Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 911

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1438

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2018, 1:15 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 911 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/911/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Luffy se rappelle des événements qui l'ont amené ici. Avant d'être emporté par le tourbillon, Luffy s'est gonflé d'air et Sanji a pu prendre tout le monde et s'enfuir en sautant en prenant appui sur Luffy. Luffy a essayé de s'enfuir aussi mais l'octopus s'est accroché à lui comme s'il le suppliait de ne pas l'abandonner. Comme conséquence Luffy a été le seul a être emporté par le tourbillon et il a également perdu sa Vivre Card cachée dans son chapeau de paille. Une jeune fille est captuée par des brigands dans la forêt d'où viennent les 2 monstres. C'est une servante du clan démoniaque Kozuki, donc elle sera soit vendue soit emprisonnée. Les brigands découvrent le Sunny. Le babouin a été engagé comme garde du corps pour cette mission, il se bat contre Komainu (le lion). Les brigands utilisent un Den-Den Mushi pour contacter "Star performer". Ils essayent d’anesthésier Luffy pour le capturer, dès qu'ils pointent l'arme sur luffy, il les frappe. Ils donnent l'ordre au babouin d'attaquer mais Luffy l’effraie d'un regard et il se rend. La fille utilise cette ouverture pour attaquer les brigands avec une batte. La fille s'appelle Otama. Elle utilise ses pouvoirs pour créer un Kibidango de ses joues et le donne au babouin. Le babouin s'adoucie et devient attiré par la fille. Luffy trouve cette capacité très utile. D'après Otama Luffy se trouve actuellement sur Kuri. Elle explique qu'alors qu'elle faisait des courses au marché, les gars qui ont engagé le babouin l'ont trouvé. Elle affirme qu'elle se souvient du clan Kozuki, même si c'est un crime grave sur Wano. Le gardien Lion essayait de la protéger. Elle ramène Luffy à sa maison et lui fait un plat léger de riz et de cornichons. Luffy est déçu par la quantité du repas. Otama prétend qu'elle va à la salle de bain alors qu'en fait elle va boire l'eau de rivière pour calmer sa faim. Ensuite arrive son maitre Tengu. Il en veut à Luffy d'avoir mangé tout le riz car Otama n'a pas mangé depuis plusieurs jours et elle travaille dur en ignorant la faim. Pour son 8eme anniversaire, Tengu l'avait envoyé s'acheter du riz avec qu'elle se nourrisse. Quand Otama revient elle essaye de calmer la situation mais évanouie, Luffy est sous le choc. Tengu lui apprend que l'eau de la rivière est polluée pour les usine de Kaido et que cela la rend malade. Elle pourrait changer de maison mais elle reste ici afin de tenir une promesse faite à Ace. Changement de scène, "star performer" est Basil Hawkins. ll ordonne à ses subordonnés de couper toute communication et se rend à Kuri, sans en avertir Kaido.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum