Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
*Lis le shitstorm*
*Bois un café et se marre*
* Est pris de compassion de ces petits enfants qui râlent encore pour des raisons stupides.*
Puisque la vaseline n'a pas suffit.
Un container matin, midi et soir pendant deux semaines. Renouvelable.
En attendant je vais prévenir la sécu, car vous allez élargir le trou budgétaire de façon dramatique dans les jours qui suivent. _________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pas faux mais franchement quand on connais tous ce qu'a vécu sasuke de son enfance jusqu'a maintenant, je trouve que c'est cher payé alors que t'a de vrai criminel de guerre dans ce mangas qui se prélasse. |
Tu sais, si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais fait Sasuke rester H/24 auprès de Sakura, à se reproduire comme des petits lapins.
Mais bon... Kishi avait besoin de faire ça pour l'intrigue de son film, tout en rassurant son lectorat sur le fait que, oui, les SSS sont heureux. C'est la vie de ninja, blablabla.
Donc, si Kishi me dit : ils sont heureux, Sakura est heureuse et accepte cette situation de façon sereine, la gamine est rassurée... alors je n'ai plus rien à dire.
Et leur vie n'est pas encore finie ^^. |
|
|
 |
Tetsuga Étudiant à l'académie
Inscrit le: 22 Juin 2012 Messages: 64 Localisation: Derrière toi.
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | Citation: | "Parce que NOUS t’avons ,sarada."
Oh! wait ! sasuke est entrain de mentir à sa fille c'est ça? |
Sasuke sort à Sarada, qu'il aime Sakura car ils sont père et mère du même enfant. Il lui montre l'image d'une famille normale (papa+maman+enfant) qui s'aiment, ce qui est logique pour un père à l'égard de son enfant.
Tu t'attendais à ce qu'il dise quoi ??
Sérieusement, il a dit le minimum vitae qu''il fallait dire, dans sa situation.
Ensuite, il est vrai, qu'il avait pu être plus inspiré, et sortir une phrase poétique du genre : "Ta mère est pour moi, comme le printemps qui a illuminé mes ténèbres". Mais bon, c'est Sasuke, et il est bien trop sincère avec Sarada, pour donner plus d'importance à Sakura qu'elle en a, même pour faire plaisir à sa fille.
Citation: | Ce que Pupanne veut dire, c'est que Karin est la vraie mère.
Que les SS ne sont même pas certainement mariés. |
Karin n'est pas la mère de Sarada, du moment que elle-même le conçoit ainsi, et se donne même de la peine pour que cela reste comme cela.
Au sujet du mariage SS, comment expliques-tu que Sarada en doute ? Personne lui en aurait parlé, elle n'a jamais vu de photo ou même l'alliance. |
A-t-on lu le même manga? à quel moment dans le manga, as-tu vu un Sasuke poétique envers quique ce soit? |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
En tous cas, la WSJ a tranché. Salad est la fille de Sasuke x Sakura. Celle-ci est l'épouse de l'Uchiha (" Uchiha Sakura") :
(Dinoflamme, je me suis permis de t'emprunter l'image que tu avais postée plus tôt.  ) |
|
|
 |
Naotokaî Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | Au sujet du mariage SS, comment expliques-tu que Sarada en doutedoutait ? Personne lui en aurait parlé, elle n'a jamais vu de photo ou même l'alliance. |
sans doute une faute de frappe =)
pour la photo:
Citation: | Sasuke sort à Sarada, qu'il aime Sakura car ils sont père et mère du même enfant. Il lui montre l'image d'une famille normale (papa+maman+enfant) qui s'aiment, ce qui est logique pour un père à l'égard de son enfant.
Ensuite, il est vrai, qu'il avait pu être plus inspiré, et sortir une phrase poétique du genre : "Ta mère est pour moi, comme le printemps qui a illuminé mes ténèbres". Mais bon, c'est Sasuke, et il est bien trop sincère avec Sarada, pour donner plus d'importance à Sakura qu'elle en a, même pour faire plaisir à sa fille.
|
_________________  |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
hum mais aucun couple marié n'a d'alliance d'ailleurs dans naruto..... non ? _________________  |
|
|
 |
Hamura Aspirant genin
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Hecchima a écrit: | hum mais aucun couple marié n'a d'alliance d'ailleurs dans naruto..... non ? |
Si. Chaque duo de l'Akatsuki en fait.
Bon, ok, je triche. |
|
|
 |
Hecchima Sennin

Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
|
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sûre, mais je crois que Mikoto en avait une.. C'était la seule je crois :/ |
|
|
 |
Pupanne Aspirant genin
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | sans doute une faute de frappe =) |
Pas tout à fait.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/1/17
Même non mariés et sans sexe, Sakura et Sasuke sont les parents aimants de Sarada.
http://www.mangapanda.com/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/10/8
Kabuto est bien devenu père des Shins une page derrière la canonisation SSS, sans mariage et lien du sang.
----------------------------------------------------------------------------
Sincèrement, je ne comprends pas votre obstination à vouloir, ce qu’il n’a pas dans le manga.
Pour moi, les « manques » font partis du charme des liens.
Dans le sens, que ce qui est « complet » est terne, que cela a une connotation d’achever, voir de fin/mort s’il n’y a pas d’évolution.
Ceux sont les vides qui invitent le lecteur, au rêve et à l’imagination, qui ouvre la porte vers le non-visible et le profond.
Une relation deviendrait inintéressante dans le manga, si tous ses manques sont remplis.
Je pense que vous devriez accepter les manques, et apprendre à les apprécier, plutôt qu'à vous acharner à tendre à les boucher, en faisant exprès d'ignorer les éléments qui les présentent. |
|
|
 |
sunset Genin
|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Putin pupanne qui nous fait la moral , sans dec tu te fou de notre gueule a tous?
tu oses dire que c'est nous qui devrions accepter ce qu'il y'a dans le mangas ? serieusement tu confirmes de plus en pus que tu ne fais que troller et ça devient lourd , karin dit : j'ai aidé sakura a accoucher , pourquoi elle aurait menti? donc sasuke a menti , sakura a menti , naruto a menti ,karin a menti , nous mentons , tu dis vrai
Le container que vous a préscrit mabith ne marche pas non plus? |
|
|
 |
Mabith Aspirant genin

Inscrit le: 11 Fév 2015 Messages: 252 Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.
|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 12:19 am Sujet du message: |
|
|
sunset a écrit: |
C'est pour ca que je suis passé à la crème du Dr zoidberg vu que la tonne vaseline en application anticipée n'a pas suffit.  _________________ The manliness is too big for you to handle
|
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
sunset a écrit: | Putin pupanne qui nous fait la moral , sans dec tu te fou de notre gueule a tous?
tu oses dire que c'est nous qui devrions accepter ce qu'il y'a dans le mangas ? serieusement tu confirmes de plus en pus que tu ne fais que troller et ça devient lourd , karin dit : j'ai aidé sakura a accoucher , pourquoi elle aurait menti? donc sasuke a menti , sakura a menti , naruto a menti ,karin a menti , nous mentons , tu dis vrai
pourquoi lui répondre ?
laissez là s'auto persuader de son truc... le spin off est fini et kishimoto n'écrira plus rien sur le naruto mise à part un one shote sur naruto qui devient hokage.
qu'on apprécie pas le SS, qu'on trouve que s'est bancal, chacun voit midi à sa porte... c'est pas la première chose de bancal dans ce manga... même le Nh l'est...
le tout c'est que kishi a fait en sorte d'allécher le publique nippon avec une grosse et mystérieuse menace en valorisant sasuke en tant que shinobi de konoha qui tente de protèger le monde dans l'ombre de naruto... à la base c'est ça la résolution du truc.... pas de savoir qui couche avec qui... on est HS là... ni de savoir si sont heureux avec une vie sexuelle épanouis... c'est pas un guide du couple naruto.... il a illustré la chose au travers de sarada, a fait dire à sasuke des trucs en prenant prétexte que sa fille lui pose la question qui n'aurait aucun sens si justement elle aurait pas de doute, dans le contexte de vendre un film, donc plus les perso prennent au sérieux la grosse menace, plus c'est pour dire que ça va poutrer (mais bon ça sera encore du méchant naze faut pas non plus espérer grand chose), et seulement dans une perspective familiale... y aura rien sur les couples, c'est fini ! ^^ on passe à la génération suivante pour le film et après c'est peut-être sp qui exploitera le filon... et ça sera tout aussi plan plan des familles shinobiesque... et où y en aura que les méchants ou les gamins qui font des erreurs qui ont auront leur leçon de moralité..._________________  |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Hearthyn a écrit: | Tu sais, si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais fait Sasuke rester H/24 auprès de Sakura, à se reproduire comme des petits lapins. |
Lol mais sans rire il aurait mieux valu ça que ce trip de sasuke qui s'en va tous seul.
Je sais très bien que l'auteur avait besoin que sasuke s'en aille mais il pousse clairement le bouchon trop loin.
On aurait clairement pu faire en sorte que sasuke s'en aille à la fin du spin off ça aurait été beaucoup mieux qu'un mec presque jamais la lorsque je vois ça aprés 10 ans d'intrigue autour du retour de sasuke je me dis "tous ça pour ça ?"
Je trouve que ça fais beaucoup le mec de toute sa vie à passé plus de temps en dehors de konoha qu'a l'intérieur, on a limite l'impression qu'il a passer pas plus d'1 an plein en couple avec sakura.
Quand tu compare à hinata et naruto qui font 10 ans pleins et tous les autres, tu te dis que l'auteur abuse quoi le mec à même pas le droit d'avoir de l'affection régulière que ce soit de sa femme ou de ses amis.
Après comme tu dis leur vie n'est pas finie mais la jeunesse de sasuke Kishimoto a pas hésité à la foutre en l'air juste pour faire un suspense que tous le monde grille dés le début on peut même pas appeler ça une prise de risque.
y avais pas besoin de mettre toutes ses années d'absence pour pondre l'intrigue du film.
On aurait pu avoir un sasuke qui se barre le matin dans la dimension et qui revient le soir à konoha enfin bon ce qui est fait est fait ^^ |
|
|
 |
Hecchima Sennin

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 12:42 am Sujet du message: |
|
|
fin sparkers ont revient à son aspiration d'hokage de l'ombre... je pense que kishi a surtout voulu aussi le valoriser dans son rôle; le sacrifice et l'abnégation dans le sens du devoir fait parti du lot;... on aime on aime pas....mais l'auteur n'a pas vraiment dévalorisé sasuke la dedans et sarada rejoins le camp du shinobi qui endure... quand boruto lui ne l'a pas encore intégré... parce que niveau relation enfant père, c'est un peu à chié entre naruto et son fils et il se trouve que sarada va devenir sa rivale, c'est qu'elle va justement défendre ce qu'est un hokage et son point de vu pour souffrir elle même de l'absence de son père, mais en être fière par contre qu'il fasse ce qu'il fait.
ça a juste installé une dualité pour les momes... quand un qui a son père présent mais vachement occupé mais refuse de comprendre, et l'autre qui ne voit jamais son père, qui en a plus souffert au final, mais comprend pourquoi et suis la voie.
à l'époque on avait sasuke qui disait à naruto qui ne savait ce que s'était d'avoir perdu une famille parce qu'il en avait jamais eu...
elle pourrait lui faire la morale pareil mais en négatif de leur père, c'est elle qui aura raison.... boruto sait pas vraiment ce que c'est d'avoir un père absent réellement, "alors te plains pas"...
ça reste assez logique en fait comme parti pris pour vendre la nouvelle génération et aussi montrer que aussi bien naruto et sasuke font tout pour protèger le village en bossant ensemble. _________________  |
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Pupanne a écrit: | Même non mariés et sans sexe, Sakura et Sasuke |
Tu as tort little naïve.
Sakura a eu tout ça : clique.
Description de la vidéo :
Naotokaî a écrit: | Pupanne a écrit: | Sasuke sort à Sarada, qu'il aime Sakura car ils sont père et mère du même enfant. Il lui montre l'image d'une famille normale (papa+maman+enfant) qui s'aiment, ce qui est logique pour un père à l'égard de son enfant.
Ensuite, il est vrai, qu'il avait pu être plus inspiré, et sortir une phrase poétique du genre : "Ta mère est pour moi, comme le printemps qui a illuminé mes ténèbres". Mais bon, c'est Sasuke, et il est bien trop sincère avec Sarada, pour donner plus d'importance à Sakura qu'elle en a, même pour faire plaisir à sa fille. |
|
What ze fuck... |
|
|
 |
Kaze Androgyne

Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Pupanne c'est bien sympa de vouloir débattre et croire a tes théories, quitte à nier ce qui est mit noir sur blanc dans le spin off/manga (je vais pas m'amuser à te donner les liens des moments ou Sasuke dit que Sakura est sa femme et que Karin engueule Suigetsu et dit qu'elle a seulement aidé Sakura a mettre au monde Salad) Cependant à un moment faut arrêter de se foutre du monde. Ta leçon sur le manga ça aurait été pas mal si il n'y avait pas les réponses dans le manga sur les choses que toi tu ignore et nie.
Donc si tu es un troll je te conseille plus que vivement d'arrêter ça en devient ridicule. Si tu veux continuer de croire à ta fanfic alors soit, chacun ses convictions, mais ne créé pas de débat à la manière d'un troll et reconnais au moins ce qui est mit noir sur blanc dans le manga. Si tu ne veux pas soit, mais tes "leçons" n'ont pas lieu d'être et tu es mal placée pour le faire. Faut respecter les théories des autres et tout ok, mais quand le manga a donné la réponse, il n'y a plus théorie à avoir. Ta façon de procéder depuis le début est très troll plusieurs l'ont remarqué, ici c'est encore plus flagrant, donc soit stop le troll soit revoir ta façon d'exprimer ton point de vue.
Mabith je t'ai prévenu plusieurs fois sur le contenu de tes posts, la prochaine ce sera plus de la prévention.
Par contre j'ai commencé à voir des discussion partir de travers, j'espère que ça continuera pas.
Perso, moi ça m'a un peu surprise, le père absent pendant une dizaine d'année, il revient comme une fleur, et leur vie de famille c'est comme si ils vivaient ensemble tout le temps quoi, c'est n'importe quoi.
Comme on le pensais que début, le spin off avait pour finalité de voir la vie heureuse du couple SS, mais alors pour en arriver là, c'est sérieusement du n'importe quoi.
Citation: | On aurait pu avoir un sasuke qui se barre le matin dans la dimension et qui revient le soir à konoha enfin bon ce qui est fait est fait ^^ |
Ou même qui se barre plusieurs jours, revient plusieurs jours (pour ressourcer le chakra des fois que cette notion existe encore) mais une dizaine d'année non stop, c'est n'imp et limite suréaliste dans le monde de Naruto, ou tu peux te cloner.
Et Salad qui croit toujours que Sakura n'est pas sa mère biologique o/
Citation: | hum mais aucun couple marié n'a d'alliance d'ailleurs dans naruto..... non ? |
Naruto ne porte pas d'alliance non plus, il n'est sans doute pas marié à Hinata alors XD
http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage/9/17_________________
 |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour les alliances, est-ce que les mariages shintoïstes et ou Bouddhiste ont le système de bague? _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Hearthyn Jounin

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Et Salad qui croit toujours que Sakura n'est pas sa mère biologique o/ |
Elle le sait, par la bouche de ses parents.
Sakura lui dit un truc du genre "bien sûr que tu es 100% ma gosse" (traduction MS).
Puis, à la question : comment tu peux être sûre que ton coeur est vraiment connecté à maman, Sasuke répond "because we have you/tu existes - selon la raw.
En gros, tu es le résultat de notre amour. |
|
|
 |
Haruko Genin
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 345 Localisation: En mission avec la team
|
Posté le: Lun 06 Juil 2015, 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Pour les alliances, est-ce que les mariages shintoïstes et ou Bouddhiste ont le système de bague? |
Oui. Si je ne dis pas d'âneries, ça se fait depuis l'ère Meiji (depuis qu'ils se sont occidentalisés).
Après vérification, Mikoto ne porte pas d'alliance. Bref, aucun personnages de Naruto mariés n'en portent une. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|