Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Oro aurait très bien pu demander à Sasuke de se masturber, en récolter par la suite le sperme,

+

Pupanne a écrit:
Sasuke aurait pu ne pas comprendre, prenant cela comme un exercice de son entrainement.

+

Pupanne a écrit:
Oro est un pedophile. Il a violé des enfants, c'est un fait.

+

Pupanne a écrit:
Sasuke ne toucherait jamais une autre femme que Karin,

=

Sparsker a écrit:
Et on continue de pas prendre pupanne au sérieux ?

Tu disais ?

Laughing

Merci, tu viens de te décrédibiliser définitivement à mes yeux, Sparsker. Laughing

Dernière édition par Hearthyn le Lun 15 Juin 2015, 4:08 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le curseur de moralité du manga (naruto la) va a l'inverse de ce que tu voudrais pupanne.. Même suigetsu dont la moralité n'étouffe pas des masses considère que sasuke ne serait pas Salop a ce point.... Donc c'est certainement une autre solution

Sparsker soit tu vas relire le chap... Soit je sais plus quoi faire pour t'expliquer ce que le test ADN démontre.... Ou alors c'est que tu prends même pas la peine de lire les gens.... Et que tu cherche juste a faire ton justicier sans chercher ton reste, m'enfin fait le au moins avec les bonnes armes bon sang...pupanne aussi le dit que c'est le cordon de sarada .... Et que le test ADN confirme que c'est celui de sarada... Donc rien a voir avec l'ADN de Karin...

Dernière édition par Hecchima le Dim 14 Juin 2015, 7:01 pm; édité 3 fois
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La pichnette est synonyme d'amour fraternel. C'était un geste affectif qu'Itachi faisait à Sasuke enfant, pour lui faire comprendre qu'il ne voulait/pouvait pas passer du temps avec lui, mais qu'il l'aimait.
Sasuke a reppris ce geste, sur Sakura, quand il a refusé qu'elle le suive.
Cela confirme qu'il considère Sakura comme sa petite soeur, qu'il l'aime, mais qu'elle ne peut pas rester avec lui.

De plus, dans le chapitre 698, il est affirmé dans ce sens, qu'il a toujours considéré la team7 comme une famille.
http://www.mangareader.net/naruto/698/13
En gros, Kakashi = sensei/père, Naruto = ami rival/frère jumeau, Sakura = coéquipière à protéger/petite soeur.
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les commentateurs d'une chaine de télé japonaise ont un avis opposé au tien. Leur émission se passe dans le contexte de la présentation du film The Last. A un moment donné, ils ont montré la fameuse scène de la pichenette. Ils ont conclu que si la pichenette symbolise la réponse de Sasuke à l'amour de Sakura, il ne servait à rien de montrer davantage du SS dans le film. En revanche, le NH doit aboutir dans le film.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne se marie pas avec une femme qu'on considère comme une soeur... On ne délaissé pas l'amour de sa vie..
Sasuke est plutôt un perso pure hein franc du collier en plus jamais il n'aurait fait espèrer sakura en sachant ses sentiments avec ce geste a la fin du chap 699 d'autant que c'est sur l'objet de complexe de la rose... Ça s'apparente au bisous qu'elle voulait en FG sur son front et la mise en scène a un encouragement a l'attendre.

Il se trouve que chronologiquement le complexe du front a été créé avant la pichenette qui par coïncidence est le seule geste d'affection chez les deux frères et qu'il relevé d'une importance a l'attachement chez sasuke pas forcément fraternel... Il le fait avec sakura en sachant pertinement se qu'elle eprouve pour lui...Et que ça se situe justement sur le dit front... Donc mon avis que ce n'est pas du au hasard et que tout joli symbolisme qu'on puisse en retirer ça lui évite surtout de ne pas mettre en scène un bisous sur le front...

Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:

Citation:
"à l'aide de spermes de Sasuke" ... dsl je sais plus quoi dire là, c'est un autre niveau pour moi, puis-je te demandé comment les spermatozoïdes de Sasuke ce sont retrouvé dans le labo ? Par quel moyen ? Ça m’intéresse...

C’est simple, quand Sasuke était l’élève d’Oro, Oro aurait très bien pu demander à Sasuke de se masturber, en récolter par la suite le sperme, et puis le conserver comme échantillon « Uchiwa » dans son labo. Sasuke aurait pu ne pas comprendre, prenant cela comme un exercice de son entrainement.
Le sperme peut se conserver 20 ans. Ainsi, il reste possible qu’un flacon de sperme non périmé de Sasuke, a été trouvé 5 ans plus tard dans ce même labo, par Karin, qui faisait le ménage travaillait alors comme biologiste chez Oro.

Citation:
Par pitié un peu de considération pour le personnage de Karin dans tes hypothèses. Parce que là tu es prete à lui faire faire tout et n'importe quoi juste pour que cela satisfasse ta vision des choses...

Par pitié, arrêtait d’insulter des femmes anonymes, qui font dans leurs vies des choix différents des vôtres. Dans notre monde irl, il y a de nombreuses femmes, qui choisissent de se féconder à l’aide de sperme qui provient soit de l’un de leurs proches, soit d’un donateur anonyme. Ce procédé est tout à fait légal dans de nombreux pays comme la France. Personnellement, je ne vois pas où est la honte à avoir, pour une femme célibataire qui souhaite être mère, d’utiliser un moyen légal pour avoir accès à la maternité.
Je suis désolée, je ne comprends pas vos délires de pseudo morale, qui porte un jugement négatif sur les choix de vies de nombreuses personnes. Ce n’est pas la première fois, que je lis ce genre de jugement gratuit, qui mène à rabaisser une catégorie de femme. La dernière fois, cela concernait les femmes qui ont épousé un homme qui avait déjà eu des enfants avant leurs relations, et qui élèvent ces enfants comme les leurs.

Réaction de Sanae à la lecture ... (les mots me manque comprenez moi ...)

Spoil:

Mais de quoi elle cause ? Elle est sérieuse ?

Non seulement tu as peu de considération pour Karin, mais en plus tu prends vraiment Sasuke pour un débile ... tu insultes son intelligence là ! C'est affligeant ! Même Orochimaru y passe...

A ce niveau ça devient légèrement inquiétant, Pupanne ! Chui dsl ...
as tu conscience que la gars derrière ce manga se nomme Kishimoto ?

Citation:
Pour revenir à Karin, elle est mon personnage féminin préférée avec Konan. Je stresse énormément, au sujet de ce qu'elle est devenue après l'éclipse. Des fois mon imagination pessimiste, met fait imaginer de terrible scénario, que je n'oserai même pas évoquer ici.

Purée si tu nous ponds ce genre d'hypothèse quand tu es pessimiste ... j'ose même pas imaginer la "profondeur" de tes hypothèses lorsque t'es optimiste ! Mr. Green
Et concernant "tes terribles scénarios", effectivement garde les pour toi ...

Citation:
Bien évidemment, j'espère le meilleur scénario, pour elle.

Moi aussi j'espère le meilleur scénario pour Karin, mais pas sure que ce soit le même scénario que toi, nos notions de "meilleur" sont clairement différent.

Dernière édition par Sanae-chan le Dim 14 Juin 2015, 8:33 pm; édité 1 fois
Haruko
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Oro est un pedophile. Il a violé des enfants, c'est un fait.

Atta, tu l'as déjà vu sodomiser où demander à un Kabuto enfant, où une Karin enfant ou n'importe lequel qu'il a recueillit de lui toucher sa bistouquette ? Ce que tu as écrit est assez tordu là et me choque même Shocked

Pupanne a écrit:
Selon moi, Sasuke et Karin s'aiment depuis leurs 16 ans. Sasuke ne toucherait jamais une autre femme que Karin, comme Karin ne s'offrirait jamais à un autre homme que Sasuke.
Je suis certaine à 99%, que Sarada est née de l'union d'amour entre Sasuke et Karin. J'ai toujours pensé cela, ce n'est pas maintenant que c'est entrain de se confirmer que je vais changer de point de vu. Smile

C'est plus clair que des explications..

@Sanae: La réaction !! Quasiment la même ^^

Dernière édition par Haruko le Dim 14 Juin 2015, 9:25 pm; édité 1 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
En Asie, dans la culture taoisme, une bonne condition sexuelle est synonyme de bonne santé. Ainsi, pour un Japonais, il n'est pas absurbe de s'entrainer sur le plan sexuel, dans le but de renforcer son énergie vitale.

Mouais pourquoi pas, mais je pense pas que ce soit le trip de Kishimoto ! Dsl ! Mr. Green

Citation:
Je suis même certaine, qu'Oro a eu des rapports avec Sasuke dans le context de l'entrainement.
La rupture Oro/Sasuke, durant laquelle Sasuke transperce Oro avec une épée Chidori (symbole de force vitale ou de force sexuelle), tout en lui disant qu'il est devenu plus faible que lui, va dans ce sens.

Ah merde, je l'avais pas lu celle là !

Mabith
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:

Mabith
Citation:
Pour le second point, ta phrase est hautement maladroite car la pensée logique à cette phrase est : comment peut-il connaitre le nom d'une fille qu'il ignore avoir eu ?

Sakura lui l'a tout simplement dit lors de la réunion du flash-back, tout en lui montrant des photos.

Ou bien comme l'ont dit les intéressés, ils sont mariés et par extension ils ont des enfants. Il a assisté a l'accouchement, et a nommé sa fille avec sa femme puis est partis quelques mois plus tard en mission, comme le laisse supposer le manga.

A force de chercher midi a quatorze heures, vous allez vous perdre dans un méli melo temporel aussi foireux que même le docteur préférera se barrer en disant: "humans, why are you so......"

Sanae-chan a écrit:
Pupanne a écrit:

Citation:
"à l'aide de spermes de Sasuke" ... dsl je sais plus quoi dire là, c'est un autre niveau pour moi, puis-je te demandé comment les spermatozoïdes de Sasuke ce sont retrouvé dans le labo ? Par quel moyen ? Ça m’intéresse...

C’est simple, quand Sasuke était l’élève d’Oro, Oro aurait très bien pu demander à Sasuke de se masturber, en récolter par la suite le sperme, et puis le conserver comme échantillon « Uchiwa » dans son labo. Sasuke aurait pu ne pas comprendre, prenant cela comme un exercice de son entrainement.
Le sperme peut se conserver 20 ans. Ainsi, il reste possible qu’un flacon de sperme non périmé de Sasuke, a été trouvé 5 ans plus tard dans ce même labo, par Karin, qui faisait le ménage travaillait alors comme biologiste chez Oro.

Citation:
Par pitié un peu de considération pour le personnage de Karin dans tes hypothèses. Parce que là tu es prete à lui faire faire tout et n'importe quoi juste pour que cela satisfasse ta vision des choses...

Par pitié, arrêtait d’insulter des femmes anonymes, qui font dans leurs vies des choix différents des vôtres. Dans notre monde irl, il y a de nombreuses femmes, qui choisissent de se féconder à l’aide de sperme qui provient soit de l’un de leurs proches, soit d’un donateur anonyme. Ce procédé est tout à fait légal dans de nombreux pays comme la France. Personnellement, je ne vois pas où est la honte à avoir, pour une femme célibataire qui souhaite être mère, d’utiliser un moyen légal pour avoir accès à la maternité.
Je suis désolée, je ne comprends pas vos délires de pseudo morale, qui porte un jugement négatif sur les choix de vies de nombreuses personnes. Ce n’est pas la première fois, que je lis ce genre de jugement gratuit, qui mène à rabaisser une catégorie de femme. La dernière fois, cela concernait les femmes qui ont épousé un homme qui avait déjà eu des enfants avant leurs relations, et qui élèvent ces enfants comme les leurs.

Réaction de Sanae à la lecture ... (les mots me manque comprenez moi ...)

Spoil:

Mais de quoi elle cause ? Elle est sérieuse ?

Laughing Reaction meme of the week-end.

Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura
Les présentateurs n'étaient pas sensés savoir que la question du SS, serait traité dans le futur spin-off, et comme la mise en page du chapitre 700 laissait croire au canon du SS, ils sont allés dans ce sens pour essayer de justifier l'absence d'échange Sakura/Sasuke dans le film.

Mais maintenant, nous savons que par rapport à la chronologie, Sasuke et Sakura ne se sont pas vu durant la période traitée dans The Last, et donc il est logique qu'il n'y a aucune scène où ils sont ensemble, dans ce film.

Hecchima
J'imagine pourtant trop la scène ! Smile

Sakura intimidée : "Sa... suke ... Kun, Je... voudrais.... te... demander... quelquechose ? "

Sasuke toujours aussi soft : "quoi ?"

Sakura : "Tout le monde à Konoha ... de notre génération... se sont mis... en couple..."

Sasuke toujours fidèle à lui-même :"Et alors ?"

Sakura encore plus déstabilisée : "j'ai... pensé.... que... toi.... et moi.... pourrions.... aussi.... faire cela..."

Sasuke :"Pourquoi je ferais cela ?"

Sakura au bord de l'évanouissement :"Je... serais .... heureuse... d'être.... ta femme..."

Sasuke :"?!!!"

Sakura dans un ultime effort avant de tombée:"Je.... t'aime...depuis toujours..."

Sasuke rattrape Sakura.
Comme, elle est très pâle, en espèrant qu'elle aille mieux, il lui répond : "Fais comme tu veux, cela m'importe peu."

Sakura regardant le ciel, dans les bras de Sasuke : "Merci."

Puis le lendemain.

Sakura surprise :"Sa...suke kun..., tu... t'en vas..."

Sasuke :"Oui, je repars."

Sakura :"Je... peux... venir... avec toi..."

Sasuke :"Non, hier tu t'es évanouie, tu devrais te reposer, certainement pas partir voyager."

Sakura :"Mais... notre... mariage...!?..."

Sasuke :"Fais comme tu veux, je t'ai dit que cela n'avait pas d'importance pour moi."

Ainsi, Sakura se marrie avec Sasuke, sans Sasuke.
Nous pouvons deviner la photo de mariage, sur cette page à gauche, où on voit Sakura en kimono de cérémonie.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/15

Il faut savoir qu'au Japon, l'époux n'est pas obligé d'être présent à la cérémonie de son mariage. Mais, il est mal vu qu'il n'y soit pas, chose dont Sasuke n'est plus à ça près.

Pendant ce temps, Sasuke fait sa vie hors de Konoha, où il fréquente Karin, et a d'elle de nombreux enfants. Arrow

Dernière édition par Pupanne le Dim 14 Juin 2015, 8:31 pm; édité 2 fois
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suis certaine à 99%, que Sarada est née de l'union d'amour entre Sasuke et Karin. J'ai toujours pensé cela, ce n'est pas maintenant que c'est entrain de se confirmer que je vais changer de point de vu.

Rien que pour ça, j'ai hâte de voir la fin ! Perso je mise tout sur les 1% que tu as laisser de côté ! Oui je sais je suis folle et je joue avec le feu ! Mr. Green
Vivement le prochain chapitre je dis !

@Haruko and Mabith : On se comprend ! Laughing

Haruko
Genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous pouvons deviner la photo de mariage, sur cette page à gauche, où on voit Sakura en kimono de cérémonie.

Sauf que ce n'est pas un kimono de mariage, qui doit être assez imposant et blanc normalement.
Naotokaî
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Se demande ce qui s'est passé depuis son dernier message posté pour que la discussion ait dérapé à ce point*

Arrow
Sanae a écrit:

*rejoins Sanae*

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Citation:

Sauf que ce n'est pas un kimono de mariage, qui doit être assez imposant et blanc normalement.

Je confirme.

Les kimono de mariage traditionnel japonais sont blancs et sont agencé différemment, de plus pour la plupart ils possèdent une coiffe ( que je trouve fort élégante)

Spoil:

Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, en gros, la pichenette ne serait que le symbole d'une affection fraternelle vis-à-vis de Sakura que Sasuke considérerait comme une "petite sœur".

Ladite sœur qu'il a épousé.

Sanae-chan a écrit:
Vivement le prochain chapitre je dis !

Oui, ton ordinateur attend fébrilement de savoir s'il sera jeté par la fenêtre.
Mabith
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hamura a écrit:
Donc, en gros, la pichenette ne serait que le symbole d'une affection fraternelle vis-à-vis de Sakura que Sasuke considérerait comme une "petite sœur".

Ladite sœur qu'il a épousé.

Je dirais plutôt qu'il signifie continue d'espérer pour une prochaine fois peut-etre. Dans un sens, ton interpretation n'est pas dénué de sens non plus ^^

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Haruko a écrit:
Citation:

Je confirme.

Les kimono de mariage traditionnel japonais sont blancs et sont agencé différemment, de plus pour la plupart ils possèdent une coiffe ( que je trouve fort élégante)

Spoil:

Je confirme ! Pour avoir fait des recherches dessus et pour être tombé exactement sur la même photo ! Cool

Spoil:
C'était un cadeau pour les SS à l'époque de la canonisation du SS...
Il faut bien faire des recherches pour bien vendre du rêve au SS xD

Citation:
Oui, ton ordinateur attend fébrilement de savoir s'il sera jeté par la fenêtre.

Effectivement, il est tellement fébrile que parfois il surchauffe et me lâche sans prévenir --"
Mettons fin à son supplice ! Mr. Green Je suis pour des ordinateurs heureux !

Dernière édition par Sanae-chan le Dim 14 Juin 2015, 9:37 pm; édité 2 fois
Samisdat
Civil

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing J'ai jamais autant ri.

*rappel : un test adn d'un individu comprend nécessairement:

héritage génétique en commun de la famille+ code de la mère+code du père+ variable héritée de la famille (vous pouvez y mettre toutes les maladies/particularissmes à la con hériditaire: myopie, tous problèmes de santé quelquonque , maladies héréditaires et j'en passe...)

Ce qui fait qu' un couple noir peut donner naissance à un enfant blanc si tous les 2 ont au moins un ancêtre blanc dans leur ascendance.
Il faut savoir qu'il y a une multitude de combinaisons possibles: c'est pour cela que je parle de CODE GENETIQUE.
c

Un enfant est grosso modo le résultat du code de la mère+code du père AVEC des variables venants des 2 familles.
Donc le code de l'enfant n'est JAMAIS EXACTEMENT LE MËME QUE SES PÄRENTS!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS! ça n'est pas possible;

( Ou alors c'est de l'inceste , et encore faut faire cela sur plusieurs générations )

Ce qui veut dire que si le test d'adn est 100% similaire , et donc exact, cela veut dire que Sarada est bien............Sarada, et que le cordon ombilicale trouver dans le bureau de karin est le sien.

De plus même si on retrouverait des portions de code génétiques de Karin chez SArada: ça ne voudrait pas nécessairement dire que c'est sa mère: elle peut être aussi une parente éloignée.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Par contre si une partie du code de Sarada ne correspond pas à celui de Sakura ; C'est Là qu'il faut se poser des questions!
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas, je ne reconnais pas le graphique du test adn tel qu'il était présenté dans Naruto. J'ai déjà vu deux types de graphique que ce soit dans les documentaires ou sur internet. Mais je ne reconnais pas celui-ci. Il doit peut-être y avoir une autre variante du graphique que je n'ai jamais vue, tel celui présenté par Kishimoto.
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2015, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais l'excuse du Kimino ça marche pas dans Naruto il me semble que dans the last quand on vois le mariage de Naruto et Hinata elle a pas de kimono blanc ça doit marcher autrement a Konoha :p mais Sakura qui se mari toute seule et qui se fait prendre en photo ça marche pas aussi --'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 168, 169, 170 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 169 sur 199

Sauter vers: