Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
MDR ! Ah ouais, tiens ! Un nouveau truc à ajouter à sa liste : Sasuke le violeur. XDDD |
|
|
 |
Mononoké Aspirant genin

Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Tout simplement parce que les lunettes karin est l’élément déclencheur de tout ce drama. Je doute que l'auteur se serve juste d'elle pour nourir son suspense (et troller gratuitement les SK au passage).^^
D'une façon ou d'une autre elle aurait un role important à jouer dans cette affaire.
L’ignorance de Naruto renforce encore plus l'idée de l'absence de sakura dans le village lors de sa grossesse et son accouchement. Or,si Tsunade ou Shisuné ont été appelé en urgence pour assister sakura dans son accouchement ,l'hokage aurait été surement le premier au courant surout s'il s'agissait de ses deux meilleurs amis.
EDIT: comme quoi l'ignorance pousse vraiment au jugement .
Sasuke aurait eu droit à tous les critiques injuste alors qu'on est encore dans le flou total même si les apparence jouent contre lui =(
Allez Kishi fait nous donc taire tous ces ragots une bonne fois pour toute ah et puis un micro sourire de sasuke lui fera pas de mal x( _________________
Citation: | La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites. |
Dernière édition par Mononoké le Dim 14 Juin 2015, 12:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | D'une façon ou d'une autre elle aurait un role important à jouer dans cette affaire. |
Qu'est-ce que je rigolerais si on ne la voit même pas (hors flashback) car Oro aurait récupéré son corps XD. |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Qu'est-ce que je rigolerais si on ne la voit même pas (hors flashback) car Oro aurait récupéré son corps XD. |
Ce n’est pas possible, qu’Oro soit dans le corps de Karin.
Karin mesure 1m62. Hors là, Oro est aussi grand que Sasuke et Naruto.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/10
Citation: | Le cordon ! Le cordon ! Tu as une preuve qu'il s'agit d'un cordon ombilical ? Tu as une preuve qu'il s'agit bel et bien du cordon ombilical de Sarada ? Moi pas perso ... |
Suigetsu dit qu’il pensait qu’il (le cordon) provenait de quand Karin était née, ce qui renvoie à l’idée que ce truc provient de la naissance de quelqu’un, et va ainsi dans le sens que c’est un cordon ombilical.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/17
De plus, il est rangé dans une jolie petite boite. Hors au Japon, il est coutume de conserver le cordon ombilical de son enfant, dans une boite en bois. Cela symbolise la bonne santé de l’enfant et le lien entre l’enfant et sa mère.
Pour finir, la courbe de l’ADN du cordon et celle de l’ADN de Sarada, sont identiques, hors si cordon ombilical a exactement le même ADN que Sarada, c’est qu’il est celui de Sarada. Donc, nous pouvons affirmer que Sarada est bien née de manière naturelle, car elle a un cordon ombilical qui implique grossesse et accouchement.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/18
Citation: | "à l'aide de spermes de Sasuke" ... dsl je sais plus quoi dire là, c'est un autre niveau pour moi, puis-je te demandé comment les spermatozoïdes de Sasuke ce sont retrouvé dans le labo ? Par quel moyen ? Ça m’intéresse... |
C’est simple, quand Sasuke était l’élève d’Oro, Oro aurait très bien pu demander à Sasuke de se masturber, en récolter par la suite le sperme, et puis le conserver comme échantillon « Uchiwa » dans son labo. Sasuke aurait pu ne pas comprendre, prenant cela comme un exercice de son entrainement.
Le sperme peut se conserver 20 ans. Ainsi, il reste possible qu’un flacon de sperme non périmé de Sasuke, a été trouvé 5 ans plus tard dans ce même labo, par Karin, qui faisait le ménage travaillait alors comme biologiste chez Oro.
Citation: | Par pitié un peu de considération pour le personnage de Karin dans tes hypothèses. Parce que là tu es prete à lui faire faire tout et n'importe quoi juste pour que cela satisfasse ta vision des choses... |
Par pitié, arrêtait d’insulter des femmes anonymes, qui font dans leurs vies des choix différents des vôtres. Dans notre monde irl, il y a de nombreuses femmes, qui choisissent de se féconder à l’aide de sperme qui provient soit de l’un de leurs proches, soit d’un donateur anonyme. Ce procédé est tout à fait légal dans de nombreux pays comme la France. Personnellement, je ne vois pas où est la honte à avoir, pour une femme célibataire qui souhaite être mère, d’utiliser un moyen légal pour avoir accès à la maternité.
Je suis désolée, je ne comprends pas vos délires de pseudo morale, qui porte un jugement négatif sur les choix de vies de nombreuses personnes. Ce n’est pas la première fois, que je lis ce genre de jugement gratuit, qui mène à rabaisser une catégorie de femme. La dernière fois, cela concernait les femmes qui ont épousé un homme qui avait déjà eu des enfants avant leurs relations, et qui élèvent ces enfants comme les leurs.
Pour revenir à Karin, elle est mon personnage féminin préférée avec Konan. Je stresse énormément, au sujet de ce qu'elle est devenue après l'éclipse. Des fois mon imagination pessimiste, met fait imaginer de terrible scénario, que je n'oserai même pas évoquer ici.
Bien évidemment, j'espère le meilleur scénario, pour elle. |
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | C’est simple, quand Sasuke était l’élève d’Oro, Oro aurait très bien pu demander à Sasuke de se masturber, en récolter par la suite le sperme, et puis le conserver comme échantillon « Uchiwa » dans son labo. |
Sasuke... se masturber -- > déjà, il y a comme un problème dans l'énoncé.
Mais :
Sasuke... se masturber... sur demande de Oro-snake-pédo...
...
.....
........
Citation: | Sasuke aurait pu ne pas comprendre, prenant cela comme un exercice de son entrainement. |
Omg, omg, omg, omg... OMG.
Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Mais qui donc te demanderait de te branler en guise d'entraînement pour devenir un ninja plus fort ?
Oro n'est pas assez stupide pour imaginer que Sasuke est encore plus stupide pour accepter.
Et Oro n'est pas assez stupide pour penser que Sasuke est encore plus stupide pour prendre cela tel un entraînement, tandis qu'il irait récolter son sperme.
L'est pas fou le Sasuke, au point de refiler son sperme. Ce n'est pas "journée portes ouvertes ; mini-Uchiha gratuits. Servez-vous".
Ah ! Sinon, je sais quel entraîneur te demanderait ça :
Citation: | Ainsi, il reste possible qu’un flacon de sperme non périmé de Sasuke, a été trouvé 5 ans plus tard dans ce même labo, par Karin, qui faisait le ménage travaillait alors comme biologiste chez Oro. |
Ah, si c'est Karin qui le trouve, pas sûre qu'il en reste grand-chose. Elle aura tout avalé, je pense. Mais pas par le bon orifice qui produit des bébés. |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps, quand il est arrivé chez Oro, il avait entre 13 et 14 ans.
Sinon, j'ai découvert sur le web, une information qui confirmerait que Sasuke ignore qu'il a une fille.
Au Japon, c'est le devoir du père, de faire enregistrer à l'hotel de ville, son enfant dans le registre de famille.
Hors, il a été dit que Sarada n'était sur aucun registre à Konoha. Ainsi, tout est à penser, que Sasuke est soit jamais revenu à Konoha pour réaliser ses obligations de père, avec le flash-back de la réunion on sait que cela n'est pas le cas, soit il ne considère pas la fille de Sakura comme la sienne, surtout qu'il n'a pas pris la peine d'aller chez la Rose la rencontrer, ce qui peut paraitre plutôt logique s'il n'a jamais eu de rapport avec cette dernière.
Dernière édition par Pupanne le Dim 14 Juin 2015, 5:18 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Hors, il a été dit que Sarada n'était sur aucun registre à Konoha |
registre des hopitaux > elle n'est pas née dans un hopital de konoha... aucun n'a de trace de sa naissance dans leur registre.
http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/2/8
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/2/7
elle dit bien registre des hopitaux... ce qui n'a rien à voir avec aller reconnaitre son mome à l'hotel de ville, ni de registre de famile...
ça n'a jamais été évoqué dans le spin off...
elle est a l'académie... bien sûr qu'elle est enregistré comme habitante de konoha, comme aspirant genin elle a même un dossier et d'aillleurs elle porte le nom d'uchiha c'est qu'elle a été reconnu comme t'elle par le seul qui pouvait le faire (tout le monde dit ça, donc tout le monde sait qu'elle est une uchiha). et en plus sasuke parle de sakura comme de sa femme... donc ils sont mariés... et qu'elle porte déjà la robe à emblème dans le FB.
même sarada dit qu'il est parti quand elle était bébé... ce qui rejoins le fb...et qu'il dise spontanément son prénom, donc il connait l'existence de sa fille et que celle ci est élevé par sa femme, et même le spin off n'a jamais remis en cause qu'il l'a reconnu comme sa gamine. même sakura qui n'hésite pas à employer : mon mari et ma fille chéri devant sasuke et que celui ci ne contredit pas._________________  |
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | En même temps, quand il est arrivé chez Oro, il avait entre 13 et 14 ans.
Sinon, j'ai découvert sur le web, une information qui confirmerait que Sasuke ignore qu'il a une fille.
|
Pour le 1er point, il est resté chez pedorochimaru pendant deux ans et demi, a quatorze ans tu peux deja tirer a cartouches réelles. Donc il a pu se faire vider les écluses par oro sans qu'il le sache, et par derrière karin qui récupère les restes. Très tiré par les chevaux, mais pas impossible.
Pour le second point, ta phrase est hautement maladroite car la pensée logique à cette phrase est : comment peut-il connaitre le nom d'une fille qu'il ignore avoir eu ?_________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
mabith on appelle ça électroéjaculation ^^
Une électrode est placée dans le rectum pour stimuler électriquement la prostate et boum ça fait une éjaculation ^^ .... ah c'est la joie d'être un élève d'oro ^^
bon limite je préfère qu'il aille chercher du sperm sur les carte de france qu'il a du laissé sur ses draps à cette âge ça arrive souvent XD _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Donc, à ma longue liste, sur la page précédente, de tout ce dont est passé Sasuke, je dois ajouter : électro-éjaculé ?
Ca marche.

Dernière édition par Hearthyn le Dim 14 Juin 2015, 5:55 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage, Sasuke n'est toujours pas blanchi. (zut, il faudra encore attendre)
Par contre concernant les registres de la ville, si le père ne le fait pas, la mère peut toujours l'effectuer à sa place. donc au final, on reste au même point avec cette idée de registre.
Hearthyn
En Asie, dans la culture taoisme, une bonne condition sexuelle est synonyme de bonne santé. Ainsi, pour un Japonais, il n'est pas absurbe de s'entrainer sur le plan sexuel, dans le but de renforcer son énergie vitale.
Je suis même certaine, qu'Oro a eu des rapports avec Sasuke dans le context de l'entrainement.
La rupture Oro/Sasuke, durant laquelle Sasuke transperce Oro avec une épée Chidori (symbole de force vitale ou de force sexuelle), tout en lui disant qu'il est devenu plus faible que lui, va dans ce sens.
Mabith
Citation: | Pour le second point, ta phrase est hautement maladroite car la pensée logique à cette phrase est : comment peut-il connaitre le nom d'une fille qu'il ignore avoir eu ? |
Sakura lui l'a tout simplement dit lors de la réunion du flash-back, tout en lui montrant des photos.
Dernière édition par Pupanne le Dim 14 Juin 2015, 5:57 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Par contre concernant les registres de la ville, si le père ne le fait pas, la mère peut toujours l'effectuer à sa place. donc au final, on reste au même point avec cette idée de registre. |
pupanne je suis d'accord, mais ça n'a jamais été évoqué dans le spin off qu'elle n'était pas sur les registre de famille ou d'hotel de ville.
simplement aucun hopital n'a de trace de sa naissance dans leur registre, c'est pas pareil.
sakura et sarada ne sont pas passé par un hopital de konoha au moment de sa naissance... c'est juste le lieux de la naissance qui est remis en cause.
le coup du elle est sur aucun registre... date de l'époque du spoil où on savait pas à quoi ça faisait référence. maintenant on sait. ça n'a rien à voir avec ça._________________  |
|
|
 |
EmelMina Aspirant genin

Inscrit le: 16 Nov 2014 Messages: 181 Localisation: Limoges, France
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Dans notre monde irl, il y a de nombreuses femmes, qui choisissent de se féconder à l’aide de sperme qui provient soit de l’un de leurs proches, soit d’un donateur anonyme. Ce procédé est tout à fait légal dans de nombreux pays comme la France. Personnellement, je ne vois pas où est la honte à avoir, pour une femme célibataire qui souhaite être mère, d’utiliser un moyen légal pour avoir accès à la maternité.
Je suis désolée, je ne comprends pas vos délires de pseudo morale, qui porte un jugement négatif sur les choix de vies de nombreuses personnes. Ce n’est pas la première fois, que je lis ce genre de jugement gratuit, qui mène à rabaisser une catégorie de femme. Pour revenir à Karin, elle est mon personnage féminin préférée avec Konan. Je stresse énormément, au sujet de ce qu'elle est devenue après l'éclipse. Des fois mon imagination pessimiste, met fait imaginer de terrible scénario, que je n'oserai même pas évoquer ici.
Bien évidemment, j'espère le meilleur scénario, pour elle. |
Tu parles du délire des autres ? Marrant. Dans les cas du don de sperme, qui se fait c'est exact... En général, le donateur est consentant... Sauf dans des séries genre Les feux de l'amour. Mais sinon, non. Dans ce contexte, ce n'est pas normal et ce n'est pas sain...
Et sérieusement... Arrête, tu es en train de partir dans un délire où un gosse de 13 ou 14 ans qui se masturbe pour faire plaisir à Orochimaru. Pitié, arrête, c'est grave là...
On est dans un shonen, c'est sur et certain que les prochains chapitres tourneront autour du sperme de Sasuke et la fécondation de Karin avec... Surtout que ça s'est déjà vu dans le manga... Ha nan c'est vrai, ce n'est pas le cas...
Ce n'est même plus drôle, c'est effrayant._________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis même certaine, qu'Oro a eu des rapports avec Sasuke dans le context de l'entrainement. |
Aaaaah ! Yaoiste, tu es ?
Fan de sensei tripotant leurs élèves, tu es ?
Fan de Oro-pédo couchant avec Sasuke-ado, tu es (dans le cadre d'un entraînement sexuel, bien entendu) ?
Fan de "Boku no pico", ne serais-tu pas ?
Tout s'explique. 
Dernière édition par Hearthyn le Dim 14 Juin 2015, 6:10 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
1) karin lui ferait volontairement un gosse dans le dos... ce qui est très moyen niveau conception d'un gosse. et faire un mome a un mec sans qu'il le sache, désolée mais c'est d'une moralité douteuse qui ne l'honorerait pas et un irrespect complet pour sasuke en fait ou ce qu'il peut en penser qu'on fasse joujou avec ses gènes, son honneur...(vu ce qu'il va se prendre dans la tronche là... avec les conclusion hative de naruto et le "il serait pas salop à ce point" de suigetsu) en gros karin le met dans la situation de devoir se justifier d'un truc qu'il n'aurait pas fait ! )et la vie d'un gosse pour couronner le tout, pour une femme amoureuse je doute sincèrement qu'elle aille à faire un coup pareil à l'amour de sa vie. mais soit ! le point deux :
2) malgré son super désir d'enfant, qui la pousse à le faire, son amour désespérée, à ce niveau là, lui fait faire une connerie...ben elle l'éléve même pas... elle aurait pourtant tout pour l'aimer, sarada ressemble tellement à son père... ça fait presque caprice sur l'instant et maintenant qu'il aurait été trop tard, je sais plus quoi en faire... avec le peu d'élément qu'on en a... karin allait bien... elle bossait chez oro même qui lui n'est pas au courant du truc... un flacon de condensé de sasuke disparait mais il s'en fout. elle a un bureau.. et serait là dans une autre planque.
3) sasuke n'en aurait rien eu à foutre du gosse, même en sachant qu'elle existe, même pas la curiosité de voir si c'est vraiment le sien avant de le reconnaitre ou de laisser faire sa femme pour jouer à la maman et l'élever... en sachant qu'eux même n'en ont pas.
si on en croit les paroles des protagonistes.... ils ne disent pas qu'elle ressemble à karin.... mais qu'elle a les même lunette... rien de physique, pas de ressemblance qui leur saute aux yeux à eux en tous les cas... suigetsu a du attendre de faire le test sur le cordon, pour dire : en plus (du test sur le cordon qui se révéle être le tiens) tu as les mêmes lunettes qu'elle... voilà... Donc pour l'instant aucun des protagoniste dit qu'elle ressemblent à karin en fait... et on sait par naruto qu'elle ressemble physiquement à son père en fait ^^ surtout quand elle aura ses sharingan ça serait encore plus flagrant :p _________________ 
Dernière édition par Hecchima le Dim 14 Juin 2015, 6:24 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Nissa Aspirant genin

|
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
on a beau dire mais Pupanne a eu raison tous le long ^^
Beaucoup on dit que karin/salada c'était des foutaises et que l'auteur ne s’attarderait pas dessus sur le spin off.
Beaucoup on dit que la fausse photo de sakura ne prouvais rien.
Beaucoup on dit que l'auteur n'ira pas plus loin dans le lien karin/sarada.
Maintenant on a un test adn qui valide le fait que karin/salada.
Et on continue de pas prendre pupanne au sérieux ?
ya un moment ça suit plus, je sais pas on a beau ne pas être d'accords sur tout mais tous le temps faire un appel au ridicule alors que le mangas va dans son sens et contredit totalement certaines affirmation faites ici....
Je ne crois pas non plus à la théorie des spermato, mais un prélèvement de sang ou de chakra pourquoi pas.
Dernière édition par Sparsker le Dim 14 Juin 2015, 6:34 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Hearthyn
Le manga "Naruto" n'est pas aussi "lisse" qu'il en a l'air, quand on creuse un peu, il est plutôt "hard" même. Mais il est vrai, que quand on le lit qu'en surface, on ne voit pas les choses les plus choquantes.
Oro est un pedophile. Il a violé des enfants, c'est un fait.
Evidement, c'est dit de manière subtile, de sorte qu'un enfant trop jeune pour comprendre ses choses, ne le perçoivent pas, mais inséré comme même pour les adolescents. C'est le même procédé utilisé dans le " Petit chaperon rouge " par exemple.
Hecchima
Pour être sincère, cette idée que Karin se soit créé un enfant avec du sperme de Sasuke, je n'y crois pas une seconde. Si cela serait le cas, elle aurait gardé l'enfant pour elle, et non donné généreusement à une autre.
Je l'ai écrite car c'est la seule théorie, qui pourrait justifier la naissance de Sarada, sans pour autant que le SasuKarin soit canon.
Oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai essayé d'être gentille avec les SS, en exposant une idée qui allait dans le sens de leurs couple.
Selon moi, Sasuke et Karin s'aiment depuis leurs 16 ans. Sasuke ne toucherait jamais une autre femme que Karin, comme Karin ne s'offrirait jamais à un autre homme que Sasuke.
Je suis certaine à 99%, que Sarada est née de l'union d'amour entre Sasuke et Karin. J'ai toujours pensé cela, ce n'est pas maintenant que c'est entrain de se confirmer que je vais changer de point de vu.  |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Dim 14 Juin 2015, 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | Selon moi, Sasuke et Karin s'aiment depuis leurs 16 ans. Sasuke ne toucherait jamais une autre femme que Karin, comme Karin ne s'offrirait jamais à un autre homme que Sasuke. |
Autrement dit, la pichenette à la Itachi dans le 699e chapitre (qu'une chaine de télévision japonaise a reconnu comme la reconnaissance d'un SS) ne serait qu'un gros mensonge. Un doigt d'honneur à Sakura en gros. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|