PS : d'après plusieurs commentaires que OD a récoltés, il semble que le père (la mère ?) de Mitsuki soit
Spoil:
Oroshimaru.
Et apparemment, ça a bien fait marrer.
Et Sarada demanderait d'ailleurs à Mitsuki si Oro est son père ou sa mère (vu qu'avec Chouchou, elles avaient un doute sur son identité sexuelle dans le Gaiden).
OD prévient de prendre ces spoilers avec des pincettes, au cas où.
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 5:50 pm Sujet du message:
Un autre spoiler traduit par Mezzomarinaio.
A prendre avec des pincettes bien évidemment. ^^
Citation:
As always, warning for spoilers, bla bla... careful because these are taken from 2ch so they can't be verified yet, plus the poster was going by memory:
Spoiler:
Spoil:
Sasuke's first scenes are the ones we saw in the trailer.
Kakashi looks like he looked in the original manga, not like he looked in the Gaiden.
Sakura, Ino and Temari's scenes are very cute.
You get the feeling that Boruto feels like wanting to protect Sarada.
Boruto seems to dote on his sister.
Naruto has his Team 7 photo both in his home and in his office.
Sasuke's condition for accepting Boruto as an apprentice is if he can do the rasengan...? Sorry, this part lacked context.
Sarada: "Papa, you are trying to make him train because you don’t know him, usually he doesn't work very hard!"
Sarada teases Sakura by telling her 'You're happy that papa finally came home after so long, aren't you?'. Sakura blushes. Sarada then goes 'But I understand your feelings...'.
Chuunin exam first part examiners: Shikamaru and Sai. Chuunin exam second part examiners: TenTen (and maybe Shino?). Chuunin exam third part examiner: Lee.
Boruto stares at Sarada and blushes.
The kid who looks like Kankurou only says one sentence.
Shikamaru (while watching Shikadai not being very motivated): "Well, he is my kid."
Sarada sees through a genjutsu with the sharingan.
ChouChou loses her fight, and that's it for her screentime. She doesn't even get any lines.
When Sarada wins, Sakura goes 'Yatta!'.
Shikadai gives up while using the Shadow Imitation Technique (on his opponent?). His tone of voice is very similar to Temari. Sakura comments that she's seen this same scene before, and Temari laughs.
When the villains attack, the stadium crumbles. Sakura uses chakra to prevent it from collapsing on the audience.
Sasuke saves Sarada when a pillar is about to hit her. "Looks like you aren't injured, eh..."
When Sarada gets frightened by the villains' power, Boruto protects her with Kage Bunshin.
Sakura heals Hinata.
Naruto and Sasuke's joint fight is very good - like, with Naruto helping Sasuke when he's about to be hit, Sasuke supporting Naruto and so on.
Apparently, at a certain point Naruto gets stabbed again (not sure when, though).
A few flashbacks with Jiraiya and Neji.
Naruto gets interviewed by a talk show...?
Boruto: "I'm not going to become Hokage. If you become Hokage, I'll protect you!". Sarada blushes.
The gist of it seems to be Boruto -> Sarada (though he's not aware of it), with final Sarada -> Boruto.
Sasuke and Sakura look over the kids from some kind of rooftop. Their expressions are gentle.
Not too sure about the end credits, but the first six characters listed are the two main teams (old and new). Uchiha Sasuke and Uchiha Sakura are written next to each other.
Some shots with the families, a shot with the new Team Konohamaru.
Sarada: "Is he your father? Or mother?"
Mitsuki: "Either way is fine, right? That kind of thing."
The movie is full of battles, and they're very cool.
A propos de Mitsuki :
Spoil:
Si c'est bien Orochimaru, il fait très fort. A plus de 50 balais, il a un enfant.
Au moment de Gaiden, il aurait donc plus de 70 ans.
Mais vu ses innombrables transformations et son corps trafiqué, l'âge ne veut plus rien dire. ^^
Non mais si c'est vrai... je suis plutôt curieuse du qui serait la nana pour l'avoir fait avec et si y a vraiment une nana d'ailleurs... cette façon de s'auto gerber et gerber ses armes... et cette langue... berk quoi ! ben c'est gerbant ^^.... mais on comprendrait qu'il s'entretienne et soit devenu choupi dans le gaiden XD
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 6:24 pm Sujet du message:
Hecchima :
Spoil:
J'ai un ancêtre, petit noble, qui serait le père illégitime de deux petites filles (dont une qui est mon ancêtre) à près de 80-83 ans entre 1632-1635. Le dernier fils, il l'a eu à près de 95 ans en 1647. Il "a mourru" à 98 ans en 1650. Il a officiellement connu trois femmes qui sont les mères de ses enfants (deux femmes et une concubine). Il a l'habitude d'être le parrain de plusieurs enfants de paysans (entre 20 et 30 enfants je crois).
Un sacré personnage ! Même moi, j'ai du mal à croire ce truc. Oo
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 6:52 pm Sujet du message:
Citation:
Non mais si c'est vrai...
OD se base sur différentes sources (et notamment ceux qui montrent leurs tickets comme preuve qu'ils ont vu le film) et reprend les spoilers qui se rejoignent/sont cités plusieurs fois par ces différentes sources. Elle avait fait pareil pour The Last, et les spoils étaient vrais.
Là, en plus, on a eu Mezzo et un autre membre de NF qui apportaient des tweets relatant les mêmes éléments que OD, en grande partie.
Donc,
Spoil:
on peut prendre pour vrai que Oro est bien le parent de Mitsuki, mais vu la réponse du gamin à Sarada, on ne sait pas si c'est le père ou la mère - si Oro a pris un corps de femme, tout est possible à ce stade XD
Bon, il n'y aurait pas d'interaction entre les SS dans le film, et ça ne me surprend pas du tout, vu qu'on a eu le Gaiden.
Par contre, une scène entre eux est dite et redite par différentes sources : ce serait la scène finale, où Sasuke regarde Boruto et sa team, tandis que Sakura est assise à côté de son mari sur une espèce de tour.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 7:26 pm Sujet du message:
Hearthyn :
Spoil:
j'ai l'image mentale d'oro enceinte... Omg ! C'est un sujet inépuisable de connerie a mettre en image XD... S'émouvoir sur les premiers coup de pieds du foetus.... Pleurer comme une madeleine parce qu'il a renversé un peu d'un produit chimique d'une de ses éprouvette... Les nausée matinale... Bon ça la nausee il gere deja... Mouhahahaha !
Édit : je remets pas en cause les sources, préfère juste mettre du conditionnel a ce stade dans mes postes.
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 7:38 pm Sujet du message:
@ Hecchima :
Spoil:
nan, mais quelle horreur... Oro... enceinte ! XD XDDDD
Putain, mais tu m'étonnes que les gens dans la salle se sont fendus la poire en apprenant la réalité pour Mitsuki. Omg, quoi.
Spoil:
Mais bon, le gamin pouvait allonger son bras (vu dans le trailer) comme Oro s'allonge... euh... tout ; ils partagent le même genre d'yeux de serpent... il y avait des indices, quoi.
Et sur la couverture du Gaiden, Kishi a donné le même Kimono à Mitsuki et Oro, d'une couleur bleue.
Certains en ont été convaincus juste après la parution de la couverture ^^.
Spoil:
Et puis, de la part de Oro, ce n'est même pas surprenant : il s'auto-copule, celui-là, je suis sûre XD.
Au sujet du changement de sexe, il existe une espèce de serpent qui peut le faire :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jararaca-ilhoa
Aussi, dans les mythes asiatiques, le serpent est considéré comme asexué et capable d'engendrer la vie sans partenaire. Il est ainsi associé à l'origine du monde, comme être primordial.
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 8:36 pm Sujet du message:
Franchement, je pense pas qu'il y ai besoin de chercher à ce genre de chose pour Mitsuki
Spoil:
Shin dans le Gaiden, et voilà. Qu'Oro fasse un enfant de labo avec on sperm, ça lui ressemblerait bien, et pas besoin d'aller dans les serpent ou quoi.
Mais en soit, ça peut être vrai, quand je vois ses yeux, la version colo on put y trouver un air de famille.
Mais que Naruto ait toléré le gosse de labo comme ça (si c'en est un), ça me surprend un peu.
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 8:45 pm Sujet du message:
Vision d'ensemble des spoilers fournis par Organicdinosaur, dans l'ordre chronologique :
OD a écrit:
(Below is me piecing together the movie in chronological order, based on what I've read so far--->)
Spoil:
OD a écrit:
Opens with Sasuke vs. Kinshiki.
Naruto and Boruto-->strained atmosphere. Naruto is very stressed and busy in his Hokage office, and often sends his kage-bunshin to take care of other things. Very tired impression.
Himawari's birthday. Cake splat! Hinata in the home.
Boruto is angry on behalf of Himawari-->chucks Naruto's clothes out the window.
Sasuke rings the intercom/doorbell-->Boruto rushes to open the door and is impressed by him. Sasuke and Hinata chat briefly.
Boruto asks to train under him. Sasuke gives him the condition that he has to be able to do the Rasengan.
Konohamaru and Boruto scene.
Katasuke drama with his scientific device.
Chuunin exams rounds 1-3.
Proud mothers watching the matches
Boruto cheats-->disqualified. Berated by Naruto and a peptalk by Sasuke.
Enter Momoshiki and Kinshiki
Boruto saves Sarada. Sakura punches a collapsing wall. Sasuke saves Sarada and Boruto.
Naruto is captured. Hinata is injured en route trying to rescue him.
Sakura treats the injured.
Sasuke consoles Boruto--> He can sense that Naruto is not dead.
Time to go to one of Kaguya's dimensions!
(Details about Momoshiki and Kinshiki battle is difficult to find). But Sasuke mentions that Momoshiki reminds him of himself from when he was younger.
Kurama + Susano'o combination
Sasuke and Sakura overlooking the Boruto team scene.
Pictures of the families
Orochimaru and Mitsuki comic relief at the end...lol~
Un mec qui est allé voir l'avant-première insiste dans ses messages :
Spoil:
membre NF a écrit:
He confirmed again that Oro is the mom
the theater was suddenly chaotic due to this scene at the end
Et ben ça m'étonnerait pas du tout...
Spoil:
... vu tout le bordel autour de la question de "who is the mom" du Gaiden. Ca ferait une sacrée chute qui relève du comique.
Et de tous les spoilers que j'ai vu passer, Mitsuki ne répond pas clairement à la question de Sarada, histoire de bien enfoncer le clou. Sans compter le design féminin de Oro dans le Gaiden.
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 10:27 pm Sujet du message:
@Kaze :
Spoil:
Citation:
Mais que Naruto ait toléré le gosse de labo comme ça (si c'en est un), ça me surprend un peu.
N'oublie pas l'armée des gosses de labo au Mangekyô Sharingan.
Cette histoire concernant Mitsuki est bizarre mais honnêtement, vos hypothèses me conviendraient.
Spoil:
Mais l'idée d'un (ou une, OSEF) Orochimaru dans un délire amoureux, non, c'est bon, là l'auteur a complètement détruit tous les persos de son manga avec ces idioties, Orochimaru est à peu près passé entre les mailles du filet malgré une guerre qui a déjà bien amoché son mythe, inutile de l'enfoncer davantage.
Ou à la limite, Toneri et Orochimaru femme ; seul un Ootsutsuki serait à la hauteur du Serpent pour ne pas totalement briser le personnage. 8| Ca serait méga chelou mais ça passerait davantage qu'une vulgaire histoire d'amour avec une femme ou un homme et un Orochimaru père ou mère de famille...
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages: 7481 Localisation: Chez moi avec Archer(s)
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 10:33 pm Sujet du message:
Hearthyn, évite les double post s'il te plait. Je me doute que c'est pour remonter, mais utilise plutôt la technique de copier coller le contenu de ton post, suppr le post, et en poster un nouveau avec l'ajout que tu veux.
Pour Mitsuki
Spoil:
Franchement qu'Oro soit la mère, heu nan quoi... Le père je dis pas, honnêtement, j'aime pas Oro donc m'en fout, mais la mère faut pas déconner. Autant qu'ils aient tous fait leur vie, des gosses et tout, c'est la suite logique des choses dans ce monde de paix (même en guerre les gens faisaient des enfants). Mais que le mec soit la mère, je veux pas savoir pourquoi, j'espère franchement pas le changement de sexe >_<
Citation:
N'oublie pas l'armée des gosses de labo au Mangekyô Sharingan
Ouais mais ils ont été créé dans l'inconnu, visiblement Oro est pas dans "l'inconnu".
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 10:45 pm Sujet du message:
@ Kaze :
Spoil:
Citation:
Franchement qu'Oro soit la mère, heu nan quoi... Le père je dis pas,
Putain XDD...
Pour moi, c'est ça qui serait marrant : on sait tellement plus trop ce qu'il est, le Oro, au point que même deux gamines se demandent si c'est un mec ou une femme, que le film se termine sur un doute quant au fait que Oro soit la mère ou le père de Mitsuki.
On ne sait pas trop. C'est Oro, quoi.
Tu m'étonnes qu'ils ont dû se marrer dans la salle. J'aurais explosé de rire pareil XD.
Inscrit le: 16 Jan 2009 Messages: 2371 Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte
Posté le: Dim 26 Juil 2015, 11:21 pm Sujet du message:
Spoil:
rien que lire : oro mère de famille me fait rire perso... En grande fan d'edika ... Ce genre de wtf et autre absurdité assumé mais je plussoie a fond ^^
Je plussoie tellement ce genre de connerie que même si c'est pour découvrir qu'il est tombe sous charme de kakashi en le voyant démasqué, mais j'aurais rien a y redire XD
Bon faut dire que je suis plus d'edika que de kakashi... Alors le sacrifié pour un délire a la bronsky "non en fait je suis ta mère", mais je lui passerais le stylo, pour qu'il devienne un bouglou a sens giratoire inversé direct...
Posté le: Lun 27 Juil 2015, 6:49 am Sujet du message:
Spoil:
Un spoiler parlait de Boruto brûlé au bras et d'une combinaison Kurama + Susanoo : confirmé.
Spoil:
OD a écrit:
There are a few incidents that I've read about:
* Boruto and Naruto quarrel in the Hokage office (I wish a father like you didn't exist)
* Boruto is playing his handheld game and unconcerned about cheating (restaurant scene)---> Naruto values hardwork and putting in effort. It's mentioned a few times that even though Boruto has inherent talent, he's lazy and doesn't want to work hard.
* Naruto infuriated that Boruto cheated and taking the easy route to success. Sasuke pep-talk.
* Naruto and Boruto heart-to-heart bedroom scene from the trailer.
Hmm, I haven't really read any blogs that talked about the conclusion of the movie in terms of chuunin exam.
No, I heard that Boruto and Naruto are bros in the end because they reach an understanding about one another.
Concernant Mitsuki et sa "naissance" on s'en doutait un peu puisque le lien avec ce personnage se faisait souvent ou soit avec Toneri ou soit avec Orochimaru.
Donc pas vraiment étonné même si ça reste assez marrant d'un point de vue "physique". ^^
Perso ça me dérange pas plus que ça, c'est exactementàa l'image d'Oro Perso m'en fout qu'il soit le père ou la mère du gamin du moment que c'est son enfant et que Mitsuki se sent bien avec un parent aussi bizarre qu'Oro, pas besoin de chipoter xD
Dommage on aura pas la surprise comme les spectateurs de l'avant première ... xD
Merci Hearth pour les infos ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum