Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Droopaïe Aspirant genin

Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 201 Localisation: No me busques.
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bouhhhh Le m'sieur il dit qu'il est Dieu et il l'est pas >__<
Envoie ma triple dose à Nahuel sinan j'dis à tout l'monde que t'es pas Dieu :p _________________  |
|
|
 |
Raszagal Civil

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
A ouai? je te désintégre stu dis un blasphéme pariel!
et na! xD _________________ Tell me god boulet
|
|
|
 |
Ashley Anbu

Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 1417 Localisation: Behind the wheel
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais en fait non.
Du peu que j'ai pu lire de toi, je constate que tu ne fais QUE flooder, demander des endroits ou flooder, et parler uniquement de flood, un comble.
Donc je te prierai d'y aller molo, parce que ça va pas aller sinon. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Uzumaki Sami Chuunin

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
OUé lol du calme sur les post , pas la peine de répondre a chaque fouis qu'on te souhaite bievenue ^^
Bienvenue . _________________ Boite à flood forever en marque page
   |
|
|
 |
Raszagal Civil

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Saitake, t'aurais pu me dire qu'elle était un peu "sur les nerfs", j'aurais attendu avant de m'inscrire ^^, la sa mprend la téte, on peut rien faire, je me suis fait locké un sujet en moins de 2h, alors que y'a pas mal de monde qui a posté... jvais m'barré jcrois...
Et pi, du flood Ashley, sa n'a jamais tuer personne mais bon, j'avoues que bon, j'ai p'téte forcé la dose! et non je fais pas QUE flooder mais bon....
Bon, jpeux être modo ou admin? comme sa je serais plus sage et je flooderais plus du tout! c'est promis, et en gage de fois, je supprimerais mes topics et mes messages inutiles
edit==>ba faut étre poli dans la vie, alors voila quoi ^^ _________________ Tell me god boulet
Dernière édition par Raszagal le Mer 20 Déc 2006, 9:19 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Amuse toi bien. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Razsagal > Je suis un mec, merci.
Et oui le flood ne tue personne, mais ça tu vois c'est un argument pourri. Le flood, c'est chiant pour les autres. Partir ? Sage décision si tu projettes de continuer sur cette voie là. _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
Naruto--Rendan: "Au revoir à tous et Va niké ta race la pute sal Ashley de mes 2" 28/02/08
Dark-Sith-Lord: "j'adore j'adore et j'adore l'humour sans lui se serai l'humour sans lui^^" 01/05/07
|
|
|
 |
Raszagal Civil

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
heu 'scuz pour le sexe ^^
tss tss on a beau dire mais bon, combien de personnes ont moins de msg que moi??? beaucoup moins que celles qui en ont plus alors... mais bon, sa doit étre un argument pourri sa aussi (je parle des membres actifs, pas ceux qui se sont inscrits pour un jour ^^)...et pi ==>
Citation: | Le flood, c'est chiant pour les autres. |
a ouai? ba explique alors pourquoi dans le topic que j'ai crée y'a du monde qui y a participé????
Seule raison, sa détend rapidement ceux qui ont envie de parler d'absolument d'autre chose et de se détendre d'une autre maniére telle quelle soit... enfin, je vais pas continuer à déblaterré des truc dessus pendant 100 000ans, ton avis est déja fait, fondé et tu ne pensera (sans doute) jamais à avoir une autre vision des choses... c'est bien dommage car tout n'est pas noir ou tout blanc! arrétez donc d'avoir une vision mannichéennes des choses, c'est lassant à la longue...
Et voila tout ce que j'ai à dire...
edit==>en plus, ce que je remarque c'est que les "gardes" varient en fonction du nombre de messages, alors plus on en envoit, plus notre "grade" est élevé... alors faut pas pousser non plus hein! _________________ Tell me god boulet
|
|
|
 |
Ashley Anbu

|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Une vision manichéenne des choses...
Au secours.
Les rares personnes ayant participé à ton topic étaient des floodeurs. Faut pas chercher plus loin.
Et ça t'apporte quoi d'avoir un grade "élevé" si tu n'as fait que poster pour ne rien dire ? T'as rien de mieux à faire, sans déconner ? _________________ Dewey: "Vazi toi (koko) arrete de fair ton ouf sinon j'vais venir a strasbourg" 13/11/07
|
|
|
 |
prout Genin

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 411 Localisation: On the road again
|
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et amuses toi bien. |
|
|
 |
boula kun Doyensaurus Rex

Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1032 Localisation: bloqué dans les années 90
|
Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 2:31 am Sujet du message: |
|
|
welkom teen amuses toi bien sur le fofo! _________________
"Ne vois tu pas que je te domine!!! this is my way of ninja!!!" |
|
|
 |
XxfashionXdarkXshinobixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi ^^ _________________ tel l'hermite méditons sur cette humanité que malgré tous ses péchés nous n'avons cesser d'aimer

inscrivez vous sur http://naruzuki.darkbb.com |
|
|
 |
master uchiwa Civil

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006, 2:42 am Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi et amuse toi bien^^ _________________  |
|
|
 |
hinata-dark Civil

|
Posté le: Dim 24 Déc 2006, 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
AA bienvenue a toi ta la peche ouais sa fait plaisir d'avoir un membre comme sa!!! |
|
|
 |
|