Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 857

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1405

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017, 12:11 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 857 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://mangastream.com/r/one_piece/857/4069/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Chopper et les autres appellent Luffy et Sanji du monde des miroirs. Sanji est surpris d'entendre leur voix venir d'un miroir tombé à proximité. Luffy et Chopper confirment chacun leur situation. Luffy leur dit qu'ils vont détruire la tea party et la cérémonie de mariage. Jinbei leur dit que les ministres rencontrés jusqu'à présent sont la pointe de l'iceberg des pirates de Big Mom et que ces anciens combattants seront présents à la tea party. Et ils devront également prendre en compte les seigneurs du monde souterrain de nombreux pays qui ont été invités. Jinbei commence alors à parler du vrai visage de Bege. Dans le West Blue, il y avaient 5 fortes mafias qui contrôlaient la société des enfers. Bege était l'un des patrons de cette société, c'était un homme cruel qui aimait couper des têtes d'animaux et les regardait se tortiller. De retour dans ses jours de gang, il a ciblé les autres patrons, mais il était seulement intéressé à prendre leurs têtes, ne montrant aucun intérêt pour la région ou le territoire. Il se réjouissait de la guerre sanglante pour la suprématie. En plus de cela, il a tué les voleurs de son propre château de fer et riait de leur regret. Depuis ce jour, il est poursuivi par ceux qui cherchent la vengeance mais Bege a trouvé une bonne couverture en devenant un subordonné de Yonko. Après avoir acheté sa prudence aiguisée et sa force défensive, il a été fait combattant gradé comme étant "La Tour", et on lui a confié toute l'autorité en matière de défense. Il semble que Bege utilise cette autorité pour prendre la tête de Big Mom qui est obsédé par le meurtre des Vinsmokes et prendre le contrôle de Germa. Pensant que ce n'est pas le vrai ennemi, Jinbei propose à Luffy et Sanji de faire une alliance avec Bege. Luffy est d'accord avec la proposition de Jinbei. Quand Jinbei entre en contact avec Bege, il est convaincu qu'ils vont le rencontrer tout de suite.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Chef anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1656

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2017, 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chap

luffy a pas tellement le choix niveau alliance si il veut s'en sortir vivant, Capone s'impose comme un bon choix vu qu'il est déjà infiltré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum