Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 915

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1288

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2018, 8:03 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 915 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/915/5298/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Il y a un tournoi dans la ville Boluo. Urashima est en train de manger dans un restaurant avec un Gifter du fruit de la souris. Lorsqu'Urashima mentionne son envie de prendre O-kiku pour épouse, Sourisman lui conseille de la prendre par la force étant donné qu'il est descendant de samurai donc par acquis de droit. Urashima est ravi et jette son bol de nourriture par terre. Il accourt vers le propriétaire et lui demande de lui cuisiner son animal de compagnie le raton laveur. O-tama est amenée dans une résidence. Dedans se trouve Holdem, un Gifter du fruit du démon du Lion et une personne importante (inconnu). Sur le ventre d'Holdem se trouve une tête de lion qui rugit fréquemment. Elle a été kidnapée pour son pouvoir de contrôle des bêtes. Holdem, qui est intéressé par ce pouvoir, ordonne à un sbire de lui pincer la joue. Luffy & Co arrivent à la porte principale de Boluo. Il crie de toutes ses forces qu'il est venu au secours d'O-tama et O-kiku essaie de l'empêcher de crier en paniquant. Un groupe de Ronin arrive en l'entendant, mais Luffy les met KO avec son Haki des Rois. Alors qu'ils arrivent au centre ville, un Sumo catcheur vole dans leur direction. Au plus profond de la ville, il y a un concours ouvert à tous dont le but est de renverser Urashima afin d'empocher 500 pièces d'or. Urashima aperçoit O-kiku et se réjouit qu'elle a changé d'avis quant à leur mariage (elle est venue à lui, alors il croit qu'elle a changé d'avis...). Toutes les fan du sumo sont jalouses d'O-kiku. Il ordonne à ses disciples de la lui amener. O-kiku tente de se cacher derrière Zoro, mais comme elle est plus grande que lui ça ne sert à rien. Zoro, qui refuse de découper des hommes désarmés, les laisse passer et O-Kiku est facilement capturée. Les habitants sont furieux contre une femme qui se trouve devant la maison de thé. Urashima est énervé et crie que peu importe qu'ils soient roturiers ou servants qu'il a tous les droits quant à leur vie ou leur mort. Urashima essaie d'étreindre O-Kiku, mais elle dégaine son katana et lui coupe son chignon. Luffy devient tout excité alors que les choses deviennent de plus en plus intéressantes.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum