Posté le: Mer 31 Mai 2023, 3:27 pm Sujet du message:
Il y a 18 ans, les français ont votés pour sortir de l'UE. Encore aujourd’hui, ils refusent d'écouter le peuple, exigeons un nouveau référendum : https://referendum-ue.org/
Rappel : 100 000 signatures commission des lois, 500 000 signatures dans l'hémicycle.
Posté le: Mar 04 Juin 2024, 10:52 am Sujet du message:
Pour Raphael Glucksmann? (à 53:18 )
Spoil:
Après chacun son vote mais pour moi aucun de ces partis (Renaissance, PS, LR, LFI, RN, Reconquête, Communistes et Écolos) qui sont des menteurs et des traitres.
Posté le: Lun 24 Juin 2024, 1:01 am Sujet du message:
Bien sûr mais c'est dur de trouver quelqu'un (vidéaste) qui soit neutre et pas orienté (Renaissance et/ou Front Populaire) et qui propose une vidéo résumé comme pour le Front Populaire. Pour l'instant, j'ai trouvé beaucoup d'articles sur le renoncement comme la réforme des retraites au second plan ou la suppression de la TVA sur les produits de première nécessité. Au final, tout ce qu'ils vont proposer s'ils arrivent au pouvoir c'est... rien (parce que c'est Bruxelles qui décide).
En gros, rien ne va changer et il va falloir prier pour qu'un candidat qui ne soit ni de gauche (Front Populaire), ni de centre (Renaissance & Cie) et ni de droite (RN/LR/R) réussisse à rassembler tout le monde. L'espoir fait vivre.
Posté le: Lun 24 Juin 2024, 11:09 am Sujet du message:
Ils ont renoncés à tout (sortie de l'UE, OTAN, CEDH,...), c'est devenu un parti banal comme on en a pleins dans le pays. Que ce soit le RN ou le Front Populaire, aucun de ces deux partis ne pourra faire quoique ce soit face à Bruxelles : Sorti du marché de l'électricité Européen? Nein. Retraite à 60 ans? Nein. Arrêter l'immigration? Nein. Qu'est-ce qu'on peut faire? Rien, zuste obéir! Ja!
Le gagnant c'est Macron. Si le Front Populaire ou le RN obtient la majorité absolu, comme je disais, ils ne pourront rien faire à cause de Bruxelles pendant 3 ans et leurs électeurs ne leur pardonneront jamais, fin du game, la macronie règne pendant des décennies. Imaginons qu'ils obtiennent la majorité relative, ingouvernable et Macron n'a pas d'autres choix que de démissionner. Marine ou Mélenchon obtient le pouvoir dans 2 ou 6 mois (nouvelle élection présidentielle) mais ils refusent de sortir de l'UE, 5 ans de perdu, on intervertie, manque de bol, même résultat, 10 ans de perdu et Macron ou son clone se repointe en disant "Je vous l'avais bien dit" et la macronie règne pendant des décennies.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 47, 48, 49, 50Suivante
Page 48 sur 50
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum