Posté le: Lun 06 Oct 2025, 6:20 pm Sujet du message: PolitiqueMENT (actus, vidéos,...)
Topic consacré à nos sacrés profiteurs, à nos incontournables opportunistes, de La France InSoumise au Renoncement Nationale, en passant par les pastèques écolos et on a pas essayé le vrai communisme, sans oublier les plus grands traitres de l'histoire que sont les LR et le PS, le tout combiné par leur boss final, j'ai nommé le Macronisme, je veux bien sûr parler de nos chers Politicars-menteurs.
Posté le: Mer 08 Oct 2025, 10:48 am Sujet du message:
N'oubliez pas de voter pour eux pour la prochaine dissolution, eh oui, il faut bien qu'ils mangent sur votre dos. On peut même faire une chanson grâce à l'ami Jean Yanne :
J'aime pas la politique et je vous dis que j'aime pas les politocards. Ah non j'aime pas les profiteurs alors Je déteste les opportunistes. J'ai horreur des partis : Je hais les socialistes, J'abomine les Républicains, Je maudis le Macronisme, J'abhorre les écolos, Je méprise les communistes, J’exècre la France Insoumise et le Rassemblement National.
Le politocard est haïssable, Le politocard est détestable, Le politocard est exécrable, Le politocard est lamentable, Le politocard est déplorable, Le politocard est méprisable, Le politocard est imbuvable, Le politocard est effroyable.
Il est inqualifiable, Il est déraisonnable, Il est intolérable, Il est inacceptable, Il est insupportable, Il est insoutenable, Il est inconcevable, Il est abominable.
Électeur : Eh bien moi pour le changement je vote Asselineau ou Philippot.
Posté le: Jeu 09 Oct 2025, 10:37 am Sujet du message:
Retournement de situation en 24h :
1/ Le RN change leur vote 3 heures avant de "Pour" à s'abstenir, empêchant à 5 voix près la destitution de Macron à l'assemblée Nationale.
2/ Alliance entre Olivier Faure (PS), Gabriel Attal (Macroniste) et Marine Tondelier (Écolos) dans une loge, démenti en disant simplement discussion, mensonges. Quel horreur ce serait de voir ces 3 ou un tel gouvernement. Beurk.
3/ Lecornu au 20h, pas de dissolution mais un nouveau premier ministre, Macroniste ou de gauche, pitié j'en ai assez de tous ces gens.
Posté le: Jeu 16 Oct 2025, 1:05 pm Sujet du message:
Si Macron se décide après ce nouveau premier ministre (censuré et le dernier j'espère) à dissoudre l'assemblée nationale, plus de barrage RN mais barrage des grands partis (LR, NFP, LFI, RN et Macronisme), pas d'abstention ou de vote blanc car c'est un vote pour eux mais un vote pour les petits partis. Si seulement ce message pouvait être partagé partout (twitter, facebook,...).
Edit 2 : Lecornu reconduit et j'applaudis le plan diabolique de Macron, sachant qu'il fallait un budget en notre défaveur lundi, pour éviter une censure, Macron et Lecornu ont fait semblant que Lecornu démissionne sans revenir, un faux premier ministre annoncé pour mieux le renommer vendredi empêchant une motion de censure lundi pour passer le budget 2026 par ordonnance. Bravo, c'est vraiment diabolique.
Réaction de Macron =
Edit 3 : ça y ait, les traitres PS et LR ont sauvés Macron et Lecornu (271 voix, ils manquaient que les voix des LR et PS (et Liot)). Rappelez-vous toujours quand vous voterez pour les municipales, le barrage anti-PS et anti-LR, même au second tour.
Posté le: Ven 17 Oct 2025, 5:44 pm Sujet du message:
En tout cas, une motion de censure du PS va bientôt arriver car l'UE (quel cancer) vient d’annoncer qu’elle bloquera les versements financiers à la France si on ne fait pas la réforme des retraites. On donne 27 milliards par an pour en récupérer 13, là on donnera 27 pour en récupérer 0. Du coup, Lecornu sera obligé de remettre la réforme des retraites et le PS posera une motion de censure qui sera surement votée. Quel perte de temps, vivement une motion de censure, une dissolution et je l'espère le peuple bloquant les grands partis mais bon, je rêve.
Posté le: Sam 18 Oct 2025, 10:35 am Sujet du message:
Quais enfin l'Europe, l'UE, c'est un vrai cancer depuis sa création (création américaine), et dire que nos politiciens sont pour la plupart pour l'Europe supranationale. Comme disait le 13 mai 1964, le Général de Gaulle à Alain Peyrefitte : « Vous savez ce que ça veut dire, la supranationalité ? La domination des Américains. L'Europe supranationale, c'est l'Europe sous commandement américain. Les Allemands, les Italiens, les Belges, les Pays-Bas sont dominés par les Américains. Les Anglais aussi, mais d'une autre manière, parce qu'ils sont de la même famille. Alors, il n'y a que la France qui ne soit pas dominée. Pour la dominer aussi, on s'acharne à vouloir la faire entrer dans un machin supranational aux ordres de Washington. De Gaulle ne veut pas de ça. Alors, on n'est pas content, et on le dit à longueur de journée, on met la France en quarantaine. Mais plus on veut le faire, et plus la France devient un centre d'attraction. Vous nous voyez avaler la supranationalité, nous ? La supranationalité, c'était bon pour les Lecanuet !», je me demande combien de fois il a dû se retourner dans sa tombe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum