Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Topic des couples Naruto 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 197, 198, 199  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaze
Androgyne
Androgyne

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mabith ta provoc et ta façon de pointer du doigt commence réellement à être désagréable, et je veux pas encore d'explication ou quoi. Mais là sérieux ça devient chiant et fout la merde ou il n'y en a pas besoin. C'est bien ça fait rigoler certains, mais là ça devient lassant, surtout quand ça vise des personne qui n'ont rien a voir.

Hearthyn, c'est bien mignon de dire "on a réglé ça en mp" quand la discussion parle de mp (dans ce cas fallait rester en mp) et que ça s'amuse à prendre de haut à tout vas, faut arrêter de se foutre du monde.

Faniel le mieux aurait été de rester en mp et ignorer quand ça insistait te concernant.

Merci donc d'éviter à nouveau ce genre d'échange.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Haruko
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ps : lol le nouvel ending de Naruto Shippuden, Naruto et Hinata bouffe des ramens ensemble et juste après c'est le tours de Minato et Kushina ... les deux couples on les mêmes reactions xD
Surtout Minato et Hinata.^^

Oui, il est mignon. J'adore le parallèle entre Naruto et sa mère, celui aussi entre Naruto/Sakura et Jiraiya/Tsunade et la team Minato/team Kakashi Laughing

Bref, c'est un super générique T^T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sanae-chan
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naruto est considéré à tord comme un gros mangeur quand tu compares avec Hinata celle ci le bat largement ! Laughing
Me rappel y avait eu un bonus dans l'anime du plus grand mangeur de ramen la gagnante était Hinata ! XD
C'est bon ils sont fait pour être ensemble Naruto et Hinata ! ♥

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les studiot d'animation se tape de gros délire, j'ai jamais vue hinata mangé un bol de ramen dans le manga, mais apparentement dans l'anime elle en mange plus que naruto (m'enfin bon pourquoi pas après tous)
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais même pas me justifier pour les critiques du dessus, de toute façon c'était évident qu'on allait finir en dommage collatéral c'est de bonne guerre.

A l'inverse je me serai pas gêné non plus.

En tous cas ça m'a bien fais marrer de voir tous les SS et NH en sueur le temps de quelques chaps ^^

Pour un truck évident y a eu beaucoup de justification et de débat.

Dans tous les cas c'est une victoire amère pour le SS qui font mine que tous va bien on a un sasuke qui n'a plus beaucoup de personnalité qui a perdu toute sa virilité et sa sensualité pour tomber dans le platonique avec sakura alors que j'aurai attendu de ce genre de personnage une embrassade digne de ce nom.

Un mec qui se casse chercher je ne sais quoi en temps de paix

10 ans sans aller voir sakura.

Bref un persos qui n'est plus que l'ombre de lui même.

Pour ce qui est du NH encore un autre constat hinata est redevenu ce personnage de fonds qui n'est bonne qu'a faire la cuisine et a ne jamais sortir de chez elle.

En tous cas ce sasuke gaiden, reste décevant dans le sens que l'auteur n'est même pas aller au bout de la démarche, l'auteur est aller jusqu’à détruire le SS tous ça pour un suspense bidon et finir par une fin mélancolique et frustrante avec un sasuke qui se rebarre alors que tous ce foutu mangas tourne autour du fait de son retour.

Ce personnage a souffert toute sa vie et l'auteur n'est même pas capable de lui donner une vie de famille descente.
sunset
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker , franchement t'es sure que ce n'est pas le pairing qui te donne un gout amère? personnellement je n'ai pas le gout amère , sasuke est le sasuke d'avant juste plus mature et en quoi taquiner sa femme serrer sa fille c'est perdre sa virilité?
et quel temps de paix? la preuve les antagonistes du prochain film , shin ... proteger le monde inclut proteger sa famille , c'est le role d'un père non? et je ne pense pas qu'il s'est cassé 10 ans , sarada etait surement trop jeune pour se souvenir de lui c'est tout il n'y a qu'a voir leurs trait lors de sa réunion avec les kage .
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sparsker , franchement t'es sure que ce n'est pas le pairing qui te donne un gout amère?

Effectivement, là, c'est visible. Il avait parlé d'effondrement du SS, il y a peu ^^.

Citation:
Dans tous les cas c'est une victoire amère pour le SS

En réalité, il faudrait que les SS remercient les antis. Sans toute la shitstorm créée à partir du chapitre 700, et sur laquelle Kishi a visiblement surfé, les SS n'auraient pitêtre pas eu de telles scènes SSS dans les chapitres 9 et 10.

Citation:
Un mec qui se casse chercher je ne sais quoi en temps de paix

Il craint une menace qui trouve confirmation dans le film.

Citation:
10 ans sans aller voir sakura.

Non. Dans le FB des Kage ils sont proches de la trentaine. Leur enfant est déjà née, et pas depuis la veille.

Citation:
Bref un persos qui n'est plus que l'ombre de lui même.

Non, un perso qui ne ressemble pas à ton headcanon, plutôt.

Citation:
l'auteur est aller jusqu’à détruire le SS

Par destruction, tu entends le red herring (je t'en avais parlé, il y a peu) dans lequel toi et les autres antis êtes tombés, tête la première ?
Ca me rappelle vaguement quelque chose... Eusa_think

Ah oui ! Le NS.

Citation:
on a un sasuke qui n'a plus beaucoup de personnalité

Ce que je vois de l'image que tu as de Sasuke, c'est que sa personnalité se résumait à sa haine, pour toi. C'est tout.

Citation:
qui a perdu toute sa virilité

Définition virilté :
Citation:
1/ Ensemble des caractères physiques de l'homme adulte ; ce qui constitue le sexe masculin : Les attributs de la virilité.
2/ Capacité d'engendrer ; vigueur sexuelle.
3/ Mâle énergie, courage.

Je crois que le petit 1 et petit 3 sont indiscutables : Sasuke les a.

Concernant le petit 2, il me faut détailler, semble-t-il.

Donc : Sakura a rejoint Sasuke dans un de ses voyages.
Sasuke a joué au docteur avec Sakura = il a mis son kiki dans son vagin plus d'une fois et a éjaculé plein de fois aussi.

Ca a donné un bébé.

Il est capable d'engendrer et mon headcanon que les SS jouaient à touche pipi dans les bois/grotte/nature est canon.

Citation:
pour tomber dans le platonique avec sakura

Laughing

Nan. Ils font du sexe ensemble, du cochonceteux très cochon, papa-dans-maman, voiture-dans-le-garage, kiki-dans-minou.

Citation:
j'aurai attendu de ce genre de personnage une embrassade digne de ce nom.

Il sert sa fille dans ses bras, car elle a besoin d'être rassurée, pas Sakura. Sakura sait, elle, les sentiments de son époux envers elle.
Sans compter qu'elle a dû lui arracher ses fringues et lui monter dessus toute la nuit, dès que la petite était au dodo, le soir de leur retour.

Bref, Sasuke taquine sa femme, car elle attendait aussi un poke. C'est tout. Les japonais ne sont pas des masses du genre à montrer leurs sentiments amoureux en public.

Citation:
hinata est redevenu ce personnage de fonds qui n'est bonne qu'a faire la cuisine et a ne jamais sortir de chez elle.

Spoil:

Bref.

Dernière édition par Hearthyn le Ven 03 Juil 2015, 9:35 pm; édité 1 fois
sunset
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je ne comprendrai pas c'est les critiques dans la plupart des forums envers hinata et sakura qui font le ménage , en quoi ça craint une femme qui fait le ménage qui s'occupe de son foyer? Je suppose que c'est mieux un sasuke en tablier , d'ailleurs ça le rendra encore plus viril Laughing .
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je suppose que c'est mieux un sasuke en tablier , d'ailleurs ça le rendra encore plus viril

S'il est à poil sous son tablier, il sera même encore plus viril pour Sakura. Elle va le violer, pour sûr.

On avait déjà eu un aperçu de sa nudité virile, d'ailleurs : Cool

Spoil:
sunset
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdrrr Very Happy Very Happy

D'ailleurs peut etre que comme ils ne se sont pas encore embrassé selon certains fans , il est possible qu'il n'a jamais enlevé ses vetements devant sakura non plus et que sakura n'a pas eu l'occasion de le violer donc x)
Mononoké
Aspirant genin

Localisation: sur la lune entrain de creuser ...pour checher le J !

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2015, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

Pour un truck évident y a eu beaucoup de justification et de débat.

Vous étiez aussi catégoriques concernant le SK hein pour vous le test ADN était LA preuve du SK..

Meme pour Karin, envisager un SK était impensable c'est pour dire :

Citation:
C'est tout. Les japonais ne sont pas des masses du genre à montrer leurs sentiments amoureux en public.

Y a qu'à voir la réaction de gène de Kishi à la vu de la scene du baiser NH dans le film .Donc je ne suis absolument pas surprise de ne pas en avoir une pour le SS .et non je ne fais pas mine que tout va bien .
Après bien sûr qu'il y a une part de déception (je parle pour moi) la fin bâclée, des incohérence en veux tu en voilà ,des passages non expliqué passés à la trappe, troller les personnages juste pour nourrir un faux suspense...etc.

Une fois terminé, le dénouement de l'intrigue de ce gaiden tombe comme un soufflé trop tôt sorti du four.

Citation:
La victoire s'use par ses excès; on ne réussit véritablement qu'à force de patientes défaites.

Faniel
Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est tout. Les japonais ne sont pas des masses du genre à montrer leurs sentiments amoureux en public.

Faut arrêter de coller cette étiquette au japonais. C'est juste Kishi qui est comme ça, c'est tout.

Le gars il maitrise pas les histoires d'amour, je pense que là-dessus tout le monde est d'accord. Donc bon, logique de ne voir que du love de gamins de 10 ans.

Naruto c'est pas = Les japonais.
C'est écrit par un japonais qui a du mal avec ce domaine c'est tout.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes sérieux à prétendre que sasuke et sakura ont une fin heureuse ?

La seule chose de positive qu'on a eu en 10 chap c'est la confirmation d'une évidence que sasuke aime sa femme.

En contrepartie on a un sasuke complétement changé, qui est passé d'un mec sur de lui à un type coincé du uk, ne plus avoir d'envie de vengeance ne peut pas justifier un changement total de personnalité.

Un sasuke jouant au superhéros d'une menace invisible depuis plus de 10 ans

10 ans de perdu à chercher dans le vide et on trouve encore des personnes pour justifier ça ?

On se satisfais de de ce qu'on peut ^^ mais se contenter de "pas de SK j'ai gagner "alors que toute la famille SS s'est fais exploser à cause d'un suspense provoquer par l'auteur je l'aurai mauvaise si j'étais vous.

Et inutile de reparler du NS pour avoir un semblant d'ascendant c'est de la déchéance de la famille de sasuke qu'il s'agit la.

ET le fait qu'hinata n'apparait même pas dans un spin off qui s'appelle je le rappelle naruto gaiden c'est du gros n'importe quoi mais bon y en a encore qui vont me sortir que c'est normal qu'on vois pas la femme de naruto la ou on voit sasuke family en entier.

Je parle même pas d'hyna li qu'on a quasiment pas vu, la vie de famille de naruto hors studiot pierrot c'est 0 pointé.

Un triste constat.
sunset
Genin

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker je croyait qu'il n y'avait que pupanne qui avait la mauvaise foie ici mais tu l'as tout autant visiblement . Ou est le type coincé ? celui qui serre sa fille ou celui qui taquine sa femme?

La menace invisible tu la verras dans meme pas 1 mois ^^

Le NS n'a jamais existé , ça a toujours été du coté de naruto qui finit par passer a autre chose petit a petit , d'ailleurs tu as une scène "romantique" entre eux a me donner?

Naruto gaiden que l'auteur avait dit qu'il serait autour de sarada et ça serait bizzare qu'on ne voit pas hinata?
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Sparsker je croyait qu'il n y'avait que pupanne qui avait la mauvaise foie ici mais tu l'as tout autant visiblement .

Non mais j'y peux rien si vous avez la berlue.

Vous voyez un type qui a un bras coupé, qui à la possibilité de le réparer mais reste handicapé par culpabilité mal placé.

Vous voyer ce même mec trouver des prétextes pour jamais être à konoha.

Au début il voulais se venger après il a voulu se faire pardonner maintenant il cherche une menace que personne ne vois en 10 ans.

y a rien qui justifie que sasuke parte tout seul autant de temps sans personne pour le relayer.

Si à un moment donné vous êtes pas capables de faire le calcul et de constater que ce mec se complique la vie pour rien et que tous ça est bidon j'y peux rien.

Après si vous avez envie de continuer à ne rien voir et de rager sur le NS alors que c'est pas le sujet c'est votre problèmes ^^
sunset
Genin

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh sparsker tu sais qu'il ya un film avec 2 otsutsuki comme ennemi? tu peux m'expliquer comment tu trouves quil n'y a aucun danger xd?

Et il n'y a personne pour le remplacer parceque tu connais quelqu'un d'autres qui a un sharinnegan qui peut changer de dimension? ah oui konahamaru

Et d'ailleurs naruto avait proposé de l'accompagné , sasuke refuse a cause du poste qu'occupe naruto .

Donc si tu persistes a dire qu'il cherche pour rien alors comme dit naruto : je n'aime pas les gens qui se mentent a eux meme ^^
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais.

Le mec est partis de son plein gré chercher une aiguille dans une botte de foin sans rien trouver

Que ça dure 3 mois,6 mois , 1 ans aller 2 admettons.

Mais 10 ans bordel sans rien trouver ! y a un moment faut arrêter de justifier l'injustifiable.

quand tu cherche quelque chose t'es censé relever des indices au fur et à mesure mais la y a rien que dalle.
sunset
Genin

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon tu insistes sur les 10 ans , as tu une preuve qu'il s'agit de 10ans?,

Il est resté parcequ'il arrive surement a sentir leur présence , et serieusement c'est un mangas , il ne faut pas chercher le pourquoi du comment a tout ce qui se passe , d'ailleursi l avait bien raison puisque 2 monstres apparaissent , c'est la preuve qu'il avait raison de chercher , enfin je suppose que tu le sais mais tu t'obstines quand meme...
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 4:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Faut arrêter de coller cette étiquette au japonais. C'est juste Kishi qui est comme ça, c'est tout. [...] Naruto c'est pas = Les japonais.

L'essence même de Naruto est japonaise.

Je vis en Asie. Je suis allée au Japon en début d'année. Rien que me taper un fou rire dans le métro pendant 5 minutes, et j'ai eu droit à un regard insistant d'un mec de 20 ans qui était presque choqué.

Ma cousine y vit : tu auras pitêtre plus de chance de voir des jeunes s'embrasser en public, à Tokyo, dans certains endroits. Mais pas vraiment la génération au-dessus. Kishi reprend des codes que sa génération respectent.

Citation:
Vous êtes sérieux à prétendre que sasuke et sakura ont une fin heureuse ?

Tu as dû louper leur sourire à tous les trois, à la fin.
Après, Sasuke rentre dans le film quand il découvre la menace/que le village est menacé.

Quand il en aura fini avec, et qu'il n'y aura plus de grosse menace en vue, j'espère qu'on saura qu'il reste au village dans le film, pour se contenter de missions lambda comme les autres.
Mais je n'espère pas trop avoir plus d'informations sur la famille SSS dans ledit film, puisque le film ne se concentre pas dessus. Et, pour être honnête, je m'attends même à ce qu'il reparte, afin de vérifier si toute menace est bien définitivement écartée.

Citation:
qui est passé d'un mec sur de lui à un type coincé du uk

Il a toujours été coincé du cul.

D'ailleurs, il peut se permettre de taquiner sa femme en ne lui pokant pas le front, puisque c'est évident qu'il l'a pokée ailleurs à leur retour, dans leur chambre, si tu vois ce que je veux dire.

Citation:
ne plus avoir d'envie de vengeance ne peut pas justifier un changement total de personnalité.

Il n'a pas changé de personnalité, il a mûri, c'est tout.

Citation:
Un sasuke jouant au superhéros d'une menace invisible depuis plus de 10 ans

Dont il a suffisamment de preuves sérieuses pour en avoir parlé aux Kage, qui ont accepté qu'il parte en mission secrète pour tenter d'en percer le mystère. Même Naruto voulait l'accompagner.

Citation:
alors que toute la famille SS s'est fais exploser à cause d'un suspense provoquer par l'auteur je l'aurai mauvaise si j'étais vous.

D'après ce que Organicdinosaur avait dit sur la réaction du lectorat japonais quant à ce red herring : c'est vraiment largement plus les occidentaux qui sont tombés dedans, que eux.
Certains japonais sur 2chan nous trouvaient même presque tarés de penser à des trucs comme l'adultère pour Sasuke ou le coup de refiler la gosse de Karin à Sakura, avec une Sakura qui s'invente une vie de femme mariée.

Tiens, un petit explicatif, si tu lis l'anglais :

http://kaizen-07.tumblr.com/post/123146908766/i-wonder-how-eastern-sasusaku-fandom-only-have

Citation:
qui s'appelle je le rappelle naruto gaiden c'est du gros n'importe

Kishi avait dit que Sarada était l'héroïne. On verra Hinata dans le film, t'inquiète.

Citation:
y a rien qui justifie que sasuke parte tout seul autant de temps sans personne pour le relayer.

C'est pourtant écrit noir sur blanc dans le FB avec les kage : il est le seul à pouvoir faire cette mission (qui inclut : pister la menace en voyageant dans les dimensions) grâce à son Rinnegan - la trad du sharingan de mangapanda était fausse.

Citation:
de rager sur le NS

Je ne rage pas, je m'en branle.
C'est toi qui rage que Sarada ne soit pas la fille des SK, histoire de balancer un doigt d'honneur aux SS, et tu dissimules ton côté salty sous couvert de critiques.

Par contre, je suis déçue de cette fin rushée. Un chapitre de plus aurait été parfait.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2015, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de comprendre le moment humoristique ! j'ai mis du temps à percuter désolée ^^

au fait, il peut pas lui faire le poke, il a le bento dans sa main, j'avais zappé qu'il était manchot...

sakura voulait un bisous, et elle lui a fait une entourloupe en occupant sa seule main pour avoir un baiser d'aurevoir qu'elle aurait voulu plutôt que le poke : tient ton bento... hum

et sasuke : ........ (t'auras pas ton bisous nananère !)
http://lel-scan.com/lecture-naruto-gaiden/10/16

Laughing en fait la taquinerie est dans les deux sens ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 185, 186, 187 ... 197, 198, 199  Suivante
Page 186 sur 199

Sauter vers: