Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 853

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1398

MessagePosté le: Jeu 26 Jan 2017, 5:28 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 853 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/853/3972/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
BM attrape Brook par la tête et caresse le chapeau de pirate qu'elle porte, "bicorne de Napoleon", le nuage orageux, Zeus, et le soleil, Prometheus, font partis de BM, ils ont reçus une partie de sa propre âme, ces 3 sont à un autre niveau par rapport aux autres âmes. Pudding arrive prêt de BM, elle aperçoit que Brook est là et joue la gentille de nouveau, en disant à BM qu'elle souhaiterait lui parler, en privé, dans la chambre de BM. Le baron Tamago a changé de forme, il est devenu le Vicomte Hiyoko (le Vicomte Poussin). Pedro le coupe de nouveau en 2. Le Vicomte Poussin essait de nouveau de changer de forme, en effet Baron Tamago a le "Tama Tama no Mi" qui lui permet d'évoler en "Vicomte Hiyoko" et "Comte Niwatori" (Comte Poulet). Pedro entend que le Comte Niwatori est censé être la vraie forme du chevalier et tente une dernière attaque avant l'évolution. Les soldats tentent de l'arrêter, mais Pedro, après s'être assuré que les soldats l'aient encerclé, arrête d'attaquer le Vicomte Poussin et sort le bâton de dynamite qu'il avait secrètement caché et le fait exploser. Bropper réussit à sauver Pedro de l'explosion juste à temps, en utilisant un miroir qui était dans le jardin intérieur. Bropper apprend ce qui est arrivé aux autres membres de l'équipe de la bouche de Pedro et part les sauver. Carrot demande aux miroirs où sont les autres et les miroirs répondent honnêtement. Luffy cherche Sanji en bottant du cul. Reiju l'attrape et l'amène dans sa chambre. Elle lui dit que Sanji était là quelques minutes plus tôt et qu'il sait à propos de la vraie nature de Pudding. Luffy est soulagé de savoir que Sanji est conscient des mensonges de Pudding et sort en courant de la chambre. Sanji est seul dans le château, réfléchissant profondément et Luffy sort du château et va à l'emplacement.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum