Posté le: Jeu 07 Mai 2026, 12:42 am Sujet du message:
Collabo un jour, collabo toujours. Quand tu vois la gauche et ses partis dérivés de l'époque comme SFIO, aujourd'hui le summum, avec les petits partis de gauche et d'extrême-gauche, c'est le trio PS, Écolos et LFI.
Posté le: Ven 08 Mai 2026, 1:03 am Sujet du message:
Mélenchon (et Phillipe) bouffe en débat Bardella et Marine mais pas sûr qu'il gagne face à eux (ou alors de peu). De toute façon, je le sens mal pour 2027, si Bardella gagne, Mélenchon et sa clique foute le bordel dans la rue (révolution anarchiste ?), si Mélenchon gagne c'est le chaos (FMI au pouvoir au bout de deux mois) ou la guerre civile. Mélenchon c'est la meilleure carte pour faire élire Édouard Philippe ou Jordan Bardella, c'est le candidat qui pourrait provoquer le plus gros bordel dans le pays surtout si c'est le RN au pouvoir. Ou surprise (plutôt malheur), Macron déclenche une guerre (contre la Russie ?) et active l'article 16 pour rester au pouvoir.
Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 707 Localisation: dans la dimension dont rêvent tous les membres du FC SUPER PERVERS (donc dans ton cul)
Posté le: Sam 09 Mai 2026, 5:08 am Sujet du message:
Si tu veux mon avis même si jean luc passe le premier tour il se fera dégager au second les français à mon humble avis apprécient pas trop ces idées de démago
Posté le: Dim 10 Mai 2026, 1:24 pm Sujet du message:
C'est pour ça qu'il est, avec le RN, la meilleure carte pour les autres partis pour être élu, en revanche, ses copains confirment bien que si le RN gagne c'est la révolution, ces gens sont cinglés. -_- Et à ceux qui disent on élit pas les Nazis, ah oui et la famille Giscard qui a collaboré ? Mitterrand ? L'Europe (Walter Hallstein, Jean Monnet, Robert Schuman,...) ? Vous avez déjà élu des collabos (21 ans quand même et encore aujourd'hui avec l'UE), et un peu d'histoire, les Nazis c'est purement Allemand, une abréviation de National Socialist et Hitler était Végan, il admirait beaucoup la religion de l'Islam et méprisait la religion Catholique. Donc évité de traiter les autres de Nazis, ça vous retombera dessus.
Posté le: Mar 12 Mai 2026, 11:19 pm Sujet du message:
Lutte Ouvrière Je vote pour celui qui sortira de l'Europe. A part Asselineau s'il arrive à avoir ses parrainages ou Dupont-Aignan, aucun ne veut en sortir, tout le monde fait des promesses s'ils sont au pouvoir mais si tu reste dans l'UE, tes promesses pour l'UE ça va être simple ''NEIN NEIN ET NEIN''. A moins d'un miracle d'ici-là, un candidat qui rassemble, il faudra voter pour le moins pire entre Macronistes (Phillippe, Attal), RN, Gauche (PS, Mélenchon) ou LR, on est pas dans la mdr. :/
Et voilà une raison de plus pour voter pour un candidat/parti qui veut sortir de l'UE, à partager en masse c'est urgent et gravissime :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum