Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lypos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Citation:
Naruto n'était pas à son inauguration... Mis KO par sa fille XD.

la vache ! C'est bien la derniére chose auquel j'aurais pensé en regardant Himawari (déjà quand une gamine de cet age fait une crise c'est pas agréable mais si en plus elle à le byakugan et le juken alors là Mr. Green )
Elle fiche vachement la trouille dans la dernière cas quand même, je m'attend presque à ce qu'elle défonce la porte du placard de Boruto en disant "here's Himawari"
Spoil:

Looking my horse! My horse is amazing!

http://www.youtube.com/v/83M60qeRyMc&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéos dans le cinéma :

S'il y a des NaruSasu dans le coin : Naruto devient dingue en voyant Sasuke, dans ses bras, brûlé au visage.

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha ! Lypos mais mais... J'ai honte de pas y avoir pensé !

Hearthyn merci, les combats ont l'air sympa ^^

Non mais par contre chuis la seule a trouvé la scène de naruto avec sasuke blessé.... Too much ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn a écrit:

One shot :

Spoil:

Trad :

Spoil:
occasionallyisaystuff sur tumblr a écrit:
Page 1
The Will of Fire’s notables and…
Page 2
Hinata: Will you two wake up your father for me?
Himawari: Okaaaay!
Boruto: He’s still sleeping?
Himawari: Daddy, wake up!
Page 3
Naruto: [snoring]
Himawari: Waaaake uuuuup
Boruto: You think that gentle touch will wake up dad?
Oryah!
WAKE UP!!
Naruto: Guhoh!
Page 4
Boruto: Today’s the Hokage’s inauguration ceremony, a very important day! Wake up on your own!
… So it is…
Hinata: Here’s your cloak.
Naruto: The one with “7th Hokage” embroidered on it still isn’t ready?
Hinata: Mm… I’m sorry…
[Illegible]
Tailor: I will not pass this off to anyone…
It has been my responsibility for many years!
Hinata: It seems she’s embroidered for all of the previous Hokage…. She makes them perfect, so, [Illegible]
Page 5
Naruto: (Oh yeah, it seems she didn’t make it in time for Kakashi-sensei’s time…)
I see… it takes that much time…?
Hinata: I’ll go get it now, but
I have to make it to the ceremony, so I’ll go to the venue from there.
So you and the kids go ahead to the venue.
Naruto: Got it.
Hinata: Thank you very much.
(Looks like I’ll make it on time)
Tailor: Mm.
Page 6
Hinata: Sorry I made you wait.
Konohamaru!
Shikamaru: Hinata?
Kakashi: Naruto’s still not here?
It’s almost time.
Hinata: Eh?
My husband still hasn’t arrived?
Konohamaru: ……
Hinata: Please take this.
I’ll go look for him.
Page 7
Naruto: Heeey, you two, let’s go. What’re you doing?!
Himawari: No! I’m bringing it!
Boruto: Hima, if you bring it, I’m going to end up carrying it!
It’s annoying, so let it go!
Himawari: I’m bringing it!
Boruto: Put yourself in my shoes, having to carry that embarrassing thing in front of everyone!
Page 8
Himawari: No!
Boruto: Let go!
!
Naruto: Hey, you two! We have to go or we’re not gonna make it!

Page 9
Boruto: ………
I… I killed it.
… My…. my bad… But if you hadn’t pulled it…
Naruto: Hey! You two, settle d….
Page 10
Boruto: Eh?
The same eyes… as mom?
Page 11
Boruto: Ow!
Naruto: Boruto!
Boruto: D… dad! Himawari suddenly… got strong and dangerous!
Naruto: Byakugan?!
What’s the meaning of this?
Boruto: Uwaaaaah! She’s heeeere!
Page 12-13
Himawari: Lock… on.
Naruto: This fight is over! Anyway, now we have to go to the ceremony….
Himawari: Haaah!
Naruto: Tenketsu?!
Page 14
Kakashi: …. That Naruto, what is he doing…?
No good! He’s already too late!
Shikamaru: If that’s how it is, it can’t be helped…
Hey, Konohamaru…
Konohamaru: Yes?
Kakashi: Now then, the Seventh Hokage’s inauguration begins…
I am Hatake Kakashi, the Sixth Hokage who has managed this place. Nice to see you.
Now, let’s quickly face the stage for this person.
Page 15
The man who will be the Seventh Hokage from now on!
You all know him, Uzumaki Naruto!
Konohamaru: Th… thank you! Thank you…
Page 16
Konohamaru: …. Dattebayo… kore…
(Sorry, Naruto-niichan… One way or another, I managed to do a detailed transformation…)
Hinata: Naruto-kun?!
This is the sudden stop tenketsu…! He’ll be out for a day…
Who…?
Boruto: Dad was… beaten in one hit…!
Page 17
Boruto: If I take that incredible touch…
Dad… already might not wake up!
Himawari…. I didn’t know she could be this dangerous when she gets mad!*
Himawari: Oniichaaaaan.
Are you planning on playing hide and seek?
Note: This is a digression, but the Byakugan is an X-ray ability that can see through things.
Himawari: Are you heeeeere…? Hihihihi…
[Naruto ended up absent… Himawari, the most terrifying?!]
*inferred - some of the words are cut off

Ce one-shot est d'un ridicule!
La fille de naruto ne me fait ni chaud ni froid si en plus on fait d'elle une sorte de Gohan bof quoi!
J'ai la mauvaise impression que les SP-Kishi préparent le terrain pour leur prochain film ..une Hinata bis forcement .
Une fois de plus je suis complétement largué devant l’engouement que suscite ce personnage sur le net =/

Franchement ce film me donne pas du tout envie entre le drama Uzumaki, Les pouvoirs cheatés de Baruto, Naruto en princesse en détresse, le combat de megazords de fin ...Le manga est complétement dénaturé c'est devenu une véritable machine à fric $_$

RIP NARUTO.

Aspirant genin

Localisation: Dans un endroit chaud et humide... qu'on appelle Sud.

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naotokaî a écrit:

Franchement ce film me donne pas du tout envie entre le drama Uzumaki, Les pouvoirs cheatés de Baruto, Naruto en princesse en détresse, le combat de megazords de fin ...Le manga est complétement dénaturé c'est devenu une véritable machine à fric $_$

RIP NARUTO.

C'est que maintenant que tu vois que c'est une pompe a fric ? Mr. Green

Moi ca fait presque dix ans. Mr. Green

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2015, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maieuh ! Les manga du jump c'est que des pompes à fric... Certes naruto était une pompe qui a perdu ses dorures... Mais ça l'a toujours été.

Genin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement le film est super d'après les video , je ne comprends pas les critiques x) il est très largement meilleur que la derniere partie du mangas , si un naruto GT devait avoir lieu en ayant la qualité qui approche celle de ce film je ne serais pas contre .

Sasuke et naruto ont la classe en version adulte Smile

derniere chose , j'aime bien mitsuki , il ne ressemble pas a son pere ( ou mere je ne sais pas Laughing )
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Non mais par contre chuis la seule a trouvé la scène de naruto avec sasuke blessé.... Too much ?

Sasuke, la demoiselle en détresse, sauvée par Naruto...

Spoil:

Vi, j'ai trouvé la scène un peu too much, également. Laughing
Les Yaoïstes sont fous de joie XD.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le OS avec la petite Himawari, toute mignonne, qui défonce son papounet grâce au Byakugan, tout ça parce qu'elle est vénère que son panda soit détruit. XD
sunset
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdrrr heart "god of yaoi" Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Oui c'est un peu too much , deja que dans le mangas c'etait too much a quel point naruto courait derriere sasuke , alors la avec cette scène mdr
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Le fameux rasengan invisible :

Rasengan final :

Le reste ici :

https://www.youtube.com/channel/UCELC3nRhARBxl-LZ0E1jKag

Vidéo là (une qui traînait déjà, mais pour ceux qui n'ont pas eu le temps de la voir sur Youtube, avant qu'ils la virent) :

http://hoaithanh96.tumblr.com/post/126153647087/boruto-naruto-the-movie-uzumaki-boruto-vs-nara

EDIT : ah, elles ont été remises par quelqu'un d'autre sur YT :

https://www.youtube.com/channel/UC7MK2yY60WV5KMKgb1sVQOQ
saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc dire que c'est de la merde parce que le film vise les jeunes alors que c'est la même cible d'age que manga, c'est de un paradoxal mais c'est surtout une grosse connerie.

La prochaine fois réfléchissez avant de râler.

Il faut lire ce qui trouve derrière les lignes , le manga c'est comme les jeux vidéos la plupart des jeux écrit +18 +16 sont jouer pas des ados , Naruto depuis le début était écris pour les ados entre 8 et 14 ans comme beaucoup des shonen mais d'une façon et avec un scénario qu'un adulte peut apprécier , donc c'est un peut pour tout le monde a la fin , et n'oublie p a s que ceux qui avons 8 ans a la sortie de Naruto , ont 24 ans maintenant donc le manga aussi doit mûri , ou au moins garde s es qualités pas le contraire ,

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé les gens ! on sait maintenant quand naruto est devenu hokage... et donc : a peu près où se situe le FB du gaiden... y a comme une grosse incohérence là, avec le one shot, si sarada se souviens pas de son père, non ?
une chose est sûre sasuke n'est pas parti 10 ans pour sa mission, ça fait pas dix ans que naruto est hokage...si on s'en tient qu'au one shot.

mitsuki family + ce genre de détail, me dit qu'il y a une grande probabilité d' une exploitation de la licence d'une manière ou d'autre (pas en manga en tous les cas) mais y a des grosses ficèles d'exploitation scénaristique en suspens pour pouvoir le faire. après ça peut rester qu'une grosse incohérence XD puisque sasuke n'est pas non plus à l'inauguration... bref peut-être le film donnera un élément de réponse à la con... des recherches .

Genin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jais trouvé ce cette image de one shot Mr. Green

Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saskekun a écrit:
Il faut lire ce qui trouve derrière les lignes , le manga c'est comme les jeux vidéos la plupart des jeux écrit +18 +16 sont jouer pas des ados , Naruto depuis le début était écris pour les ados entre 8 et 14 ans comme beaucoup des shonen mais d'une façon et avec un scénario qu'un adulte peut apprécier , donc c'est un peut pour tout le monde a la fin , et n'oublie p a s que ceux qui avons 8 ans a la sortie de Naruto , ont 24 ans maintenant donc le manga aussi doit mûri , ou au moins garde s es qualités pas le contraire ,
+1, le problème c'est pas que ça convienne à des gamins, mais que ça ne convienne plus à des adultes.
Et contrairement aux autres films (à part The Last), celui-ci a beaucoup plus d'ambitions car étant la suite de tout l'univers de Naruto et non un banal hors série entre deux intrigues principales de l'histoire. Les attentes ne sont donc pas les mêmes (sans compter que pour vendre le truc on précise que l'auteur est aux commandes). Ça vaut donc aussi pour The Last et le Gaiden, parce que y'a aussi beaucoup beaucoup de choses à redire là-dessus.

Là j'ai vu en vitesse certaines des news du film qui ont été postées et ça fait peur.

Déjà, l'histoire du Rasengan invisible, bof. Je sais pas à quoi c'est dû mais va falloir une explication en béton pour justifier qu'il soit invisible au Rinnegan et que les deux super-méchants qui font peur à tout le monde jusqu'à Kaguya ne disposent pas de capacités sensorielles divines. En gros, soit les méchant n'ont pas un des principaux atouts divins de l'univers et va falloir mettre le paquet sur le reste pour les rendre crédibles face à 2 Rikudô et 5 Kage (ou encore Kaguya et une armée de Zetsu), soit ils ont cet atout et dans ce cas, à moins d'une explication top sur l'invisibilité du Rasengan (plus invisible que les clones Limbdo de Madara, parfaitement perceptibles par yeux et sens divins), ça devrait être largement anticipable. Et évidemment, un lancer de Rasengan par un Gennin (à expliquer aussi mais là le concept peut être bien) est largement gérable pour un super-dieu.

Sinon, l'attaque finale de Boruto avec le Rasengan géant, j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) qu'il s'agit d'un bête face à face. L'ennemi ne peut-il pas être un peu plus vicieux ? N'a-t-il pas de capacités physiques hors normes à côté d'un Gennin pour le démonter n'importe où sans qu'il comprenne rien ? N'a-t-il pas des pouvoirs d'illusion style Tsukuyomi ? N'a-t-il pas de techniques spatio-temporelles ?
Bref, est-il si nul que ça pour n'avoir, face à une attaque directe d'un Gennin tenant une boule géante renforcée par un demi-dieux, autre chose qu'une autre boule géante pour voir qui est la plus grosse ?

En gros, une mise en valeur complètement absurde d'un gosse face à des demi-dieux.
Déjà que dans ma fic, j'avais abusé sur un passage où un jeune surdoué parvenait à s'en sortir face à un Mangekyô Sharingan (passage corrigé), mais là c'est carrément une autre échelle.
C'est comme si, dans DBZ, Yamcha poussait Vegito dans ses retranchements.

Donc plus rien n'est respecté dans l'univers de Naruto au profit d'une mise en valeur d'éléments nouveaux, et ça c'était la partie combat, je n'ose pas imaginer la partie mièvrerie qui doit être conséquente vu l'importance qui lui est donnée dans les news. J'avoue n'avoir pas eu le courage de tout regarder vu ce que ça a donné avec mes 2 extraits...

Hecchima a écrit:
hé les gens ! on sait maintenant quand naruto est devenu hokage...
Quand ?

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le one shot le montre mizuki quand il prend officiellement le poste d'hokage.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_tiger

globalement je suis d'accord avec ce que tu à dit, seulement par rapport au au extrait que j'ai vue le film (et l'univers en général) dispose d'un potentiel inexploité qui est juste grandiose.

tous l'intérêt que le film peut avoir c'est au moment ou...

spoil spoil

boruto affronte shikadai, si j'ai bien compris boruto à triché en utilisant un appareil technologique, se qui n'a pas plus à naruto qui lui retire son bandeaux en prétextant (je suppose) qu'il n'est pas digne d'être un ninja

Very Happy c'est juste excellent Razz

pour une fois que l'auteur fait quelque chose de cohérent et censé qui peut en + être intéressant à suivre, évidement c'est ce qu'il ne vas pas faire.

mais si j'ai bien suivi boruto à quand même pris le dessus sur shikadai, ce qui veut dire que la technologie devient très utiles notamment pour les combat, se qui veut dire que la technologie est très avancé ce qui est compréhensible car le monde est en paix, et un monde en paix aura plus de facilité pour le travail sur les avancé technologique, et voir le résultat de cette technologie ainsi que la réaction de naruto dessus Surprised c'est parfait.

on peut avoir une intrigue ou le monde ninja avec les clan qui le compose finirons par disparaître, car leur capacité et le pouvoir deviendrons soit inutile soit totalement dépassé par la technologie, et quand je vois naruto s'opposé à ça je m'imagine qu'il n'est pas le seul à si opposé, car c'est contre se qu'ils ont toujours été et ce qu'il ont toujours fait (genre la vieil méthode entrainement et tous le blabla) mais le problème c'est que cette technologie et efficace, et temps que le monde est en paix elle ne cessera pas d'être efficace et d'évolué ce qui annonce la fin de l’ère des ninja.

A partir de ça tu à je ne sais pas combien de scénario qui peuve être possible.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Hecchima
OK, merci !
Par contre, est-il mentionné une date précise ? On voit Sarada mais ça ne donne pas d'indication à l'année près.

@kratos vs dante
Tu as raison, ce que je critique concerne les films en eux-mêmes mais on pourrait bien voir naître une évolution du monde Shinobi pour la suite, ce qui serait intéressant (et pour le coup chacun ses goûts : la technologie prenant le dessus ne me plairait pas forcément, par ex j'ai pas aimé l'arc Cell de DBZ, mais ça serait une évolution possible et cohérente donc rien à dire). Ce que je déplore, c'est d'avoir dû tuer les règles de l'univers dans les films tout en ayant brutalement changé de priorités.

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2015, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Mizuki_tiger

Citation:
@kratos vs dante
Tu as raison, ce que je critique concerne les films en eux-mêmes mais on pourrait bien voir naître une évolution du monde Shinobi pour la suite, ce qui serait intéressant (et pour le coup chacun ses goûts : la technologie prenant le dessus ne me plairait pas forcément, par ex j'ai pas aimé l'arc Cell de DBZ, mais ça serait une évolution possible et cohérente donc rien à dire). Ce que je déplore, c'est d'avoir dû tuer les règles de l'univers dans les films tout en ayant brutalement changé de priorités.

moi personnellement ce n'est pas non plus la technologie prenant le dessus qui m’intéresse mais plutôt l’opposition entre le "nouveau" monde et l'ancien, par exemple naruto qui disqualifie son fils car il à utilisé un appareil technologique, on à le parfaite exemple entre l'ancien monde (naruto) et le nouveau (la technologie utilisé par boruto) qui son en opposition, bien que naruto n'aime pas c'est procédé il ne vas pas mettre le monde en guerre pour empêché l'évolution de la technologie, se qui serait intéressent sa serait que des chef de clan de différent village collabore secrètement pour que le monde se divise comme avant pour que les guerre reprennes, on serait qu'il feraient ça à contre cœur car il ne veule pas que les clan dont il son responsable et qui on perduré depuis des siècle grâce à leur capacité finisse par disparaître à cause de la technologie qui rendront le pouvoir inutile.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, ce serait l'occasion de faire un petit truc concernant l'approche de l'évolution et la place que doivent avoir les "traditions".
Par exemple, les héritages de capacités sont une tradition qui se fait en vue d'une guerre. Avec l'évolution des moyens techniques, cela serait l'occasion de placer un message concernant le fait que toute tradition, aussi ancienne soit-elle, n'est pas un justificatif moral ni un argument quelconque justifiant son existence, mais juste un fait et qui n'est pas toujours à mettre à l'abris de l'évolution. Ca pourrait être une piqûre de rappel pour Naruto qui a, lui aussi, mis à mal certaines traditions n'ayant plus leur place ou simplement immorales (il a quand même cassé le système Shinobi dans son aspect sanglant et froid, et d'un point de vue plus précis on notera par exemple son mariage avec Hinata avec qui il a eu 2 gosses, joli pied de nez aux principes Hyûga d'antan).
Et puis, ce genre de message me plairait d'autant plus qu'il me semble adapté à cette société, où on veut absolument garder toutes les traditions tout en profitant d'un monde qui gagne en connaissances et en compétences.

kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais bon, on peut être sur que jamais l'auteur ne fera un scénario comme ça, quand on voit comment est le film et comment est devenu le manga, mais ça à toujours été comme ça, y'a toujours un énorme potentiel à exploité et lui toujours il passe à coté. Et de toute manière je sais pas si y'a des suite de prévu après se film.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 13 sur 22

Sauter vers: