Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto Gaiden + Boruto - The Movie, images/infos en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu pensais à quel genre d'intrigues ? Un Naruto vs notre monde ? Ou un futur dans l'univers de Naruto avec des technologies ?
Parce que dans le second cas, ça pourrait être un descendant de Naruto (et, soyons fous, de Sasuke Laughing ).

nan je voyais plus une suite direct, y'a pas d’intérêt de faire naruto vs notre monde, pareil si sa se passe dans un futur lointain parce qu’on est un peu dépaysé, c'est mieux de gardé les même personnage dans une nouvelle intrigue, mais je parlait plus d'une intrigue avec des complot contre la paix dans le monde et contre les avancé technologique (en vérité je vois trop d'intrigue mais sa serait trop long à tous dire) mais je n'est pas de personnage central pour cette intrigue.

Dernière édition par kratos vs dante le Mar 11 Aoû 2015, 10:18 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sunset
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec mizuki , et dans naruto tu peux etre moins fort mais surpasser un autre personnage , a cause de l' affinité , par génie et intelligence , par circonstances ou bien par des armes spéciales ( comme celles d'itachi) , c'est pour ces raisons que la comparaison entre les personnages naruto est difficile mais comme le dit mizuki on a une idée assez précise de leur limite max etc..

Sinon mizuki ça serait un descendant des 2 ou bien d'aucun , vu que boruto et sarada vont finir ensemble en devenant adultes .
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2015, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kratos vs dante a écrit:
nan je voyais plus une suite direct, y'a pas d’intérêt de faire naruto vs notre monde, pareil si sa se passe dans un futur lointain parce qu’on est un peu dépaysé, c'est mieux de gardé les même personnage dans une nouvelle intrigue, mais je parlait plus d'une intrigue avec des complot contre la paix dans le monde et contre les avancé technologique (en vérité je vois trop d'intrigue mais sa serait trop long à tous dire) mais je n'est pas de personnage central pour cette intrigue.
Orochimaru pourrait éventuellement avoir une importance dans une telle intrigue. Le scientifique opportuniste pourrait bien se reconvertir...

sunset a écrit:
d'accord avec mizuki , et dans naruto tu peux etre moins fort mais surpasser un autre personnage , a cause de l' affinité , par génie et intelligence , par circonstances ou bien par des armes spéciales ( comme celles d'itachi) , c'est pour ces raisons que la comparaison entre les personnages naruto est difficile mais comme le dit mizuki on a une idée assez précise de leur limite max etc..
Exactement, dans Naruto y'a une plus grande proximité entre les différents niveaux et pas de données aussi précises que dans DBZ, donc entre les persos on peut se tromper, là où dans DBZ on ne peut pas du tout donner même d'ordre de grandeur de puissance des persos, mais on peut les comparer entre eux.

Citation:
Sinon mizuki ça serait un descendant des 2 ou bien d'aucun , vu que boruto et sarada vont finir ensemble en devenant adultes .
Ah OK, je t'avoue que je n'étais pas trop au fait de ces choses là, même si c'était supposé. Embarassed

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse, concernant le novel :

Membre NF a écrit:
OD, now confirm everyone Sasuke really did leave in the end.

OD a écrit:
Pg.237

サクラにしか見せない優しい笑顔を作って、また、闇の中に消えていった。

He expressed a gentle smile that he only showed to Sakura, and then again, he vanished into the darkness.

------------

They left it ambiguous in the novel, TBH. Even movie-goers weren't very sure about the whole 'did he stay/did he go'.

I don't know if that implies he went out for more long-term Kaguya stuff, or short-term mission stuff for Naruto....or what

Dans le novel, Sasuke disparaît "dans l'obscurité", donc on ne sait pas trop s'il se rebarre, chose qui n'est pas montrée dans le film.
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2015, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Orochimaru pourrait éventuellement avoir une importance dans une telle intrigue. Le scientifique opportuniste pourrait bien se reconvertir...

l'idée et bien mais faudrait en trouvé plus, voire même en inventé (genre d'autre clan dans d'autre village) et même carrément d'autre personnage.
Hecchima
Sennin

Localisation: Là, dit elle en pointant du doigt un point précis sur la carte

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2015, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le HS pour ceux que ça intéresse sur DBSuper, et de la qualité médiocre de l'épisode 5 très instructif sur un problème qui touche toute la japanimation, déjà connu de pas mal de gens ici vu le nombre d'épisode qui ont pu leur faire saigner des yeux (les fan de saints seiya par exemple, mais naruto echappe pas à la règle) (mizuki tu comprendras pourquoi y a rien de classe dans cette épisode en voyant les images qui accompagne l'article ^^) :

http://www.lexpress.fr/culture/tele/l-episode-5-de-dragon-ball-super-sacrifie-par-manque-de-moyens_1706397.html#X8dd5OxPkr4S55Eb.01
Citation:

celui du manque de moyens des studios japonais, de leur mauvaise organisation et surtout des conditions de travail "très difficiles" des dessinateurs. C'est ce qu'explique Thomas Romain, un designer qui travaille au dans des studios d'animation au Japon depuis 2004, à L'Express.

"Ce qui se passe sur Dragon Ball Super, ça existe depuis des années et des années sur d'autres séries. Mais cette fois elle était attendue par un large public, pas seulement des habitués du genre. Les fans d'animes savent déjà que l'industrie japonaise connaît des problèmes. Cette fois, ça se passe devant les yeux du grand public, qui, j'espère, prendra conscience des conditions très difficiles dans lesquelles ces animes sont produits. Il y a un décalage énorme entre le succès et la notoriété de ces séries, et la réalité des conditions de travail au Japon", analyse-t-il.

Les studios d'animation japonais sont incapables de salarier des équipes entières et font donc font appels à des dessinateurs freelance. Seul un studio avait les moyens de se payer une équipe, c'était Ghibli" (grâce aux succès d'Hayao Miyazaki comme Le voyage de Chihiro ou Princesse Mononoké, NDLR). Les autres luttent avec le budget qui leur est alloué. Et en général, ils ne font pas de gros bénéfices", écrit-il.

"Les deux premiers épisodes étaient très jolis. Le trois et quatre commençaient à avoir quelques plans moyens, mais qui passaient encore. Le cinq a choqué beaucoup de monde", résume Thibarik, à l'origine d'une pétition en ligne qui a récolté plus de 10 000 signatures en trois jours. Interrogé par L'Express, ce fan inconditionnel -impliqué dans un projet international relié à l'univers Dragon Ball- tient à préciser qu'il a lancé la pétition "à titre personnel, suite à l'afflux de critiques".

"Le but n'est pas de critiquer la Toei et ses artistes", ajoute Thibarik, qui connait bien le travail des dessinateurs et leurs contraintes en matière de timing, "mais plutôt d'encourager ses responsables à mettre les moyens nécessaires pour que Dragon Ball Super soit digne de son titre".
Les studios japonais manquent de moyens

Ces reproches, loin d'être de simples caprices de fans, mettent en lumière un problème de fond: celui du manque de moyens des studios japonais, de leur mauvaise organisation et surtout des conditions de travail "très difficiles" des dessinateurs. C'est ce qu'explique Thomas Romain, un designer qui travaille au dans des studios d'animation au Japon depuis 2004, à L'Express.

"Ce qui se passe sur Dragon Ball Super, ça existe depuis des années et des années sur d'autres séries. Mais cette fois elle était attendue par un large public, pas seulement des habitués du genre. Les fans d'animes savent déjà que l'industrie japonaise connaît des problèmes. Cette fois, ça se passe devant les yeux du grand public, qui, j'espère, prendra conscience des conditions très difficiles dans lesquelles ces animes sont produits. Il y a un décalage énorme entre le succès et la notoriété de ces séries, et la réalité des conditions de travail au Japon", analyse-t-il.

"Les studios d'animation japonais sont incapables de salarier des équipes entières et font donc font appels à des dessinateurs freelance. Seul un studio avait les moyens de se payer une équipe, c'était Ghibli" (grâce aux succès d'Hayao Miyazaki comme Le voyage de Chihiro ou Princesse Mononoké, NDLR). Les autres luttent avec le budget qui leur est alloué. Et en général, ils ne font pas de gros bénéfices", écrit-il.
Les dessinateurs sont sous-payés et surchargés

Résultat, lors de la réalisation d'une série TV, "un animateur est payé 40 dollars par plan et un 'intervalliste', 2 dollars". Forcément, à ce prix, "les animateurs doivent travailler vite et sont obligés de multiplier les commandes sur différentes productions" et les intervallistes -souvent des débutants- n'en vivent même pas. Sans surprise, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

"L'animateur est chargé de réaliser les plans qui servent de base à l'anime. A partir de ces 'plans-maquette', on demande à un 'cleaner-intervalliste' de retracer proprement les dessins de l'animateur, puis de réaliser les dessins intermédiaires pour donner l'impression d'un mouvement fluide. C'est cette étape qui a été franchement ratée dans l'épisode 5 de Dragon Ball Super. Et les plans de bases étaient eux-mêmes de qualité discutable", estime Thomas Romain.

Et si en général, il y a des superviseurs d'animation qui peuvent corriger les défauts en fin de production, il arrive que cette étape passe à la trappe, par manque de temps. Parfois ce n'est pas qu'un problème d'argent, mais tout simplement de mauvaise gestion du planning. Quand les studios n'ont pas le temps de trouver de bons animateurs freelance, soit ils retardent la diffusion d'un épisode, soit "ils sont obligés d'en sacrifier un", explique le designer.

Et Thomas Romain d'enfoncer le clou sur Twitter. "Le problème est que l'industrie japonaise de l'animation produit trop, beaucoup trop vite. Il n'y a pas assez d'animateurs d'expérience ou assez talentueux qui sont disponibles pour superviser la production et apprendre le métier aux jeunes. Les studios n'ont pas d'autres choix que d'avoir recours à des animateurs dont les talents sont discutables, parfois même des amateurs dont c'est le hobby (...) Actuellement, il est plutôt commun d'entendre les gens parler de 'miracle' lorsqu'un épisode est diffusé dans les temps", conclut-il.

Jounin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Kishi avec résumé sur les parties SSS :

http://nagisayuu.tumblr.com/post/127122099239/%E3%82%A8%E3%83%B3%E3%82%BF%E3%83%9F%E3%82%B9-interview-kishis-memory-is-blurred-lol#notes

Petit extrait qu'il faut mettre en avant, au cas où certains pensent encore que Kishi a mis des lunettes à Sarada en pensant à Karin (ou que c'est la fille de Karin - vi, certains le croient encore) :

Citation:
- 1st reason for SSS focus: because ppl asked at the Last’s stage greeting. Kishi misremembered in this interview what he said though, because his comment of “muddy/full of drama” at the stage greeting pertains to how Sai and Ino got together, not Sasuke and Sakura

- 2nd reason is that he was asked on many occasions why Karin and Sarada have similar glasses, including during the Mandou Kobayashi (Genkoba) interview. He vaguely started to form an idea how Karin and Sarada are linked but didn’t plan to write about it until many ppl asked him. The who’s my real mom plot isn’t what Jump is known for but still he found it interesting. He originally planned to explain what happened to Oro and co. anyways.

Tout ce drama a bien été inventé après, et parce que plein de gens lui demandaient pourquoi Sarada avaient des lunettes similaires à Karin.

Bref, à la base, il lui a juste donné des lunettes pour lui donner un air intello, comme dit dans la description du personnage quand le Gaiden est sorti.

Citation:
Wearing glasses, she gives the impression of an intellectual person.
Hamura
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains gens ont deviné à la lecture de Naruto Gaiden que Kishimoto pouvait se servir des interrogations des lecteurs sur les fameuses lunettes pour construire son histoire.

J'en avais peut-être déjà parlé sur le forum. Je ne me souviens plus si je l'avais fait ici ou ailleurs.

Le coup des lunettes qui intrigue tant le lecteur a peut-être été une aubaine pour l'inspiration de Kishi. Very Happy
Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le coup des lunettes qui intrigue tant le lecteur a peut-être été une aubaine pour l'inspiration de Kishi.

Ce n'est plus du "peut-être", là. C'est confirmé.

Plot de dernière minute quoi ^^. Et il a eu raison : Gaiden a cartonné, que ce soit les antis ou les fans, plein de monde a suivi.

En outre, il marche très bien au niveau des ventes (il bat les deux derniers volumes de Naruto en terme de vente depuis deux semaines).
Pupanne
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Petit extrait qu'il faut mettre en avant, au cas où certains pensent encore que Kishi a mis des lunettes à Sarada en pensant à Karin (ou que c'est la fille de Karin - vi, certains le croient encore) :

En même temps, même si Kishimoto n’a pas affirmé clairement que Karin est la mère de Sarada, il le sous-entend quand même dans cet interview.

« He vaguely started to form an idea how Karin and Sarada are linked but didn’t plan to write about it until many ppl asked him. »
traduction :
« Il a vaguement commencé par former l’idée de comment Karin et Sarada sont liées, mais il n’a pas planifié d’écrire au sujet de cela jusqu’à que des gens lui ont demandé. »

En gros, Sarada et Karin sont bien liées. Les lunettes l’évoquent.
Mais, il n’a pas voulu écrire sur ce lien, dans le Gaiden. L’explication la plus probable, que j’ai d’ailleurs déjà émis ici, c’est que Kishimoto n’est ni un auteur de Shojo, ni un auteur de 18-kin.

Ensuite, en affirmant clairement que Karin et Sarada sont liées, alors qu’elles ne se sont jamais rencontrées, il insinue inévitablement le fameux « lien génétique ».

PS : je vais répondre dans le topic couple, quand j’aurai moins de travail irl.

En parlant d'interview, d'après ce lien:
http://www.bleach-mx.fr/masashi-kishimoto-sa-prochaine-oeuvre-sera-un-manga-de-science-fiction/
Kishimoto projeterai de dessiner un nouveau manga, dans un univers de science-fiction.

Citation:
Plot de dernière minute quoi ^^. Et il a eu raison : Gaiden a cartonné, que ce soit les antis ou les fans, plein de monde a suivi.

Tu rigoles, là !

Les forums ont été déserté après le chapitre 700, et mise à part une poignée de personne, la majorité ont arreté de suivre Naruto à la fin de l'oeuvre originale.
Quand, on compare l'activité de captainaruto de 2014, à celle de 2015 au cours du Gaiden, le Gaiden est à peine une anedocte qui a intéréssé une minorité des fans de la série.

Je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres. Mais, ils sont surprenants, quand on voit le peu d'engouement qu'à solliciter cette histoire sur le web.
De plus, sur le web en japonais, les lecteurs critiquent pour la plupart négativement cette histoire. Rares sont ceux qui ont affirmé avoir aimé le contenu du Gaiden. En langue japonaise, 3/4 témoignages positifs, pour plus d'une vingtaines en avis négatifs.
--------------------------------------------------------------------------------

Autre sujet, en ce moment, j’essaie de deviner les signes astrologiques de Sarada, Boruto, Mitsuki, Inojin et Chocho, pour écrire/dessiner une fan-fic en bande dessinée.
Kishimoto a toujours suivi l’astrologie, concernant les dates de naissance de ses personnages. Comme j’aime représenter les saisons, cela me tient à cœur, de pouvoir intégrer l’action dans des décors hivernaux, printaniers, estivaux ou automnaux.

Pour l’instant, je pense que Sarada est Taureau, du fait qu’elle a un tempérament calme, mais que dès qu’elle se met en colère elle charge vraiment, et qu’elle ressent beaucoup le besoin de se sentir aimer et entourée.
De plus, Kishimoto la qualifie de « printemps écarlate », et le signe du taureau correspond à cette saison.
Voilà, qu’est ce que vous pensez, des éventuels signes astrologiques de la nouvelle génération ?
Tetsuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Don't feed the troll.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pupanne a écrit:
Tu rigoles, là !

Les forums ont été déserté après le chapitre 700, et mise à part une poignée de personne, la majorité ont arreté de suivre Naruto à la fin de l'oeuvre originale.
Quand, on compare l'activité de captainaruto de 2014, à celle de 2015 au cours du Gaiden, le Gaiden est à peine une anedocte qui a intéréssé une minorité des fans de la série.

Je ne sais pas d'où tu sors tes chiffres. Mais, ils sont surprenants, quand on voit le peu d'engouement qu'à solliciter cette histoire sur le web.
De plus, sur le web en japonais, les lecteurs critiquent pour la plupart négativement cette histoire. Rares sont ceux qui ont affirmé avoir aimé le contenu du Gaiden. En langue japonaise, 3/4 témoignages positifs, pour plus d'une vingtaines en avis négatifs.
Ces chiffres me surprennent aussi, car quand je prends mon exemple personnel, jamais je songerais acheter le Gaiden (là où les derniers tomes de Naruto, ça se pourrait, malgré la baisse de qualité), et j'ai clairement pas l'impression de quelque chose qui fait vraiment vibrer les gens.
Autant la fin de Naruto générait des débats passionnés sur les points de déception, autant pour le Gaiden, bof, c'était fini.
Donc entre la fin officielle de Naruto et la qualité franchement médiocre de ce truc, ça m'étonne que les ventes dépassent la fin de Naruto.

Hearthyn
Jounin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en avaient déjà parlé sur NF. Lors de sa publication dans le Jump, OrganicDinosaur et d'autres traducteurs disaient que le Gaiden était populaire au Japon, en réponse à ceux qui annonçaient que ce serait un méga flop. Ils postaient et traduisaient des pages qui montraient à quel rang était le Gaiden.

Mais ça ne veut pas forcément dire que le Gaiden battra les autres volumes sur la durée, ni que cela marchera autant en occident. ^^

L'update pour ces infos est là (pas retrouvé les liens/posts qui parlaient de la première semaine de vente - la flemme de les rechercher) :

http://wickfan.tumblr.com/post/127127762659/week-2

Le film Boruto faisait déjà péter les scores durant les débuts de son exploitation. Donc, bon... pas des masses surprenant que le Gaiden marche aussi au Japon, vu qu'ils sont liés.

Tant mieux pour Kishi que ça marche dans son pays, j'ai envie de dire. ^^

Citation:
Don't feed the troll.

Yep.
Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

en fait naruto gaiden était le 2ième manga en terme de vente en tome (vu qu'il est paru en tome là bas depuis le 4 août) à la 32 ième semaine.. soit au 9août

http://lesitedujapon.com/classement-manga-2015-semaine-32/
Citation:
Ce manga s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires, une belle performance.

http://otakiew.fr/top-oricon-light-novel-et-manga-du-3-au-9-aout-2015/

donc 619.726 exemplaire écoulés en à peine 5 jours.

là c'est le top oricon en question :
http://www.bleach-mx.fr/meilleures-ventes-de-manga-top-50-oricon-aout-2015/

http://otakiew.fr/top-oricon-light-novel-et-manga-du-10-au-16-aout-2015/
la semaine suivante il est à la 4ième place avec 198.112 dans la semaine soit 818.076 de vente cumulé.

le dernier volume de naruto sortie le 4février 2015 comptabilisait 874 120 exemplaires au 17 février à titre de comparaison. edit : erreur c'est dès sa première semaine qu'il a fait ce chiffre ^^ la deuxième : 186,887, soit 1 061 007 de vente cumulé sur deux semaines.
edit : http://www.saiyanisland.com/2015/02/narutos-final-manga-volume-breaks-1-million-mark/

par contre il bat le tome 71 en terme de vente en tome au bout de 3 semaine, la vente cumulé : 761 470
il avait accumulé 1,013,525 de vente à la sorti du tome 72.
http://www.animeland.com/news/voir/8518/Top-50-Oricon-du-2-au-8-Fevrier

bon voilà je crois que vous avez plein de site qui en parle pour aller chercher ^^

mais sachant que le tome 70 n'avait même pas atteint les 800000 exemplaire écoulé au bout de 20 jours...ou ou le tome 69 1er semaine : 444 725

oui on peut dire qu'il cartonne le gaiden au japon ^^

Jounin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! merci pour les recherches ^^.

Ce n'est pas le 72 qu'il bat, c'est ceux d'avant, my mistake. ^^
Le lien que j'ai posté le précise vi, =).

Citation:
oui on peut dire qu'il cartonne le gaiden au japon ^^

Yep ^^.
Mizuki_tiger
Sennin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, c'est vrai qu'au Japon les attentes ne sont pas forcément les mêmes. C'est cool pour lui si ça marche, j'avoue que je ne m'y attendais pas vu la qualité de tout ce qui a suivi le chapitre 699 (en chronologie dans l'histoire de Naruto), mais il faut reconnaître qu'il a fait un sacré travail sur le reste de l'histoire, je pense que Naruto restera longtemps.

Hecchima
Sennin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah ! merci pour les recherches ^^.

de rien, j'avais déjà été regarder le top oricon, pour chercher un autre manga à lire.

en gros pour faire une recherche google sur le sujet... suffit de taper oricon et le tome de naruto que vous voulez et regarder les semaines d'exploitation, y a un top hebdo de fait pour les ventes des manga au japon. c'est vraiment pas dur comme recherche ^^

NB :
oricon est une société japonaise de statistique, et de chiffre de vente, spécialisé dans le divertissement pour ceux qui ne le savent pas... c'est pas des chiffres d'otaku XD, mais des chiffres très sérieux. le top hebdo sort tout les mardi il me semble, je suis pas sûre.

Après il me semble, à moins que ça a changé, qu'il ne se réfère qu'à la vente simple, donc il ne prend pas en compte la vente en téléchargement pour liseuse. Je sais pas si c'est à la mode là bas, mais vu le gain de place que ça apporte, surtout là bas, peut-être que les chiffre de vente cumulé avec les tome téléchargé ne seront pas les mêmes du coup.

Citation:

Ah d'accord, c'est vrai qu'au Japon les attentes ne sont pas forcément les mêmes. C'est cool pour lui si ça marche, j'avoue que je ne m'y attendais pas vu la qualité de tout ce qui a suivi le chapitre 699 (en chronologie dans l'histoire de Naruto), mais il faut reconnaître qu'il a fait un sacré travail sur le reste de l'histoire, je pense que Naruto restera longtemps

je pense que le gaiden fait un peu office de petit nouvel arc épilogue après un arc d'une 4ième guerre éprouvante...... à lire ^^
le chap 700 était plus qu'un épilogue mais aussi une sorte d'étude de marché, pour voir les réactions des lecteurs avec le new gen pour coller le plus à leur attente pour faire le gaiden si on s'en référe aux interview.

Plusieurs l'on dit d'ailleurs que kishi avait fait un scénar qui collait avec une interrogation... et comme kishi voulait aussi qu'on voit ce qu' était devenu oro &co... il fallait les relié dans un scénar.

Uchiha plot + SS + Naruto en hokage + voir un peu la new gen + oro&co les grand absent du chap 700 + le film.

Le SS était très populaire la bas, et bien plus depuis le gaiden apparemment.
The last a crée une attente vis à vis d'eux au niveau du ship en plus
Voilà le bon coup de marketing du gaiden mizuki.
Même si c'est de la daube pour moi niveau scénario ^^

après niveau conception du perso de sarada, date de la conception du film boruto, soit avant le chap 700 apparemment, kishi dit bien qu'il a fait un mélange de sasuke et sakura... et les lunettes c'est juste pour le côté intello...

il me semble que dans une autre interview, c'est à vérifier, il a dit qu'il avait conçu dans le script original du gaiden, c'est karin qui racontait l'histoire du SS et la naissance de leur fille via FB ... et qu'il a changé en cours de route, d'où du nawak sur le scénar aussi sur ce gaiden.... il avait estimé que l'accent devait être mis sur le SSS de maintenant, que c'était ça l'important et pas sur le changement de mentalité de karin vis à vis de ses sentiments pour sasuke, suffisait de le lui faire dire... basta... je dis ça de mémoire...

faudrait compilé toutes les interview qu'il a fait ces derniers temps.

Mais bon c'est kishi quoi... mettre l'accent sur le message sans lui donné un écrin digne de ce nom....pour le valoriser encore mieux... il l'a fait durant toute la guerre...

Jounin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est karin qui racontait l'histoire du SS et la naissance de leur fille via FB ...

Il avait juste pensé raconter vite fait comment Karin était passée à autre chose - concernant Sasuke -, pour abandonner l'idée et se focus sur la famille SSS. ^^
kratos vs dante
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé de demandé un truc un peu h.s mais c'est pour savoir si vous pouvez me renseigné sur quelque détail à savoir la différence d'age entre himawari et boruto et si biwako sarutobi était bien une sarutobi avant même de se marié avec hiruzen.

Après si personne ne sait tempi c'est pas grave j'improviserait.

voila merci bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Naruto Gaiden Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

Sauter vers: