Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pour le coup je trouve que sakura ressemble vraiment à kushina.

en tous cas les explication de naruto était assez prévisible, je savais que sa allait bien finir pour sarada mais je savais pas que sa allait être aussi vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
la pour le coup je trouve que sakura ressemble vraiment à kushina.

en tous cas les explication de naruto était assez prévisible, je savais que sa allait bien finir pour sarada mais je savais pas que sa allait être aussi vite.

Pour Kushina => Carrément.

La réaction de Naruto était prévisible oui mais pour moi, tant que l'explication ne sortira pas de la bouche de Sakura et/ou de Sasuke, rien ne sera réglé par rapport à Sarada Confused (qui, j'en suis toujours sûre, est la fille de Sakura ^^)

Jounin

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr ! Elle m'a trop faite rire la petite, quand elle pense que sa mère pense au sexe, elle lui dit que c'est une perverse. Laughing

Au final on sait pas la quelle des deux est la plus perverse, elle est précoce la gamine hahahah !

Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2015, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était vraiment un chapitre très attendrissant je l'ai lu à plusieurs reprises NOOOO

ça m'a rappeler la discussion entre sasuke quand il était enfant avec sa mère :
http://mangafox.me/manga/naruto/v25/c224/7.html
http://mangafox.me/manga/naruto/v25/c224/8.html
http://mangafox.me/manga/naruto/v25/c224/10.html

Mikoto aussi a su retrouver les mots juste pour rassurer son enfant et lui redonner le sourire. D'ailleurs je trouve que Sarada a les même yeux qu'Itachi.

Je suis surprise que sakura ait laisser repousser ses cheveux, elle a la meme coupe que Hinata dans le photo de famille . Mais ce que je comprends pas c'est pourquoi elle les a coupé. Toutefois je préfère plutôt sa coupe au carré.

Sinon j'aime bien comment l'auteur joue sur les interrogations de sasuke comme si il était loin de se douter concernant son éventuelle relation avec Karin entre "il s'est passé quelque chose que j'ignore?" à Sarada puis "de quoi s'agit-il?" quand Naruto lui dit qu'il aurait plus tard une discussion avec lui.XD

Par contre j'ai pas très bien compris qui est entrain de parler dans l'avant dernière page et la réaction comique de Naruto Laughing quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait ?

Hearthyn a écrit:
Ah, au fait, Pupanne, je n'avais pas encore répondu à ton message :

Citation:
Blablabla... vide dans la relation de Sarada et sa mère... blablabla... Sakura violente... blablabla... sous-entendu de Sarada vivant dans un foyer violent... blablabla...

Après certains qui sous-entendaient que Sasuke cognait sa femme, maintenant, c'est Sakura qui le ferait sur sa gosse.

Donc...

Eat this :

Spoil:

Hearthyn a écrit:
La vrai question, maintenant, c'est : Where is Karin ?

Ceci dis je pense qu'on a pas encore fini avec Karin, l'auteur attend surement le moment opportun pour la faire sortir ,d'ailleurs le texte de fin laisse encore supposer son arrivée : "There they find...!?"
ça sent le retour de karin à plein nez lol! XD

http://readms.com/r/naruto/700%2B8/2820/21

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

sunset
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mononoké en lisant les pages que t'as mis j'ai remarqué que sarada ressemble beaucoup a la mere de sasuke , franchemet on dirait une version adulte de sarada .

Quant a la phrase ' there they find" je pense qu'il s'agit de leur futur ennemi celui du film
Haruko
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas vraiment où la poster, puisque ça parle à la fois de Sakura et du gaiden (jusqu'au chapitre 7). D'habitude, je n'aime pas ses vidéos mais là...

Qu'en pensez-vous ?
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko a écrit:
Je ne sais pas vraiment où la poster, puisque ça parle à la fois de Sakura et du gaiden (jusqu'au chapitre 7). D'habitude, je n'aime pas ses vidéos mais là...

Qu'en pensez-vous ?

Je n'aime pas du tout... Il se contente de nous raconter le manga... Rien ne lui va, il râle, il est médisant, il tacle Sakura en prenant les passages du manga qui l'arrangent en occultant environ 60% de l'histoire là... Sans même parler de la guerre.
Et il ne se pose aucune question sur le test adn, il prend les choses comme ça, fait juste du copier coller pour nous dire que c'est de la merde.

Malheureusement, il est assez représentatif du fandom Naruto. Il n'est pas objectif et se contente de dire des choses plus méchantes les unes que les autres, en passant par tous les persos, mais surtout Sakura... Que c'est original... Même Naruto y passe, et il n'aime pas les Uchihua... Non mais sérieux ^^

Bref, vidéo que je trouve inutile. --> son but hein. que tu l'ai mise sur le forum parce que tu l'aimes bien, aucun soucis ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai arreté la video au bout de 4min , insupportable le gars lol , deja il prononce mal sasuke ( ou bien c'est de l'humour de bas niveau) , il critique tous les personnages sans exception , c'est l'exemple type du chialeur quoi x) au pire il n'a qu'a ne pas suivre le gaiden , et surtout je comprends pas ocmment il a suivi le mangas si tous les personnes il les aime pas , puisqu'en general quand on aime pas l'histoire d'un mangas , et qu'il n'y pas de personnage qui nous reflete et qu'on s'y attache, on arrete de suivre le mangas Sad
Haruko
Genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
Bref, vidéo que je trouve inutile. --> son but hein. que tu l'ai mise sur le forum parce que tu l'aimes bien, aucun soucis ^^

*ahem* EmelMina, je crois que tu as mal lu mon post ^^"

Haruko a écrit:

Le but c'était de savoir ce que vous en penser, de savoir si vous étiez du même avis que moi et apparemment c'est le cas. Par contre, les seules choses avec lesquelles je suis d'accord avec lui c'est le "who is my real mother ?" de Sarada que je trouve à la fois gonflant et long, voire très très très long et le fait que Sakura soit très mal travaillé, voire carrément malheureuse. Mais pour le reste, je suis entièrement d'accord avec vous ^^. Voilà

Dernière édition par Haruko le Ven 19 Juin 2015, 11:26 pm; édité 2 fois
EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je trouvais que ce n'était pas clair ^^ Si tu as avais dit "D'habitude j'aime ses vidéos mais là..."

Tu vois genre: d'habitude j'aime bien mais celle là est vraiment trop nulle ^^

Mais bon, du coup, je suis rassurée ^^ vu que j'avais mal compris, je ne voulais que ce soit mal pris ^^

Genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis. C'est ma faute aussi, pas été très claire ^^.
Gaara du 21
Anbu

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Chef n'a absolument pas renié Naruto ou dit que c'était de la merde, il pensait que Naruto aurait pu devenir un chef d’œuvre digne de succéder Dragon Ball et était fan de Naruto (sa vidéo - Cas Naruto n°1), dans Naruto Shippuden, il trouvait que la qualité avait décliné mais restait tout de même bon jusqu'à L'arc Pain, le reste c'est clairement mauvais pour lui (sa vidéo - Cas Naruto n°2).

D'une manière générale, j'aime bien ses vidéos et le coté vulgaire ne me dérange pas. C'est intéressant, une fois le cap "vulgaire" passé, le fond est souvent très juste, même si je sais que certains diront que le côté vulgaire n'est pas nécessaire voire inutile.

Quant à la vidéo, j'ai envie de dire que je suis d'accord avec lui mais je sens que je vais me faire incendier donc je vais me taire. Laughing Il ne déteste pas Naruto (juste sa stupidité), il en a juste marre, encore une fois, que le manga se focalise sur les uchihas et que le héros ne soit pas, encore une fois, Naruto mais Sasuke.

Au pire, il y a Pause manga qui est plus ... posé ... jeu de mot *vent qui passe*, bref, pas vulgaire et qui résume plutôt bien ce que les déçus pensent (vidéo bonus à la fin où il parle de Sakura) : http://www.youtube.com/watch?v=PGmY-3J4TUc&list=PLIVB-NjTMH56JAYqViYKbnp1ULfhEc9qh
Mabith
Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haruko, sans partir dans un débat innommable et d'une longueur infinie+1, tout le monde hormis ses fans hardcore qui lui vouent un culte aveugle et moyenâgeux s'accordent à dire que Sakura est un très mauvais personnage feminin.

Pire encore pour un personnage qui fait partie des "personnages principaux" selon la classification habituelle ( alors que techniquement c'est un personnage secondaire avec le temps d’écran d'un personnage principal)

De la à dire que c'est la pire de toutes, non, y'a toujours pire. Après si on la compare a des vraies femmes qui ont un peu de caractère du genre Casca, Claire, Kaname ( FMP) ou même Yumin, oui la sakura du manga ressemble a une pis*euse doublé d'une carpette.

Heuresement, que dans le gaiden, elle montre un peu de maturité, pour rattraper le coup. Mais j'avoue que kishi a vraiment galéré avec elle Mr. Green

EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que dans le manga ce n'est deja pas bien jojo, mais le pire reste ce qu'ils en ont fait dans l'anime....

Première apparition de Sakura: elle gueule sur sa mère.

Enfin bref, il y a un truc où Sakura rattrape TOUT: ses crises de larmes, la maladresse, l'occasionnelle inutilité, les faux pas et les grosses conneries:

Spoil:
Elle se tape Sasuke Uchiwa !

Ok je sors Arrow

Genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
De la à dire que c'est la pire de toutes, non, y'a toujours pire.

Heureusement qu'il y a pire xD. Je pense surtout aux personnages feminins de shojo type harem. De vraies têtes à claques ^^

Mabith a écrit:
Heuresement, que dans le gaiden, elle montre un peu de maturité, pour rattraper le coup. Mais j'avoue que kishi a vraiment galéré avec elle Mr. Green

Carrément Mr. Green. A la dernière case du dernier chapitre, elle a l'air de vouloir en découdre.. Après on verra. Ce serait bien de la voir se battre au côté de Sasuke pour protéger leur gamine. Ca, c'est un autre sujet

EmelMina: Excellent Laughing
Mabith
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
C'est vrai que dans le manga ce n'est deja pas bien jojo, mais le pire reste ce qu'ils en ont fait dans l'anime....

Première apparition de Sakura: elle gueule sur sa mère.

Enfin bref, il y a un truc où Sakura rattrape TOUT: ses crises de larmes, la maladresse, l'occasionnelle inutilité, les faux pas et les grosses conneries:

Spoil:
Elle se tape Sasuke Uchiwa !

Ok je sors Arrow

Ouais mais paye comme elle l'a chopée: a l'endurance. Comme un pécheur essayant de chopper un gros poisson, elle l'a fatigué durant des années pour ensuite le ferrer :p

EmelMina
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2015, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:

Ouais mais paye comme elle l'a chopée: a l'endurance. Comme un pécheur essayant de chopper un gros poisson, elle l'a fatigué durant des années pour ensuite le ferrer :p

Moui bien sûr... On parle bien de Sasuke hein ? ^^

Fais gaffe c'est un brin misogyne ça -_-

Édit: je plaisante bien entendu...

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

EmelMina a écrit:
Mabith a écrit:

Moui bien sûr... On parle bien de Sasuke hein ? ^^

Fais gaffe c'est un brin misogyne ça -_-

Édit: je plaisante bien entendu...

Roh, ce n'est que de l'humour, si y'en a qui ont un balais telement profondement enfoncé dans de fondement qu'ils en ch*ent des cannelloni, je ne vais pas changer mes propos. Qu'ils achetent un pot de vaseline pour enlever ce qui les gênent en premier lieu :p

Edit: je sais, ca m'a pas empéché de faire mon habituelle petite logorrhée. :p

Yohli
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith a écrit:
Haruko, sans partir dans un débat innommable et d'une longueur infinie+1, tout le monde hormis ses fans hardcore qui lui vouent un culte aveugle et moyenâgeux s'accordent à dire que Sakura est un très mauvais personnage feminin.

Pire encore pour un personnage qui fait partie des "personnages principaux" selon la classification habituelle ( alors que techniquement c'est un personnage secondaire avec le temps d’écran d'un personnage principal)

Les seules personnages principaux du manga sont Naruto et Sasuke.
En tant que personnage secondaire, elle est fidèle et cohérente avec ce qu'en voulait faire l'auteur.

Sakura est une fille extrêmement ordinaire, sensible et chialeuse (trait que sa fille à hériter) ,qui ne possède pas de traumatisme d'enfance et qui va pourtant évoluer et prendre de la maturité en prenant en compte celle des autres, particulièrement celle de ses 2 camarades.

Est ce que faire d'un personnage de manga:

Une personne ordinaire dont l' aspect principal de sa personnalité est la sensibilité est forcément synonyme de mauvais personnage ?

Est ce qu'un personnage doit forcément être badass pour être considérer?
Je ne pense pas sinon autant se tourner vers fairy tail, où les personnages féminins sont affiché comme des prostiputes, mais effectivement roxx au combat. Rolling Eyes

Citation:
De la à dire que c'est la pire de toutes, non, y'a toujours pire. Après si on la compare a des vraies femmes qui ont un peu de caractère du genre Casca, Claire, Kaname ( FMP) ou même Yumin, oui la sakura du manga ressemble a une pis*euse doublé d'une carpette.

Pas même genre de manga ni même rôle : Claire/perso principal, kaname/personnage principal, Casca/perso central (en plus d'être sans intérêt)

En fait, ta notion de bon personnage féminin repose essentiellement sur le type de personnalité de l'héroine et quand je vois tes exemples, je conclue que tu les trouves réussies lorsqu'elles se ressemblent à des mecs. Laughing
sunset
Genin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2015, 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec yohli , je trouve pas sakura si ratée que ça , au contraire je prefere ce genre de personnage feminin , je n'aime pas les personnages féminins 'badass" , elle est sensible et elle pleurniche je ne vois pas de mal , c'est une femme , c'est attirant une femme sensible , ça reste mieux qu'un garçon manqué .

Elle a evolué , sans avoir de famille réputée ni un kyubi , pourtant elle est devenue une ninja très puissante et respectée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 174, 175, 176 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 175 sur 199

Sauter vers: