est pas là, que le couple SS non plus... et que tout repose sur une personne tiers qui ne connait pas la vérité... mais fait le choix le plus logique pour l'affirmer... et qu'on a la réaction de naruto qui dit qu'il aurait pas pu le savoir... non plus... qu'il suggère fortement que même sakura n'était pas là...
ça en laisse des blanc dans l'histoire avant de partir bille en tête c'est sa mère....
voili voilà...
le truc qui biaise notre compréhension chez nous de cette mise en scène, c'eet qu'on a pas vraiment cette coutume ancré chez nous de la petite boite avec le cordon ombilical qu'on garde... ce qui fait qu'on aurait du explicité une chose qui est évidente pour un jap... et que les gens pense à karin direct... ou à un morceau de chair de sasuke en relique... comme moi au départ ^^ avant que tu me parles de cette coutume...
bon au moins ce chap m'a apprise cette coutume chez eux ^^ plutôt mignon je trouve. |
Ca t'étonne ?
Pourtant c'est bien connu que l'intelligence moyenne d'un fandom est proportionnellement inverse à sa population. Et c'est encore plus vrai pour des fandom de série populaire ou la fonction qui le régit est exponentielle. ( pas sur d’être clair )
Et puis pour la petite dédicasse, je parle pas de doctorat mais de bon sens et de la recherche. Quand tu écris et que tu abordes un thème tu fais des recherches afin de ne pas écrire de la merde ^^
Je dis pas qu'il faut etre pointu, mais quelques connaissances rendent le récit plus crédible._________________ The manliness is too big for you to handle
Dernière édition par Mabith le Sam 13 Juin 2015, 11:19 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|