Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 897

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1437

MessagePosté le: Ven 09 Mar 2018, 1:47 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 897 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/897/4942/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Les pirates de BM patientent, tout comme Sanji. Le sunny est arrivé juste à l’extérieur de Cacao island. Dans le monde des miroirs, Pekoms court avec Luffy et Brulée dans ses bras. Ils atteignent le miroir et passent au travers. Ils en sortent et les lunettes de soleil de Pekoms s’envolent en même temps qu’il traverse le miroir. Il se rend compte que la pleine lune est sortie et commence à se transformer dans sa forme Sulong. Oven attaque Pekoms, les pirates de BM commencent à attaquer Luffy et Sanji frappe avec son pied Raisin en pleine face. Ensuite, Sanji attrape Luffy à mi-hauteur et commence à utiliser le skywalk pour s’enfuir avec lui. Avant qu’ils ne soient trop loin, Yuen les frappe ce qui les fait retomber sur terre. Luffy et Sanji sont sur le sol au moment où le Germa débarque. Germa fait sauter la flotte des pirates de BM qui entoure cacao island. Leur flotte est montrée, Ichiji Niji Reiju et Yonji arrivent prêter assistance à Luffy et Sanji.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum