Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Discussions] Chapitre 946

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaara du 21
Anbu


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 1298

MessagePosté le: Ven 21 Juin 2019, 11:57 am    Sujet du message: [Discussions] Chapitre 946 Répondre en citant

Citation:
Ne postent sur ce topic que les users qui apportent des spoilers (c'est à dire des images ou scripts traduits (anglais, français par exemple), les raws sont interdits et seront effacés) avec obligation de mettre le lien de sa source, ceux qui traduisent les scripts en français et ceux qui mettent le lien vers une lecture en ligne du chapitre en anglais.
VA : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/946/page/1
Citation:
Toute discussion sur le chapitre se voyant généralement accompagnée de jugements différents sur la réception dudit chapitre et sur sa qualité, vous êtes engagés en postant ici à être le plus cordial possible, à rester dans l’entente, afin que la discussion perdure, attire du monde et non repousse les utilisateurs ou encore fasse monter le ton.
En arriver aux attaques personnelles, au manque de respect plus ou moins direct d'un membre pour soutenir votre point de vue ou à la raillerie gratuite sur l’œuvre, l’auteur et/ou l’avis de ses lecteurs sera donc passible de sanctions.
Big Mom couche Queen au sol et lui donne du fil à retordre, Olin bat Queen en deux coups seulement. Kid et Killer sont affecter par leur combat mais ils sortent avec succès de l’eau. Voyant la défaite de Queen, ses membres décident de signaler l'incident à Kaido. Cependant, le système de communication est en panne et il leur est impossible de contacter Onigashima. Raizo s'est déjà infiltré dans la tour des officiers d'Udon et va voler les clés de Kawamatsu. Il s’avère que Caribou a informé Raizo de la faiblesse du système de communication ici et l’a détruit. Pendant ce temps, Olin obtient le pot pour le shiruko mais quand elle l'ouvre, elle trouve le pot vide. Juste à ce moment, Luffy renverse accidentellement les fèves, Big Mom se tourne pour attaquer Luffy. Luffy est forcée au bord de l'arène. Il dit à Big Mom que s'il tombait de l'arène, il mourrait et qu'il ne pouvait plus se retirer mais elle continue de se rapprocher de Luffy. La mémoire de Big Mom n'est pas encore revenue. Elle essaie d'aller chercher le shiruko ici à Udon pour qu'elle puisse laisser les villageois qui l'ont sauvée goûter à la cuisine. La furieuse Big Mom attaque Luffy et Hyogoro et les deux hommes tombent hors de l'arène. Luffy parvient à enlever les chaînes pour lui-même et pour Hyogoro en un clin d'œil et les deux tombent à terre sains et saufs. Luffy sait par cœur à quel point Big Mom est dangereuse et attrape Hyogoro et commence à s'enfuir. Néanmoins, Hyogoro renonce à s’échapper et se présente face à Big Mom. Alors Luffy abandonne la course et choisit de protéger Hyogoro. Il se tient devant Big Mom.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Journal de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum