Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 866

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017, 5:02 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 866 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : http://readms.net/r/one_piece/866/4285/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
BM faisait déjà plus de 5 mètres à la naissance alors que ces parents étaient des humains normaux. Son corps et sa personnalité innocente ont causé beaucoup de dégâts dans sa ville natale, c'est pourquoi elle fut exilée sur Elbaf. L'équipage des Giant Pirates ont terrifié le monde 100 ans plus tôt, mais c'est devenu une légende lorsque 2 capitaines disparurent un jour. Une jeune Sœur, nommée Caramel, apparue quand le reste des membres des Giant Pirates furent capturés et sur le point d'être exécuté par la Marine. Caramel commença par être appelée "Mère" et elle ouvrit une installation nommée "Maison des moutons", qui protège les enfants qui n'ont aucun autre endroit où allé, quelque soit leur race ou leur statut. BM visita la Maison des moutons, sa personnalité innocente l'a forcée à essayer d'arracher une main des enfants de la tribu des Longs Bras et un filet des Hommes-Poissons. Caramel ne l'accusa pas et persuada les autres enfants de bien s'entendre avec BM. 10 ans plus tard, BM fut accepté par la plupart des géants. Elle traînait avec une fille Géante dans une avenue, avenue où Hairudin s'entrainait. Deux Géants le surveillaient avec bonté. L'un est nommé "Barbe de Cascade" Yoruru (344 ans) et l'autre "Barbe de Montagne" Yaruru (345 ans), ils étaient les plus vieux guerriers dans le monde. Ils avaient été les capitaines de Pirates Géants auparavant. Il y avait une coutume dans Elbaf où ils doivent jeûner et remercier le soleil pendant 12 jours jusqu'au Festival de Solstice D'hiver. Ils sont censés manger beaucoup de bonbons appelés "Semura" avant le jeûne. BM a mangé une quantité énorme de Semura dans le village Géant depuis qu'elle en était devenue accro. Le jeûne commença. BM l'endura pendant 6 jours, mais sa "Maladie de l'envie" est arrivée au 7ème jour. Elle a dévasté le village d'Elbaf. Yoruru convainquit BM qu'elle était le Diable qui prétendait être un enfant. Il décida de l'exécuter en dépit des tentatives de persuasion de Caramel.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Space invader
Slobad [Robert Quiche]


Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1246

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant comme Flashback Surprised
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum