Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2015, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sunset a écrit:
Le plus beau lot c'est naruto qui se l'est tapé/: et personnellement je prefere sakura a ino niveau design , j'aime la coiffure de sakura chez une femme , ça reste une question de gout de toute façon

C'est ce que disait hope sakura elle a eu Lee et naruto comme personne voulant sortir avec, un troisième ninja a la lettre qui se déclaré durant la guerre... Parce qu'il a flashé sur elle et finit avec le beau gosse de l'Académie. Ino aucun jusqu'à saï... Donc c'est pas forcément véridique que c'est le plus beau lot dans l'histoire ... Seulement selon les gouts des lecteurs ^^ parce qu'elle a pas l'air populaire auprès des garçon ino en fait XD

Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tient c'est marrant comment le nouveau chapitre met en avant la relation mère fille de Salad et Sakura, Karin c'est tout juste si on la mentionne quoi lol Juste Salad qui dit ne pas être liée par le sang avec Sakura, mais tous ces FB montre que peu importe les condition, même si possiblement pas liées par le sang, Sakura est la mère de Salad, et c'est cette relation qu'a été mise en avant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même ris quand Sakura dit qu'elle se souvient de quelque chose encore meilleur qu'un baiser. Juste lol quoi, mari et femme, et juste un poke, rien de plus.

Elle est née comment Sarada si c'est vraiment la fille biologique de Sakura ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
little_darling
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vas pas raconter à sa fille comment etait son premier bisous ou comment elle s'est fair bang ça se dis pas quand meme xD

Dernière édition par little_darling le Jeu 18 Juin 2015, 12:26 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai trouvé ça mignon, que ce soit pour le parallèle où le côté moins "cliché".
Et c'est peut être meilleur pour elle, car c'était la première vrai marque d'affection de Sasuke envers elle.

Dernière édition par Kaze le Jeu 18 Juin 2015, 12:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Persos j'y crois de moins au moins au karin mère de salada.

Si ça aurait été le cas l'auteur ce serais penché sur karin et le pourquoi de l'abandon.

C'est jamais évoqué, bref l'auteur fais beaucoup de foin pour pas grands chose, quitte à faire des faux suspenses autant que ce soit bien fais.

Mais la ça sent le troll de Kishi à des Km.

Franchement transformé sakura en femme seule tous ça pour un foutue suspense, parce qu'a un moment le coups de sasuke en mission pendant 10 ans, dans un monde en paix en connaissant sa force, c'est même pas crédible une cacahuète mais bon...
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
J'ai quand même ris quand Sakura dit qu'elle se souvient de quelque chose encore meilleur qu'un baiser. Juste lol quoi, mari et femme, et juste un poke, rien de plus.

Lol, relis le passage: Le poke n'est pas le moment qu'elle considère meilleur qu'un baiser, Sakura s'en sert juste pour remettre à plus tard sa réponse ->
http://a.mfcdn.net/store/manga/15684/01-008.0/compressed/rnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5747932.jpg

Poke->" je te le dirais plus tard"
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je considère ça comme meilleur que le premier baiser dans ce qu'elle dit. Et je vois pas où est le soucis. Si on prend leur histoire dans le manga, c'est une sorte de réponse aux sentiments de Sakura, une marque d'affection de la part de Sasuke, et ça c'est plus qu'un premier baiser et ça peut être mignon.(et en plus ça permet d'esquive les questions)

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yohli a écrit:
Faniel a écrit:

Lol, relis le passage: Le poke n'est pas le moment qu'elle considère meilleur qu'un baiser, Sakura s'en sert juste pour remettre à plus tard sa réponse ->
http://a.mfcdn.net/store/manga/15684/01-008.0/compressed/rnaruto-gaiden-the-seventh-hokage-5747932.jpg

Poke->" je te le dirais plus tard"

C'est quoi alors ?
Le fait de lui avoir fait un enfant ?
Sérieux c'est p'tet ça, enfin j'espère... xD

M'enfin, une chose est sûre, Sakura est la mère de Sarada, biologique ou pas, c'est avec elle qu'elle partage ses sentiments.

@Sparkser
Vu comment le personnage a été détruit dans le manga Naruto, ça m'est un peu égal.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qui peut être mieux qu'un baiser de son mari, et que sa fille comprendra quand elle verra son père... un câlin familial ? ♥

Dernière édition par Hearthyn le Jeu 18 Juin 2015, 12:59 pm; édité 1 fois
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faniel a écrit:
M'enfin, une chose est sûre, Sakura est la mère de Sarada, biologique ou pas, c'est avec elle qu'elle partage ses sentiments.

Clairement, ça fait 2 chapitres que l'auteur tend à le montrer, et la plus encore.

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:
Qu'est-ce qui peut être mieux qu'un baiser de son mari, et que sa fille comprendra quand elle verra son père... un câlin familial ? ♥

Je sens que Sasuke va poker à la fin Sakura/et ou Sarada, à ce moment Sarada comprendra enfin que son père aime sa mère ! Plus de doute la dessus comme ça ! En plus elle fera le rapprochement avec le Poke de maman et ses paroles ! Very Happy

C'est le power du Poke ! Laughing

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vrai question, maintenant, c'est : Where is Karin ?

Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, mais je pense me taper des barres de rire si elle n'apparait à aucun moment ! Mr. Green
C'est que vraiment Kishimoto a juste utiliser le personnage de Karin pour troller les gens ! Laughing

Tout ça pour ça ! Cool

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce panel là est vraiment trop choupinou, avec la gamine, ses peluches, et maman qui veille.

Tu sens vraiment qu'elle est aimée c'te môme.

Spoil:
Haruko
Genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et elle arrive à douter de Sakura -_-". Mais la scène était toute mimi. Là, c'est clair que Sakura est sa mère, je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour en douter
Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi l'élèment imparable qui fait de Sarada la véritable fille de Sakura, est l'océan de liquide lacrymale qu'elle a pu verser en moins de 8 chapitres. Laughing

J'ai même l'impression qu'elle surpasse sa mère alors que cette dernière devait bien être le plus grand réservoir de larmes du manga original.
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, au fait, Pupanne, je n'avais pas encore répondu à ton message :

Citation:
Blablabla... vide dans la relation de Sarada et sa mère... blablabla... Sakura violente... blablabla... sous-entendu de Sarada vivant dans un foyer violent... blablabla...

Après certains qui sous-entendaient que Sasuke cognait sa femme, maintenant, c'est Sakura qui le ferait sur sa gosse.

Donc...

Eat this :

Spoil:

SFNagi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau ce chapitre mais tant que j'aurais pas d'explication sur les origines de sarada.
J'aurai un arrière goût âmer dans cette relation
Ok sakura c'est ta femme sasuke mais explique moi à propos de sarada ?
Toi avoir relation avec karin ?
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Toi avoir relation avec karin ?

Laughing

Mais non, pas de souci à ce niveau-là. Wink

Sasuke pas avoir conscience lui avoir libido bien cachée pendant 17 ans.
Sasuke découvrir libido encore plus tard.
Sasuke découvrir pougnette dans une grotte ou dans les bois en pensant à future waifu. Cool
Sasuke pas aimer quand Karin l'approchait dans le manga.
Conclusion : Sasuke jouer avec son kiki que avec sa waifu.

Dernière édition par Hearthyn le Jeu 18 Juin 2015, 8:54 pm; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 174 sur 199

Sauter vers: