Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 858

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1405

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 1:48 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 858 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://mangastream.com/r/one_piece/858/4083/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Pekoms est en train d’être soigné par les pirates du soleil sur la baie East. Il se demande si Jinbei a prévenu Big Mom à propos du plan de Bege. Aladine et Praline lui ont conseillé de se ménager mais Pekoms était très méfiant envers une personne qui est apparue sur la baie en plein milieu de la nuit et qui transportait une cargaison. Pekoms a essayé d’aller voir Big Mom mais il fut stoppé par les pirates du soleil. Chopper rejoint Luffy et Sanji au repère de Bege et prend une douche sur la demande de Vito. Ce dernier déclare que son boss ne veut pas rencontrer des personnes sales. Nami discute avec la sœur jumelle de Lola (Charlotte Chiffon) à propos de sa rencontre avec Lola. Chiffon évoque le jour où Lola fut demandée en mariage par le prince d’Elbaf Loki. Big Mom pleurait de joie à l’idée de mettre la main sur l’armée d’Elbaf, le royaume le plus puissant du monde. Cependant, Lola a fui et Big Mom a abandonné l’idée de sympathiser avec les géants commençant, par la suite, ses recherches sur la géantification. Vu que Lola et Chiffon se ressemblent comme deux gouttes d’eau, Chiffon pensait qu’elle allait être en danger voire même tuée un jour à cause de la fuite de Lola. Après s’être lavés, Luffy et les autres commencent leur réunion avec Bege. Caesar est aussi présent à cette réunion. Bege a réussi à mettre la main sur le cœur de Caesar et il l’a aidé à s’échapper faisant de lui un de ses subordonnés. La réunion devient mouvementée mais tout le monde affirme qu’il n’aime pas Big Mom. Jinbei déclare donc qu’ils sont tous alliés ici et qu’ils doivent alors joindre leurs forces.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1246

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Luffy a récupéré sa dent ! Tout va bien dans le meilleur des mondes Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum