Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 908

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1287

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018, 3:47 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 908 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/908/5152/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Les bleus de Shirahoshi disparaissent grâce aux pouvoirs de Mansherry. Mjosgard promet de rester avec Shirahoshi pendant la conférence et de prendre toute la responsabilité si un combat commence. Pell arrive en courant au près de Vivi et s’excuse de ne pas avoir été avec elle. Cobra est en train de lire une certaine lettre pour Fujitora. L’amiral, le roi Riku et Cobra discutent. La reine du royaume de Sorube, Conney, arrive devant la porte des Dragons Célestes au château de Pangea. On l’empêche d’entrer. Afin de s’occuper d’affaires urgentes, Charlos repart et rencontre Roswald qui a eu des nouvelles de l’incident. Roswald est en train de monter Kuma, le Shichibukai, ancien commandant de l’armée Révolutionnaire et ancien roi du royaume de Sorube. Kuma est un esclave sans égal. Les portes sont ouvertes pour Charlos et Conney en profite pour entrer et s’infiltrer. Conney est en réalité Bonney. Elle est déterminée à atteindre son objectif après avoir vu l’état tragique de Kuma. Sabo, Morley, Lindbergh et Karasu s’infiltrent en passant sous terre grâce aux pouvoir de Lindbergh. Ils ne partiront pas sans avoir sauvé Kuma qui a servi d’exemple vu que c’est un ancien roi membre de la Rêverie. Le Gorosei est méfiant en vers Cobra qui demande une rencontre avec eux. Ils pensent qu’une grande purge est nécessaire si l’équilibre du monde, qui perdure depuis longtemps, ne peut pas être protégé. Une personne mystérieuse découpe les avis de recherche de Luffy et Barbe Noire, transperce une photo de Shirahoshi avec une épée et regarde avec attention une image de Vivi. Cette personne s’assoit sur le trône vacant et se fait appeler Imu-sama par le Gorosei. Le Gorosei aimerait savoir s’il y a une lumière qu’Imu souhaiterait effacer de l’histoire.

Pause la semaine prochaine.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adelys
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 02 Oct 2014
Messages: 122
Localisation: somewhere

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf ça fait longtemps que je m'étais pas connectée par ici.

Merci Gaara pour l'entretien de cette partie du forum. Je la croyais morte lol

Bon sinon, Super chapitre. Revoir Kuma après tout ce temps dans cette situtation, ça fouette.
L'apparition de Bonney et ses larmes me donnent toujours cette impression qu'elle est liée à Ace genre elle est sa maman ou quelque chose comme ça quand vous réfléchissez à les capacités de son fruit du démon ...

J'aime bien les clin d'oeils d'Oda avec les charac design des rois et reines présents à la révêrie. de vrais caricatures de personnes existantes ou qui ont existé.

Et y a donc bien un Roi au-dessus des autres sur ce soi-disant trône symbolique. Il a le rasengan ? lol ! Non plus sérieusement, d'où il sort ? Et shanks qui vient d'avoir une conversation avec les 5 dans le chapitre précedent. Je suis perdue...

Allez en espérant que cette partie du forum va reprendre vie un peu là... s'il vous plait les gens c'est toujours sympa de lire vos avis aussi minimes soient-ils.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum