Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. CN - Serre-coeur ouvert au public.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2019, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le forum aura reçu pas mal de messages en 2019. (La grande majorité sont du shitposting mais quand même...).

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aiko
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Jan 2020, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maya ♡

Le fait que je regarde Naruto sur Netflix m'a rendu nostalgique.

8 années, j'espère que vous allez bien depuis le temps en tout cas je vous le souhaite.

Cn c'était quelque chose et je suis heureuse d'avoir eu certains d'entre vous dans ma vie pendant cette période là de ma vie.

Du coup merci à vous, à Fabest (mon premier ami ici je crois haha), Ssk, Maya, USD, Lili, Mash, Saha, Natsu, Junk, Kheops, Mario, Jak, Ashley, Bachi, Minimax, Tchoupi, Lilo, koko et tant d'autres ma mémoire flanche.

Prenez soin de vous.

Merci. : )
Héloïse
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Jan 2020, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con, c'est maintenant que je ne fais (presque) plus de fautes et que je suis plus aguerrie en matière de forum que je reviens là... La blague !

Je revois plein de noms et ça me mouille les yeux, sérieux.

Alors je vais la faire courte : merci.

J'étais surtout sur le chan et la boîte à flood, certes, mais bordel c'était génial.
Sans doute que l'on m'a oubliée, et j'avoue que tous les pseudos ne me reviennent pas en un clin d'oeil malgré l'attachement qu'il y a eut, mais vous avez été terriblement importants pour moi.
A bien des égards, on peut parler de "sauvetage" (si, si).

Alors merci d'avoir supporté la gamine de 15 ans mal dans sa peau, effrayée en permanence, seule et en mal d'amour. Merci d'avoir accepté (ou subi huhuhu) mes lacunes orthographiques et ma niaiserie lvl 100.

Vous êtes mes premiers amis, mes premiers amours pour certains (ouais, le chan c'était un putain de "l'amour est dans le pixel") et j'adorerais boire une pinte de l'espace avec vous. Je ne ferai pas de liste (les pseudos viennent au compte gouttes, sérieux mon cerveau est toujours aussi mou !) la plupart ont déjà été mentionné.

Je finirai juste par des excuses. J'avais des gens sur fb et me croyant plus maligne que tout le monde, plus "grande", plus "mature", j'en ai enlevé plein. Mon côté drama queen a du jouer aussi ^^'
Peut-être avez-vous été blessés. En tout cas, j'ai longtemps regretté ce geste idiot et je le regrette encore. Je suis venue sur cn à un moment de ma vie où j'en avais le plus besoin et j'en suis partie trop tôt, avant de savoir marcher seule, et je me suis pété es dents. Aujourd'hui ça va (rangez le mercurochrome !) mais la nostalgie se teinte de mélancolie parfois.

Alors ramenez vos fesses sur le discord, histoire qu'on se taille une bavette et, qui sait, qu'on se fasse une petite irl des familles Wink

Héloïse, Grenouille, la gamine insupportable ki savé pa écrir
kiss keur love <3

Ps : J'ai lu lu post concernant la disparition de Sei après avoir écrit ce message. D'autres le connaissent mieux que moi et d'autres lui tapaient moins sur les nerfs, mais je l'aimais bien et ça m'a fichu un coup. Des condoléances n'aurait sans doute pas de sens aujourd'hui, 2 ans après, mais c'était quelqu'un qui marquait les esprits et j'aurais adoré pouvoir lui reparler.

Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2020, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héloïse a écrit:
A bien des égards, on peut parler de "sauvetage" (si, si)

CN à Malibu.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Bla-Bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: