Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 923

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1444

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2018, 2:47 pm    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 923 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://readms.net/r/one_piece/923/5451/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Kaidô tombe par terre après le coup de poing de Luffy. Luffy se dirige vers le château d'Oden afin d'aller voir comment vont ses amis mais découvre une Speed amochée. Elle lui dit que Kaidô la vu au moment de se diriger chez Tama et a été battue par lui en combat. Elle a été incapable de protéger Tama. Luffy regrette de ne pas avoir pu protéger Tama par lui-même. Law propose de s'échapper mais Luffy refuse. Kaidô fait un Boro Breath mais Luffy l'évite en sautant en l'air. Kaidô revient à sa forme humaine mais Luffy ne relâche pas ses efforts et se transforme en Boundman lâchant un Kong Organ à Kaidô. Luffy continue son blocus de Kaidô. Pendant ce temps, Luffy est fatigué et halète. Kaidô se relève et envoie valser Luffy. Luffy est étendu au sol inconscient avec du sang coulant sur sa tête.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sparsker
Chef anbu


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 1657

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2018, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut penser ce qu'on veut mais luffy a du cran, il reste fidèle à lui même, c'est la qu'on voit la différence entre lui et les autres supernovas qui se sont bien chié dessus face à Kaidou.

C'est bien qu'il y ait enfin cette rupture brutale par rapport aux autres arc ou luffy fuyait systématiquement face à Big mom ou un amiral, sauf que quand on veut devenir seigneur des pirates, on ne peut pas fuir tout le temps.


Il a sauvé l'honneur malgré une défaite cuisante, dans tous les cas cela montre que malgré que luffy possède le niveau "seconds de yonkou" il lui reste encore du chemin à faire pour être au niveau d'un Yonkou ou même d'un amiral.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum