Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Mer 24 Juin 2015, 11:50 pm Sujet du message:
Citation:
Je ne vois toujours comment on peut conclure que le couple est malsain ou que Sakura fait pitié de ne pas passer à autre chose avec ce qui nous est servi et justifié dans le manga.
la vision d'un couple est tellement personnelle à la base, que je sais pas si finalement on peut revenir sur un ressenti. Moi j'essaye juste de m'attacher à ce que l'auteur aurait comme vision de ça, après que j'ai pas le même, ou que je sois pas d'accord, ça change pas ce qui a cherché à illustrer avec.
donc c'est pas sur ça qu'on devrait peut-être reposer le jugement sur le couple, fin c'est ma manière de voir la chose en tout cas, Donc non kishi n'en a pas fait quelques chose de malsain, mais plus un parallèle avec l'amitié de naruto... dans la persévérance, à ceci près qu'il n'a pas mis les mêmes armes à sakura, elle ne connait pas toute l'histoire, et pas pour rien, c'est pour un peu plus illustrer que son amour va au delà, elle aime sasuke en envers et contre tout, même si elle n'a pas le quart de l'histoire qui lui ferait comprendre parfaitement les agissements de sasuke et même si pas de réciprocité. Il a essayé d'illustrer un amour complètement désintéressé qui doit être dans l'esprit de l'auteur, l'amour le plus pur qui soit.
Voilà ce que je pense de ce qu'à essayer d'illustrer kishi, maladroitement selon mes goûts.
après que ça se repose sur le fait qu'à la base elle a craqué sur lui physiquement.... une grosse majorité de couple se forme comme ça, je vois pas ce qui a à reprocher à cette base... puis l'évolution du personnage à rendu crédible ses prétentions. Elle a finit par le connaitre, a partagé des moments avec, à se battre à ses côtés, bref, ça n'a fait que confirmer et approfondir un coup de coeur de gamine de l'académie en amour shinobiesque d'une jeune femme quoi
après sincèrement si c'était dans la réalité, j'encouragerais jamais un truc comme ça qui ferait souffrir une personne, j'ai juste envie de secouer les puces de sakura pour qu'elle passe à autre chose de plus constructif ou de filer des baffes à sasuke... donc je peux comprendre ce que certaines personnes qualifient de malsain.
Franchement leur couple me fait pas rêver... ou tout couple avec sasuke d'ailleurs... c'est un tue l'amour pour moi. bref c'est juste une histoire de goût là. Le Nh non plus me fait pas rêver....
mais on est pas dans la réalité, l'obsession poussé à la limite de la pathologie dans les perso nekketsu c'est un peu un prérequis à accepter et exploité comme une qualité pas un défaut.
j'ai toujours dit que le SS était un C/C de l'amitié nausasu... dans sa construction basique et agissement. après ça n'a pas a être valorisé pareil. Normal quoi vu le genre dans lequel c'est raconté.
_________________
Dernière édition par Hecchima le Jeu 25 Juin 2015, 12:14 am; édité 1 fois
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:12 am Sujet du message:
Hecchima a écrit:
après sincèrement si c'était dans la réalité, j'encouragerais jamais un truc comme ça qui ferait souffrir une personne, j'ai juste envie de secouer les puces de sakura pour qu'elle passe à autre chose de plus constructif ou de filer des baffes à sasuke... donc je peux comprendre ce que certaines personnes qualifient de malsain.
C'est surtout là-dessus que j'insiste, les messages dans Naruto sont tellement irréaliste et parfois même suicidaire. Si c'est pour s'en inspirer dans la vrai vie, ce ne sont certainement pas de bon messages.
Oui, Kishi a voulu faire du couple SS quelque chose de sain et de beau.
Mais pour ma part, il n'a pas réussi avec moi, contrairement au NH (dont je ne suis pas du tout fan).
Et pourtant j'adore les couples dramatiques, je ne parlerai même pas du Anakin/Padme, Roméo et Julia, et autre du même style.
Sakura à côté c'est très moche et loin d'être réaliste.
J'aurai préféré un autre scénario...
Surtout y a moyen de faire des merveilles avec ce genre de couple.
Quant à la quête de Naruto vis-à-vis de Sasuke, c'est beaucoup moins malsain quand même quand on sait les liens qu'ils partagent, et que Sasuke parait beaucoup moins indifférent à son égard durant toute l'histoire.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:22 am Sujet du message:
Citation:
Quant à la quête de Naruto vis-à-vis de Sasuke, c'est beaucoup moins malsain quand même quand on sait les liens qu'ils partagent, et que Sasuke parait beaucoup moins indifférent à son égard durant toute l'histoire.
enfin là on en vient à juste à remettre en cause la construction narrative du manga sur la question, pas le couple en lui même je trouve, faniel, qui a foutu une espèce de suspens la dessus et n'utilisait que quand ça apportait un truc à l'intrigue... ou illustrer un truc
certes ils auraient pu faire bien mieux, mais il aurait pu rien faire du tout non plus...
il aurait pu tout aussi bien justement ne plus foutre le suspens sur le SS des la fin de la fg..; ça aurait renforcé la volonté de sasuke à se venger de son frère puisqu'il va jusqu'à sacrifier son envie d'être avec elle par exemple...
et après il aurait pu mettre hinata un peu plus dans la sauce des intrigues... je veux dire dès l'hopital on voit que naruto se fait une raison que c'eet perdu d'avance sur ce terrain là de toute manière avec sakura. ou expliquer un peu mieux que ça repose que sur sa rivalité avec sasuke. ou son envie d'épater la galerie en essayant de séduire la fille la plus populaire de la génération... et que finalement il percute qu'i lkiffe grave la fille la plus discrète pour des raisons plus sérieuse.
voilà le genre de choix scénaristique qu'il aurait pu faire aussi. après il aurait fait mieux avec ça... ça ne tient qu'à son talent à raconter ou mettre en scène, il est pas vraiment un spécialiste sur l'art et la manière de raconter des histoires d'amour... puis surtout fallait pas que ça empiète sur ce qui est à la base la priorité de ce genre de manga : le parcours iniatique du héros, la baston et l'amitié ...
ça aurait pu être bien plus être intégré dans son initiation aussi.
Mais déjà de base, ça n'aurait jamais été valorisé de la même manière dans ce genre d'histoire.
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:31 am Sujet du message:
Faniel personnellement je ne vois rien de mal a tomber amoureux ou amoureuse de quelqu'un parcequ'il est beau , d'ailleurs moi meme la premiere chose qui m'attire chez une femme ce n'est ni la tendresse ni la beauté interieure toussa, et ca s'applique a 99%ù des gens , on tombe amoureux du physique d'abord x)
Et je ne sais pas si tu as vus la periode de la foret de la mort , franchement meme si elle etait insensible a son physique elle aurait succombé après ce qu'ils ont passé ensemble labas , sans oublier la scene du "merci" FG , et puis l'amour ca vient tout seul de toute façon
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 227 Localisation: Provence
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:38 am Sujet du message:
Citation:
Oui pour moi c'est un troll... Même en dehors des converse sur les couples.... Entre sortir une phrase de son contexte de kaze qui justement le vrai contexte n'avait rien a voir
Mise à part, que je n’ai jamais sorti de phrase de son contexte. J’ai bien compris que tu as une dent contre moi, et que tu cherches à pourrir ma réputation de forumeuse.
Citation:
Surtout qu'elle catégorise tout le monde de Sasusaku alors qu'il y a des NH et des SH et autres shippes.
Je ne catégorise pas tout le monde de SasuSaku. J’appelle les personnes qui défendent le couple SS, de SasuSaku. On peut être NH ou autres, et être SasuSaku à la fois, aussi.
SasuSaku n'est pas une insulte, c'est juste un terme pour qualifier les gens qui argumentent en faveur de ce couple.
Citation:
Quand tu dis que la relation SS est assez malsaine (sur ce point, je suis de ton avis), tu ne penses pas que c'est la même chose avec Karin, qui est l'alter-ego de Sakura ? Il y a quand même pas mal de similitudes: Karin se fait jeter comme une vieille chaussette par Sasuke à plusieurs reprises (regardes l'image d'un de mes précendents post), elle a été transpercé par Sasuke et aurait pu mourir,
Il est vrai que Sasuke a rejeté Karin au pays du fer, après l’avoir transpercée.
Toute femme « normal », aurait quitté cet homme.
Karin étant une personne « normal », dit d’ailleurs elle-même : « Sasuke … J’ai pu d’avoir guéri un peu, mais c’est trop … en fait … oublies cela … j’ai fini avec toi … »
http://www.mangapanda.com/93-47870-9/naruto/chapter-485.html
Ensuite, quand elle le retrouve grâce à son jutsu sensoriel, c’est pour l’informer qu’elle ne lui pardonnerait pas facilement ses actes.
Elle lui dit : »batard … ! Est ce que tu penses que des mots de toi puissent me faire te pardonner, je te maudit … ?
http://www.mangapanda.com/naruto/627/14
Peut-être que Karin s’est faite rejetée comme une vieille chaussette comme tu dis, mais elle prend des décisions et agit en conséquence. Elle ne se laisse pas piétiner par Sasuke, sans réactions, sous prétexte qu’elle l’aime, contrairement à son alter-ego aux cheveux roses, qui après avoir failli mourir deux fois des mains de Sasuke, continue à agir comme si de rien n’était.
http://www.mangapanda.com/naruto/631/12 http://www.mangapanda.com/naruto/631/13
Ensuite, grâce à sa capacité à ressentir les chakras, elle a conscience que le Sasuke du Pays du fer, n’est pas celui qu’elle a connu et fréquenté auparavant, qu’il est devenu un autre.
Elle le dit à Sakura : « Son chakra est plus froid qu’avant … ce n’est pas la personne … tu as connu … »
http://www.mangapanda.com/93-47597-9/naruto/chapter-484.html
Il est donc plus facile pour elle, de faire la part des choses, entre le Sasuke prisonnier par sa haine qui la rejetée, et le Sasuke libre qui a besoin d’elle.
Voilà, j’espère avoir répondu à ta question.
Dernière édition par Pupanne le Jeu 25 Juin 2015, 12:43 am; édité 1 fois
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:41 am Sujet du message:
Citation:
Mise à part, que je n’ai jamais sorti de phrase de son contexte. J’ai bien compris que tu as une dent contre moi, et que tu cherches à pourrir ma réputation de forumeuse.
non voyons pupanne, ne te mésestimes pas, tu te débrouilles très bien toute seule, t'as pas besoin de moi pour ça.
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:45 am Sujet du message:
Hecchima a écrit:
sincèrement je vais dire ce que je pense depuis un moment et qui est bien plus flagrant avec le gaiden :
finir a tenir en haleine son lectorat sur des histoire de couple pour un nekketsu c'est juste un gros fail à mes yeux.
pour moi ça prouve juste que kishi aurait du arrêter son manga depuis longtemps... ou changeait de genre pour pouvoir le faire correctement.
je me trompe peut-être, c'est ce que je ressens en tout cas. désolée si ça choque certain. c'est pas mon but.
Sincèrement, c'est ce que je pense depuis le chapitre 4 du gaiden. Je l'ai dit y a pas longtemps mais sais plus où . Même si l'intrigue est pourri, faut pas se leurrer, je lirais la suite par curiosité.
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 12:53 am Sujet du message:
Je suis d'accord avec toi hecchima , dans naruto on a jamais vraiment eu d'intrigues concernants les couples et ça roulait puisque il y avait d'autres intrigues plus interessantes , mais la il a l'air de manquer d'inspiration , dommage .
J'aurais voulu qu'il continue naruto mais en passant vers le seinen puisque ses personnages sont adultes maintenant et comme il a toujours voulu faire du seinen il aurait pu réussir .
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 8:04 am Sujet du message:
sunset a écrit:
Je suis d'accord avec toi hecchima , dans naruto on a jamais vraiment eu d'intrigues concernants les couples et ça roulait puisque il y avait d'autres intrigues plus interessantes , mais la il a l'air de manquer d'inspiration , dommage .
J'aurais voulu qu'il continue naruto mais en passant vers le seinen puisque ses personnages sont adultes maintenant et comme il a toujours voulu faire du seinen il aurait pu réussir .
moi comme je n'aime que l'épouvantail, ben j'aurais aimé un développement seinen d'une histoire centré sur ce perso.. mais vu les dernier travaux de kishi... ça me donne vraiment pas envie que ce soit lui qui chapeaute ce genre de scénar tout seul.
faniel a écrit:
Anakin/Padme,
je viens de percuter... Note bien que je suis fan de star wars et de son UE... et on va vraiment pas être d'accord tous les deux.
je fais pas beaucoup de critique de film, et j'en lis quasi jamais (OC de temps à autre parce qu'il est drôle et toujours après avoir regardé le film qu'il traite dans son article), en fait chuis cinéphile à la base ( pas mangaphile, bdphile en générale oui, mais j'ai un peu lâcher l'actu depuis au moins 10 ans), je me matte a peu près une centaine de film de toute qualité de toute provenance chaque mois, je fais pas la fine bouche... j'ai pas la télé, ça tourne en boucle dès mon réveil chez moi. donc pas experte dans l'exercice vraiment pas. donc c'est surtout la déception de fan qui avait beaucoup d'attente pour cette trilogie qui parle...
mais padmé et anakin... c'est surfait pour moi comme couple dramatique, et mal exploité dans le chemin menant au côté obscur d'Anakin.
_____________________________________________
chap sorti... hum proSSS comme chap je dirais.
avec un sasuke qui s'occupe de sakura et un "merci chéri" dans deux version anglaise (panda et reader)
un sarada qui a le même style de combat que sakura, et shanarooo au dernier coup de poing... (bref une sakura avec sharingan là)
Et putain ! sasuke qui sourit (le premier depuis le début du gaiden) de fierté quand tout le monde est surpris de la puissance de la petite.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 9:54 am Sujet du message:
Pupanne a écrit:
Après, je ne dis pas qu’ils ne peuvent pas l’être, ou le devenir. Je dis juste que pour l’instant, cela n’est pas confirmé.
Je vois pas ce qu'il te faut pour alors. Si pour toi, une "affirmation" par un personnage tierce, et une "voix" de Narration qui ne fait que traduire en texte l'image (donc en soit, c'est pas une affirmation, mais juste une traduction) c'est confirmé. Alors tu te dois d'estimé le SS comme confirmé, faut arrêter le chipotage incohérent.
Citation:
Kaze
Déjà, premièrement j’ai dit que j’étais d’accord avec Gensei Noir, donc à quoi cela sert-il, de ramener ce sujet sur le même angle que lui !
Avant ton post de "je suis d'accord" tu as mit cette observation, cette observation tu l'a mise parce que tu le pensais. Voilà pourquoi je reparle de ça. Tu dis ok avec lui oui, mais tu as quand même pensé ce que tu as dit, tirant cette observation possiblement de notre société, je sais pas. Mais tu as exprimé que Sakura était une mère violente.
Citation:
Ensuite, je n’ai rien affirmé du tout sur la relation Sarada/Karin.
Bah va falloir relire tes posts alors... Tu le prend comme affirmation.
Citation:
S’il avait voulu faire un troll avec ce test, il aurait dessiné, Suigetsu faire le test d’ADN à partir d’un échantillon d’ADN de Sasuke, involontairement.
Edit:
Donc je viens de voir un truc qui j'avais pas tilté, quand Suigetsu pense, il pense que ce truc date de quand Karin est née. Donc en fait il prend ce supposé cordon, fait une comparaison, donc c'est celui de Salad, et direct il fait la cause à effet, sans même pensé que Karin, en tant que ce qu'elle est, aurait pu aller piquer ça ou quoi.
Puis je me souviens de ceux parlant que Naruto na pas vu Sakura enceinte, mais Suigetsu non plus visiblement par rapport à Karin.
Citation:
Si Sarada ressent un lien maternel avec Sakura, elle n’aurait pas douté de la maternité de la Rose, comme elle a su tout de suite que Sasuke était bien son père alors qu’elle le rencontrait pour la première fois.
Gamine en crise identitaire du à l'absence de son père. Il en faut pas plus pour tout remettre en cause pour une gamine. Suffit de voir comment Chocho croit que ses pas ses parents quoi...
Au tout début, c'est sur qui qu'elle a demandé pour les lunettes? C'est son père, elle a demandé à sa mère si son père en avait. L'idée du doute de sa mère est venue avec la photo, là où elle s'est posée des questions. L'absence de son père lui fait se poser beaucoup de question, et c'est juste normal. C'est pas une question de lien maternel.
Citation:
Donc non, le lien maternel Sarada/Sakura est exprimé comme absent dans ce spin-off, et est même le point de départ de la quête de Sarada sur ses origines.
Absent? Les FB montrent l'inverse, les FB montrent que le lien maternel a toujours été là, Salad a juste du s'en souvenir vu qu'elle était en plein doute. Et en plein doute, même les bonnes choses tu les met de côté, tu les oublie volontairement ou non, tu vois que la partie négative. Salad a fait une fixette sur le lien du sang, comme "négatif" pensant que tout ce qui était avant, tout le lien d'avant justement, n'était que mensonge. Naruto lui a apprit qu'une mère, c'est pas des gènes, et que le lien maternel était là même si c'était pas par le sang. Utilisé des FB montrent que le lien était là dès le début.
Citation:
Sakura est comme une mère pour Sarada
Elle est sa mère. Biologique ou non elle l'est, elle l'appelle ainsi, la considère ainsi, elle l'a toujours élevé et tout, elle l'est c'est tout. C'est pas comme une mère" c'est sa mère.
Citation:
comme Iruka a été comme un père pour Naruto.
Mais lui, il ne l'a jamais appelé papa ou quoi, rien que là l'essence de la relation est différente. Il y voyait une figure paternel oui, mais Salad ne voit pas qu'une figure maternel, elle y voit sa mère, ça reste assez différent quand même. C'est ce que le chap a mit en avant. Que même si elles étaient peut être pas liées par le sang, Sakura est sa mère.
De plus, Iruka n'a jamais dit à Naruto qu'il était son père, Sakura a dit à Salad qu'elle l'était. Rien que là, la base de la relation est différente.
Citation:
Je me base sur ce qu’il y a dans le manga. Hors les deux seules scènes qui montrent des interactions mère/fille entre Sakura et Sarada, ceux sont justement ces deux moments-là. Si l'auteur a fait ce choix, c'est pour illustrer quelque chose. Il ne l'a pas fait au hasard.
On oublie surtout donc les moments FB, et en soit, dans le chapitre 700 c'est pas une engueulade.
Mais ce qu'il a illustré c'est des doutes d'une gamine, et après il remontre les bon moments, alors bon...
Citation:
Autant, je suis d’accord avec toi, que quand Sakura dit « mon mari », elle le considère réellement comme tel.
Ah bah j'adore, d'hab c'est Sakura qu'on prenait pour une nana qui s'inventait une vie limite, et là c'est celle qu'on croit sur parole.
Citation:
Hors, quand Sasuke dit « ma femme », cela sonne plutôt "faux", quand on voit qu’à côté de cela, il n’exprime ni son lien à l’égard de son meilleur ami, ni à l’égard de sa fille, jamais de "mon ami" ou de "ma fille"
.
Heu... ouais, donc parce qu'il n'a pas dit "mon ami" en parlant de Naruto, tu remet en cause une situation bien différent, celle d'un mariage? C'est quand même ridicule de dire que ça sonne faux, parce que tu ne l'a pas vu dire "mon ami" (j'arrive pas à imaginer une discussion ou il le placerai comme il a placé un "ma femme") ni dire "ma fille"? "Tu as massacré mon ami!" Ca sonne quand même vachement pas terrible... Ca devient un peu vraiment du chipotage pour ne pas voir la réalité en face là.
Surtout quand le chapitre 9 qui vient de sortir remontre la situation des 2.
Un "ma femme" c'est logique de le sortir dans le cadre d'un mariage ou quoi, c'est naturel, ça l'est moins un "mon ami". Quand au "ma fille" selon la trad, il le dit.
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/7/11
Et on va du coup dire que la trad mangapanda n'est pas bonne ou quoi, je suppose.
Quelle va être l'excuse cette fois au couple, pour dire qu'ils sont pas marié quand on voit ça:
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/8
(d'ailleurs c'est moi ou il lui tient la main dans le plan large?)
Citation:
Si la narration dit que c’est confirmé, c’est confirmé. Autant un personnage peut se tromper, mentir, ignorer, croire savoir, etc… Autant la narration qui est omnisciente à l’histoire, ne se trompe jamais et a toujours raison.
Hors la voix de la narration a dit : « la réalité… est la plus cruel de tous !!! », en parlant de la révélation de la maternité de Karin et du mensonge de Sakura.
La narration ne fait qu'un constat écrit de la situation du personnage. Tu le vois dire "que de mensonge pour Salad qui croit que Karin est sa mère"? C'est n'importe quoi. Cette narration est là aussi pour une sorte de suspense. Salad croit que c'est la vérité. C'est quand même ironique de se baser sur ça quoi, sur chaque chapitre, ce petit texte est là pour un "suspense" et pour faire un "constat" de situation d'un personnage, tenir en "haleine", pas pour dire "ça c'est la vérité" c'est pas là pour donner des informations. Là le constat, c'est que pour Salad, c'est la vérité, et que forcément, elle le prend mal c'est "cruel". C'est juste un constat de ce qu'elle croit.
Citation:
C’est triste, qu’il n’a jamais pu connaître la joie d’être parent, par la suite. Il a dû se passer quelque chose entre temps, qui l’a obligé de sacrifier son bonheur, et celui de Karin/Sarada.
Oui je me demande bien ce qui a bien pu se passer, pour qu'il sacrifie ce merveilleux bonheur, et surtout donne cette chère enfant fruit de l'amour inconditionnel entre Karin et Sasuke, à Sakura. On peut même plus dire que Karin est morte, on a pu voir que non grace à un FB qui la montrait adultes, et Suigetsu peut se tromper dans un test ADN, mais pas parlé d'un mort comme si il était toujours là.
Donc j'aimerais bien savoir quel serait ce grand drame pour que cette merveilleuse petite famille se voit "brisé" et que Sasuke se mari avec Sakura en lui filant l'enfant de son amour avec Karin.
Je sais pas, mais la situation ne te choque pas toi? Ah mais oui c'est vrai que pour toi, le SS n'est pas confirmé, donc sans doute moins choquant qu'une mère abandonne son enfant à une "rivale" pour raison X ou Y alors qu'elle semble toujours bien se porter. Et que Sasuke qui devrait être heureux que Karin lui ait offert un gosse, change de nana. Tout semble si naturel.
Bon je me prononce pas sur le débat actuel lol J'ai juste survolé un peu le truc lol
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 11:17 am Sujet du message:
Hecchima a écrit:
Et putain ! sasuke qui sourit (le premier depuis le début du gaiden) de fierté quand tout le monde est surpris de la puissance de la petite.
Oui enfin ! un sourire qui a l'air de dire "c'est bien la fille de ma femme "
ça m'a tout de suite rappelé sakura et les mini bijuu :
Sarada qui se demande quels sont réellement les sentiments de sasuke pour sakura, je sens qu'on aura droit à une scene pro SS prochainement pour rassurer la petite XD
Sinon Karin est toujours porté disparu :
_________________
Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.
Inscrit le: 22 Avr 2009 Messages: 155 Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:24 pm Sujet du message:
Rajoutant aussi ce passage avec sasuke et son fameux sourire en coin :
C'est clair sasuke n'y va pas de main morte (lol) dire qu'il utilise amaterasu pour bruler les armes qui ont blessé sa femme chéri .Sincerement j'ai trouvé ce passage étrange
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 6:44 pm Sujet du message:
Pupanne a écrit:
Je ne catégorise pas tout le monde de SasuSaku. J’appelle les personnes qui défendent le couple SS, de SasuSaku. On peut être NH ou autres, et être SasuSaku à la fois, aussi.
SasuSaku n'est pas une insulte, c'est juste un terme pour qualifier les gens qui argumentent en faveur de ce couple.
Franchement, je défends le SS parce qu'il est canon mais suis pas fan de ce couple. A la limite, suis une SH mais y a rien à débattre sur ce couple car c'est plus un fantasme qu'autre chose. Puis là, je suis totalement refroidit par ces histoires de couples ^^".
Posté le: Jeu 25 Juin 2015, 7:28 pm Sujet du message:
Mononoké a écrit:
C'est clair sasuke n'y va pas de main morte (lol) dire qu'il utilise amaterasu pour bruler les armes qui ont blessé sa femme chéri .Sincerement j'ai trouvé ce passage étrange
Les lames sont guidés par le mangekyo de Shin à travers des sceaux qu'il apposé. Sasuke a juste détruit ses sceaux en cramant directement les lames.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum